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Auteur Sujet :

SAV LOGITECH vraiment T-O-P !!

n°19526079
toutoune

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben si t'a encore les trappes souris, clavier et connecteurs, tu n'as besoin de renvoyer que ça!

mood
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Posté le 07-02-2007 à 10:03:45  profilanswer
 

n°19526080
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2007 à 14:43:52  profilanswer
 

je confirme : le SAV Logitech est vraiment nickel
 
le click gauche de ma MX610 déconne (double-click lorsque je click une fois et ne tiens pas un click continu pour faire un copier/coller de texte ou pour sélectionner une partie d'écran etc...) et c'est vraiment chiant.
 
un coup de téléphone, je lui donne le PID et il m'indique qu'il me renvoie une souris pour la fin de la semaine
il faut juste renvoyer le cache pile de la souris en suisse.
 
Chapeau bas  :jap:  
 
si ils étaient tous comme ça, ca irait bien


Message édité par buggys le 13-02-2007 à 14:44:23
n°19526081
Jacques_NO​LF

Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 17:57:44  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un ensemble Cordless Desktop MX depuis moins de 5 ans, donc je pense que la garantie est encore valable (telle n'est pas la question).  
Mon clavier est vraiment HS, il ne fonctionne qu'une minute sur deux, ce n'est vraiment pas jouable. Hors ma souris commence à etre fatiguée également me si elle fonctionne sur le sens premier du terme. Donc j'aimerai avoir des idées sur la possibilité d'avoir un remplacement du Desktop (clavier+souris) entier et non seulement du clavier en invoquant une raison crédible. Je vous remercie de votre aide.  
 
J'avais pensé comme raison valable : Je ne possede que 2 ports USB sur mon PC car il est assez ancien, or le fait de placer deux recepteurs différents m'empecheraient d'utiliser mon APN ou tout autre périphérique USB.

n°19526082
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (10)
Posté le 19-07-2007 à 01:16:41  profilanswer
 

kelkun a le mail  de ce sav ?  
Merci d'avance :)

n°19526083
Jacques_NO​LF

Transactions (2)
Posté le 19-07-2007 à 01:21:56  profilanswer
 

Tu vas sur le site.
 
Tu t'enregistres et y'a un truc genre poser une question. Et tu expliques ton probleme.

n°19526084
laporte200​1

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 11:41:49  profilanswer
 

Je confirme l'excellente qualité du SAV de Logitech!
 
Hier je reçois un kit haut-parleurs 5.1 (Z-5450) commandé sur le site Cdiscount. Manque de bol il manque un élément : la trappe de pile de la télécommande (ben oui, c'est possible :spamafote: )!...
Connaissant l'inexistence et l'incompétence du SAV de cdiscount je me dit que je suis très mal barré... et c'est vrai : sur le site cdiscount pas moyen de contacter le service client par mail, la seule option offerte étant "vous voulez renvoyer votre colis" (il pèse 21 kg, le colis, vous pensez si je veux le renvoyer). Par téléphone c'est encore mieux : j'ai payé 1,15 € à la connexion puis 35 cts la minute pour que le serveur me raccroche au nez en me disant que tous les conseillers sont occupés (du vol pur et simple)  :fou: .
 
Bref, j'arrive à ce qui concerne logitech : en désespoir de cause je vais sur le site logitech, je trouve direct le numéro du service client (numéro non surtaxé, c'est déjà un très bon point) et j'ai également directement une personne à qui j'explique mon problème. Après 30sec d'attente elle m'a repris en ligne et a pris mes coordonnées...pour l'envoi d'une nouvelle télécommande à mon domicile, sans rien me demander de plus (même pas le renvoi de celle incomplète)!!!
 
Alors là je dis : merci Monsieur Logitech  :ouimaitre:
 
Des SAV j'en ai connu déjà pas mal, mais des cleans et rapides comme ça, jamais...
(Pour ceux que ça intéresse, concernant le Z-5450 : le son est nickel, et franchement on arrive quasiment à une qualité home cinéma, avec un bon lecteur de DVD. J'en suis vraiment content).

n°19526085
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:36:03  profilanswer
 

+1 pour moi,
Ma logitech Harmony a été remplacée par le SAV alors que objectivement il n'aurait pas du le faire, la casse étant due a une chute.
 
On m'a simplement demandé de renvoyer le capot du compartiment à batterie. la télécommande neuve a été  expédiée avant même qu'ils aient recu le capot en question.

n°19526086
chauda

Transactions (10)
Posté le 25-02-2008 à 16:58:03  profilanswer
 

Le décodeur de mon Z5450 déconne de temps en temps, vous pensez qu'il m'en enverrai un autre?

n°19526087
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:59:28  profilanswer
 

chauda a écrit :

Le décodeur de mon Z5450 déconne de temps en temps, vous pensez qu'il m'en enverrai un autre?


Appelles les, Au vu de mon expérience, c'est hautement probable.

n°19526088
keger

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 14:47:32  profilanswer
 

Ma Logitech MX310 fonctionnait très bien depuis plus de 4 ans maintenant (pour une souris à 25 € faut le faire déjà !). En milieu de semaine dernière, elle se prend un choc vraiment violent, résultat le clic gauche déconnait légèrement (disons qu'il était beaucoup plus dur de cliquer et que c'était assez génant, surtout avec mon habitude de cliquer à l'extrémité du bouton).
 
Ayant entendu de bonnes choses du SAV Logitech, je les contacte. Problème : ça fait plus de 4 ans que j'ai ma souris alors vous pensez bien que la boîte et la facture, je ne les ai plus. J'étais donc plutôt pessimiste malgré ce que j'avais entendu sur le net...
Le SAV me répond que n'ayant pas de facture, il faut que je leur prenne une photo de la souris intacte (avec le numéro de dossier sur la photo), puis une photo de la souris détruite (genre avec les deux boutons cassés, là encore avec mon numéro de dossier sur la photo). Chose que je fais.
Réponse hier : votre nouvelle souris va vous être renvoyée. Ça sera une Logitech G3 puisque nous ne produisons plus de MX310. Il faudra toutefois renvoyer la prise USB de votre ancienne souris (mais ça, m'étant renseigné sur le net, je m'y attendais).
Ce matin, mail me disant que la souris a été expédiée...
 
Vraiment top, surtout que les réponses du SAV se faisaient toujours en moins de 24 heures.
Y'a pas à dire, si je dois racheter une souris (même si j'espère bien garder ma G3 au moins 4 ans :P), ça sera une Logitech sans hésiter.
De même pour mes autres équipements (enceintes, casque, ...).


Message édité par keger le 26-02-2008 à 14:48:20
mood
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Posté le 26-02-2008 à 14:47:32  profilanswer
 

n°19526089
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-03-2008 à 11:03:47  profilanswer
 

Encore une bonne expérience:
Ensemble clavier souris "wireless desktop" recu en cadeau il y a 4 ans.
La souris son capot de pile cassé qui ne tient plus en place, donc je contacte le SAV.
Dans un premier temps , on me dit de contacter le revendeur:
réponse: je peu pas, c'etait un cadeau, et la personne qui me l'a offert n'a plus la facture et ne se souvient plus du revendeur.
 
Le SAV m'a demandé alors comme Keger 2 photos; 1 de l'ensemble en bon etat puis une de l'ensemble avec 3/4 boutons arrachés au clavier et les 2 boutons de la souris arrachés.
Il m'envoie finalement un ensemble Cordless Desktop® MX™ 3200 Laser tout neuf.
 
C'est top...

n°19526090
ldidber

Transactions (0)
Posté le 09-04-2008 à 11:53:25  profilanswer
 

SAV nickel
 
Un ensemble clavier+souris m'a été envoyé en 1 semaine.Je n'ai pas encore envoyé le cache-pile, les pieds du clavier etc...
Dois-je absolument le faire?
 
Et que se passe-t'il du point de vue de la garantie? Elle redémarre à 0?

n°19526091
csamain

Transactions (0)
Posté le 22-05-2012 à 15:05:58  profilanswer
 

perso je les ai contacté par mail il y a deux jours pour un clavier G15 mort mais je n'ai toujours pas reçu de réponse... croyez que c'est normal ?
je sens que je vais devoir faire sans pendant encore un mois à cette allure :(

n°19526092
thepilot64

Transactions (15)
Posté le 22-05-2012 à 15:10:07  profilanswer
 

Déterrage :o
 
Faut les appeler. C'est pas normal.
 
Service après vente qui s'adapte (français), des types super cool et pas prise de tête :)

n°19526093
csamain

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 18:25:49  profilanswer
 

Bon me revoila !
Logitech m'a contacté en me proposant un clavier beaucoup plus cher que le mien vu qu'il n'est plus dans le catalogue, il arrive vendredi :D Je ne dois pas m’embêter à leur poster le matériel défectueux, il ira directement à la poubelle et j'ai même pu choisir le modèle que je voulais...  :love:  
Je vous invite à acheter leurs produits les yeux fermés car pour ma part j'étais presque habitué à ne jamais faire jouer la garantie d'un produit tant c'est toujours la grosse galère (chipotages, colis à faire, suivi, ...) pour se faire échanger du matos défectueux avec les autres marques  :kaola:  
Je suis vraiment très satisfait de leur sérieux et je ne suis pas prêt à changer de marque pour mes périphériques :)

n°19526094
kikou2419

Transactions (29)
Posté le 23-05-2012 à 19:01:26  profilanswer
 

Ils t'ont renvoyé quoi à la place de ton G15 ? J'en ai un qui déconne aussi de temps en temps...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°19526095
csamain

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 19:23:48  profilanswer
 

Ils m'ont dit que de base c'est un échange vers un g510 quand on a un G15. Moi j'aimais pas, j'ai demandé un k800 ;)
Vu qu'il était moins cher, je suppose que ça les arrangeait aussi  :jap:

n°19526096
kikou2419

Transactions (29)
Posté le 23-05-2012 à 19:50:53  profilanswer
 

Ok merci :) Le K800 est pas mal non plus effectivement... Sur materiel.net les deux sont au même prix :) j'ai bien fais de prendre Logitech pour ma souris aussi, un G9x, qui n'a pas bougé en 2 ans en plus.
Dans le même genre, le SAV de Apple est très bien aussi :jap: et bien entendu EVGA


Message édité par kikou2419 le 23-05-2012 à 19:52:49

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°19526097
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 26-05-2012 à 21:43:21  profilanswer
 

Je viens apporter ma pierre en tant que client satisfait de Logitech.
En effet je possède un kit logitech z506(5.1) depuis un ans et demis et depuis une semaine le bouton on/off est coincée.
Je contact le SAV le 23/05, réponse le 25 ou on me demande de fournir des justificatifs.
Je fournis les pièces (facture et photos) le 26/05 a 10h.A 11h mail de réponse positif.On m'envoie un nouveau kit par UPS dans le semaine qui vient.
Bref, la je suis vraiment bluffé,par la rapidité de traitement, répondre un samedi, c'est pas tout le monde qui le fait.
Ils m'ont vraiment convaincu j'irai voir chez eux dorénavant pour mes périph
Edit: le kit a été livré le 29/05 par UPS donc du tout bon :D


Message édité par johnjrambo63300 le 05-06-2012 à 14:42:50
n°19526098
alain0059

Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 14:23:03  profilanswer
 

http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] ostes.html
 
certainement pas dans la recherche et développement de nouveau produit, je vois plus dans le SAV que ça va viré......... à échanger
des produits sans trop réfléchir, fallait qu'un jour quelqu'un réagisse.
 
Croissance et profitabilité, rime pas forcément avec SAV qui peut être un sacré trou financier si mal géré.


Message édité par alain0059 le 10-06-2012 à 14:25:18
n°19526099
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-06-2012 à 20:45:38  answer
 

Je pensais qu'acheter des claviers Belges en passant directement par Logitech serait plus avantageux qu'auprès d'un de nos revendeurs habituels (20 à 30% plus cher), grosse erreur.  
 
SAV sans doute au top pour la France. Mais pour la Belgique c'est l'horreur (dans mon cas). Une femme qui parle à peine le français (+32 (0)2 200 64 40 support FR). Une promesse de me rappeler parce qu'elle ne comprend pas un traitre mot. Jamais eu de réponse. Aucune adresse courriel de contact hormis U.S. Un système de facturation sous-traité à la ramasse.
 
Une très mauvaise expérience. Un mur d'incompréhensions en tout genre. :jap:

n°19526100
Millenius

Transactions (3)
Posté le 08-08-2012 à 21:53:53  profilanswer
 

SAV Logitech au top... j'appelle pour dire que mon clavier G510 (acheté en novembre 2010) ne fonctionne plus. Ils m'envoient un nouveau par UPS sans me poser de question, sans me demander de renvoyer l'ancien...
Impressionnant !!


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°19526101
xp87

Transactions (3)
Posté le 09-08-2012 à 09:00:21  profilanswer
 

salut moi j'ai eu à faire une fois au sav cdiscount aucun problème (je dois être un cas rare) il me manqué une vis de fixation de ventirad CG, il mon mis en contact avec arctic cooling j'ai eu ma vis 3jours plutard ( délais de la poste). et j'ai eu à faire à microsoft aussi et la chapeau j'étais sous seven en 32b et voulant passer à 8Go de ram il me fallait un 64b bref j'appelle plusieurs revendeur qui me disent tous il faut racheter une licence en 64b donc 100e plus ou moins, par curiosité je contact microsoft et sans délais d'attente je tombe sur une dame bien sympa elle me répond ok je programme l'envoi du cd 64b elle ma demander ma clé d'activation de seven 32b et la je dis mais combien ça va me couter, elle me répond rien juste les frais de port pour passer de seven 32b à 64b ça ne vous coûte rien... cool non heureusement j'ai appeler labas!


Message édité par xp87 le 09-08-2012 à 09:01:09

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n°19526102
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:22:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par DraCuLaX


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