En ce jour, 30/05/2015 (n'oubliez pas de souhaiter la fête des mères demain), il y a un léger mieux.
Rue du Commerce m'a écrit un mail me disant que j'aurais ma commande quand ils auront réception de l'article erroné qui m'est parvenu.
Je m'interroge tout de même sur le bien fondé de tout cela. Ils gardent en otage ma commande et ne veulent la libérer que quand ils auront ce qu'ils m'ont envoyé par erreur... leur confiance m'honore....hum... et en attendant, moi, j'ai rien.
En plus, ils ont encaissé la totalité de ma commande il y a 10 jours.
Pour finir, ce qu'ils m'ont envoyé par erreur à la place de ma commande ne vaut que 1/8 de ma commande...
J'ai tout de même répondu que je voulais bien leur renvoyer l'article erroné mais, pour ce faire, qu'ils m'envoient un bon de retour pour cet article et qu'ils arrêtent de m'envoyer des bons de retour pour les 3 articles de ma commande ... qui se trouvent dans leur entrepôt ou livrés je ne sais où...
Mais soit, après 4 mails et 2h30 de perdu, ils semblent avoir réalisé que je n'ai pas reçu ma commande et qu'ils m'ont envoyé un boitier vide à la place.
La suite au prochain épisode...
Message édité par Merwyn le 30-05-2015 à 21:08:08