Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Justificatif carte bleue Rue du Commerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20851340
polinichon

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 19:43:51  profilanswer

Salut à tous,  

J'ai fait ma commande de mon nouvel ordi en partie sur Rue du Commerce. Le soucis c'est que j'ai payé avec une carte virtuelle du credit mutuel et qu'on me demande de fournir un scan de la carte utilisée pour le paiement.  

Est ce que vous avez une idée de ce que je peux faire ? J'ai déjà essayé de faire ce qu'il veulent en mettant un message expliquant mon problème mais comme réponse j'ai eu une nouvelle demande de ma carte bleue. Je n'ai pas la possibilité de leur téléphoner via un fixe et ne veux pas payer avec la surtaxe mobile.  

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 19:43:51  profilanswer

n°20851393
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 03-09-2013 à 19:59:44  profilanswer

Ben tu prends ton téléphone et tu fais une photo recto et verso de ta carte et tu leurs envoies par mail ...

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°20851709
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (20)
Posté le 03-09-2013 à 21:26:07  profilanswer

El_diablo a écrit :

Ben tu prends ton téléphone et tu fais une photo recto et verso de ta carte et tu leurs envoies par mail ...

Relis la problématique d'origine...

Carte bleue virtuelle...ou e-carte bleue ....numéro unique valable pour une et une seule transaction. C'est justement pour ne pas avoir a donner son numéro de cb physique.

Aucune solution a ton problème hélas, c'est l'intérêt et la limite du système.

n°20851762
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 03-09-2013 à 21:37:47  profilanswer

Sinon tu peux ... contacter Rue Du Commerce ?

Bref, hors sujet .. ;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[EST] carte mere gigabyte[VDS] [ACH] Panneau fenêtre P280 Noire / Ecran 22"
[VDS] proc+carte mere +gpu285+ventirad+écran[VDS] Asus Padfone 1 + Carte SD 16G MAJ de prix
[ACH] Carte graphique à 40-60€[VDS][RP] 8800 GTS 512
[VDS][VENDU] Carte Graphique PCI-E Sapphire HD 4870 x2 2G GDDR5[ACH] [Logitech] 5.1 Game Console Adaptator / Carte Son Externe
[ACH] cherche SSD SATA III[VDS] SSD's mSata / Carte mère MSI AM3+ / Boitier Lian-LI / QPAD
Plus de sujets relatifs à : Justificatif carte bleue Rue du Commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)