Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Problème pas de réponse rue du commerce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pas de réponse rue du commerce

n°22217639
calicot_95

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 17:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne comprend pas le site rue du commerce.
 
J'ai passé une commande, il y a 4 jours, et je n'ai aucune réponse de leur part.
 
Cette commande me coute pas loin de 2000€ et suite à une discussion avec un conseillé tchat au moment de ma commande, celui ci a bloqué ma commande le temps que je renfloue mon compte bancaire.  
Je devais le prévenir par mail, via le mail service.prevente afin qu'il me débloque la commande. Or cela fait deux jours que j'ai demandé à ce que la commande soit débloquée et j'ai annoncé que le prélèvement était possible.
Je dois recevoir cette commande avant une date précise.
 
Je ne comprend pas pourquoi il ne se passe rien.
Ils expliquent soit disant que leur service est un des meilleurs au niveau du temps de réponse... sur leur site.
 
C'est mon premier et probablement mon dernier achat avec ce site. C'est la première fois qu'un site en ligne me fait ce coup, de ne pas répondre et de ne pas agir sur ma commande. Je n'ai jamais eu de soucis avec leurs concurrents.
 
Je ne recommande donc pas ce site, qui manque cruellement de sérieux. Mais où est et que fait le service client.
 
Ils me mette dans le pétrin vis à vis de plusieurs choses, ce n'est pas un site sérieux.
Je ne sais pas quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 17:16:24  profilanswer
 

n°22217679
thony94

Transactions (130)
Posté le 04-12-2014 à 17:26:06  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne les appelles pas tout simplement ? Sinon tu peux aussi annuler ta commande et la refaire vu que ton compte bancaire est ok maintenant... :??:

n°22217701
seiya75

Transactions (66)
Posté le 04-12-2014 à 17:31:45  profilanswer
 

Tu ne mets pas toutes les chances de ton côté en achetant sans avoir la tune puis demander la suspension de la commande le temps que bla  bla...

 

Tu es libre de faire les choses dans l ordre.

 

Tu te fous dans le pétrin tout seul.

 

J ai fait pareil avec une tv que j ai acheté 3 fois au lieu d'une mais jamais je n ai remis en question leur service.

 

Assume et prends ton téléphone pour débloquer la situation.

 

Si cela  se déroule mal tu interdit le prélèvement de leur part et tu feras tes courses ailleurs.

 

:jap:

n°22217853
calicot_95

Transactions (0)
Posté le 04-12-2014 à 18:12:34  profilanswer
 

J'ai tenté mais pas de réponse...
 
C'est le conseillé tchat qui a décidé de suspendre je savais pertinemment que j'avais les sous le lendemain, il a juste dis que je ne pourrais pas validé ma commande si il ne la bloquait pas de suite.  
Ce qui me dérange est l’absence de réponse. Par téléphone il me font attendre sans cesse et le mail pas de réponse.
 
Et annulé la commande ne m'arrange pas car j'avais un rabais de 10% selon leur promos de noël. Là je devrais payer plein tarif. Ce qui ne rentre plus dans mon budget.
 
Le conseillé m'avais assuré que tout se ferait sans soucis et qu'ainsi je pourrai profiter de la promo. J'ai eu confiance voilà tout.
 
Mais pourquoi ne répondent-ils pas tout simplement me dire ce qu'il en ai. Ils expliquent répondre dans la journée par mail. Par téléphone l'attente est interminable, je finis par payer une fortune, sans personne pour me renseigner sur la chose.


Message édité par calicot_95 le 04-12-2014 à 18:14:31
n°22217867
thony94

Transactions (130)
Posté le 04-12-2014 à 18:18:05  profilanswer
 

En même temps à 18h c'est un peu normal :o
Appele demain à l'ouverture ou vers 10h, tu verras il y a (presque) personne :jap:

n°22218379
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-12-2014 à 20:46:30  answer
 

Personnellement je commande régulièrement chez eux je n'ai jamais eu de problème majeur
 
Tu as une promo de 10 % avec des dates précises et toi tu vients en demandant un ptit délais ^^
t'as vu jouer ca ou ???
 
C'est quand même pas de leur faute si au moment de ta commande t'as pas d'argent et quant tu touches ta paye la promo est finie
ta commande n'aboutira pas et c'est logique pas la peine de les harceler de coups de téléphone ,
 
ça me parait tout a fait logique donc pas la peine d'alerter la populace avec tes misères.
 
Au pire tu revois a la baisse tes prétentions de matos et tu refaits un nouvelle commande ,  
Quand je vois qu'au moment ou j’écris pour une commande de 2000€ c'est juste une reduc de 8% , je ne sais vraiment pas qui d'eux ou de toi manque de sérieux
 
Donc je crois que ta non "recommandation" de ce site n'a pas vraiment grand interet


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 22:38:28
n°22218451
darkandy
?
Transactions (104)
Posté le 04-12-2014 à 21:02:30  profilanswer
 

+1 calimeribo
 
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi c'est dans le topic achat/vente ce truc...


Message édité par darkandy le 04-12-2014 à 21:03:05

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°22219371
thony94

Transactions (130)
Posté le 05-12-2014 à 09:07:00  profilanswer
 

:hello: C'est ton jour de chance ! Rueducommerce ressort le code BIG10 pour ce week-end, tu vas pouvoir refaire ta commande :p  
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] hat-/89870

n°22219394
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 05-12-2014 à 09:17:25  profilanswer
 

Bobjour,

 

C'est un sketch, non?
Quel intérêt de poster ceci sur HFR. Va tweeter avec @rueducommerce et tu verras qu'ils répondent . Je suis étonné de tes assertions.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°22219399
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 05-12-2014 à 09:19:16  profilanswer
 

Le même post à propos de LDLC resterait combien de temps sans que la modération intervienne   [:vince_astuce]


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 09:19:16  profilanswer
 

n°22219422
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 05-12-2014 à 09:25:38  profilanswer
 

[:darms:1] [:darms] [:luster:3] [:luster:4] [:marcatrude:2] [:robinlesadique:1] [:shred auster:3]

 

C'est une blague calicot_95 ? T'as tes règles ?

 

Qu'un modo le TT

 

Mauvaise section, et il parle beaucoup pour beaucoup de vent


Message édité par DoubleFracture le 05-12-2014 à 09:27:46

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°22219521
metaliser

Transactions (6)
Posté le 05-12-2014 à 09:49:37  profilanswer
 

avis de la modération
 
en effet mauvaise section, pas de balises enfin le rêve quoi !!!  
 
je ferme


Message édité par metaliser le 05-12-2014 à 09:50:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Problème pas de réponse rue du commerce

 

Sujets relatifs
[EST] UX31E problème de batterie et de connecteur[Feed-back]Top Achat Probleme
[VDS] Dell Vostro 1520 avec problème de carte graphique -- 50€Probleme carbu
Problème avec mon ordi fixe[VDS] HTC One M7 débloqué 4G 32go
Carte rue du commerce, 100€ de réduction !!?[ACH] CG + Ventirad
Problème de PC Portable ASUS X71SL BatterieMontage de rue du commerce est-il fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Problème pas de réponse rue du commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR