Bonjour, j'ai besoin d'une assistance suite à une commande chez Rue du commerce qui refuse de me réparer/échanger ma 980 qui est sous garantie 2 ans.
J’ai acheté le 22/01 2015 une Galax (aka Kfa2) GTX 980 soc sur rue du commerce à 499 euros (en période de solde) qui est tombée en panne puis a été renvoyée au sav le 10/04/2015 et au 23/04/2015 j’ai reçu un bon d’achat de 499 euros.
Hors quand contacté ils ont d’abord prétendu que je les avais contacté pour leur dire que je ne voulais pas attendre le délai de réparation ce qui est faux je ne les ai jamais contacté depuis l’envoi) puis dans un second temps m’ont dit que le produit n’était pas réparable et donc que le bon d’achat a été immédiatement validé sans ma demande.
Hors je veux un échange de gamme équivalent puisqu’ils ont une très grosse gamme équivalente de 980 comme visible sur le site donc ils peuvent me donner un échange de la même gamme de produit mais de marque différente équivalent.
Mais ils refusent puisque n’étant plus en période de solde ils ne veulent évidemment pas me donner équivalent puisque les prix ne sont plus du tout les même (600 euros environ pour une 980).
Ils veulent uniquement me donner un bon d'achat ou me rembourser en liquide mais ça ne m'intéresse pas, je veux cet échange équivalent de la même gamme (une 980).
Je précise le numéro de ma commande puisque je devine que le community manager de RDC va passer par ici: 372702114
edit: Sinon je me rend compte que je n'ai pas précisé la nature du problème grosse faute de ma part.
la carte graphique a un défaut qui fait qu'elle ne s'affiche pas en dvi mais uniquement en vga et hdmi mais elle fonctionne parfaitement dans ces modes, donc c'est plus ou moins réparable en fait.
Message édité par uchiotoshi le 23-04-2015 à 13:54:08