Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qqun connait-il FMD / gc1066 / Yoshua / idiotduvillage ? (gros pb)

n°5475550
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 10-07-2005 à 20:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  
rien à ajouter: tu dans la ligne du parti !
 :jap:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 20:35:36  profilanswer
 

n°5475592
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 10-07-2005 à 20:43:42  profilanswer
 


=> MP pour toi marchi,
 
 [:trofub]

n°5475623
atos

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 20:49:37  profilanswer
 

gc1066 a écrit :


 
Franchement avec mes diverses fonctions, le niveau de revenus que j'ai, là où j'habite(grand apprt dans le 16ème en face de la Tour Eiffel), tu crois que je vais m'amuser à aller voler un gars qui habite un des quartiers les plus pauvres de Paris(Marx Dormoy dans le 18ème) ? Des télphones, je m'en paie 10 comme cela si je veux !  
 


 
c'est honteux de lire ça, soit fairplay FMD rend lui son telephone et arrete de te ridiculiser, ta crédibilité en prend un coup la..

n°5475662
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 10-07-2005 à 20:55:31  profilanswer
 

En tout cas ça déchaine les passions et on a l'intervention du beau monde de la grande époque HFR 2000 (Atos en personne  :sol:  :hello: )


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°5486801
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 13-07-2005 à 09:24:38  profilanswer
 

ça a été résolu ?


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°5489831
gargamel

Transactions (12)
Posté le 13-07-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

lecep a écrit :

ça a été résolu ?


 
non ça n'a pas bougé d'un pouce...
et vu le traitement que FMD semble imposer à ses portable, le V800 de mon frère ne doit être du tout dans l'état d'origine.  
la seule issue serait qu'il m'échange le vieux T610 qu'il m'a refilé contre un autre rééllement en "état neuf" (enfin au moins avec un écran marchant correctement !).
 

n°5490438
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 14-07-2005 à 01:22:27  profilanswer
 

C'est pas non plus obligé qu'il l'ai explosé.

n°5490468
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-07-2005 à 01:44:49  profilanswer
 

Hello
 
J'ai lu avec attention tous les posts et tant qu'a faire autant donner mon avis :
 
1/ L'acheteur est un peu niais pas exces de confiance
2/ Le vendeur lui est un peu niais de croire que l'acheteir sera ok pour son telephone avec ecran semi hs ( d'apres l'acheteur bien sur)
 
3/ je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'aimerais vraiment pas que cela m'arrive avec quelqu'un d'aussi obtus qui a le mauvais gout d'etaler ses "moyens"
 
Bref a mon humble avis le vendeur devrait communiquer autrement et acceptter un arrangement.


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5490476
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 14-07-2005 à 01:49:54  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
J'ai lu avec attention tous les posts et tant qu'a faire autant donner mon avis :
 
1/ L'acheteur est un peu niais pas exces de confiance
2/ Le vendeur lui est un peu niais de croire que l'acheteir sera ok pour son telephone avec ecran semi hs ( d'apres l'acheteur bien sur)
 
3/ je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'aimerais vraiment pas que cela m'arrive avec quelqu'un d'aussi obtus qui a le mauvais gout d'etaler ses "moyens"
 
Bref a mon humble avis le vendeur devrait communiquer autrement et acceptter un arrangement.


  t'es un peu recent pour connaitre "FMD" ... mais l'etalage c'est son truc depuis le debut ici  :whistle:  c'est fort domage ceci dit

n°5490479
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-07-2005 à 01:51:21  profilanswer
 

Oui je ne le connais pas et c'est peut etre un mec super mais meme si c'est son truc escuse moi mais je trouve ca indecent :(


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 01:51:21  profilanswer
 

n°5490521
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 02:13:45  profilanswer
 

triste ...


---------------
A suivre...
n°5490600
kaifen

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 03:14:38  profilanswer
 

Ne pas faire confiance à des personnes que l'on ne connaît pas ? (tiens, ça me semble logique bizarrement...)

n°5490610
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 14-07-2005 à 03:29:24  profilanswer
 

kaifen a écrit :

Ne pas faire confiance à des personnes que l'on ne connaît pas ? (tiens, ça me semble logique bizarrement...)


 
 
Sur le principe, ce n'est pas faux, mais dans les affaires il y a aussi une notion nécessaire de confiance.
T'es nouveau ici, mais logiquement tu repères les gens actifs sur les forums avec qui les affaires se passent bien, donc ils sont a priori dignes de confiance.
 
Bon en pratique, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises.
 
Comme Joe la classe qui de ses apparts dans le XIII et le XVI en servant la patrie et autres conneries du genre fait des plans de minable tout content qu'il est d'avoir pu se délester de son téléphone pourri.

n°5490825
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 14-07-2005 à 10:05:41  profilanswer
 

je trouve ça malsain...:(
je trouve encore plus malsain de prétendre changer de speudo pour continuer à faire des affaires :pfff:  
surtout si on a la réputation qu'on a depuis un certain temps ; un pet et hop on change de slip ! :pfff:


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°5493431
gargamel

Transactions (12)
Posté le 14-07-2005 à 23:25:18  profilanswer
 

lecep a écrit :

je trouve ça malsain...:(
je trouve encore plus malsain de prétendre changer de speudo pour continuer à faire des affaires :pfff:  
surtout si on a la réputation qu'on a depuis un certain temps ; un pet et hop on change de slip ! :pfff:


 
le pire c'est que non seulement aucune sanction n'est prise contre lui (ne serait-ce que sur le multinick), ms en + certains le défendent (enfin, en relisant le topic j'ai qd même l'impression qu'il faudrait mettre certain au singulier...).  :pfff:


Message édité par gargamel le 14-07-2005 à 23:26:27
n°5493450
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-07-2005 à 23:31:49  profilanswer
 

les mecs comme trofub moi jme méfie [:athlonxp2100+]

n°5493458
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 14-07-2005 à 23:33:54  profilanswer
 

la justice de HFR est comme la justice de notre belle france :D
 
si demain tu fait ca alors que tu va pas au nouilles tu prendra 3 mois de TT ...
 
le pire pour moi c'est la vente avec des multi ca resume tout a fait l'honneteté du vendeur.
 
de qui plus est vendeur qui va se faire plaindre sur le topic des nouilles apres . c'est lamentable pour un mec soit disant plein de moyen et qui est surement dans un age ou on devrai avoir un peu de plomb dans la tete ...

n°5493464
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-07-2005 à 23:35:56  profilanswer
 

jsuis pas dak avec toi syne,fmd assume son droit mazis celui ci est il le droit
jsuis pas phylosophe hein,ni psy :D

n°5493466
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 14-07-2005 à 23:38:15  profilanswer
 

non t'es fou juste :D

n°5493471
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-07-2005 à 23:39:11  profilanswer
 

SynE a écrit :

non t'es fou juste :D


merci,j'apprécie ce compliment :love:

n°5493475
gargamel

Transactions (12)
Posté le 14-07-2005 à 23:39:43  profilanswer
 

SynE a écrit :

la justice de HFR est comme la justice de notre belle france :D
 
si demain tu fait ca alors que tu va pas au nouilles tu prendra 3 mois de TT ...
 
le pire pour moi c'est la vente avec des multi ca resume tout a fait l'honneteté du vendeur.
 
de qui plus est vendeur qui va se faire plaindre sur le topic des nouilles apres . c'est lamentable pour un mec soit disant plein de moyen et qui est surement dans un age ou on devrai avoir un peu de plomb dans la tete ...


 
voilà bien le fond du pb !
l'ironie c'est que c'est moi, Picha et Rol qui avons lancé les nouilles il y a qq années de ça. :sarcastic:  
jms j'aurais cru que ça deviendrait un club auquel il suffit d'appartenir pour faire les pires trucs sur le forum sans être inquiété le moins du monde...


Message édité par gargamel le 14-07-2005 à 23:40:30
n°5493556
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 15-07-2005 à 00:03:17  profilanswer
 

n'exagère pas....les nouilles c'est bien !
peut être que c'est là bas que tu vas résoudre ton pbs !
quant à synE... l'age n'y est pour rien.. faut pas croire que au dessus de 40 on a du plombs !:)


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°5493589
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 15-07-2005 à 00:17:35  profilanswer
 

plus je prend de l'age plus je m'en rend compte oui :/

n°5493682
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 15-07-2005 à 00:44:54  profilanswer
 

krampous a écrit :

les mecs comme trofub moi jme méfie [:athlonxp2100+]


 
moi c des bretons dont jme méfie  :D


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°5493835
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 15-07-2005 à 02:03:29  profilanswer
 

gargamel a écrit :

voilà bien le fond du pb !
l'ironie c'est que c'est moi, Picha et Rol qui avons lancé les nouilles il y a qq années de ça. :sarcastic:  
jms j'aurais cru que ça deviendrait un club auquel il suffit d'appartenir pour faire les pires trucs sur le forum sans être inquiété le moins du monde...


 
 
Ouais, m'enfin je suis bien plaçé pour te dire qu'FMD n'y va pas beaucoup plus souvent qu'une fois tous les 6 mois aux Nouilles, alors que c'est Le Régional de l'étape !
 
En plus, pour les multis, FMD et Yoshua sont OUT avec je ne sais plus lequel, et GC1066 et idiotduvillage cohabitent gentiment en fonction des contraintes de connexions, au vu et au sus de tous, en tous cas la modération est au courant !  Tu n'as eut à faire qu'à un seul que je sache, qui t'a informé pour mémoire de son "identité" de référence.
Ce n'est guere le seul, et ça perduera, il ne faut pas être naïf.
Ensuite, ça ferait quoi de BAN ?!?  Il recréerais un autre pseudo sous 24 heures, et ça ne changerais rien à rien !
Qui plus est, son style est inimitable ...  :whistle:  
 
Quand à la fonction Club dont tu parles, jusqu'à présent ça n'a pas vraiment protégés ceux qui outrepassaient clairement les bornes, et je pense que ça doit discutailler sur la section privée, qui n'est pas forcémment complètement subjuguée par la Nouilles Connexion ...
 
J'ai fait des transac°s avec FMD > Yoshua avant qu'il ne (re)vienne aux Nouilles pour 3 francs 6 sous, et je n'ai jamais rien eut à lui reprocher sur ce plan. Depuis, il n'a effectivement qu'était généreux par rapports au Nouilleurs, je me vois donc mal lui jeter la pierre globalement. Mais perso je n'aurais pas agit comme il l'a fait pour cette transac et ses suites. M'enfin pour ce que j'en connais, et au vu des éléments rapportés de vos échanges épistolaires, sa réaction ne m'étonne qu'à moitié... Tu étais enervé et probablement non sans raisons, mais tu ne l'as pas pris dans le bon sens du poil non plus ! :na:  Personnage (et personnalité) que tu n'étais pas forcemment sans connaitre ...  :ange:  
 
Je déplore que ce téléphone ne corresponde pas à tes attentes :( , et je regrette que vous n'ayez pas trouvé un terrain d'entente :sweat: . Mais les responsabilités / tords sont à mon simple avis très partagés, du début à maintenant, et je ne vois pas dans les règlements du forum ou dans des procédures judiciares ce qui pourrait faire avancer les choses ou changer la situation, maintenant.
 
C'est d'autant plus navrant qu'avec ce genre de figures de style, "les anciens" auront l'air malin avec leurs démarches ou leurs styles sur divers topics ou transac°, ce qui est préjudiciable à la bonne tenue de cette section.
 
 
 :hello: au plaisir de te croiser avec Rol à une occasion ou une autre ...


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°5493870
malix974

Transactions (9)
Posté le 15-07-2005 à 02:24:42  profilanswer
 

SynE a écrit :

la justice de HFR est comme la justice de notre belle france :D
 
si demain tu fait ca alors que tu va pas au nouilles tu prendra 3 mois de TT ...
 
le pire pour moi c'est la vente avec des multi ca resume tout a fait l'honneteté du vendeur.
 
de qui plus est vendeur qui va se faire plaindre sur le topic des nouilles apres . c'est lamentable pour un mec soit disant plein de moyen et qui est surement dans un age ou on devrai avoir un peu de plomb dans la tete ...


 
Vente avec multi, plaindre sur le topic des nouilles... :o
 
S'il vient en parler avec des personnes à qui ça ne dérangent pas de l'entendre, ça te regarde ? :heink:
 
Y a plusieurs personnes qui ont 2 nicks, un at home, un au taf, si faut le ban il sera pas le seul à y passer :sarcastic:
 
Sérieu j'sais pas, allez vous rafraichir et arrêtez de mélanger transaction, anciens et nouilles parce que ça devient lourd...
Un véritable n'importe quoi : sur la transaction, gc1066 EST DANS SES DROITS, qu'il refuse son annulation n'est peut être pas dans la morale de tous, mais cela n'est pas frauduleux ou malhonnête...
Alors calmez vous un peu, je vois meme pas pourquoi ce topic a été reouvert...


Message édité par malix974 le 15-07-2005 à 02:26:18
n°5493876
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 02:34:04  answer
 

:hello:  
 
Gargamel, après votre transaction en main propre, tu as mis combien de temps pour recontacter ton vendeur pour lui dire qu'il y avait un problème ?


Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 02:58:52
n°5493985
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 08:34:40  profilanswer
 

malix974 a écrit :


Alors calmez vous un peu, je vois meme pas pourquoi ce topic a été reouvert...


 
+1
 
Si maintenant toutes les transactions en mains propres sont susceptibles d'etre annulées parcequ'on fait du lobbying et du scandale sur le forum, ca fait peur.
 
En plus il s'est déplacé, FMD ne m'a jamais honoré d'un tel privilège :D


Message édité par GhostofXanxi le 15-07-2005 à 08:35:14

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5494124
gargamel

Transactions (12)
Posté le 15-07-2005 à 09:46:49  profilanswer
 

Réponses en vrac et ds le désordre :
 
 
 
Environ 2 heures après.
 
 

GhostofXanxi a écrit :

+1
 
Si maintenant toutes les transactions en mains propres sont susceptibles d'etre annulées parcequ'on fait du lobbying et du scandale sur le forum, ca fait peur.
 
En plus il s'est déplacé, FMD ne m'a jamais honoré d'un tel privilège :D


 
On avait RDV le lendemain à Gare de Lyon et il m'a appelé le soir même pr savoir s'il pouvait récupérer le tel tout de suite. J'ai accepté malgré le fait que ça me dérangeait (il est passé vers 21h30).
Moi c'est si on ne peut pas remettre en cause les transactions malhonnêtes que ça me fait peur... Notre différence de pt de vue doit être liée au fait que ça ne t'est pas arrivé...
 

malix974 a écrit :

Un véritable n'importe quoi : sur la transaction, gc1066 EST DANS SES DROITS, qu'il refuse son annulation n'est peut être pas dans la morale de tous, mais cela n'est pas frauduleux ou malhonnête...


 
Ben parlons DROIT tiens ! En l'absence de contrat ce sont les écrits sur le forum qui sont support de la transation. Et sur le forum je le répète il y a écrit "état neuf" et "garanti trois mois".
Je le répète aussi j'ai dit texto à FMD "je ne vérifie pas, je te fais confiance" en me fondant ce qui était écrit ds le topic.
 
 

Yoyo64 a écrit :

M'enfin pour ce que j'en connais, et au vu des éléments rapportés de vos échanges épistolaires, sa réaction ne m'étonne qu'à moitié... Tu étais enervé et probablement non sans raisons, mais tu ne l'as pas pris dans le bon sens du poil non plus ! :na:  Personnage (et personnalité) que tu n'étais pas forcemment sans connaitre ...  :ange:  


 
Tu plaisantes ?! Tu as vu la conversation par MP que j'ai eue avec lui ? Parce que le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai commencé par le prendre ds le sens du poil et tenant compte de ses "caractéristiques particulières".


Message édité par gargamel le 15-07-2005 à 09:50:09
n°5494138
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 15-07-2005 à 09:51:00  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Vente avec multi, plaindre sur le topic des nouilles... :o
 
 :heink:
 
 
Sérieu j'sais pas, allez vous rafraichir et arrêtez de mélanger transaction, anciens et nouilles parce que ça devient lourd...
Un véritable n'importe quoi : sur la transaction, gc1066 EST DANS SES DROITS, qu'il refuse son annulation n'est peut être pas dans la morale de tous, mais cela n'est pas frauduleux ou malhonnête...
Alors calmez vous un peu, je vois meme pas pourquoi ce topic a été reouvert...


désolé, je ne te suis pas là dessus... on peut mentir par omission :jap:  
et ça devient malhonnête quand la confiance est bafoué même si la forme de la transaction est rspecté, ce à quoi tu as raison  :jap:  
pose toi la même question : aurais tu fais de la même manière avec FMD/gc1066 à l'heure du repas ? :ange:  
soit honnête .... ;)  
maintenant que tu sais pour cette transac avec gargamel , tu recommencerai de la même façon avec FMD?
soit honnète aussi !  :whistle:  
à mettons que FMD et gargamel s'excusent les uns et les autres (admettons !) et se rendent ce qu'ils se doivent...
la même transac se ferait de la même manière ?
je pense honnètement que oui. :jap:  


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°5494212
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 15-07-2005 à 10:13:22  profilanswer
 

SynE a écrit :

la justice de HFR est comme la justice de notre belle france :D
 
Super reflexion. :sarcastic:
 
si demain tu fait ca alors que tu va pas au nouilles tu prendra 3 mois de TT ...
 
Genre les nouilles sont un passe-droit. :hienk:
 
le pire pour moi c'est la vente avec des multi ca resume tout a fait l'honneteté du vendeur.
 
de qui plus est vendeur qui va se faire plaindre sur le topic des nouilles apres . c'est lamentable pour un mec soit disant plein de moyen et qui est surement dans un age ou on devrai avoir un peu de plomb dans la tete ...



---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5494217
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 15-07-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

gargamel a écrit :

voilà bien le fond du pb !
l'ironie c'est que c'est moi, Picha et Rol qui avons lancé les nouilles il y a qq années de ça. :sarcastic:  
jms j'aurais cru que ça deviendrait un club auquel il suffit d'appartenir pour faire les pires trucs sur le forum sans être inquiété le moins du monde...


Faut arrêter la parano. Yoshua poste sur le topic mais il n'y viens même pas aux nouilles... et ça n'empêche pas les sanctions. :heink:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5494262
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 15-07-2005 à 10:39:53  profilanswer
 

Pour les histoires de multi, nous modos n'avons pas à vous tenir informer de qui est banni et qui ne l'est pas.
 
Et je veux bien bannir tous les multis, mais alors tout le monde y passe. Et tant pis pour ceux qui se déclarent collègues / parents, etc... :o
 
Finalement je regrette bien d'avoir réouvert ce topic, tiens. [:mmmfff]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[renseignement] quelqu'un connait-il -copyright-?[ACH] gros hdd ide
[VDS] Processeurs et cartes graphique pour collection[ACH] Gros disque dur > 160 go
[AVIS] Quelqu'un connait corto-maltese ?[VDS] DDR / X-Fi / HDD / 2x NF-P12 / wifi / WC / pièces portable...
Quelqu'un connait itan13 ? (procédure en cours)[vds/don]gros menage tous doit partir (ajout 17/05)
[ACH/VDS] Achetez et vendez du matos HS, gros changement !![VENDU] Gros Lot de vieux composant donc beaucoup de Barrettes EDO.
Plus de sujets relatifs à : Qqun connait-il FMD / gc1066 / Yoshua / idiotduvillage ? (gros pb)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR