Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix

n°3860186
wolf019

Transactions (2)
Posté le 17-08-2004 à 09:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voodoocrow ne remettra plus les pieds sur la section.
Se fouttre de regles élémentaires qui sont le respect de la vie privée en ne publiant pas de coordonnées personnelles telles que adresse, telephone etc ... ne passe pas.
Il a clairement montré son attitude laxiste vis-à-vis des regles de la section.
De plus, je rajouterai que faire un topic de la sorte pour un "petit" litige que fut celui-ci n'a pas lieu d'etre.
Si encore la transaction avait eu lieu, un envoi de cheque effectué, à la rigueur (mais nullement mené de cette façon).
Un simple contact en Mp auprès des modérateurs aurait suffit.
Suite à cela, nous aurions fait le nécessaire.
 
Je regrette cette attitude, qui se revele au final inutile, ormis le fait que l'on se retrouve dans une cours de récréation pour personnes pseudo-adultes.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:21:18  profilanswer
 

n°3860189
tuxbleu
renie ses origines
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 09:22:08  profilanswer
 

Attends, tu peux ne pas l'aimer, et au vu de son language 'chatié', on voi tout de suite le genre. Tu peux demander un ban au modo, et la tout le monde te suit.
 
Mé divulgezr les infos perso d'un type comme ca, surtout que t'as pas perdu un centimes, ca c abuser !  
Ya des types ici qu'on pas divulgés de noms alors k'ils ont perdu pas mal de tune, mais ils nous font suivre la procédure et tout...
 
Les modos sont la pour les sanctions contre les vendeur de ce genre

n°3860192
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 09:23:57  profilanswer
 

voodoocrow a écrit :

Tant pis, je signe ici mon arrêt de mort en disant ça ... mais je trouve ça simplement idiot. POur quelle raison devrais-je le respect à quelqu'un qui a voulu m'arnaquer. ça n'a aucun sens :??:  
 
Si les règles qui prédominent sur les forums sont le laxisme et l'apathie alors dans ce cas, je m'inclinerai .... mais continuerai à exprimer mon désaccord.
 
Et on ne peut pas dire que ça ait l'air de becoup inquiéter Stepone :sarcastic:


 
Ce n'est pas le respect que tu dois à ce type, c'est le respect de sa vie privée. Au sens légal.  
Pourquoi ? parce que telle est la LOI en France et que ce sont nos élus qui les ont votées.
Si tu ne respecte pas la loi, tu t'expose à des sanctions civile et/ou pénales ET tu expose aussi les webmasters des sites sur lesquels tu es dans l'illégalité.
 
Tu voulais le point de vue d'un modérateur, tu l'as. Même si je n'officie plus ici officiellement, crois moi, j'ai pas mal l'habitude...
 
Ensuite, pour ce qui est de l'info, elle est passée de toute façon. Quant à trouver une solution ultime pour ce genre de trucs, il n'en existe pas sur ce type de forum. Il n'y a pas de miracle.  
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3860195
tuxbleu
renie ses origines
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 09:24:07  profilanswer
 

ah ben ca y est, t'as été BAN..

n°3860201
wolf019

Transactions (2)
Posté le 17-08-2004 à 09:26:50  profilanswer
 

:hello: jihell

n°3860204
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 09:27:44  profilanswer
 

Wolf. Salut.
 
 
Je suggère de bien laissser le topic quand même en feed-back après avoir shooté les infos persos de stepone.
Il faut tout de même garder trace de ce monsieur je pense !


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3860211
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 09:29:16  profilanswer
 

C sympa de prévenir que ce mec a des comportements pénibles (pas répondre, partir en vacances sans prévenir etc) mais je vois pas trop l'arnaque. Au pire, tu lui achetais à 65 au lieu de 70 ?
Il t'as pas piqué tes tunes sans t'envoyer de matos... T'as juste perdu du temps !
 
On pend pas un mec pour ca....  
On peut prévenir les autres qu'il est pas hyper fiable mais ca mérite pas ce post...

n°3860213
wolf019

Transactions (2)
Posté le 17-08-2004 à 09:29:41  profilanswer
 

Je n'ai aucune raison de le supprimer.
Au contraire, cela permettra de :  
1) Voir ce sont il s'agissait lorsque l'on effectuera une recherche sur ce forumeur
2) Laisser une trace d'une attitude a éviter.
 
Tiens au fait, je te laisse un Mp ;)

n°3860219
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-08-2004 à 09:30:49  profilanswer
 

certains propos me choquent fortment dans le topic wolf
 :jap:

n°3860236
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-08-2004 à 09:38:03  profilanswer
 

voodoocrow a écrit :


 
Derniers faits dans l'histoire: je viens de recevoir des insultes de sa part par MP et sur un topic avant qu'il ne soit supprimé: "xxxxxxxxx" et "xxxxxxxxxxx"
 
 


tu pourrais éditer quand meme


Message édité par krampous le 17-08-2004 à 09:44:51
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:38:03  profilanswer
 

n°3860254
wolf019

Transactions (2)
Posté le 17-08-2004 à 09:45:05  profilanswer
 

Attends, il y en a encore dans un autre topics :/

n°3860257
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 09:46:06  profilanswer
 

C'est une citation Kramp. On sait tous bien que les gens normaux ne cautionnent pas ce genre de propos..
Mais il faut bien qu'ils soient cités pour bien cibler leur auteur.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3860261
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 09:47:38  profilanswer
 

A la limpite, le comportement désinvolte lors de la transaction.......... c'est secondaire par rapport aux propos tenus !


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3860281
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 09:57:10  profilanswer
 

Ce que j'comprends pas, enfin vous allez m'eclairez (je l'espere lol), c'est qu'on trouve toutes les infos sur cet personne sur son profil msn..j'ai eu affaire avec lui une fois et il m'a paru un peu louche. J'ai pas insisté. Il est clair, et il m'apparait evident que la sauvegarde de la vie privée sur internet doit être preserver, mais à partir du moment où la personne consent à les divulger, ne peut-o, pas les publier à titre informatif?

n°3860290
wolf019

Transactions (2)
Posté le 17-08-2004 à 10:01:08  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Ce que j'comprends pas, enfin vous allez m'eclairez (je l'espere lol), c'est qu'on trouve toutes les infos sur cet personne sur son profil msn..j'ai eu affaire avec lui une fois et il m'a paru un peu louche. J'ai pas insisté. Il est clair, et il m'apparait evident que la sauvegarde de la vie privée sur internet doit être preserver, mais à partir du moment où la personne consent à les divulger, ne peut-o, pas les publier à titre informatif?


Si la personne divulgue des infos personnelles via son profil Msn, c'est à elle d'en prendre la responsabilité, et agit en conséquence.
Ce n'est pas à un forumeur ou une quelconque personne X de le faire à sa place.

n°3860308
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 10:08:50  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Ce que j'comprends pas, enfin vous allez m'eclairez (je l'espere lol), c'est qu'on trouve toutes les infos sur cet personne sur son profil msn..j'ai eu affaire avec lui une fois et il m'a paru un peu louche. J'ai pas insisté. Il est clair, et il m'apparait evident que la sauvegarde de la vie privée sur internet doit être preserver, mais à partir du moment où la personne consent à les divulger, ne peut-o, pas les publier à titre informatif?


 
Si une personne publie ses coordos sur un serveur Alpha, cela ne donne pas le droit à tout un chacun de publier ses infos sur d'autres sites.
De plus, il faut toujours garder en mémoire que N'IMPORTE QUI peut remplir un profil avec des infos ne lui appartenant pas !
(Si je remplis un profil pseudo: Raffarin, Email: jp.raffarin@matignon.fr, adresse: Hotel Matignon - Paname, ça ne fera pas de moi le 1er ministre. Même si mon psudo est "rafa75"


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3860355
spirou88

Transactions (1)
Posté le 17-08-2004 à 10:29:28  profilanswer
 

:jap:   respect Mr Raf.....
pourrais je avoir une audience au sujet de mes impots...?
 
 :D  
 
Bon, je crois que tout a été dit sur ce topic et que ce qui devait être fait l'a été aussi.
Bonne semaine à tous..

n°3860900
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-08-2004 à 13:00:38  profilanswer
 

jihell a écrit :

C'est une citation Kramp. On sait tous bien que les gens normaux ne cautionnent pas ce genre de propos..
Mais il faut bien qu'ils soient cités pour bien cibler leur auteur.


moi je ne suis pas dak,il m'arrive frequemment de déborder mais c'est en plaisantant
là ce n'est pas le cas
si c'est toléré et meme dans ce contexte c'est ouvert à beaucoup d'autres propos

n°3863515
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:23:57  profilanswer
 

bon j'ai rien à voir avec s'thistoire mais bon il m'a mpiser pour que j'post ( mais j'reprecise que j'ai rien a voir avec ce topic)
DOnc voodoo veux dire

n°3863516
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Transactions (0)
Posté le 17-08-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

Salut à tous :hello: ,
 
Avant de sortir lances et pioches pour porter ma tête en trophée, sachez que je ne souhaite en aucun cas pourrir le forum avec des insultes ou autres choses. Il s'agira sas doute ici d'un de mes derniers posts mais je tiens à répondre à certains.
 

krampous a écrit :

certains propos me choquent fortment dans le topic wolf
 :jap:


 
Résultat --->
 

voodoocrow a écrit :

Encore une petite douceur reçue ce matin en MP par Stepone:
 
continu a niquer mes topics xxxxxxxx
v dessendre a versailles tu vas xxxxxxxxxx
xxxxxxxxx
xxxxxxxx de xx

 
On verse dans la grande littérature :lol:


 
Très belle censure. On se croirait au pays de l'Oncle Sam où le mot le plus prononcé à la télé est: " Biiip ! " . Incroyable de rencontrer une telle étroitesse d'esprit sur le net  :ouch:  Je suis écoeuré par ce puritanisme absurde. C'était une citation à titre d'exemple, d'autant que la personne visée était moi-même. Je ne comprends pas que des personnes participant à des forums sur Internet ne soient pas à même de comprendre cela et soient choquées par si peux de choses. On en entend 100 fois pires dans toutes les cours de récréations du monde.
 
Au fait, voici la dernière douceur du jour envoyé par Stepone:
 
" cat fait rire tu vas voir  
un bete de virus tu feras moins le malin apres "
 
Je sais pas pourquoi je m'acharne parce que le mot virus va être censuré (les enfants qui trainent sur ce forum risquent de faire des cauchemards :lol: ).
 
 

npcza a écrit :


Et au niveau du forum, je crois que les modérateurs ont la possibilité de bannir les IP rattachées aux pseudos ... si nécessaire.
Mais ça ne sert strictement à rien de te faire bannir toi pour les autres. [:spamafote]


 
Trop tard on dirait # Par contre, pour ce qui est des IP, comment est-ce possible vu que personne n'a d'IP fixe?
 
 

wolf019 a écrit :

voodoocrow ne remettra plus les pieds sur la section.
Se fouttre de regles élémentaires qui sont le respect de la vie privée en ne publiant pas de coordonnées personnelles telles que adresse, telephone etc ... ne passe pas.
Il a clairement montré son attitude laxiste vis-à-vis des regles de la section.
De plus, je rajouterai que faire un topic de la sorte pour un "petit" litige que fut celui-ci n'a pas lieu d'etre.
Si encore la transaction avait eu lieu, un envoi de cheque effectué, à la rigueur (mais nullement mené de cette façon).
Un simple contact en Mp auprès des modérateurs aurait suffit.
Suite à cela, nous aurions fait le nécessaire.
 
Je regrette cette attitude, qui se revele au final inutile, ormis le fait que l'on se retrouve dans une cours de récréation pour personnes pseudo-adultes.


 
Puis
 

wolf019 a écrit :

Je n'ai aucune raison de le supprimer.
Au contraire, cela permettra de :  
1) Voir ce sont il s'agissait lorsque l'on effectuera une recherche sur ce forumeur
2) Laisser une trace d'une attitude a éviter.
 
Tiens au fait, je te laisse un Mp ;)


 
Tu vois que ça n'aura pas été inutile  ;)  .... par contre, j'avoue franchement que j'ai pas envie de te répondre car tu m'a bani sans aucune sommation. Ok, j'avais dit pas d'insultes mais je ne comprends pas qu'on puisse laisser un gamin de 12 ans faire la modération de ce forum. Désolé mais tu as été totalement transparent et inefficace dans cette affaire. Alors use de ta grande autorité pour me bannir si ça t'excite, mais tu es vraiment pathétique. Tu ne réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez et ça se voit. Là où je suis d'accord avec toi c'est que, effectivement, tu es un pseudo-adulte (ce qui ne veut absolument rien dire, mais c'est pas grave ... en fait si. Tu es très immature ou naïf, voire les deux, pour croire que les adultes sont le symbole de la responsabilité et du civisme.) Pour tout le reste de ce que tu dis, je n'ai pas le temps ni l'envie de reprendre chaque phrase mais tu es à peu près tout le temps à côté de la plaque... mais n'y penses plus, tu vas te faire un clacage cérébral.
 
 

jihell a écrit :

Ce n'est pas le respect que tu dois à ce type, c'est le respect de sa vie privée. Au sens légal.  
Pourquoi ? parce que telle est la LOI en France et que ce sont nos élus qui les ont votées.
Si tu ne respecte pas la loi, tu t'expose à des sanctions civile et/ou pénales ET tu expose aussi les webmasters des sites sur lesquels tu es dans l'illégalité.
 
Tu voulais le point de vue d'un modérateur, tu l'as. Même si je n'officie plus ici officiellement, crois moi, j'ai pas mal l'habitude...
 
Ensuite, pour ce qui est de l'info, elle est passée de toute façon. Quant à trouver une solution ultime pour ce genre de trucs, il n'en existe pas sur ce type de forum. Il n'y a pas de miracle.


 
Ah ah ah  :lol: ... la LOI en France. Elle est bien bonne celle-là. Cette loi n'a aucune valeur sur le net (... où justement il est possible de la contester).
Te rends-tu compte qu'un violeur (oui, je sais, je m'écarte du sujet là) qui a fini de purger sa peine de prison retourne à la vie civile sans que personne ne soit informé du crime qu'il a commis! Connais-tu le risque de récidive chez les criminels sexuels?
Ce violeur s'en prendra peut-être un jour à quelqu'un de ta famille et là tu diras: "Comment paut-on laisser de telles personnes en liberté sans en prévenir la population? Ce crime aurait pu être évité si on vait su! " Elle est belle la loi que tu défends. Mais bon, il faut aider le pauvre petit violeur à se réinsérer dans la vie et, bien entendu, il ne savait absolument pas ce qu'il risquait lorsqu'il a violé sa première victime. Mais bon, je ne suis pas sur le bon forum pour parler de tout ça.
 
Pour ce qui est de l'ultime solution, pourquoi ne pas faire simplement une règle à ajouter dans le règlement du forum qui dit que toutes personnes nuisibles (citer les différents cas) au forum sera bannie et que c'est coordonnées seront divulguées pour l'empêcher de nuire à nouveau. Comme ça tout le monde est prévenu, non?
 
 

BabarZ a écrit :

C sympa de prévenir que ce mec a des comportements pénibles (pas répondre, partir en vacances sans prévenir etc) mais je vois pas trop l'arnaque. Au pire, tu lui achetais à 65 au lieu de 70 ?
Il t'as pas piqué tes tunes sans t'envoyer de matos... T'as juste perdu du temps !


 
YES! Je l'attendais de pieds fermes celle-là  :D  Quoi dire sinon qu'il ne faut pas attendre d'avoie mal avant de retirer sa main du feu. Mais bon, si tu préfères de cramer la main, c'est ton affaire  ;)  
 
 

wolf019 a écrit :

Si la personne divulgue des infos personnelles via son profil Msn, c'est à elle d'en prendre la responsabilité, et agit en conséquence.
Ce n'est pas à un forumeur ou une quelconque personne X de le faire à sa place.


 
Je finirai avec toi Wolf (tu me me haïr maintenant, mais comme tu te doutes sûrement, je m'en fou un peu # ). Bref, tu t'inventes un univers avec tes propres lois et règles qui sont calquées sur un concept très stéréotypé du réel. Ce que tu dis aurait un sens dans la réalité, mais dans un monde virtuel, ça n'a pas de sens. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite sans aucune restriction d'ordre éthique ou moral. Quant à la pseudo protection de la vie privée et l'anonymat sur le net, c'est pour mieux masquer les travers et les vices des gens.
 
 
Voilà, voilà. Sans rancune Wolf  ;) Je suis juste encore un peu plus déçu chaque jour de voir à quel point notre génération ressemble et reproduit les erreurs de la précédente. Vous n'êtes pas capables de tenir une concersation sans sarcasmes ou moqueries, bref, des insultes déguisées quoi. Mais bon, dépêchez-vous d'oublier tout ce que je viens d'écrire et dormez devant vos écrans... le monde est beaucoup plus doux pour les ignorants  :ange:  
 
 
 
---- Fin

n°3863543
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 17-08-2004 à 23:28:07  profilanswer
 

voodoocrow  [:alex_]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°3864068
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 18-08-2004 à 08:07:10  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Salut à tous :hello: ,
 
 
 
Ah ah ah  :lol: ... la LOI en France. Elle est bien bonne celle-là. Cette loi n'a aucune valeur sur le net (... où justement il est possible de la contester).
Te rends-tu compte qu'un violeur (oui, je sais, je m'écarte du sujet là) qui a fini de purger sa peine de prison retourne à la vie civile sans que personne ne soit informé du crime qu'il a commis! Connais-tu le risque de récidive chez les criminels sexuels?
Ce violeur s'en prendra peut-être un jour à quelqu'un de ta famille et là tu diras: "Comment paut-on laisser de telles personnes en liberté sans en prévenir la population? Ce crime aurait pu être évité si on vait su! " Elle est belle la loi que tu défends. Mais bon, il faut aider le pauvre petit violeur à se réinsérer dans la vie et, bien entendu, il ne savait absolument pas ce qu'il risquait lorsqu'il a violé sa première victime. Mais bon, je ne suis pas sur le bon forum pour parler de tout ça.
 
Pour ce qui est de l'ultime solution, pourquoi ne pas faire simplement une règle à ajouter dans le règlement du forum qui dit que toutes personnes nuisibles (citer les différents cas) au forum sera bannie et que c'est coordonnées seront divulguées pour l'empêcher de nuire à nouveau. Comme ça tout le monde est prévenu, non?
 
 
 
---- Fin


 
Sur ta première partie, je ne peux que répondre une chose:
Nous vivons encore dans un état de droit. Et qui plus est, encore démocratique bien que certains, par des propos, manips ou actions tendent à le saper(parfois sans même s'en rendre compte).
Et les lois de cet état s'appliquent sur le net.
Donc, si l'on est pas d'accord avec ces lois, on les fait changer.
Le mieux dans ce cas la est d'entrer en politique.
 
En attendant..... quelles que soient tes opinions, tu dois respecter.
Sinon, tu prend des sanctions. C'est le principe.
Et c'est entre autres pour cela qu'on n'a pas plus de violeurs et de tueurs que de citoyens. Car il est évident que si chacun se faisait ses règles ou n'appliquait que ce qui lui plaisait..........on serait dans une merde bien plus problématique que celle posée par les disfonctionnements du système.
 
Cela dit, si tu te sent l'âme d'un anarchiste, tu as aussi la solution d'organiser le chaos (fais gaffe car c'est très difficile. Bien plus difficile à gérer que les institutions républicaines traditionnelles; certains ont déja essayé avant !). Mais il ne faudra pas t'étonner de recevoir des sanctions (du 9mm Parrabelum par exemple)  
 
 
EN RESUME: PArce qu'on est pas tous dotés d'une raison à toute épreuve, on a des règles coutumières et/ou écrites qui régissent notre vie en communauté.
 
Alors si l'on tient aux communautés dans lesquelles ont évolue chaque jour (la ville, la route, le taf, l'école..) ... ON SUIT LES REGLES OU ON ACCEPTE DE SE PRENDRE DES COUPS SI ON NE LES APPLIQUE PAS.
C'est comme ça
 
 
Sur la 2eme partie, je ne peux que te redire qu'on n'a pas le DROIT de publier des infos personnelles sans l'accord des interessés. On n'a pas non plus le DROIT de dresser des listes noires assorties de ces mêmes infos personnelles.
Quant à écrire des règles comme tu le suggère, tu peux toi même mesurer l'efficacité d'une telle mesure si tout le monde se conduit comme toi en n'appliquant que ce qui lui plait (relire le post du début si pas encore compris le principe)
 
A noter que ce post ne s'applique pas qu'à toi et que des centaines de gens n'ont pas encore compris l'utilité des règles en société.
C'est pour cela que les règles existent! Pour ceux qui ne les comprennent pas !


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3866988
voodoocrow​ - the end

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 20:40:04  profilanswer
 

Salut Jihell,
 
Merci pour ta réponse  :jap:  Je reviens sur ce forum pour deux raisons:
 
1 - Etant donné que rares sont ceux qui ont une IP fixe, toute personne bannie peut se réinscrire immédiatement (je reviendrai sur ce point un peu plus loin).
 
2 - Le débat est enfin ouvert et il est important que tous ceux que ça intéresse laissent leur opinion ici
 
2 bis - Je ne vais pas mettre le feu au forum. Donc Wolf, si tu veux me bannir une nouvelle fois, tu n'as qu'à le faire mais je me réinscrirai immédiatement pour continuer à participer à cette discussion  ;)  
 
Donc Jihell  :D  
 
On va se mettre tout de suite d'accord. Je ne suis pas un anarchiste, loin s'en faut, et je suis d'accord avec toi pour dire que pour vivre en société, il faut un code pénal, des règles à respecter.
 
Par contre, les lois d'un Etat ne s'appliquent pas sur Internet :non: , ce qui pose d'ailleurs un énorme problème à l'heure actuelle. D'ailleurs, de telles lois sont totalement inapplicable à l' "Etat virtuel" qu'est la toile: trop vaste, trop anonyme, trop complexe, etc...
 
Par exemple, quelqu'un qui tiendrait des propos racistes sur la toile ne pourrait être condamné car Internet n'est pas la France ou n'est pas en France.
 
 

jihell a écrit :

Alors si l'on tient aux communautés dans lesquelles ont évolue chaque jour (la ville, la route, le taf, l'école..) ... ON SUIT LES REGLES OU ON ACCEPTE DE SE PRENDRE DES COUPS SI ON NE LES APPLIQUE PAS.
C'est comme ça


 
Tu sais ce qui me rend le plus triste dans ce passage? La fin: "C'est comme ça"! Fais moi plaisir, relis ce passage et dis moi que tu t'es mal exprimé ou que tu as réfléchi un peu trop vite. Non, c'est pas possible, je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire :(  
 
 

jihell a écrit :

Sur la 2eme partie, je ne peux que te redire qu'on n'a pas le DROIT de publier des infos personnelles sans l'accord des interessés. On n'a pas non plus le DROIT de dresser des listes noires assorties de ces mêmes infos personnelles.


 
Sur le fait qu'on ait pas le droit de publier les informations personnelles sans l'accord des intéressés, je suis 100% d'accord (même si cette règle ou cette loi n'existe pas en tant que tel sur le net. C'est un accord de principe on dira. La loi "Informatique et liberté" n'interdit en aucun cas cela  :non: ).
Par contre, comme nous ne disposons d'aucun moyen efficace (IP variables ;) ) de chasser des individus nuisibles au bon fonctionnement du forum (et en particulier de la section Achat/Vente), pourquoi ne pas mettre tout le monde d'accord dès le début en disant que si quelqu'un essaye d'une façon ou d'une autre d'anarquer quelqu'un, ses informations personnelles seront alors diffusées sur le site pour l'empècher de recommencer? Rien n'interdit une telle règle. Ainsi, les personnes malattentionnées sauront à quoi s'attendre. Je n'ai user de provocation que dans le but de faire évoluer les choses.  
Je ne suis pas un chien fou qui va provoquer et dire aux autres de se taire car seul lui a raison... remarque, en relisant mes pots du début, je comprends mieux pourquoi vous avez pu croire ça. Je n'ai pas été très délicat et aurait dû expliquer mon point de vue plus tôt au lieu d'aller tout de suite au fait.
 
J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis sur la question :jap:  
 
 
PS: Les règles n'exitent pas pour ceux qui ne les connaissent pas, mais pour ceux qui ne veulent pas en tenir compte ;)


Message édité par voodoocrow - the end le 19-08-2004 à 08:32:47
n°3867072
voodoocrow​ - the end

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 20:59:10  profilanswer
 

T'en fais pas, j'ai tout ce qui faut :D  
 
Par contre Pokk, donne nous ton avis sur la question, stp. Et ne me dit pas de relire tes messages, stp  ;)


Message édité par voodoocrow - the end le 18-08-2004 à 21:08:45
n°3867123
voodoocrow​ - the end

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 21:06:56  profilanswer
 

Merci Pook
 
Ceux qui veulent répondre la même chose que Pokk, cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite. le débat avancera plus vite comme ça ;)

n°3867253
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 18-08-2004 à 21:34:36  profilanswer
 

[:trofub]


---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°3868509
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 08:49:33  profilanswer
 

Moi je pense qu'il n'y a même pas débat.
On ne publie pas les données perso. point.
 
Pour ce qui est de la commission "informatique et liberté", relis mieux. C'est pas possible, t'as surement loupé un passage.
Ton couplet sur le violeur qui doit porter pour le reste de ses jours la trace de son erreur (aussi grave soit elle) est un grand signe de ton intolérance et de ton étroitesse d'esprit.
On a tous été plus ou moins limite sur une transaction un jour pour x raisons alors ta liste des coordonnées...
 
:jap:

n°3868605
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 09:27:38  profilanswer
 

voodoocrow - the end a écrit :


2 - Le débat est enfin ouvert et il est important que tous ceux que ça intéresse laissent leur opinion ici
 
Tu justifies ta présence comme tu veux ...
Il n'y a pas de débat, ce forum fonctionne très bien sans les gens comme toi ... En particulier sans les gens qui donnent une importance absurde à la médiocrité de leurs petites histoires ...

 
2 bis - Je ne vais pas mettre le feu au forum. Donc Wolf, si tu veux me bannir une nouvelle fois, tu n'as qu'à le faire mais je me réinscrirai immédiatement pour continuer à participer à cette discussion  ;)
 
Personne n'a plus rien à branler de ton avis et si tu n'as que ça à foutre que de te recréer des pseudos, c'est que tu n'es vraiment pas plus malin que tes posts le laisse paraître ...
 
Donc Jihell  :D  
 
On va se mettre tout de suite d'accord. Je ne suis pas un anarchiste, loin s'en faut, et je suis d'accord avec toi pour dire que pour vivre en société, il faut un code pénal, des règles à respecter.

ça serait te faire trop d'honneur que de t'atrribuer ce titre ...

 
Par contre, les lois d'un Etat ne s'appliquent pas sur Internet :non: , ce qui pose d'ailleurs un énorme problème à l'heure actuelle. D'ailleurs, de telles lois sont totalement inapplicable à l' "Etat virtuel" qu'est la toile: trop vaste, trop anonyme, trop complexe, etc...
 
Ce qui pose un problème c'est que tu ne crois en rien et que de ce fait tu ne prennes même pas l'initiative de respecter certaines règles élémentaires de conduite ... de toi même ...
 
 
Sur le fait qu'on ait pas le droit de publier les informations personnelles sans l'accord des intéressés, je suis 100% d'accord (même si cette règle ou cette loi n'existe pas en tant que tel sur le net. C'est un accord de principe on dira. La loi "Informatique et liberté" n'interdit en aucun cas cela  :non: ).
Par contre, comme nous ne disposons d'aucun moyen efficace (IP variables ;) ) de chasser des individus nuisibles au bon fonctionnement du forum (et en particulier de la section Achat/Vente), pourquoi ne pas mettre tout le monde d'accord dès le début en disant que si quelqu'un essaye d'une façon ou d'une autre d'anarquer quelqu'un, ses informations personnelles seront alors diffusées sur le site pour l'empècher de recommencer? Rien n'interdit une telle règle. Ainsi, les personnes malattentionnées sauront à quoi s'attendre. Je n'ai user de provocation que dans le but de faire évoluer les choses.
Je ne suis pas un chien fou qui va provoquer et dire aux autres de se taire car seul lui a raison... remarque, en relisant mes pots du début, je comprends mieux pourquoi vous avez pu croire ça. Je n'ai pas été très délicat et aurait dû expliquer mon point de vue plus tôt au lieu d'aller tout de suite au fait.

Donnes toi encore de l'importance ...Si tu crois que les gens t'ont attendu ....

 
J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis sur la question :jap:  
 
Il n'y a pas de question, juste un topic masturbatoire de ta part ...
 
 


Message édité par glurps35 le 19-08-2004 à 09:28:16

---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°3871329
voodoocrow​ - the end

Transactions (0)
Posté le 19-08-2004 à 20:26:10  profilanswer
 

Hey oh, neuneu. Achète toi une grammaire française en on en reparle, ok. Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages aussi inutiles :heink:  
 
Tu crois franchement que c'est en m'insultant que tu vas me faire changer d'avis ou me faire renoncer à défendre mes idées? J'ai comme l'impression de ta capacité à argumenter est assez limitée :sarcastic:  
 
Si ce débat ne t'intéresse pas, pourquoi tu y participes alors? T'es con ou quoi :??:  Passe ton chemin et va plus loin, je ne t'ai pas obligé à participer :sarcastic:  
 
Juste pour le plaisir, une petite citation de Glurps à noter dans vos agenda en première page:
 
Ce qui pose un problème c'est que tu ne crois en rien et que de ce fait tu ne prennes même pas l'initiative de respecter certaines règles élémentaires de conduite ... de toi même ...  
 
 :lol: ... informatique à outrance et philosophie ne font pas bon ménage on dirait :lol:  
 
 
Bref, passe ton chemin Glurps :hello:  
 
 
Pour ceux qui seraient VRAIMENT intéressés, allez à cette adresse:
 
http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 1&subcat=0
 
Pour les autres, continuer à poster ici.


Message édité par voodoocrow - the end le 19-08-2004 à 20:33:16
n°3871345
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 19-08-2004 à 20:28:43  profilanswer
 

Re [:ban]  le boulet.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°3871524
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-08-2004 à 21:02:17  answer
 

et dire que je pensais ne rien foutre dvt mon ecran ... j'ai trouver des seigneurs ici  :D

n°3874091
wolf019

Transactions (2)
Posté le 20-08-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

voodoocrow - the end a écrit :

Hey oh, neuneu. Achète toi une grammaire française en on en reparle, ok. Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à poster des messages aussi inutiles :heink:


 
Je n'aurai pas dit mieux en m'adressant à toi.
Maintenant tu as été interdit sur ce forum, il en sera de même avec ce multi.  [:wolf019]

n°3887731
tuxbleu
renie ses origines
Transactions (1)
Posté le 24-08-2004 à 16:18:24  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

Je n'aurai pas dit mieux en m'adressant à toi.
Maintenant tu as été interdit sur ce forum, il en sera de même avec ce multi.  [:wolf019]


Toujours des notre, Wolf ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeEd-BaCk] ¤ ekinox ¤[feed] coolermicro A EVITER !!!!
[Feed-back] iaidoken / newidk[Feed-Back] Le_Persan
pixeldiscount.com vous avez deja eu des problemes?[Feed]Bclass
[EST] DDR4 RipJaws4 16Go 3000MHz, cartes RAID 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Problèmes avec Stepone/ Neomatrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR