| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [probléme] hacker us |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut
Message édité par thundercracker le 18-12-2006 à 18:18:01 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:01:45 ![]() ![]() |
hackerus Transactions (1) | LOl jai reconnu que la carte gfraphique n"était pas la bonne et la barette été de la ddr2 (notice et facture fesant foix) et elle marche sur mon pc c'est bizard malgré un emballage de merde que tu m'a fait et c'est pour sa que je t'ai dit de me renvoyer le matos pour ne pas avoir de probleme je ne suis aps a ma premiere vente et achat ici et tout c'est passer sans aucun probleme. Il faut que tu arrive car une de t commande a été anulé et vu que tu es du genre a ne rien payer t'essaye d'entuber les autres. Tu es un pur escroc a fuire absolument!!!!!!! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Aprés coup de foudre a Nothing-hill nous avons droit au remake :coup de fouet sur HFR !!!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | notice et facture , ta notice c'est de la crucial et ta ram c'est je ne saispas quoi , cela n'était meme pas marqué dessus, ceci étant je t'avais prévenu de ne pas dire de bétise.Qd à ta facture elle est ou ? Moi je l'ai jamais vu ,, pour le reste tu n'as rien vendu ici alors retourne jouer ds la cour de ton école avec ton samsung et tes copains.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2006 à 18:34:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
martianbuddy Transactions (0) |
|
hackerus Transactions (1) | jai deja vendu 2 disc dur externe pour ta part et pour l'embalage je precise que dans du sopalin morait été et non a alrache comme sa dans la boite. Et mon grand va donc jouer au bille avec t pote pour vous montrer que la barette marche je ferrai une foto sur ceux ESCROC va jouer au bille au lieu de faire des ARNAQUEs |
malix974 Transactions (9) | AHAHAHAHAHAHAHAH
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | o n va dire que ca c'était le message de trop ,je laisse tomber au mieux je vais prendre un tt , au pire je vais m'arreter chez toi .Et va apprendre à écrire sérieux. |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 18:50:06 ![]() ![]() |
hackerus Transactions (1) | ta jamais penser a prendre comme pseudo ESCROC sa tirait bien pourtant et je vois ta ramener un pote tu la payer combien celui la si tu le paye car vu ta radinerie. Et je pense vos mieu du sopalin que rien du temps pour quel raye les composants et c'est bizar il y a qu'avec toi que j'ai des problemes !!!!!!!!!
|
|
hackerus Transactions (1) | je neffacerai rien du tout ESCROC |
malix974 Transactions (9) | A vrai dire la derniere fois ou j'ai parlé avec thundercracker on était loin d'être sur la même longueur d'onde |
|
hackerus Transactions (1) | et toi jvois pa du tout tu met ton grain de sel la dedans, le probleme qui s'est passé c'est que je me suis trompé dans la carte graphique je lui es proposé de me renvoyer le matos a mes frais et voila dans quel état je recupere le materiel qui fonctionait a l'origine dans un état pitoyable !!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2006 à 19:00:29 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-12-2006 à 19:02:29 ![]()
|