Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[probléme] hacker us

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[probléme] hacker us

n°8460412
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 15:01:45  profilanswer

Salut

Le mr doit m'envoyer une 1 go ddr2 et une 6200 , ds la boite je trouve une barette de ddr1 ds du sopalin et une mx440 se à la place de la 6200.Le guignol reconnait tout et veux que je lui renvoie sa daube.Ce que je fait malheuresement mr est pas content de l'emballage et va porter plainte contre moi.(il voulait que je lui remballe sa ram hs ds du papier sopalin peut etre !!!!!)

En clair à tous méfiez vous si vous achetez à ce gus et que vous payez d'avance bonjour les problémes pour récupérer votre argent .A mon avis le gars n'y connait rien du tout en info ou alors ne cherche qu'à faire des petites arnaques avec un de ces copains .

En résumé un guignol sur tout la ligne , il avait déja envoyé un disque dur neuf complétement rayé à lagaffe et avait voulu faire croire qu'il n'était pas au courant.

A fuir comme la peste, , le gars meme pas foutu de s'excuser qd il envoie 70€de matos qui ne marche pas et qui ne correspond à la vente(une mx440se et un go de ram hs pour 70€ si ca vous dit contactez hacker us)

Message édité par thundercracker le 18-12-2006 à 18:18:01

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 15:01:45  profilanswer

n°8460774
hackerus

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 15:58:41  profilanswer

LOl jai reconnu que la carte gfraphique n"était pas la bonne et la barette été de la ddr2 (notice et facture fesant foix) et elle marche sur mon pc c'est bizard malgré un emballage de merde que tu m'a fait et c'est pour sa que je t'ai dit de me renvoyer le matos pour ne pas avoir de probleme je ne suis aps a ma premiere vente et achat ici et tout c'est passer sans aucun probleme. Il faut que tu arrive car une de t commande a été anulé et vu que tu es du genre a ne rien payer t'essaye d'entuber les autres. Tu es un pur escroc a fuire absolument!!!!!!!

n°8460831
darknes13
Core I7 8700K inside
Transactions (39)
Posté le 18-12-2006 à 16:05:25  profilanswer

Aprés coup de foudre a Nothing-hill nous avons droit au remake :coup de fouet sur HFR !!!

[:anauff]  

n°8461742
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:28:38  profilanswer

notice et facture , ta notice c'est de la crucial et ta ram c'est je ne saispas quoi , cela n'était meme pas marqué dessus, ceci étant je t'avais prévenu de ne pas dire de bétise.Qd à ta facture elle est ou ? Moi je l'ai jamais vu ,, pour le reste tu n'as rien vendu ici alors retourne jouer ds la cour de ton école avec ton samsung et tes copains.

ta barette elle marche sur ton pc....biensur et c'est de la ddr2  , non?Allez va faire tes tours de magie ailleurs , mais arrete le la mythomanie rapidement car perso comme je te l'ai dit je suis gentil mais ma patience avec les pseudos escros est super courte .Pour le reste tu m'as fait perdre mon temps et j'éspére que personne ne t'achéteras jamais rien.

hackerus tu es un mytho mais ca tu le sais déja .

tiens mets nous la facture et la ram(ddr 2) en photo que je me marre , mets moi aussi la 6200 que j'aurais du recevoir (mais j'ai eu que la boite:lol:)  

n°8461771
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 18-12-2006 à 18:33:43  profilanswer

T'envoie toi meme dans du saupalin et tu demandes un emballage correcte en retour??  [:autobot]

ps : on a un cracker contre un hacker  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 18-12-2006 à 18:34:19

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°8461841
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:42:45  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

T'envoie toi meme dans du saupalin(une barette hs) et tu demandes un emballage correcte en retour??  [:autobot]

ps : on a un cracker contre un hacker  :whistle:

wé c'est ca.

Résumons

6200 agp + 1 go ddr 2 =
une mx440 plus une barette de ddr1(1 go ?????) hs

donc tu es un mytho , il faut que cela se sache point barre et final à ton flan.
ou alors mets moi une phot ode ta barette en fonctionnement , mets moi la facture à coté ausii(ddr 2 :lol:) et la 6200 agp je la vois qd .

Sur ce terminé pour moi si un modo a du temps à perdre ou estime que je suis en tort il me le fera savoir j'en suis sur.

pour les autres ne rien lui acheter , embrouille garantie (qd à payer d'avance bonne chance pour le remboursement)

n°8461854
martianbud​dy

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:45:09  profilanswer

darknes13 a écrit :

Aprés coup de foudre a Nothing-hill nous avons droit au remake :coup de fouet sur HFR !!!

[:anauff]

[:-jim-]  

CQFD ^^

n°8461882
hackerus

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:47:58  profilanswer

jai deja vendu 2 disc dur externe pour ta part et pour l'embalage je precise que dans du sopalin morait été et non a alrache comme sa dans la boite. Et mon grand va donc jouer au bille avec t pote pour vous montrer que la barette marche je ferrai une foto sur ceux ESCROC va jouer au bille au lieu de faire des ARNAQUEs

n°8461891
malix974

Transactions (9)
Posté le 18-12-2006 à 18:48:54  profilanswer

AHAHAHAHAHAHAHAH

Une barette de ddr2 dans du sopalin et tu parles d'emballage ? L'électricité statique tu connais ?

Allez A+ en lan mec, on voit déj à qui pas acheter :lol:

n°8461896
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:50:06  profilanswer

o n va dire que ca c'était le message de trop ,je laisse tomber au mieux je vais prendre un tt , au pire je vais m'arreter chez toi .Et va apprendre à écrire sérieux.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 18:50:06  profilanswer

n°8461937
hackerus

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:54:52  profilanswer

ta jamais penser a prendre comme pseudo ESCROC sa tirait bien pourtant et je vois ta ramener un pote tu la payer combien celui la si tu le paye car vu ta radinerie. Et je pense vos mieu du sopalin que rien du temps pour quel raye les composants et c'est bizar il y a qu'avec toi que j'ai des problemes !!!!!!!!!

n°8461942
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:55:08  profilanswer

hackerus a écrit :

jai deja vendu 2 disc dur externe pour ta part et pour l'embalage je precise que dans du sopalin morait été et non a alrache comme sa dans la boite. Et mon grand va donc jouer au bille avec t pote pour vous montrer que la barette marche je ferrai une foto sur ceux ESCROC va jouer au bille au lieu de faire des ARNAQUEs

efface donc tes messages avant de vraiment m'irriter .je vais aps te le redemander cinquante fois .

n°8461945
hackerus

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:55:45  profilanswer

je neffacerai rien du tout ESCROC

n°8461957
malix974

Transactions (9)
Posté le 18-12-2006 à 18:56:26  profilanswer

A vrai dire la derniere fois ou j'ai parlé avec thundercracker on était loin d'être sur la même longueur d'onde :sarcastic:

Mais là c'est clair et net, t'es un boulet pur grain je vois même pas pourquoi tu oses répliquer ici.

n°8461969
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:58:55  profilanswer

hackerus a écrit :

ta jamais penser a prendre comme pseudo ESCROC sa tirait bien pourtant et je vois ta ramener un pote tu la payer combien celui la si tu le paye car vu ta radinerie. Et je pense vos mieu du sopalin que rien du temps pour quel raye les composants et c'est bizar il y a qu'avec toi que j'ai des problemes !!!!!!!!!

tu coules , je pensais que tu étais attardé mental donc j'ai pas voulu etre trop méchant direct, je pensais pas que l'on pouvait etre aussi mytho et stupide sans raison médicale  , mais non tu es juste un gros naze.

A+ hacker us je sais meme pas si tu pourrais hacker ta chasse d'eau .

n°8461974
hackerus

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 18:59:47  profilanswer

et toi jvois pa du tout tu met ton grain de sel la dedans, le probleme qui s'est passé c'est que je me suis trompé dans la carte graphique je lui es proposé de me renvoyer le matos a mes frais et voila dans quel état je recupere le materiel qui fonctionait a l'origine dans un état pitoyable !!!!!

n°8461982
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 19:00:29  answer

ca devient lourd , je ferme

n°8462001
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-12-2006 à 19:02:29  answer

et pas besoin de mp  :non:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[probléme] hacker us

Sujets relatifs
probleme vente avec cgarbiteProblème sur un achat électronique
[HELP] probleme avec Alex_008[freed-back] Problème Avec Grosbill Micro
Demande modo... [ problème avec mickael_n ]Problème chez club-internet
[FEED-BACK] Problème avec "emeraldcit y"[FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement
[FeedBack] Probleme avec joe550[Feedback] Problème avec lior
Plus de sujets relatifs à : [probléme] hacker us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)