Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement

n°8157572
zecrazytux

Transactions (4)
Posté le 31-10-2006 à 10:38:19  profilanswer
 

   hello !
j'ai commandé il y a a un mois et demi environ différents matos chez pixmania, qui ont tous été livrés celon leur disponibilité et dans des délais raisonables. seul un article restait indisponible. mais la disponibilité est passé progressivement du 23aout environ au 7 novembre maintenant !
ça fais donc plus d'un mois que pixmania a encaissé mon cheque et garde le fric bien au chaud alors qu'il me reste un article non reçu.

 

j'ai quelques questions d'ordre juridique:

 

- reculer la disponibilté d'aussi longtemps, alors qu'on a déja passé la commande, est ce légal ? (il n'y a pas une date limite de livraison après une commande ?)

 

- ne pas avertir par mail lorsque la disponibilité recule, comme indiqué dans les CVG, met pixmania en tort ou ça ne compte pas devant la loi ?

 

j'aimerai faire pression d'un quelqconque moyen pour avoir mon produit ou pour avoir un remboursement, MAIS je souhaite un geste commercial pour tout ce temps perdu et les intérets qu'ils se sont bouffés pendant ce temps avec mon argent (même si la somme n'est pas énorme, y a pas de petites économies !) et leurs tirages photos, j'en ai rien à foutre.

 

merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 10:38:19  profilanswer
 

n°8157660
zecrazytux

Transactions (4)
Posté le 31-10-2006 à 10:52:16  profilanswer
 

up

n°8225734
mashpribor​intorg

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 15:55:16  profilanswer
 

:hello: J'ai le même probleme que toi pour un article commandé le 29 octobre, il était en stock le jour de la commande et depuis la dispo est reculée de 2-3 jours à chaque fois... heureusement le reste des produits commandés m'est bien parvenu dans les temps. Bon dans mon cas c'est pas trop grave c'est un adaptateur de cordon vidéo à 4 euros... mais comme j'en avais absolument besoin, j'ai du me résoudre à acheter un bidule équivalent (mais visiblement de moins bonne qualité et plus cher !!!) dans une grande surface... je maintiens ma commande quand même, ce genre d'adaptateur ne court pas les rues surtout à ce prix  :sweat:  
 
J'avais l'intention de leur commander un appareil photo numérique pour Noel, là je dois avouer que ça me refroidit un peu...  :non:  mais leurs prix semblent corrects dans l'ensemble dommage  :pfff:

n°8225757
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:00:28  profilanswer
 

eup de soutien  :whistle:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°8227420
zecrazytux

Transactions (4)
Posté le 10-11-2006 à 20:18:54  profilanswer
 

après des mails ett surtout leurs réponses, c'est à oublier completement: ils se foutent royalement de la geul du client "nous transmettons au service qualité" mon cul !
service qualité qui n'a jamais répondu et je devrais etre remboursé (pas encore vérifié)
 
pixmania, ils ont un client de moins. c'est con pour eux, avec plus de 1000€ par un etudiant, ça commençait a etre interessant si il y avait fidélisation...

n°16674919
Lunlun
L'enfant des Fleurs
Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 13:05:30  profilanswer
 

Même histoire Imprimante Laser e260dn à prix très attractif, commandé le 10 septembres.
 
Puis date reculé au 10/09 puis 13/09 puis 20/09 et maintenant au 01/10   :sweat: !


---------------
Lunlun (Si, si! La fleur aux 7 couleurs tout ça ^_^ !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement

 

Sujets relatifs
[FeedBack] Probleme avec joe550[Feed-back] Daemam
[Feed-back] Dridri [Feed-Back] BoULOuTEe
[Feedback] Problème avec lior[Feed-back] fastero
[infos] pixmania stocks et remboursement ?[Avis]Probleme lié a une vente
[Feed-Back] HalfSup[Feed-Back] fdocteur
Plus de sujets relatifs à : [FEED] problème avec pixmania: disponibilité reculée progressivement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR