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  [freed-back] Problème Avec Grosbill Micro

 


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[freed-back] Problème Avec Grosbill Micro

n°8315863
LACOSTE

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:48:13  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai commande le 18/10/2006 (commande n°2226835) sur le site grosbill des produit informatique pour mon garçon les produits suivants :  
**disque_dur MAXTOR DiamondMax Plus 10 250Go Serial ATA II 16Mo.
**Carte_réseau_sans_fil Netgear WN311T| PCI RangeMAXT MIMO 300 Mbps
**ventilateur_carte_graphique ZALMAN VF700-CU Système de refroidissement Cuivre pour Carte Graphique.
**dissipateur sélection GROSBILL Refroidisseur pour barette mémoires universel SDR et DDR - 100% Cuivre.
**memoire_DDR CORSAIR Value Select - DIMM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz -VS512MB400|Cas 2.5.
Tous c’est produit était bien en stock pendant l’achat pour un envois de 24-48h.
A la réception du colis le 21/11/2006 je me retrouve avec 2 produits sur 5.
La mémoire DDR, disque dur MAXTOR et dissipateur barrette mémoires manque à l’appel.
Je prends mon courage à deux mains et je les contacte par téléphone pour leur signalé que je n'avais  pas reçu la totalité de la commande.
a ma surprise, il me signale que c’est normal que les produit manquantes sont en rupture, et que un deuxième colis partira dans les 10 jours a venir,
Etonné par la réponse du téléoperateur (car maintenant c’est plus un service client il faut bien le dire)  je re-vérifie sur le site les produits commandé, a ma surprise je les trouves en stock bizarre, ok je laisse coulé.
Le 26/10/2006  grosbill m’expédie le deuxième colis que je ne reçois le 02/11/2006 j’ai du le refuser au facteur , le colis a était reconditionné et vidé du contenue (numéro suivi : 8V56247652588) je les ai relancé plusieurs fois, pour avoir des nouvelles de ma commande par telephone on me signiale que c'est en cour de traitement mais rien de plus, même au question  relative a la commande on ne me répond même pas il mon même bloqué pour ne plus posé de question.
 j’ai fait des capures d’ecran pour les preuves et j’ai du envoyer une lettre AR le 21/11/2006 de Mise en demeure d’annulation de commande du solde de la commande et de remboursement
Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer.
Actuellement je n’est aucune réponse de leur par.
en plus je me retrouve avec une facture salé de telephone a 0.34€ la min.
avec des personne non califier au bout du fil  et ditent vous  que le site grosbill n'a absollument rien a voir avec les magasins.
eviter le site.

Message cité 1 fois
Message édité par LACOSTE le 24-11-2006 à 13:50:10
mood
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Posté le 24-11-2006 à 13:48:13  profilanswer
 

n°8315873
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 24-11-2006 à 13:50:28  profilanswer
 

tu as pas fait de recherche sur grosbill avant de commander ?  
 
c'est pas nouveau ce genre d'histoire avec grosbill ca fait bien 2ans donc bon commander la bas poru gagner quelque €€ c prendre des risques ...


---------------
Topicon !
n°8315941
LACOSTE

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:59:58  profilanswer
 

sur le site c'etait indiqué quelle fesait partie d'auchan pour moi c'etait bon mais la je regrete grave mais la je les lacheré pas quite  aller au tribunal.
j'ai rien a perde.

n°8315963
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-11-2006 à 14:02:27  answer
 

y a 5 ans javais eu un problème avec eux.
je vois que ça na pas changé !
Grosbill, si tu habites la RP et que tu peux te deplacer cest bien, par correspondance faut oublier rapidement

n°8317327
LACOSTE

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 17:44:00  profilanswer
 

j'ai deposé un litige LE 18/11/2006 auprés de FIA-NET.COM Typologie du litige : Livraison incomplète  
 
ils viennent juste de me repondre miracle ils sont vivant  
 
Le commerçant a réagi à votre demande et vous apporte ou vous demande des informations complémentaires. Voici le texte de sa réponse :
 
Cher client‚  
 
Nous vous informons que nous avons ouvert une enquête auprès de la poste sur votre colis spolié.  
Nous ne manquerons pas de vous informer sur l'évolution de cette enquête.  
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés.  
 
Cordialement‚ Service Relations Clients GrosBill.com
 
 
voici ce que j'ai repondu:
 
 
Désolé mais l'enquête ouverte  auprès de la poste sur votre colis spolié ne me concerne en rien sachant que le colis na pas était réceptionner il de votre responsabilité, actuellement sa fait plus d'un mois que la commande a était faite. Vous avez reçu une lettre mise en demeure de remboursement en AR réceptionné le 21/11/2006 Dès lors, et étant donné que ma commande remonte à plus de trente jours, je vous mets en demeure de me rembourser le solde de cette commande dans les 7 jours suivant la réception de la présente. A défaut, je saisirai les tribunaux compétents afin de me faire délivrer une injonction de payer.
 

n°8335544
merl1n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 18:28:28  profilanswer
 

Que dire... Bon courage à toi lacoste.
Moi, ça fait 1 mois 1/2 que j'ai commandé une carte graphique (en stock mais reçue au bout de 15 jours bien sûr) qui n'a marché que 3 jours. Je l'ai renvoyé, je te passe les étapes où ils disaient n'avoir rien reçu...
Finalement, il semblerait qu'il accepte de me rembourser mais j'attends toujours.
Que dire d'autres?


Message édité par djalex le 27-11-2006 à 18:39:50
n°8335700
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (9)
Posté le 27-11-2006 à 18:49:08  profilanswer
 

 

Moi je compte commander très prochaiment sur le net avec la possiblité de payer 3fois!

 

Au début je partais sur GrosBill car il revenait souvent dans les moins chers...mais je me suis renseigné sur ce forum et sur montgallet.com...et je dois dire que j'ai faillai faire une grosse gaffe :cry:

 

Certes  GrosBill des prix inférieurs mais à y regarder de plus près 5-10€ de moins ne valent pas du tout leur pitoyable service! (j'en sais rien, je dis ça par rapport aux avis des internautes :whistle: )

 

Des produits qui manquent à l'arrivée, un SAV de M****, un site pas top-top :sarcastic:

 

Je fais confiance aux avis et je vais commander ailleurs pour 20-30€ plus cher mais avec une assurance qualité reconnue :)

 

Bonne chance à toi


Message édité par pot_de_colle le 27-11-2006 à 18:49:42

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