Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme avec une vente

n°4913180
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 18-03-2005 à 16:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je ne connais aucun des 2 belligérants, mais d'après leurs différents messages j'ai vraiment l'impression que dboss77 s'amuse bien à déformer la vérité pour se faire passer pour une pauvre victime, donc je prends position en faveur de rhfr!  :jap:

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 16:58:07  profilanswer

n°4913279
TaKoS

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 17:15:49  profilanswer

tout a fait d'accord avec cameleon24, soutien a Rhfr :jap:

n°4913335
dboss77

Transactions (227)
Posté le 18-03-2005 à 17:29:51  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Perso je ne connais aucun des 2 belligérants, mais d'après leurs différents messages j'ai vraiment l'impression que dboss77 s'amuse bien à déformer la vérité pour se faire passer pour une pauvre victime, donc je prends position en faveur de rhfr!  :jap:

j ai deforme quoi?

---------------

n°4913378
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 18-03-2005 à 17:40:00  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Ouaip c'est clair.

A lire le début du topic, on aurait pu croire à une arnaque pure et simple tellement la présentation du litige était partiale.

Et puis au fur et à mesure on se rend compte, que ce n'est pas aussi simple et que tout doucement on s'achemine un situation où le vendeur a été très honnête.

Franchement, je me retrouve assez bien dans le comportemant de RHFR : pas d'envoi pour des mobos, si produit moddé => Test pour que tout soit clair.

En plus de ça, RHFR a fait pas mal d'effort (de même que cpuoverclock) pour qu'il retrouve une mobo fonctionnelle (neuve!) et là l'acheteur vient réclamer les FDP, je trouve ça gonflé :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4913420
dboss77

Transactions (227)
Posté le 18-03-2005 à 17:50:17  profilanswer

j ai payer une carte mere qui n a jamais fonctionner, donc faut que je repayer encore pour la voir fonctionner   :sarcastic:

---------------

n°4913477
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 18-03-2005 à 18:06:58  profilanswer

Personne ne pourra dire avec certitude que la carte que tu as acheté était fonctionnelle ou non, mais mon intime conviction est que la carte l'était.

Pourquoi :

* Mobo capricieuse qui après un clear CMOS est difficile à faire repartir. Je connais cette situation, ma NF7-S dès que je change la RAM ou que je Clear CMOS c'est un enfer mais après rock solid.

* Le vendeur te prévient que c'est difficile mais te propose de l'essayer chez lui (ce qui la meilleure indication qu'elle fonctionnait)

A partir du moment où tu refuses de la tester, tu dois assumer ton choix  [:spamafote]  

Je vais me te dire que si c'était moi le vendeur, je n'aurai probablement pas eu la patience de RHFR.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4913555
dboss77

Transactions (227)
Posté le 18-03-2005 à 18:22:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Personne ne pourra dire avec certitude que la carte que tu as acheté était fonctionnelle ou non, mais mon intime conviction est que la carte l'était.
peut etre que la carte fonctionnais quand il la sortis de ca tour :o
mais qui ne dit pas que le carte a pris un coup d electrcite static quand il a sortis la carte de ca tour :??: (entre autre)

Pourquoi :

* Mobo capricieuse qui après un clear CMOS est difficile à faire repartir. Je connais cette situation, ma NF7-S dès que je change la RAM ou que je Clear CMOS c'est un enfer mais après rock solid.
je vois pas le rapport :??:
tu la connais cette carte?

* Le vendeur te prévient que c'est difficile mais te propose de l'essayer chez lui (ce qui la meilleure indication qu'elle fonctionnait)
si la carte fonctionnait chez lui elle aurait du fonctionner chez moi :o
et je si je peu me permttre je suis pas un noob

A partir du moment où tu refuses de la tester, tu dois assumer ton choix  [:spamafote]  
j ai deja fait un gros effort (financier surtout) de monter sur paris expres pour chercher la carte, donc si je devais encore me balade sur paris, et je le repete si la carte fonctionne chez lui, elle devais en toute logique fonctionner chez moi :o

Je vais me te dire que si c'était moi le vendeur, je n'aurai probablement pas eu la patience de RHFR.
 :heink:

Message édité par dboss77 le 18-03-2005 à 18:22:47

---------------

n°4913622
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 18-03-2005 à 18:35:35  profilanswer

C'est une discution sans fin, puisque nous ne pourrons jamais avoir de certitude...  

Si j'étais toi, je me dirais que je n'ai pas eu affaire à une scroc mais à un forumeur plutôt arrangeant qui ne m'a pas laissé tomber et que finalement, j'ai obtenu une CM neuve au prix de 125€.... et je laisserais tomber

---------------
n°4914062
dboss77

Transactions (227)
Posté le 18-03-2005 à 19:41:06  profilanswer

j ai jamais dis RHFR etait un escro  :o  

la carte ma couter bien plus que 125€ ;) et ma cause pas mal de probleme ;)
donc pour l instant pas la peine de polimiquer  
 :hello:

---------------

n°4915904
SynE

Transactions (191)
Posté le 19-03-2005 à 04:40:31  profilanswer

ce topik porte pourtant a la polemique ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 04:40:31  profilanswer

n°4915952
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-03-2005 à 06:25:50  profilanswer

Hello

Moi ce que j'en dis c'est que vous vous tirez dans vos pattes respectives pour 25 € et que franchement c'est tres con.

Mettez chacun du votre divisez par 2 soit 12.5 € chacun et tout le monde a raison / tort selon le point de vue ou on se place.

Perso je connais aucun des 2 mais aucun ne me semble non plus etre un truand malhonnete de grand chemin et vu qu'on ne saura jamais si la carte etait ou a été HS je pense que l'arrangement a l'amiable reste la meilleure des choses.

Bonne chance @ vous 2

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°4916292
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 10:17:58  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Moi ce que j'en dis c'est que vous vous tirez dans vos pattes respectives pour 25 € et que franchement c'est tres con.

Mettez chacun du votre divisez par 2 soit 12.5 € chacun et tout le monde a raison / tort selon le point de vue ou on se place.

Perso je connais aucun des 2 mais aucun ne me semble non plus etre un truand malhonnete de grand chemin et vu qu'on ne saura jamais si la carte etait ou a été HS je pense que l'arrangement a l'amiable reste la meilleure des choses.

Bonne chance @ vous 2

Je donne mon avis puisque tout le monde le fait  :D  
Je ne connais aucune des deux parties, mais au vu de l'histoire et vu comment dboss à tirer la couverture à lui en ne mentionnant pas tous les détails  :pfff: je penche pour rhfr  :jap: .
Quand un vendeur dit de passer chez lui tester le matos on y va ou alors on assume. Surtout que le vendeur en question n'a pas une réputation de filou par chez nous  :) .
Les conditions de la vente initiale était claires et nettes, donc je ne vois pas pkoi rhfr se verrait contraindre à rembourser quoique ce soit. De plus les manoeuvres pour "retourner" cpulloverclock de la part de dboss sont assez mesquines je trouve.

Ce n'est que mon avis... :hello:

Message édité par lfabrice le 19-03-2005 à 10:19:48
n°4916617
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 19-03-2005 à 11:26:07  profilanswer

Comment j'hallucine  :ouch: , en tout cas sûr et certain pour ma part l'un de vous deux manque de maturité...

Vous avez deviné  ;)

n°4916749
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 19-03-2005 à 11:54:32  profilanswer

Il manque une info, pour clore ce débat rapidement:

c'est quoi le DD, quel état l'état: facture, garantie restante...?

simple si le DD est estimable à 50€ bah c'est tout simple, dboss77 fait de la vente avec inflation => il est hors charte pas la peine d'aller plus loin

sinon (je ne prends pas partie sur le prix pour l'instant), bah au vu de la difficulté de la chose (mobo complexe à utiliser...) et vu que dboss77 a été largement invité par rhfr, il apparaît clairement que la mobo n'était pas HS, je vois mal qq'un dire "viens chez moi tester que le matos est hs :/".

En conclusion le cas 2 est toujours vrai => fallait savoir ce que tu achetais, qd on achète du matos sensible on prend son temps, et dire qu'il est HS est assez malhonnête (sur ce point c'est mon opinion), et si le premier cas s'avère en faveur de rhfr, bah je vois pas pkoi tu te fais pas ban

y'a tout de même un truc qui me choque dans cette affaire: en quoi hfr est concerné si tout s'est passé sur noky? Que tu mettes un topic ici pour prévenir une fois que tout est réglé ok, mais là rien n'est réglé et tu discrédites un autre forumeur en public.

n°4917151
dboss77

Transactions (227)
Posté le 19-03-2005 à 13:10:17  profilanswer

prenez le temps de lire le TOUT topic apres vous venez ici pour donner votre point de vue ;)

n°4917166
dboss77

Transactions (227)
Posté le 19-03-2005 à 13:13:19  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Hello

Bonne chance @ vous 2

c est ce que ken a suggerer, j ai proposer a rhfr, j attend  ca reponse

n°4917222
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 19-03-2005 à 13:25:37  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Il manque une info, pour clore ce débat rapidement:

c'est quoi le DD, quel état l'état: facture, garantie restante...?

simple si le DD est estimable à 50€ bah c'est tout simple, dboss77 fait de la vente avec inflation => il est hors charte pas la peine d'aller plus loin

sinon (je ne prends pas partie sur le prix pour l'instant), bah au vu de la difficulté de la chose (mobo complexe à utiliser...) et vu que dboss77 a été largement invité par rhfr, il apparaît clairement que la mobo n'était pas HS, je vois mal qq'un dire "viens chez moi tester que le matos est hs :/".

En conclusion le cas 2 est toujours vrai => fallait savoir ce que tu achetais, qd on achète du matos sensible on prend son temps, et dire qu'il est HS est assez malhonnête (sur ce point c'est mon opinion), et si le premier cas s'avère en faveur de rhfr, bah je vois pas pkoi tu te fais pas ban

y'a tout de même un truc qui me choque dans cette affaire: en quoi hfr est concerné si tout s'est passé sur noky? Que tu mettes un topic ici pour prévenir une fois que tout est réglé ok, mais là rien n'est réglé et tu discrédites un autre forumeur en public.

d'abord les estimations ne sont là qu'à titre informatif , j'ai vu des 120 gigas partir à 50 euros comme j'en ai vu partir à 60 euros :jap:

De plus le fait que dboss ne se soit pas déplacé chez Rhfr ne permet pas  à ce dernier de se décharger de toute responsabilité :)

Enfin quand un vendeur vend du matos moddé dont il sait même pas comment il est fait, soit il se renseigne avant soit il vend pas :jap:

Donc je pense que partager les frais est raisonnable pour les 2 parties, de plus qu'est-ce que 12,50 euros pour régler une affaire  :sarcastic:  

---------------
Mon feedback
n°4917244
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-03-2005 à 13:29:30  profilanswer

dboss77 a écrit :

Exact : wait&see.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4917277
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 19-03-2005 à 13:36:12  profilanswer

paradise974 a écrit :

d'abord les estimations ne sont là qu'à titre informatif , j'ai vu des 120 gigas partir à 50 euros comme j'en ai vu partir à 60 euros :jap:

bah çà montrerait si le prix de revente est correct ou pas ;) et donc justifierait un ban, çà m'étonnerait que tu vois partir à 70€ un matos qui en moyenne part à 50€ ;), enfin je ne pense pas te l'apprendre non plus

De plus le fait que dboss ne se soit pas déplacé chez Rhfr ne permet pas  à ce dernier de se décharger de toute responsabilité :)

non çà permet juste de prouver que ce que dboss dit au début: "la carte était HS" est peu probable ;)

Enfin quand un vendeur vend du matos moddé dont il sait même pas comment il est fait, soit il se renseigne avant soit il vend pas :jap:

sauf si il donne un contact ce qui a été fait, maintenant c plutot l'inverse pour moi: quand un acheteur achète du matos qu'il ne connait pas, il passe son chemin ;)

Donc je pense que partager les frais est raisonnable pour les 2 parties, de plus qu'est-ce que 12,50 euros pour régler une affaire  :sarcastic:

bien d'accord avec toi, mais je me mets à la place de rhfr, après un topic comme çà c niet, pke là à çà ressemble bcp à une mauvaise manip sur du matos "sensible" et donc pour la moitié ok si l'autre forumeur reste courtois, çà m'est déjà arrivé ce genre de pb, et à la fin çà s'est très bien passé, pke je n'ai pas balancé de topic sur untel ou untel pke le matos marchait pas, et surtout je sais aussi que durant un transport, tout composant électronique, bien ou mal protégé peut prendre cher: choc, décharge électrostatique... passer à un portique détecteur d'un mag ....

Message édité par demoniakkin le 19-03-2005 à 13:37:39
n°4917394
dboss77

Transactions (227)
Posté le 19-03-2005 à 14:02:30  profilanswer

franchement demoniakkin ne te mele pas de ca, tout tes "affirmations" on deje ete debatue dans le topic, j en ai marre de me repeter  :fou:

n°4917411
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-03-2005 à 14:09:56  answer

Cedxxxiv a écrit :

[...]
[...]

dboss77 a écrit :

Ken a écrit :

Exact : wait&see.  :o

Les modos sont là pour apaiser les conflits, il n'est donc pas étonnant que Ken ait fait une telle suggestion.  ;)  
Par contre, est-ce juste ?  :??:  

:non: Je remets ici ce qu'a écrit rhfr :

rhfr a écrit :

[...]
Voila tout est parti de là.  Puis l'auteur du topic coupe le fil du potar avant que je puisse avoir une réponse de cpulloverclock. [:sharpknife]  Car si y'a bien un expert en mod c'est bien lui.  Je ne comprends toujours pas ce manque de patience...  Donc comme il est impossible de retourner en arrière je contacte cpulloverclock pour qu'il reprenne la carte mère et qu'il vire les mods pour la renvoyer en SAV.
[...]

Il faudrait que l'on me dise depuis quand un vendeur doit rembourser un acheteur qui "trifouille" le matos qu'on lui a vendu ?! Que ce soit le remboursement du matos ou des fdp, Rhfr n'y ai absolument pas tenu. (Il est même très gentil d'avoir assuré un SAV ! :sarcastic:)

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2005 à 14:17:01
n°4917456
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 19-03-2005 à 14:23:21  profilanswer

dboss77 a écrit :

franchement demoniakkin ne te mele pas de ca, tout tes "affirmations" on deje ete debatue dans le topic, j en ai marre de me repeter  :fou:

bah justement, ce qui me semble bizarre c que ce topic soit encore là alors que çà s'est passé ailleurs, et qu'ensuite, à priori personne ne puisse dire qui a tort ou pas, alors que le titre du topic reste: "probleme avec RHFR", ce qui nuit à sa personne "virtuelle", y'a déjà eu des topics débats là dessus (ce n'est plus une lubie ce truc)

pitet que RHFR est super cool, mais même comme çà, çà passe pas, vous êtes tous les deux assez anciens, laisser un titre tel quel et faire un topic du genre n'est pas très juste

n°4919822
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 03:04:02  profilanswer

:hello:  demo  [:jubijub]

---------------
Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye)
n°4920657
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 20-03-2005 à 12:15:56  profilanswer

:hello: kikoo copaing çà gaz?

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4920794
carpathesk​night

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 12:35:45  profilanswer

dboss77 a écrit :

j ai payer une carte mere qui n a jamais fonctionner, donc faut que je repayer encore pour la voir fonctionner   :sarcastic:

apparement t as payé une carte mere que tun'as jamais su faire fonctionné.

j'ai peut etre loupé une episode, mais si tu retire un mod sans te soucier des consequence, c'est a toi d'en assumé la responsablilté, une cm moddé n'est pas destinée a etre utilisé par Mr tout le monde.

pour 120€ tu te retrouve avec une mobo neuve... car les preopriétaire précedant on fais le necessaire pour te sortir du petrin, tu devrais plutot les remercier.

la prochaine fois, achete directement au magasin, si ca marche pas tu saura a qui t'en prendre  

:jap:

n°4920801
dboss77

Transactions (227)
Posté le 20-03-2005 à 12:37:40  profilanswer

encore un qui n a pas tous lu ...  :fou:

Message édité par dboss77 le 20-03-2005 à 12:37:46

---------------

n°4920826
carpathesk​night

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 12:46:35  profilanswer

dboss77 a écrit :

arf, mince :(

n°4920841
zerong

Transactions (2)
Posté le 20-03-2005 à 12:50:33  profilanswer

:D

n°4921016
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (44)
Posté le 20-03-2005 à 13:26:30  profilanswer

dboss77 a écrit :

çà fait qd mm qqs fois que tu dis "encore un qui n'a pas tout lu", je vais juste te demander : as tu tout bien compris ce que les forumeurs ont écrit?

qd tu regardes les avis: en gros c'est 1/3 neutre, 2/3 pas en ta faveur (pas contre toi, pke çà fait tjs ch.er qd un gars a du matos qui marche po), à ce moment là te remets tu en cause à un instant (forme prise par ce topic + pitet que tu as été impatient/ fais une mauvaise manip)? même si tu es sûr d'avoir raison il faut aussi te poser la question de savoir si tu as vraiment raison ;)

déjà je trouve que le fait de virer le pseudo de rhfr est déjà plus "cool" comme attitude

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4921267
cedbest

Transactions (19)
Posté le 20-03-2005 à 14:27:02  profilanswer

Moi je penche plutot du coté de RHFR aussi...

n°4921522
dboss77

Transactions (227)
Posté le 20-03-2005 à 15:08:21  profilanswer

demoniakkin a écrit :

çà fait qd mm qqs fois que tu dis "encore un qui n'a pas tout lu", je vais juste te demander : as tu tout bien compris ce que les forumeurs ont écrit?

qd tu regardes les avis: en gros c'est 1/3 neutre, 2/3 pas en ta faveur (pas contre toi, pke çà fait tjs ch.er qd un gars a du matos qui marche po), à ce moment là te remets tu en cause à un instant (forme prise par ce topic + pitet que tu as été impatient/ fais une mauvaise manip)? même si tu es sûr d'avoir raison il faut aussi te poser la question de savoir si tu as vraiment raison ;)

déjà je trouve que le fait de virer le pseudo de rhfr est déjà plus "cool" comme attitude

pourquoi je dis ca, car ce que tu dis plus haut a deja ete debatue dans les pages precedents ce que ta pas du voir  :o  

donc pour l instant en toujours en attente de la reponse de rhfr

---------------

n°4921751
julka
Since 1982
Transactions (15)
Posté le 20-03-2005 à 16:10:06  profilanswer

dboss77 a écrit :

j ai jamais dis RHFR etait un escro  :o  

la carte ma couter bien plus que 125€ ;) et ma cause pas mal de probleme ;)
donc pour l instant pas la peine de polimiquer  

paul et mickey  :o  

---------------
- BuR -
n°4922342
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-03-2005 à 18:20:44  profilanswer

dboss77 a écrit :

j ai un probleme avec RHFR sur une vente :

debut janvier janvier j acheter une carte mere moddee a rhfr, qui lui meme l avais acheter a cpulloverclock. donc j achete la carte, je rentre chez moi elle ne boot pas, donc rhfr me dis cpulloverclock va s occuper du sav. donc j envoie la carte a cpulloverclock (10€ de ma poche) et la carte part en sav.
bientot 2 mois apres, la carte reviens de sav et y a environ 20€ de frais.

j aimerais votre avis sur qui doit payer les frais, en toute logique c est rhfr, mais il ne veut rien entendre.
j ai contacter Ken, qui s occupe de l affaire, et contact rhfr, mais rhfr fait toujours la sourde oreille que dois je faire

Je quote ton topic, ta version me fait bien rire :)
Au finale, non spa drôle,  c’est plutôt triste :(  

P.S.  J’ai vraiment pas aprecier ton topic original (Problème avec RHFR).  Alors tu comprendra que je ne veut plus jamais avoir affaire avec toi.  :hello:  

n°4922347
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-03-2005 à 18:21:24  profilanswer

Réaction de dboss77 aux forumers qui réagisse a sont premier poste qui déforme la vérité :

dboss77 a écrit :

oui c est ce que Ken a conclu aussi, mais rhfr fait la sourde oreille

dboss77 a écrit :

arf c est ce que je regrette de pas avoir fait quand je vois ce qui a ete fait  :sweat:

dboss77 a écrit :

apparement c est mal partis :/

dboss77 a écrit :

en esperant que ta raison ...

dboss77 a écrit :

merci de votre soutient
 :bounce:

Après mon poste qui expose ma version (la vrai) voici comment tu répond a ceux qui ne sont plus dupe :

dboss77 a écrit :

intervention tres contructive, merci  [:d4buff]

dboss77 a écrit :

euh excuse moi tu te prend pour qui? :??:

[quotemsg=4917394,99,12085]franchement demoniakkin ne te mele pas de ca, tout tes "affirmations" on deje ete debatue dans le topic, j en ai marre de me repeter  :fou:

dboss77 a écrit :

Mort de rire…  :lol:   Tu n’en fais pas une pour rattraper l’autre.

Tu fais un topic qui n’a aucune raison d’être et quand le vent tourne tu t’en prends a ceux qui donnent leur avis.  :pfff:  
Tu as crée ce topic, et bien assume que la grande majorité des intervenants trouves tes actions déplacer.  :o  

n°4922360
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-03-2005 à 18:23:20  profilanswer

demoniakkin a écrit :

bah justement, ce qui me semble bizarre c que ce topic soit encore là alors que çà s'est passé ailleurs, et qu'ensuite, à priori personne ne puisse dire qui a tort ou pas, alors que le titre du topic reste: "probleme avec RHFR", ce qui nuit à sa personne "virtuelle", y'a déjà eu des topics débats là dessus (ce n'est plus une lubie ce truc)

pitet que RHFR est super cool, mais même comme çà, çà passe pas, vous êtes tous les deux assez anciens, laisser un titre tel quel et faire un topic du genre n'est pas très juste

Tout a fait.  Tu as tout compris.

Merci a tous ceux qui mont soutenue sur ce topic  :jap:

n°4922453
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 20-03-2005 à 18:33:50  profilanswer

Bonjour,

Premièrement, sur sur la forme, la transaction n'a pas eu lieu sur HFR. Deuxièmement, sur le fond, si à la base à la vue du premier post on peut penser que rhfr aurait du prendre les frais de SAV à sa charge, son arrivée avec ses arguments remet les compteurs à 0, et je n'aime pas trop le fait que dboss77 fasse croire à cpull que la revente s'est faite avec benef. Au final c'est impossible de vraiment trancher.

Dans tous les cas étant donné que le SAV a pu être assuré dboss77  dispose désormais d'une carte mère neuve au lieu d'une carte mère d'occasion modée. Est ce vraiment nécessaire de faire un topic dans ces conditions pour une vente qui n'a pas eu lieu sur HFR et ou les choses ne sont pas 100% claires en faveur de l'un ou l'autre ? A mon avis non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]Vente d'un pc complet[vds] vente de pc complet (amd 64)
[PRE-VENTE]2600+ barton[VENDU] VENTE de mon D500 suite au désistement ! :/ Laisse pour 355€
Problème lors d'une venteprobleme vente
Jihell -> Problème de vente avec krasuProblème avec une vente
test !!! (probleme forum achat vente ) 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une vente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)