Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

probleme avec une vente

n°4908794
eve

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 19:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhalal les gars vous jugé bien vite.
On a jms tout les élément des problemes alors jeté pas trop vite la pierre sur un type tres connu e tla depuis des années en plus.

On a tous eu un jour des problemes moi je pense pas qu'on doit sen méler c'est pas nos affaire dans le sens ou les admins s'occupe de l'affaire

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 19:42:21  profilanswer

n°4908845
Dr_Clex
:o)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 19:54:26  profilanswer

And the winner iz...

rhfr :sol:

n°4908894
dboss77

Transactions (223)
Posté le 17-03-2005 à 20:02:28  profilanswer

1ere chose, la carte c etait 50€ + un disque dur seagete 120Go 8mo (60 €) = 110€

je revend la carte 120€in pourquoi, car j ai envoyer la carte mere a cpull (10€ de fdp) et 10€ de fdp  pour l envoye de la carte au futur acheteur :o

ensuite, sur le fait que je suis pas venu chez toi tu le sais tres bien, j ai deja fait un gros effort de monter sur paris pour la carte sur ton refus d envoyer, et je vois pas ou est le probleme, si la carte marche chez toi, elle devrais marcher moi.

sur le fait que j ai couper le file, tu dis pas que tu m avais dit si on coupais le file ca annuler simplement le mod  :o  je l ai couper la carte ne bootais pas  :o

Message édité par dboss77 le 17-03-2005 à 20:18:43

---------------

n°4908947
dboss77

Transactions (223)
Posté le 17-03-2005 à 20:10:36  profilanswer

cpull ta dit qu il y a 9€ de frais SAV :??:
http://daco77.free.fr/MP2.jpg

---------------

n°4908964
dboss77

Transactions (223)
Posté le 17-03-2005 à 20:13:37  profilanswer

je tiens a rajouter que j ai passer pres d un demis heure au tel avec rhfr pour essaye de faire booter la carte.  
elle n a jamais voullue booter.

ce que rhfr ne veu pas comprendre c est que la carte que j ai recu etait HS, elle avais un probleme, ca peut arriver.
j ai ete tres indulgent en attendant le SAV (j ai du aller racheter une carte neuve en attendant :o)

---------------

n°4908972
dboss77

Transactions (223)
Posté le 17-03-2005 à 20:14:58  profilanswer

arod a écrit :

taponnage  :o

Dr_Clex a écrit :

And the winner iz...

rhfr :sol:

intervention tres contructive, merci  [:d4buff]

Message édité par dboss77 le 17-03-2005 à 20:15:16

---------------

n°4909009
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 20:22:31  profilanswer

mezzan, c constructif en tabarnouche ce topic, épais inside

n°4909021
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 17-03-2005 à 20:24:34  profilanswer

arod a écrit :

[:sygus]   [:sygus]   [:sygus]  

n°4909022
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 20:25:08  profilanswer

:hello:

n°4909064
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 17-03-2005 à 20:31:08  profilanswer

arod a écrit :

si c'est pour faire ce genre de remarque, tu connais la sortie  :sarcastic:  

je n'ai rien personnellement contre rhfr mais l'ancienneté ne donne pas de droit supplémentaires ici ;)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 20:31:08  profilanswer

n°4909113
dboss77

Transactions (223)
Posté le 17-03-2005 à 20:38:21  profilanswer

:jap:
bon apparement le probleme n avance pas, sans l intervention de ken, donc on va l attendre :/
:bounce:

---------------

n°4909205
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 17-03-2005 à 20:48:58  profilanswer

dboss77 a écrit :

1ere chose, la carte c etait 50€ + un disque dur seagete 120Go 8mo (60 €) = 110€

:non:   Le prix était fixé à 100€ dès le début.  J'ai balancé le MP de Noky  :sarcastic:    Si j'ai dit oui à 50€ + le DD, c'est que j'éstimais le prix du DD à 50€ mais bon...

dboss77 a écrit :

ensuite, sur le fait que je suis pas venu chez toi tu le sais tres bien, j ai deja fait un gros effort de monter sur paris pour la carte sur ton refus d envoyer, et je vois pas ou est le probleme, si la carte marche chez toi, elle devrais marcher moi.

J'ai lourdement insisté pendant plusieurs jours pour que tu passes chez moi.  Si la carte marche chez moi, et pas chez toi j'ai une très bonne idée sur où est le problème.  Te bouger jusqu'à chez moi ou bidouiller une carte mère plus que deux ou trois heures c'est plus d'effort que tu n'es capable de fournir.

dboss77 a écrit :

sur le fait que j ai couper le file, tu dis pas que tu m avais dit si on coupais le file ca annuler simplement le mod  :o  je l ai couper la carte ne bootais pas  :o

Oui, c'était mon opinion, mais je t'avais dit d'attendre voir ce que cpuloverclocker avait à dire.

dboss77 a écrit :

cpull ta dit qu il y a 9€ de frais SAV :??:
http://daco77.free.fr/MP2.jpg

Donc en effet j'ai 9-10 fdp de sav  :sarcastic:  

Puis voici ta demande pour 25€ et pas 20€  :o  

http://img165.exs.cx/img165/2519/mp2jd.th.jpg

dboss77 a écrit :

je tiens a rajouter que j ai passer pres d un demis heure au tel avec rhfr pour essaye de faire booter la carte.  
elle n a jamais voullue booter.

ce que rhfr ne veu pas comprendre c est que la carte que j ai recu etait HS, elle avais un probleme, ca peut arriver.
j ai ete tres indulgent en attendant le SAV (j ai du aller racheter une carte neuve en attendant :o)

Tout un effort.  Moi ça ma pris plusieurs jours avec cplu pour la faire booter...  mais bon je suis pas un rapide  :whistle:  

La j'en ai marre de ton "la carte que j ai recu etait HS"  :fou:
Assume que tu ne voulais pas venir chez moi voir la carte tourner et avoir une explication sur le mod.  Prends tes putin de responsabilité bordel  [:athlonmp]  Tu as griller la carte. Cpuloverclocker a récupéré ta boulette, tu as une nouvelle carte mère et en plus tu veux que je paye pour ta connerie.   :pfff:  :pfff:  :pfff:  

n°4910335
Dr_Clex
:o)
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 23:40:18  profilanswer

dboss77 a écrit :

intervention tres contructive, merci  [:d4buff]

Bisou a toi.

Mais avoue que t'es pas 100% irresponsable de l'embrouille...

n°4910809
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 05:22:45  profilanswer

voila pourquoi j ai demander 25€ de SAV :o
http://daco77.free.fr/MP3.jpg

j ai griller la carte? :??: attention a ce que tu dit car la je commence a perdre patience  :fou:  

http://daco77.free.fr/mp.jpg

donc pas la peine de parler de responcabilte ou autre chose, la carte n a jamais marcher un point c est tout

Message édité par dboss77 le 18-03-2005 à 05:23:10

---------------

n°4910826
SynE
Modérateur

Transactions (191)
Posté le 18-03-2005 à 06:49:14  profilanswer

tu raconte ce que tu veut comme la en MP a cpull au niveau du prix de la mobo. pq tu lui dit pas que tu a payé une partie en euro et une partie en matos ?  

la tu lui fait croire que rhfr c'est fait du benef alors que bof bof

t'as acheté une mobo pas cher elle marche pas c'est moche.  

t'as reussi a la passé en S.A.V ca te coute franchement pas grand chose tu devrai pas faire un caca nerveux a nous emerder avec un topik bidon ou y'a rien de clair et surtout pas toi

dit toi un truc . je t'acuse de rien mais il se peut qu'une mobo modder deconne chez toi t'as pas de chance bla bla bla ok ! mais il t'as proposé de la testé pour que le truc soit clair et t'as pas voulu. donc t'as rien a dire sur le fonctionnement de cette mobo une fois arrivé chez toi sur ce coup la je pense

un mec qui propose de testé son matos avant de te le vendre est forcement reglo. apres que la mobo aime pas le changement a cause de son mob ca c'est pas sa faute et c'est surement pour ca qu'il ta proposé de la testé pour que tu vois qu'elle marche (ca t'aurai peut etre donné un peu de patience pour testé la mobo)

je dit pas que RHFR est un ange etc mais sur ce plan la il donne une version et toi tu en donne une a 3 personne mais avec les detail et les mots qui t'arrange je comprend que ca lui prenne la tete et qu'il zape ton histoire de fdp variable

n°4910845
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 18-03-2005 à 07:13:06  profilanswer

SynE a écrit :

tu raconte ce que tu veut comme la en MP a cpull au niveau du prix de la mobo. pq tu lui dit pas que tu a payé une partie en euro et une partie en matos ?  

t'as reussi a la passé en S.A.V ca te coute franchement pas grand chose tu devrai pas faire un caca nerveux a nous emerder avec un topik bidon ou y'a rien de clair et surtout pas toi

dit toi un truc . je t'acuse de rien mais il se peut qu'une mobo modder deconne chez toi t'as pas de chance bla bla bla ok ! mais il t'as proposé de la testé pour que le truc soit clair et t'as pas voulu. donc t'as rien a dire sur le fonctionnement de cette mobo une fois arrivé chez toi sur ce coup la je pense

un mec qui propose de testé son matos avant de te le vendre est forcement reglo. apres que la mobo aime pas le changement a cause de son mob ca c'est pas sa faute et c'est surement pour ca qu'il ta proposé de la testé pour que tu vois qu'elle marche (ca t'aurai peut etre donné un peu de patience pour testé la mobo)

je dit pas que RHFR est un ange etc mais sur ce plan la il donne une version et toi tu en donne une a 3 personne mais avec les detail et les mots qui t'arrange je comprend que ca lui prenne la tete et qu'il zape ton histoire de fdp variable

la je dois avouer que je suis assez d'accord  

---------------
Topicon !
n°4911049
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-03-2005 à 08:47:13  profilanswer

Moi j'ai deja perdu patience avec toi  :o  

http://img219.exs.cx/img219/4923/mp26zx.jpg

C'est claire et net sur ce MP Noky.

Ce topic n'a rien avoir ici  :pfff:

n°4911498
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 18-03-2005 à 10:43:33  profilanswer

SynE a écrit :

:jap:

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4911544
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 18-03-2005 à 10:50:15  profilanswer

Je viens de découvrir ce tomic. RHFR est un type bien digne de confiance. Il a mon soutien. :jap:

n°4911614
karochky
Transactions (3)
Posté le 18-03-2005 à 11:03:22  profilanswer

Kuzco a écrit :

Je viens de découvrir ce tomic. RHFR est un type bien digne de confiance. Il a mon soutien. :jap:

j'ai toujours tes boitiers crystal :D

Faudrait qu'on se trouve un moment ;)

n°4911640
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 18-03-2005 à 11:06:46  profilanswer

karochky a écrit :

j'ai toujours tes boitiers crystal :D

Faudrait qu'on se trouve un moment ;)

Yepp. :D Donne-moi tes dispos par MP. ;) A+

n°4912274
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 13:41:46  profilanswer

si la mobo marchais chez rhfr je veu bien le croire, mais la mobo la JAMAIS marcher chez moi, ce que je regrette c est que j aurai du rendre la mobo tout de suite comme ca , ca aurais ete regler :o
mais la je vois pas pourquoi je depenserais de ma poche les frais SAV d une carte qui n a jamais marche voila :o

---------------

n°4912280
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 13:42:36  profilanswer

et j vais pas sortir le blablabla je suis etudiant ...
20€ on l est sort pas comme ca quand on est etudiant :o

---------------

n°4912301
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 18-03-2005 à 13:45:45  profilanswer

dboss77 a écrit :

si si demande a mon frère lui il i arrive bien :D  

a les sortir de la poche de nos parents  :whistle:

---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4912311
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 13:48:46  profilanswer

rhfr a écrit :

Moi j'ai deja perdu patience avec toi  :o  

http://img219.exs.cx/img219/4923/mp26zx.jpg

C'est claire et net sur ce MP Noky.

Ce topic n'a rien avoir ici  :pfff:

la capture montre bien que tu dis si on enlever les files, le mod est annuler :o
en coupant les files  la carte n a jamais voullue booter.
essaye de comprendre que je t accuse pas de m avoir vendu une carte mere HS et que tu le savais, comprend juste que la carte n a jamais marche, et qu en temps normal, je t aurais rendu la carte et je me serais pas fais ch*er attendre le sav et la vendre apres, j ai fais ca, car tu m avais l air honnete.

maintenant si tu veu chercher la petite bete, et fuir tes responsabilte  de vendeur ...

---------------

n°4912431
eve

Transactions (0)
Posté le 18-03-2005 à 14:15:34  profilanswer

Bref toute une histoire pour 20€ de frais MDR (pi le cout du je suis étudiant sa ma brisé le coeur)
En plus tu as une carte neuve . Tu trouve pas que tu es un peu lourdo quand meme?

Bon c'est quand qu'on ferme le topic?

n°4912485
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 14:28:38  profilanswer

20€ c est peut rien pour toi :o

c ets une question de principe je vois pas pourquoi je payerais encore des frais de sav, c est vendeur de s en occuper, en tout cas en principe :o

---------------

n°4912512
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 18-03-2005 à 14:33:54  profilanswer

partez vous les frais :sarcastic: 10 euros chacun :/

---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4912550
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-03-2005 à 14:42:05  profilanswer

dboss77 a écrit :

si la mobo marchais chez rhfr je veu bien le croire, mais la mobo la JAMAIS marcher chez moi, ce que je regrette c est que j aurai du rendre la mobo tout de suite comme ca , ca aurais ete regler :o
mais la je vois pas pourquoi je depenserais de ma poche les frais SAV d une carte qui n a jamais marche voila :o

Elle n’a pas marché chez toi tout de suite.  Dommage que tu n'avais pas pris le temps de venir chez moi pour une demo  :o   J'ai pourtant insisté.  Si j'avais jeté l'éponge  aussi rapidement que toi (au bout d’un après midi  :pfff: ), j’aurais aussi renvoyé la carte mère comme HS. Mais non, à force de persévérer elle a booté et j'ai pas pris la tête à cpuloverclocker.

dboss77 a écrit :

la capture montre bien que tu dis si on enlever les files, le mod est annuler :o
en coupant les files  la carte n a jamais voullue booter.
essaye de comprendre que je t accuse pas de m avoir vendu une carte mere HS et que tu le savais, comprend juste que la carte n a jamais marche, et qu en temps normal, je t aurais rendu la carte et je me serais pas fais ch*er attendre le sav et la vendre apres, j ai fais ca, car tu m avais l air honnete.

maintenant si tu veu chercher la petite bete, et fuir tes responsabilte  de vendeur ...

C’est vraiment du n’importe quoi tes postes  :pfff:  J’ai écrit qu’il me semble qu’on peut virer le mod, mais que c’est cpluoverclocker qui est l’expert et que je fais rien sans ses conseils.  Et grâce à ses conseil j’ai réussi à la faire tourner pendant des semaines cette carte.  Certes pas du premier coup, mais j’y suis arrivé moi.  :o  

Je suis honnête  :o   Et un grand merci à tous ceux qui sont passés sur ce topic à la con pour  me soutenir & et témoigner de mon honnêteté.  :jap:   :hello:  

N'écrit pas n'importe quoi.  :fou:   C'est toi qui fuis le fait que tu étais trop flemmard pour venir chez moi.  Tu prends tes responsabilités.  :o  

Et surtout on voit très clairement ton manque d’honnêteté.  Je t'ai proposé la carte à 100€.  Tu m’as offert un DD + 50€.  Moi je voulais 100€ cash.  Donc ton petit commentaire dans ton MP à Cpulovercloker comme quoi j’ai vendu la carte à plus de 100€ est vraiment petit.  Tout comme son auteur d’ailleurs.   :pfff:  

dboss77 a écrit :

20€ c est peut rien pour toi :o

c ets une question de principe je vois pas pourquoi je payerais encore des frais de sav, c est vendeur de s en occuper, en tout cas en principe :o

Justement par principe, vu ton attitude depuis qq jours & ton manque d’honnêteté ça sera non.  :o  

Le vendeur a tout fait pour que ça ce passe bien dès le début.

n°4912743
karochky
Transactions (3)
Posté le 18-03-2005 à 15:19:57  profilanswer

dboss77 a écrit :

Ca faisait longtemps le coup de l'etudiant sans le sous...

n°4912806
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (2)
Posté le 18-03-2005 à 15:36:21  profilanswer

C'est pas encore fermé ici ???  :heink:  :heink:  

Franchement vous vous donnez rencart à Montgallet comme la 1ère fois et vous réglez votre histoire, un point c'est marre ...  :pfff:  :pfff:  
Y a qu'entre 4 z'yeux que cette affaire peut se régler. Les screens on leur fait dire nawaks. En tête à tête c'est plus pareil ...  :o  :o  

rhfr> ça t'apprendra à vendre une carte cpull modded à un noob
dboss> médite ça : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien. Mais ça je l'sais". Quand on sait pas on demande à ceux qui savent ...  :jap:  :jap:

n°4912807
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 15:36:34  profilanswer

rhfr a écrit :

Elle n’a pas marché chez toi tout de suite.  Dommage que tu n'avais pas pris le temps de venir chez moi pour une demo  :o   J'ai pourtant insisté.  Si j'avais jeté l'éponge  aussi rapidement que toi (au bout d’un après midi  :pfff: ), j’aurais aussi renvoyé la carte mère comme HS. Mais non, à force de persévérer elle a booté et j'ai pas pris la tête à cpuloverclocker.

C’est vraiment du n’importe quoi tes postes  :pfff:  J’ai écrit qu’il me semble qu’on peut virer le mod, mais que c’est cpluoverclocker qui est l’expert et que je fais rien sans ses conseils.  Et grâce à ses conseil j’ai réussi à la faire tourner pendant des semaines cette carte.  Certes pas du premier coup, mais j’y suis arrivé moi.  :o  

Je suis honnête  :o   Et un grand merci à tous ceux qui sont passés sur ce topic à la con pour  me soutenir & et témoigner de mon honnêteté.  :jap:   :hello:  

N'écrit pas n'importe quoi.  :fou:   C'est toi qui fuis le fait que tu étais trop flemmard pour venir chez moi.  Tu prends tes responsabilités.  :o  

Et surtout on voit très clairement ton manque d’honnêteté.  Je t'ai proposé la carte à 100€.  Tu m’as offert un DD + 50€.  Moi je voulais 100€ cash.  Donc ton petit commentaire dans ton MP à Cpulovercloker comme quoi j’ai vendu la carte à plus de 100€ est vraiment petit.  Tout comme son auteur d’ailleurs.   :pfff:  

Justement par principe, vu ton attitude depuis qq jours & ton manque d’honnêteté ça sera non.  :o  

Le vendeur a tout fait pour que ça ce passe bien dès le début.

tu me fait pitier.http://www.nokytech.net/forum/images/smilies/vomi.gif

je repondrais meme plus a chaque "accusation" un modo tranchera, mais ta mauvaise fois montre bien le visage cache de certaine personne.

---------------

n°4912825
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 15:41:35  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Franchement vous vous donnez rencart à Montgallet comme la 1ère fois et vous réglez votre histoire, un point c'est marre ...  :pfff:  :pfff:  
Y a qu'entre 4 z'yeux que cette affaire peut se régler. Les screens on leur fait dire nawaks. En tête à tête c'est plus pareil ...  :o  :o  

dboss> médite ça : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien. Mais ça je l'sais". Quand on sait pas on demande à ceux qui savent ...  :jap:  :jap:

euh excuse moi tu te prend pour qui? :??:

dommage que je peu pas monter sur paris comme ca, sinon ca serai fait depuis longtemps ;)
mais rhfr dis que je suis un gros flemmard, il a cas venir a meaux pour qu on regle enfin cette affaire :)

---------------

n°4912832
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-03-2005 à 15:43:06  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Noob  :??:   T'es gentil car depuis deux ou trois jours c'est plus a noob que je pense quand je pense a lui.  :o  

n°4912835
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 15:44:05  profilanswer

rhfr a écrit :

Noob  :??:   T'es gentil car depuis deux ou trois jours c'est plus a noob que je pense quand je pense a lui.  :o

:heink:

---------------

n°4912853
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 15:48:37  profilanswer

dboss77 a écrit :

dommage que je peu pas monter sur paris comme ca, sinon ca serai fait depuis longtemps ;)
mais rhfr dis que je suis un gros flemmard, il a cas venir a meaux pour qu on regle enfin cette affaire :)

:bounce:

---------------

n°4912866
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-03-2005 à 15:53:17  profilanswer

dboss77 a écrit :

L'affaire est règler  :o  

Y'a que toi sur ce topic a la con qui le comprends pas  :pfff:   :hello:

n°4912888
dboss77

Transactions (223)
Posté le 18-03-2005 à 15:58:02  profilanswer

rhfr a écrit :

L'affaire est règler  :o  

Y'a que toi sur ce topic a la con qui le comprends pas  :pfff:   :hello:

non je ne pense pas, tu lis et tu repond que a ce qui ta arrange, et vais pas en rester la  :fou:

---------------

n°4912897
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 18-03-2005 à 16:00:00  profilanswer

dboss77 a écrit :

non je ne pense pas, tu lis et tu repond que a ce qui ta arrange, et vais pas en rester la  :fou:

Oh que si mon petit :calimero:

n°4913011
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 18-03-2005 à 16:22:07  answer

deluxe a écrit :

vraiment pas cool tout ça, de toute façon ce topic n'a pas lieu d'être  :( :/

[:benou_+1] Ce topic n'a pas de raison d'être. D'aillleurs il ne devrait pas être clos par un modo... mais supprimé.  :o

n°4913180
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 18-03-2005 à 16:58:07  profilanswer

Perso je ne connais aucun des 2 belligérants, mais d'après leurs différents messages j'ai vraiment l'impression que dboss77 s'amuse bien à déformer la vérité pour se faire passer pour une pauvre victime, donc je prends position en faveur de rhfr!  :jap:

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]Vente d'un pc complet[vds] vente de pc complet (amd 64)
[PRE-VENTE]2600+ barton[VENDU] VENTE de mon D500 suite au désistement ! :/ Laisse pour 355€
Problème lors d'une venteprobleme vente
Jihell -> Problème de vente avec krasuProblème avec une vente
test !!! (probleme forum achat vente ) 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec une vente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)