Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...

n°5459755
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 22:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca ne peut qu'ameliorer ton image de vendeur serieux :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:11:41  profilanswer
 

n°5459789
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:17:03  profilanswer
 

je viens de demander un ticket et ce que je leur ai mis (excusez mon anglais)
 
there is black screen on my monitor, no pictures.
it arrived about 5 weeks, vibrations on my screen, and black screen about 2 days.
when i change the graphic card (ati radeon 8500), the windows 's xp pictures arrived on my screen.
What's the problem?
My radeon 9700 pro was dead?
thanks
 
M.BOURGEOIS

n°5459809
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 22:19:25  profilanswer
 

Juste preciser qu'ATI est canadien......donc forcemment bilingue comme la plupart.....


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5459856
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:25:16  profilanswer
 

Voici le "bon" qui atteste que la carte a déja subi un SAV:
http://img14.imgspot.com/u/05/186/ [...] 7009eh.jpg
 
Sa ressemble plutôt a une preuve d'achat Paypal qu'a un bon deremplacement de SAV de chez Ati..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459860
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:26:25  profilanswer
 

voilà ce que m'a répondu le site :
 
Submit a Ticket - Confirmation  
 
Thank you for submitting your issue to us. The tracking number for your new ticket is #737-837921. You should receive an email containing this information. You can track the status of your ticket in My Support.If you have any questions, contact_us.  
 
 
Back to My Support  
 
là j'en ai marre, je vais me coucher, la suite demain

n°5459867
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 22:27:00  profilanswer
 

C'est une preuve d'achat ca oui pas un bon de remplacement


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5459873
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:27:56  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Voici le "bon" qui atteste que la carte a déja subi un SAV:
http://img14.imgspot.com/u/05/186/ [...] 7009eh.jpg
 
Sa ressemble plutôt a une preuve d'achat Paypal qu'a un bon deremplacement de SAV de chez Ati..


 
il s'agit de la facture de la première carte que j'ai du joindre lors de l'envoi pour le sav
le mot "replacement" a été écrit par le vendeur et non par moi
lerouxjul je ne t'ai pas envoyé le mail du vendeur qui autorisait le remplacement?


Message édité par PROX le 06-07-2005 à 22:29:22
n°5459882
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:29:16  profilanswer
 

PROX a écrit :

enfin je précise tout de même que je suis en train de faire tout celà alors que j'ai vendu tout de même une carte qui fonctionnait


 
Je précise que j'ai reçue une carte qui n'a jamais bien marché et qui buggé, pour preuve mes videos tournées de la carte et que maintenant tu atteste que la carte ne fonctionne plus du tout chez toi...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459895
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:31:12  profilanswer
 

PROX a écrit :


lerouxjul je ne t'ai pas envoyé le mail du vendeur qui autorisait le remplacement?


 
Non, je ne crois pas? c'est quoi ce mail?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459902
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:33:25  profilanswer
 

il faut quand même précisé que tu as essayé la carte longtemps après l'avoir reçue, ça faut le préciser aussi
mais j'étais d'accord, par contre je suis tout à fait d'accord pour montrer à qui veut venir chez moi que la carte ne fonctionne plus du tout et ça je te l'ai dit de suite, je l'ai reçue le samedi matin, je t'ai signalé celà de suite

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 22:33:25  profilanswer
 

n°5459915
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:35:31  profilanswer
 

mail valant accord pour le retour en sav
mais il me semble que je t'ai envoyé en copie le mail que j'ai adressé au vendeur en lui signalant que la carte avait un soucis et ça ce devait être le samedi amidi, le même jour où j'ai effectué la demande sav ATI

n°5459941
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:39:49  profilanswer
 

je pense qu'elle n'a pas apprécié le voyage de retour par la poste même si elle était bien emballée.
par ailleurs elle a peut être pris un coup aussi à l'aller mais ça on ne le saura jamais.
et je ne vais pas te la renvoyer pour te prouver qu'elle ne fonctionne plus
par contre je me tiens même à la dispo de quelqu'un sur paris pour un test sans soucis ou chez moi dans le val d'oise

n°5459978
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:46:04  profilanswer
 

non, je te fais confiance, pas de probélemes.
Si la carte n'avais pas apprécié le voyage, elle aurait un choc apparent, non?
En effet, pour le mail, tu m'a bien envoyée le texte du mail que tu avais reçu lors de ta demande de SAV.
 
Dans tous les cas, inutile de tergiverser.
Selon la description que tu as faite la carte lors de la vente, celle ci doit etre garantie.
 
Il faut donc faire marcher cette garantie. Tu l'as déja fais une fois. Tu n'a qu'a renouveler l'opération.
Je te propose de partager la totalités de frais engendrés.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5461387
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 10:51:00  profilanswer
 

oui je l'ai refait mais pas de réponse mais j'ai bien préciser dans le topic que je ne pouvais certifier la garantie
mais bon je continue les recherches

n°5461455
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 07-07-2005 à 11:04:56  profilanswer
 

PROX a écrit :


coyez vous que quelqu'un qui vend une carte graphique HS s'embête comme celà?


 
oui  :D  

n°5461576
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 11:30:37  profilanswer
 

J'ai pu trouver ça :
 
How to create a problem report in Windows  
The following article describes ways of creating a problem report for ATI Customer Care.
A problem report provides ATI with a snapshot of your system configuration which assists in troubleshooting any technical issues that you may be experiencing.
To create a problem report:  
         Download and install the http://www2.ati.com/drivers/ati-util-jan-2004.exe. You will find installation instructions on this page.  
 
§         Once the utilities are installed, browse to this default install directory C:\ATI\SUPPORT\ATI_UTILITIES and run the program listed as “atiiprxx.exe”. Follow the prompts on the screen until finished at which time the problem report will be saved in a text file.
 
Once the report is created please include it with your ticket submission to Customer Care.
 
 


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5461684
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 11:48:58  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail a ati qui répondent trés bien avec lleur systéme de ticket.
Ils m'ont dit que la carte n'était pas sous garantie chez eux et de voir avec le fabricant de la carte.
C'est bien ce que je pensais, ta carte n'est pas une BUILT By ATI.
https://support.ati.com/ics/support [...] deptID=897
 
On peut clairement lire sur ce lien que:
"Tous les produits BUILT BY ATI possèdent un numéro de référence 102"
 
Or le P/N de ta carte est : P/N 109-94200-11  
 
Elle n'est pas garantie car pas BUILT BY ATI.
Non BBA.


Message édité par lerouxjul le 07-07-2005 à 11:54:21

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5461706
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-07-2005 à 11:54:58  profilanswer
 

Ca se complique encore plus :( car si pas de marque ni de serial number pour trouver le fabricant aie aie aie


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5461707
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 11:55:45  profilanswer
 

..or il mensionne dans son topic de vente que la carte est bien une BBA Built By ATI..
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2530-1.htm


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5461714
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 07-07-2005 à 11:56:34  profilanswer
 

Il l'a peut etre cru par le precedent possesseur de la catte qui specifiait cela non ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5461724
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 11:59:43  profilanswer
 


La carte a été achetée chez retek corp.
http://www.retekdirect.co.uk/
 
Ce sont des cartes qui vienne de je ne sais ou dont on ne connais la provenance (SAV,vieux lots..etc, je pense) qui ne sont garantie que 30 jours par retek.
Il a peut etre a la base achetée un BBA chez eux par hazard mais celle qu'il m'a vendu n'est pas une BBA.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5461737
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 12:02:51  profilanswer
 

Il a acheté la carte directement chez eux.
Il est le seul possesseur.
 
C'est lui qui a gagné l'enchére sur cette carte:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 5163198414
Il l'a achetée.
C'était peut etre une BBA.
Puis sa carte est tombée en panne.
On lui a renvoyé une nouvelle carte aprés SAV.
Cette nouvelle carte n'était plus une BBA.
..et c'est celle qu'il m'a vendu pour une BBA.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5461753
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 12:06:17  profilanswer
 

-Je paie 100€ pour  une carte qui n'a jamais bien marché chez moi et dont j'ai la preuve par videos.
-Je m'apperçois que la carte que l'on m'a vendue pour une Built By ATI BBA est en fait une vulgaire carte 9700 pro pas garantie du coup.
-J'ai perdu 100€ et je n'ai pas de carte Graphique.
 
Voila le résumé de la situation..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5462005
scal64

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 13:07:10  profilanswer
 

Je viens de lire votre problème.
 
Je ne mets en doute la bonne foi de personne mais franchement,
y'a pas mal d'incohérence dans cette vente je trouve.
"PROX":
1- Tu vends une carte pour ce qu'elle n'est pas.
(tu a peut être été mal renseigné avant mais quand on vend kkchose on s'ASSURE de ce que c'est)
2- Tu vends une carte censée être garantie et qui ne l'est apparement pas.
(surtout que la garantie est un critère de choix majeur pour beaucoup de gens achetant sur les forums).
 
Donc faut avouer la vente est déjà pas claire. je dis pas que c'est une arnaque mais tu as fait des erreurs sur la vente. Tu dois donc les assumer.
 
2 solutions celon moi:
-Soit tu fais tout ce qui est en ta possibilité pour la passer en garantie et vous trouver un arrangement pour les frais.
-Soit tu rembourse INTEGRALEMENT l'acheteur.
 
Ce n'est que mon avis.
Peut ête ta carte marchait quand tu l'a envoyé, çà on saura jamais.
Mais au vu des évènements, j'essairai d'arranger la sauce si j'étais toi, çà ne sera que mieux pour ton image.


Message édité par scal64 le 07-07-2005 à 13:09:36
n°5462581
binney

Transactions (1)
Posté le 07-07-2005 à 15:35:22  profilanswer
 

Avez vous vu avec un modo?


---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°5462956
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 16:57:33  profilanswer
 

non, mais ce serait bien s'il y en avais un qui puisse jetter un coup d'oeil sur ce topic...


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5462998
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:05:06  profilanswer
 

je suis de retour,
alors sur l'enchère on peut constater "ati built 9700", ensuite il y a eu le sav et j'en ai eu une neuve que j'ai vendue (si on considère que là j'ai comis une erreur entre ati built et bba, la prochaine j'en mettrais le moins possible comme celà ça ne se retournera pas contre moi!)
de plus pour rétablir l'ordre des choses je n'ai jamais dit garantie, j'ai bien dit à lerouxjul "je ne peux pas certifier qu'elle soit garantie"
de plus je répète j'ai vendue la carte avant la fin de la garantie de 30 js du sav de retek, donc plûtôt que d'avoir des ennuis je l'aurais renvoyée au sav et ensuite je l'aurais vendue)
de plus je mets au défi quiconque de dire qu'il a été roulé par moi ici sur ce forum depuis 5 ans que j'y suis, ça c'est pour scal54!
ensuite moi j'ai des copies d'écran attestant du fait du bon fonctionnement de la carte
de plus la carte n'a pas été payée 100 euros, car il était question de 2*256 ddr3700 pour 40 euros + 1 9700 + port pour 140 in
alors le dilemme est que moi j'ai vendu une carte fonctionnant avec les preuves qui s'y rapportent (copies d'écran), que lerouxjul l'a testée au moins 15 jours après et que plus rien ne fonctionnait, au départ elle fonctionnait avec des vibrations que moi je n'ai jamais eu !
mais bon , ce sont les pb inérants aux ventes
j'ai encore fait des démarches pour le sav alors qu'elle était quand même vendue à la base, mais bon.
dans les ventes comme celà, étant donné qu'il est tjs difficile de prouver la responsabilité de l'un ou de l'autre, et que j'ai autre chose que de passer tout mon temps sur ce pb, je propose à lerouxjul de lui rembourser la moitié de la carte car moi je suis certain que la carte était en excellent état (comme neuve d'ailleurs), et que lui me certifie qu'elle s'est mise à merder pratiquement de suite soit 45 euros environ.

n°5463024
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:09:37  profilanswer
 

si il y a un modo qui passe, peut être pourra t-il régler le pb de proc cassé avec twins666 car j'ai contacté métalizer et j'attends encore, ça fait maintenant presque 15 jours

n°5463063
balaste

Transactions (3)
Posté le 07-07-2005 à 17:15:22  profilanswer
 

je suis en train de regler le meme type de probleme
cad une carte mere qui marche tres bien avant lenvoi et qui a reception ne demarre pas :( :( :(

n°5463104
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:22:09  profilanswer
 

je suis en train de me demander si les carte ne prennent pas un choc durant le transport, et effectivement un composant qui se dessoude et hop c'est la mort de la carte.
car moi lerouxjul me dit que la carte fonctionnait encore mais chez moi plus rien de rien!

n°5463106
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 07-07-2005 à 17:22:22  profilanswer
 

PROX a écrit :

je propose à lerouxjul de lui rembourser la moitié de la carte car moi je suis certain que la carte était en excellent état (comme neuve d'ailleurs), et que lui me certifie qu'elle s'est mise à merder pratiquement de suite soit 45 euros environ.


 
Bah hélas, vu que ta description de la carte pour la vente est mauvaise, tu es en tort, et normalement c'est à toi de tout rembourser...  :sweat:  


---------------
J'aime pas Apple...
n°5463138
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:26:42  profilanswer
 

PROX:
J'ai également la preuve qu'elle n'a pas marché dés que je l'ai testée. Je t'ai envoyée la video 1 jour aprés l'avoir testée ou 2 maxi, le temps de trouver un logiciel pour la compresser en DivX.
 
Il était convenu que (et je me site -écrit en MP lors de la vente-)
"Je pense qu'une 9700 pour 100€, c'est réellement un bon prix car j'ai vu des 9800 partir a ce prix"
"Je pense que 40€ pour tes 2x256 de Ram (donc pas en BH5) est un bon prix. "
140in pour le lot est une bonne transaction pour nous deux.
 
Voila pour ce qui est du prix que tu as accepté d'ailleurs mais ce n'est pas le probléme donc inutile de revenir dessus.
 
 
 
 
PROX, peux tu me dire si tu m'a bien vendue la carte pour une "ati radeon 9700 pro de marque ATI (BBA)" ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2530-1.htm


Message édité par lerouxjul le 07-07-2005 à 17:29:48

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463139
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:27:06  profilanswer
 

où la description est mauvaise?
je n'ai jamais dit garantie, et si c'est parceque j'ai dit bba je ne vois pas ce que ça change dans la mesure où je n'ai jamais dit garantie
de plus apparement beaucoup de personne ignorent ce que je dit, je répète la carte n'avait aucun défaut et j'ai des copies d'écrans mais bon là c'est la dernière fois que je le répète!
dans ce cas on peut arrêter tout de suite le forum achat/vente car j'ai l'impression que personne ne me croit, or j'ai quand même à mon actif plus de 100 ventes et jamais le moindre soucis!
si j'avais dans l'idée de rouler quelqu'un je serais aller sur ebay, plutôt qu'ici ou je suis tout le temps au risque de me griller pour toujours

n°5463201
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:35:21  profilanswer
 

oui c'est une ati 9700 pro et je pensais que c'était une bba car sur l'annonce ebay il était écrit ati built...
maintenant tu me dit qu'ati te dit que non, mais le pb n'est pas là, au départ il y a une carte qui fonctionne, ensuite non, par contre je suis septique car lorsque je t'ai eu au tél, tu m'as bien dit que c'était lorsque tu bougeais le micro, que tu avais fait un 3dmark03, que tu étais surpris du résultat mais que ça te le faisais de temps en temps... enfin je ne vais pas m'étaler
je réitère mon offre je prends 50% à ma charge mais pas plus car pour moi elle était 100 % fonctionnelle et aujourd'hui plus du tout

n°5463285
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:47:14  profilanswer
 

J'ai en effet pu faire un 3Dmark avec la carte.
Mais je t'ai dis par téléphone que chez moi la carte bootait une fois sur 2 et qu'a la moindre micro vibration de mon boitier (en appyant sur le bouton Power par exemple), la carte affichait des artefact et/ou faisait planter le PC.
Je t'ai dis pour cela que je ne souhaitais pas la garder car elle ne fonctionnait pas bien.
Est-ce vrai ou faux?
J'ai aussi tourné 2 petits films avec mon APN pour que tu puisse voir.
Je t'ai alors renvoyé la carte pour que tu constate le probléme.
Si elle ne marche pas chez toi, ce n'est pas réellement mon probléme.
Tu ne m'a rien dit sur la garantie de la carte avant la vente. La seule chose que tu as précisé c'est que c'est une BBA.
Or ça n'en n'est pas une.
Tu m'a vendu une carte qui ne correspond pas a la description que tu en a faite.
Or, si elle correspondait, elle serait garantie et il n'y aurait aucun probléme.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463313
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:51:59  profilanswer
 

Je ne peux assumer le fait que tu aies "cru" que c'était une BBA alors que cela n'en est pas.
 
Tu m'a vendu une BBA qui marchait..
 
J'ai reçu une non BBA qui marche pas..(et implicitement du coup non Garantie)
 
J'imagine que je suis un minimum en droit de récuperrer plus de 45€ sur cette "transaction", non?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463331
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-07-2005 à 17:58:24  profilanswer
 

Bon, v'là le modo.
 
1. Sur le topic de vente il n'y a pas d'accord de vente entre vous deux. :heink: Dans ce cas, il a dû se faire en MP ou via mail. LEs règles du forum sont très claires à ce sujet et il est donc évident que vous allez devoir vous débrouiller seuls pour résoudre ce litige. :o
 
2. Certes la carte ne correspond visiblement à ce que Prox pensait vendre. Ce n'est pas une BBA. Mais il est de bonne foi sur ce coup je pense. Reste qu'il a très bien spécifié qu'il ne certifiait pas la garantie.
 
3. Je métonne du problème rencontré par lerouxjul : des artefacts lors de vibrations ou lorsqu'on touche la carte ? :heink: Depuis quand on tripote les composants du PC lorsque celui-ci est allumé ? :??:
 
Considérant ces éléments, le passif plus que positif du vendeur et l'apparente honnêteté des deux parties, je vous encourage vivement à partager les frais. Soit vous partagez le prix de la carte et vous en restez là, soit vous tentez la garantie et partagez les frais que cela engendre.


Message édité par randolf le 07-07-2005 à 17:59:23

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5463332
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 17:58:30  profilanswer
 

ce n'est pas ton pb si la carte ne fonctionne pas chez moi alors là c'est la meilleure!
relis le topic et tu verras que je te l'ai dit pour la garantie, donc je ne t'ai rien caché
mais bba ou pas je n'ai rien affirmé sur la garantie donc ce n'est pas un argument
la carte correspondait à la decription que j'en avais faite
maintenant je t'ai fait une propale tu l'acceptes ou pas, tu vois avec les modos ou pas mais je n'irai pas au dessus
j'ai vendu une carte en état de fonctionnement, ensuite apparement il y a eu des soucis mais je n'y suis pour rien, je ne sais pas si la carte tu ne l'as pas overclockée ou fait d'autre manip, de plus moi je t'ai demandé de me la renvoyée pour la tester mais elle est 100 % hs.
dernière précision sur la carte il est marqué "ati" partout, donc pour moi c'est une bba, de plus c'est indiqué sur l'annonce d'ebay.
tu as pu constater que la carte était neuve et que tu avais le bon de remplacement
je peux fournir à qui le voudra le mail de retour du sav
alors maintenant faudrait peut être arrêter de tout me mettre sur le dos
je suis un vendeur 100% honnête, je n'ai rien caché et surtout je ne vais pas me rendre voleur pour 90 euros
maintenant c'est une des dernière fois que j'interviens sur le topic, je ne vais pas me répèter 100 fois
tu as mon offre d'arrangement ou je prends 50% du prix de vente, si jamais ça ne te convient pas et bien tant pis

n°5463343
PROX

Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:00:27  profilanswer
 

ouf enfin quelqu'un qui ne m'enterre pas
effectivement je suis d'accord sur le fait que l'on tripote pas le matos lorsqu'il fonctionne sinon il grille

n°5463417
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:13:11  profilanswer
 

randolf a écrit :

Bon, v'là le modo.
 
1. Sur le topic de vente il n'y a pas d'accord de vente entre vous deux. :heink: Dans ce cas, il a dû se faire en MP ou via mail. LEs règles du forum sont très claires à ce sujet et il est donc évident que vous allez devoir vous débrouiller seuls pour résoudre ce litige. :o
 
2. Certes la carte ne correspond visiblement à ce que Prox pensait vendre. Ce n'est pas une BBA. Mais il est de bonne foi sur ce coup je pense. Reste qu'il a très bien spécifié qu'il ne certifiait pas la garantie.
 
3. Je métonne du problème rencontré par lerouxjul : des artefacts lors de vibrations ou lorsqu'on touche la carte ? :heink: Depuis quand on tripote les composants du PC lorsque celui-ci est allumé ? :??:
 
Considérant ces éléments, le passif plus que positif du vendeur et l'apparente honnêteté des deux parties, je vous encourage vivement à partager les frais. Soit vous partagez le prix de la carte et vous en restez là, soit vous tentez la garantie et partagez les frais que cela engendre.


 
1. OK
 
2. Il est donc possible sur ce forum de vendre des articles qui ne correspondent pas a la description en avancant l'argument que l'on ne savais pas. C'est cool. Je vais vendre de la PC4000 et a la place mettre de la 2700 et dire que je savais pas.
 
3. Regarde les vidéos que j'ai tournées et tu verra que je ne tripote pas a l'intérieur du PC pendant son fonctionnement bien sur.
Tu fais quoi si quand tu achete un carte, tu l'installe et qaund tu mets un CD dans le lecteur, cette simple vibration fait planter la carte graphique?
 
 
Conclusion:
Quand on est un bon vendeur avec un bon passif, on peut faire n'importe quoi sur le forum. "On est de bonne foi". Je prends note aussi.
Je pensais que les plus anciens devaient montrer l'exemple..
Enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5463430
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-07-2005 à 18:14:53  profilanswer
 

Bravo, avec tes raccourcis à la mort-moi-le-noeud, tu vas vachement faire avancer le débat... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. :sarcastic:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PowerColor X800 Pro AGP 180 Euros FDPin[ESTIM] puis vente si Ok P5AD2-E Premium-540J-2*512 Corsair 5400 Pro
[Acheté] ATI 9600/9700/9800 256Mo[VDS] ATI 9800 Pro
Sapphire 9800 Pro 256 MO à 149 € neuve[ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir
[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?[VDS] Sapphire Radeon 9800 PRO AGP 128MO ***baisse 110€ fpdin***
[achat] carte graphique minimum 10€ 128mo[ACH] Cherche Memory Stick Pro
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR