Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...

n°5457319
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:34:58  profilanswer
 

Je m'explique...
J'ai acheté sur ce Forum au membre "PROX" une ati Radeon 9700 pro pour 100€
Voici son topic de vente:
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 9718-1.htm
Je n'ai pas retrouvé celui de HFR donc c'est celui du Forum Rue Montgallet. Il a du effacer l'autre sur HFR suite a la vente.
Ce membre semble trés fiable, correct et honnete. Il n'est pas nouveau comme vous pourrez le constater et a pas mal vendu ici sur le Forum.
 
Voila notre probléme: :fou:  
La carte que j'ai reçue ne fonctionne pas.
En effet, a la moindre vibration de la tour du PC ou dés que je touche a peine a la CG dans le PC (Quand je dis a peine, c'est simplement en l'éffleurant) le PC fait des artefacts.  
Et sa peut arriver a n'importe quel momment, a la moindre vibration du PC..  :heink:  
Bien sur, j'ai essayé de brancher et débrancher plusieurs fois l'ensemble mais rien a faire, sa fait toujours pareil.
J'ai fais le test croisé avec d'autres machines, et le probléme vient bien de la carte graphique.
Voici 2 videos pour voir ce que sa donne:
www.addcl.freesurf.fr/CG97001.avi  
www.addcl.freesurf.fr/CG97002.avi  
 
J'ai alors renvoyé la carte a "PROX" afin qu'il constate la panne.
 
Et a sa réception il me dit qu'il lui est impossible de la faire fonctionner, ni même d'avoir d'image.
Voici ce qu'il dit avoir constaté:
"là rien, j'ai eu un  message deux fois sur les 20 ou 25 fois que j'ai démarré directement sur mon écran, même pas "no signal" mais "attention" puis des chiffres en khz et plus rien. j'ai même changé d'alim mais rien"
 
La carte est selon lui une "Built by ATI (BBA)" donc garantie 3 ans par ati normalement.
Le probléme c'est que la carte revient déja du SAV ati, toujours selon "PROX" et qu'elle marchait parfaitment quand il me l'a envoyée selon lui.
 
Sur le site Ati, on peut lire :  
 
"Les produits RADEON 7000 et les nouveaux produits de la gamme ont une garantie de trois ans. Les cartes DV Wonder ont une garantie de deux ans. Le Remote Wonder a une année de garantie. Tous les autres produits ATI ont une garantie de 5 ans."
 
et aussi:  
 
"Si, au moment de la réparation, un produit est déjà "sans garantie" ou se trouve dans les 90 derniers jours de la période de garantie, ATI garantira le produit réparé pour une période de 90 jours."
 
J'ai pu trouver en faisant des recherches que la carte vient de la :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 5163198414
 
Je lui ai donc dis de la renvoyer au SAV ati comme il l'avais déja fais pour la faire réparrer vu qu'elle doit etre sous garantie.
Il me dit que ati ne veut plus répondre a ses mails..
 
Voila le dilemne...
J'aimerais vos conseils sur ce probléme, que dois-je faire? Que doit faire PROX? Que puis-je espérer?
 
PS: "Prox" a retiré mon chéque depuis un bon momment. Je n'ai ni l'argent, ni la carte.
Il devait créer le topic concernant ce probléme depuis le 25-06-2005 pour avoir vos avis, alors comme sa trainait et qu'il avait apparement bcp de boulot, je l'ai fais ici.


Message édité par lerouxjul le 06-07-2005 à 15:10:28

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:34:58  profilanswer
 

n°5457343
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:38:33  profilanswer
 

Remboursement pur et simple de la carte :/

n°5457379
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-07-2005 à 14:43:15  answer
 

Exactement les mêmes symptômes que ma HIS 9800Pro iceQ, elle a fait ça un jour en démarrant le pc, pourtant elle n'a jamais été overclockée, empoussiérée ni rien :sweat: , elle est morte du jour au lendemain :cry: .  
Ton vendeur te l'a peut etre vendue comme fonctionnelle puisque la mienne marchait le soir et le lendemain était nase. :jap:

n°5457390
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:45:06  profilanswer
 

A tout hasard, regarde bien dans ton slot AGP, une fois j'ai eu une brindille de cuivre a l'intérieur, résultat, Ti4600 grillé :D

n°5457404
Alrick

Transactions (3)
Posté le 06-07-2005 à 14:46:50  profilanswer
 

remboursement in-té-gral  :o

n°5457412
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-07-2005 à 14:48:16  answer
 

En tout cas force est de constater que de plus en plus on se fait avoir avec du matos qui ne fonctionne pas ou très mal. :pfff:

n°5457428
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:51:38  profilanswer
 

J'aimerai bien qu'il me rembourse, mais PROX n'a pas l'air d'accord...
Je lui ai aussi acheté de la RAM pour 40€ et sa c'est trés bien passé, sa RAM marche trés bien.
 
Je lui ai proposé de partager les frais de port pour la renvoyer au SAV..il me dit que ati lui réponds pas et qu'il m'a envoyé une carte qui marche et que c'est moi qui l'ai cassée.
Je ne veux pas dire que sa carte était cassée au départ, je veux bien le croire mais, ce qui est sur, c'est que j'ai pris toutes les précautions necessaires a la bonne install de la carte, que j'en ai achetées sur ce forum et montées de centaines et que je n'ai jamais eu aucun problemes.
 
J'ai d'ailleurs achetée une autre 9700 pro sur noky depuis ce probléme car je n'avais plus de CG du coup, et je n'ai eu aucun probléme.


Message édité par lerouxjul le 06-07-2005 à 14:52:47

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5457441
Alrick

Transactions (3)
Posté le 06-07-2005 à 14:52:59  profilanswer
 

le partage des frais de port pour l'envoyer au SAV Ati me parait être une bonne solution  :o . Je viens d'envoyer la mienne, j'en ai eu pour 13.50 euros en recommandé prioritaire, c'est pas la mort à deux  :o

n°5457470
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:56:08  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

A tout hasard, regarde bien dans ton slot AGP, une fois j'ai eu une brindille de cuivre a l'intérieur, résultat, Ti4600 grillé :D


 
Sa ne peut etre cela car quand j'ai constaté le probléme, j'ai sorti la 9700 pro malade pour la remplacer par ma 9800 all in wonder..et je n'avais aucun probléme.
La carte mére en question fonctionne d'ailleurs en ce momment parfaitement avec ma 9800 All in wonder.
 
Je pensais au début a un faux contact sur mon port AGP, mais je me suis trés vite rendu compte que le probléme venait de la carte en la montant sur un autre PC -> même simptôme.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5457483
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:58:10  profilanswer
 

Pas de dégat apparent sur la carte elle meme? (condo, chip arraché...)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:58:10  profilanswer
 

n°5457491
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:58:48  profilanswer
 

Alrick a écrit :

le partage des frais de port pour l'envoyer au SAV Ati me parait être une bonne solution  :o . Je viens d'envoyer la mienne, j'en ai eu pour 13.50 euros en recommandé prioritaire, c'est pas la mort à deux  :o


 
Je veux bien mais il me dit qu'ati ne peut lui répondre.
De plus, je ne suis pas certain que c'est un BBA..comment on les reconnait?
 
Car si c'est pas une BBA, pas de garantie..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5457496
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 14:59:25  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Pas de dégat apparent sur la carte elle meme? (condo, chip arraché...)


 
Absolument aucun. On a tout les 2 regardé et la carte ets dans un état neuf.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5457519
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 15:03:58  profilanswer
 

Avec sa pouvez vous me dire si c'est une BBA?
 
Le P/N 109-94200-11  
il n'y a pas de S/N dessus mais un n° E117942  
 
Je pense que ati ne réponds pas tout simplement car il ne s'agit pas d'uune BBA, non?
 
edit:
on peut lire aussi la
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 5163198414
que la carte n'est garantie que 30 jours...


Message édité par lerouxjul le 06-07-2005 à 15:06:20

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5457528
Alrick

Transactions (3)
Posté le 06-07-2005 à 15:06:31  profilanswer
 

Je croyais qu'il l'avait déjà envoyée au SAV Ati... Comment serait ce possible si c'est pas une BBA  :??:

n°5457541
korg66

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 15:08:28  profilanswer
 

J'ai eu aussi les mêmes sypmtôme sur une 9800SE Vivo Saphire qu'un pote m'avait prété.
 
J'espère pour vous 2 que la carte sera reprise en SAV.
 
Sinon ce serait correct de te rembourser à hauteur de 50% je pense.

n°5457581
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 15:13:23  profilanswer
 

a 100% oui! Si la carte n'as jamais fonctionner, il doit le rembourser

n°5457584
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 15:14:06  profilanswer
 

Alrick a écrit :

Je croyais qu'il l'avait déjà envoyée au SAV Ati... Comment serait ce possible si c'est pas une BBA  :??:


 
En effet, c'est ce qu'il me dit. Apparement il l'a déja renvoyée au SAV ati et elle en revient. Il l'a testée et seulon lui toujours, elle fonctionnaitbien au momment ou il me l'a envoyée..ce n'est pas ce que j'ai constaté de mon coté.
 
Ce que je trouve étonnant c'est que ati ne réponde pas..et qu'il n'y a pas de S/N dessus seulon lui.
De plus le P/N 109-94200-11 m'a été refusé par ati quand j'ai essayer d'entrer la carte dans leur systéme de SAV.
Il ne doit pas commencer par 109 apparement pour les BBA..
Mais je n'ai jamais eu a faire au SAV ati donc je ne peux etre catégorique..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5457592
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 15:15:22  profilanswer
 

Je lui ai signalé par MP la présence de ce topic il y a un momment..
Je pense qu'il viendra d'ici un momment..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459426
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:06:24  profilanswer
 

bonsoir à tous,
je m'excuses pour le retard mais en ce moment j'ai beaucoup de travail et pas trop le temps de surfer.
je tiens à préciser que lerouxjul est aussi quelqu'un de très correct et sérieux
pour ma part ceux qui me connaisse savent que je suis quelqu'un aussi de très sérieux et que je n'ai jamais eu le moindre soucis, et que je suis tjs à l'écoute des forumeurs qui m'ont acheté quelquechose!
alors pour tout ceux qui me critiquent et qui insuent que je suis un roublard, essayez déjà de vous renseigner sur les forumeurs en question.
juste une autre petite précision, je tiens à signaler qu'effectivement j'ai mailé ATI (je crois même avoir envoyé une copie du mail à lerouxjul si mes souvenirs sont bons), que la carte revenait efectivement du SAV, lerouxjules a par ailleurs le bon de remplacement (pour preuve ), par contre ce qui a été homis dans la description du pb, c'est que moi la carte fonctionnait nickelle, et j'ai pour preuve des copies d'écran sous aida32 et sandra et 3dmark03 (la veille ou j'ai enlevé la carte).
il est vrai que la carte n'est pas détériorée du tout, mais que moi à réception plus rien du tout, je l'ai branchée sur deux micros différents au moins 25 fois j'ai encore réessayé ce dimanche mais rien.
lerouxjul peut le dire lorsqu'il a reçu la carte elle fonctionnait mais il a commencé à avoir des vibrations à l'écran lorsqu'il bougeait l'ordinateur, ou touchait à la carte, ce que moi je n'ai jamais eu car j'ai utlisé la carte sur mon pc qui fonctionnait 24/24h sans le moindre pb.
je dois même avoir une copie d'écran 3dmark03 avec le score aussi pour preuve.
l'acheteur a aussi pu faire un 3dmark03 (il me l'a dit lors de notre conversation téléphonique)
en tout cas je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la carte est hs.  
Autre chose, c'est une ati que j'ai acheté aux states, suite au retour SAV elle était encore garantie 30 jours, je ne me serais surtout pas emmerdé à arnaquer quelqu'un pour 90 euros (15 euros de port et retour à l'envoyeur plutôt que de la vendre et par la suite avoir des pbs)alors que je vends des pièces et des configs pour plus que celà
moi ce qui m'embête dans cette histoire, c'est que moi ça fonctionnait sans soucis et au final ça ne fonctionne plus du tout, il est un fait certain que c'est la parole de l'un contre celle de l'autre, mais là c'est vraiment la merde!

n°5459440
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:09:54  profilanswer
 

ATI refuse catégorique de reprendre la carte ou ils ne répondent pas?

n°5459450
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:11:42  profilanswer
 

je n'ai eu aucune réponse, pourtant j'ai fait une demande de rma
la société ou je l'ai achetée par ebay ne me réponds pas non plus alors que d'habitude pas de soucis (peut être est-ce les vacances pour eux aussi aux states)

n°5459452
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:12:11  profilanswer
 

il y a un p/n de graver sur la carte mais je n'ai pas de s/n

n°5459456
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:13:18  profilanswer
 

on a l'impression que la carte a pris un coup de jus, car moi j'ai un écran noir et le moniteur en veille

n°5459468
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:15:58  profilanswer
 

J'ai déja eu une 9700Pro arriver HS, car un condo etait plié par le transport :/
 
Ou une autre, cassé par mes soins :D, de la pate thermique sur une piste du PCB... HS :D

n°5459506
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 21:24:59  profilanswer
 

Il y a eu aussi une serie de 9700 pro qui foiraient sans savoir comment :(


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5459528
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:30:39  profilanswer
 

Salut, PROX.
J'ai bien précisé dans le topic que la carte fonctionnait quand tu l'as envoyée:
 
"Le probléme c'est que la carte revient déja du SAV ati, toujours selon "PROX" et qu'elle marchait parfaitment quand il me l'a envoyée selon lui."
 
Tu utilise bien cette adresse pour demander le SAV de la carte?  
 
https://apps.ati.com/rma/rma.html


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459545
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:33:45  profilanswer
 

une autre preuve de ma bonne foi, on s'était entendu sur 140 euros frais de port compris (envoi simple) pour une 9700 pro neuve et 2*256 mo ddr 3700 kingston hyperX
hors je n'ai pas voulu prendre de risque et j'ai envoyé le colis en R3 soit 12.5 euros la différence étant pour moi
j'ai vraiment bien emballé la carte et bien protégé le colis
coyez vous que quelqu'un qui vend une carte graphique HS s'embête comme celà?

n°5459548
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:34:53  profilanswer
 

oui il me semble que c'est celle-là mais je vais recommencer dans 5 min

n°5459553
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:36:26  profilanswer
 

en tout cas je peux assurer que la carte du SAV était neuve et n'avait rien à voir avec celle que j'avais renvoyé et qui était défectueuse
d'ailleurs je l'avais précisé sur le topic de vente que la carte revenait du SAV et qu'elle était neuve mais que je ne pouvais pas certifiée qu'elle soit encore garantie


Message édité par PROX le 06-07-2005 à 21:39:49
n°5459618
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:49:20  profilanswer
 
n°5459619
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 21:49:30  profilanswer
 

Prox : je pense que personne ne remet en doute ta bonne foi du moins pas moi.Puisque la carte est une BBA elle devra repasser au sav avec ton aide ( puisque c'est toi qui l'a il me semble) et l'affaire sera reglée :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5459625
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:49:58  profilanswer
 

Sur ton topic de vente tu dis ça :
"je vends une radeon 9700 pro built by ati, 128 mo neuve car retour sav ati aux usa"
 
Ce qui veut dire implicitement que ta carte est encore garantievu que sur le site ati on peut lire:
"Les produits RADEON 7000 et les nouveaux produits de la gamme ont une garantie de trois ans. Les cartes DV Wonder ont une garantie de deux ans. Le Remote Wonder a une année de garantie. Tous les autres produits ATI ont une garantie de 5 ans."  
"Si, au moment de la réparation, un produit est déjà "sans garantie" ou se trouve dans les 90 derniers jours de la période de garantie, ATI garantira le produit réparé pour une période de 90 jours."


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459635
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 21:51:29  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Prox : je pense que personne ne remet en doute ta bonne foi du moins pas moi.Puisque la carte est une BBA elle devra repasser au sav avec ton aide ( puisque c'est toi qui l'a il me semble) et l'affaire sera reglée :)


 
C'est clair, si elle passe au SAV, je suis pret a participer aux frais en tout genre a hauteur de la moitié.


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°5459646
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 21:52:57  profilanswer
 

Donc essaie de proposer cela cordialement au vendeur et vous arriverez a un terrain d'entente :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5459656
Alrick

Transactions (3)
Posté le 06-07-2005 à 21:54:21  profilanswer
 

c'est étrange qu'il n'y ait pas de code barre avec un serial sur la carte  :??:

n°5459688
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 22:01:45  profilanswer
 

Il y a le part number c'est deja pas mal :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5459689
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:01:52  profilanswer
 

non il n'y a pas de code barre ça c'est sur

n°5459727
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:07:18  profilanswer
 

ma fiche chez ATI en date du 25-06-05
https://support.ati.com/ics/support [...] deptID=894


Message édité par PROX le 06-07-2005 à 22:07:50
n°5459745
PROX

Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 22:10:10  profilanswer
 

je leur demande un ticket c'est peut être pour celà que je n'ai pas de nouvelles
enfin je précise tout de même que je suis en train de faire tout celà alors que j'ai vendu tout de même une carte qui fonctionnait

n°5459755
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-07-2005 à 22:11:41  profilanswer
 

Ca ne peut qu'ameliorer ton image de vendeur serieux :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...

 

Sujets relatifs
[VDS] PowerColor X800 Pro AGP 180 Euros FDPin[ESTIM] puis vente si Ok P5AD2-E Premium-540J-2*512 Corsair 5400 Pro
[Acheté] ATI 9600/9700/9800 256Mo[VDS] ATI 9800 Pro
Sapphire 9800 Pro 256 MO à 149 € neuve[ACH]Achat de ts vos telephones o fond de vos tirroir
[AIDE] Achat groupé de tapis de souris ?[VDS] Sapphire Radeon 9800 PRO AGP 128MO ***baisse 110€ fpdin***
[achat] carte graphique minimum 10€ 128mo[ACH] Cherche Memory Stick Pro
Plus de sujets relatifs à : [PROBLEME ACHAT] Achat 9700 Pro Morte...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR