Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[feed] Plainte contre XenonZ déposée ....

n°2803242
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 19-11-2003 à 17:46:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spyer a écrit :


 
 
bas oui , qd je depose un cheque dans une "tirette" je n'ai pas besion de signer au dos le cheque  :heink:  bis


 
Tu te trompes, tu dois TOUJOURS signer un chèque pour l'endosser. Pour le n° de compte c'est facultatif suivant plein de choses.
 
Mais la signature est une disposition légale qui prouve que tu es informé du crédit de ton compte par ce chèque.
 
Edit: Si ta banque laisse faire c'est par pure laxisme ;)


Message édité par Kiriou le 19-11-2003 à 17:47:34

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 17:46:49  profilanswer
 

n°2803256
wizard31

Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 17:49:11  profilanswer
 

Normalement la signature est olbigatoire, mais ça sera se leurrer de croire qu'ils verifient :)

n°2803274
reivax59

Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 17:52:35  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

Normalement la signature est olbigatoire, mais ça sera se leurrer de croire qu'ils verifient :)


 
juridiquement oui @ 99.9%
 
dans les faits, cela peut être différent selon la personne qui rentre les chèques, ce n'est m pas fonction d'une banque ou d'une agence.


Message édité par reivax59 le 19-11-2003 à 17:53:14

---------------
Strava
n°2803279
spyer

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:53:16  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Tu te trompes, tu dois TOUJOURS signer un chèque pour l'endosser. Pour le n° de compte c'est facultatif suivant plein de choses.
 
Mais la signature est une disposition légale qui prouve que tu es informé du crédit de ton compte par ce chèque.
 
Edit: Si ta banque laisse faire c'est par pure laxisme ;)


 
 
effectivement cela doit etre du laxisme.
Il ne me previenne jamais si il n'est pas signé, d'autant que lorsque tu depose des cheques dans les tirette tu n'as generalement pas de stilo sur toi , et d tu oublies de signer chez toa ... :o
 
J'ai ecouter une emission de julien courbet (ortho?) qui disait qu'il lui est arrivé de signer des cheque avec des signatures bidon, et la lorsque c'est lui qui fait le cheque, il signait des truc du genre ZORRO ou tartenpion, et les cheque ont été endossés alors la verif automatique des cheque de banque...
 


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2803292
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 17:55:02  profilanswer
 

merci les mecs !
çà fait plaisir de voir vôtre soutient :jap:
pour les personnes qui veulent le nom de ce mec, si elles ont un doute sur une personne de cette région , mp moi  
:hello:


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°2803295
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 19-11-2003 à 17:55:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°2803332
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 18:01:58  profilanswer
 

spyer a écrit :


 les cheque ont été endossés alors la verif automatique des cheque de banque...
 
 


 
Il n'y a vérification des cheques que pour un montant superieur à 100 ? ... pour être exacet c'est un accord de compensation entre les banques... la chambre de compensation facture les banques pour le traitement, et selon le traitement à différent cout... donc la banque prend un risque... histoire de faire des economies... à partir d'une somme.
 
A+

n°2803338
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-11-2003 à 18:02:46  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit :

merci les mecs !
çà fait plaisir de voir vôtre soutient :jap:
pour les personnes qui veulent le nom de ce mec, si elles ont un doute sur une personne de cette région , mp moi  
:hello:


bon concretement tu veux quoi?
j'y retourne fin dsemaine pour voir s'il y est et jle sulfate?

n°2803347
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-11-2003 à 18:04:05  profilanswer
 

[:drapo] good luck

n°2803376
arobaz
Vds 206 S16
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

krampous a écrit :


bon concretement tu veux quoi?
j'y retourne fin dsemaine pour voir s'il y est et jle sulfate?


 
 
pas mal comme idée, car s'il racroche au nez, il n'est peut etre pas si innocent que ca...je trouvais le coup de la lettre de menace annonime sous la porte vraiment pas mal  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 18:09:48  profilanswer
 

n°2803386
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-11-2003 à 18:11:39  profilanswer
 

Arobaz a écrit :


 
 
pas mal comme idée, car s'il racroche au nez, il n'est peut etre pas si innocent que ca...je trouvais le coup de la lettre de menace annonime sous la porte vraiment pas mal  :D  


si al bundy a déposé plainte et bien la justice doit suivre dans cette affaire et aucun recour amiable
maintenant s'il le souhaite je repasse une nouvelle fois samedi moi

n°2803402
spyer

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:15:09  profilanswer
 

krampous a écrit :


si al bundy a déposé plainte et bien la justice doit suivre dans cette affaire et aucun recour amiable
maintenant s'il le souhaite je repasse une nouvelle fois samedi moi
 


 
 
t'es aller le voir kramp' ?


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2803419
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-11-2003 à 18:17:06  profilanswer
 

spyer a écrit :


 
 
t'es aller le voir kramp' ?


biensur kjsuis allé et keudall,personne
j'y suis passé 2 ois deja et j'ai filé le nom de la copine du gazier à al en mp

n°2803434
spyer

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 18:18:57  profilanswer
 

krampous a écrit :


biensur kjsuis allé et keudall,personne
j'y suis passé 2 ois deja et j'ai filé le nom de la copine du gazier à al en mp


 
 
ok cowboy :D
 
 
en tout cas si j'etais un fraudeur du meme genre que ce vendeur ca me gonflerai grave de voir qq'un se pointer chez moi, il ne serais pas du tout bien recu en tout cas :D


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2803448
reivax59

Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 18:21:27  profilanswer
 

serait l'épreuve finale pour être modo krampous :D ??? ... s' "occuper" d'un *****???
 
sinon encore  [:nikko]  pour AL


Message édité par reivax59 le 19-11-2003 à 18:21:41

---------------
Strava
n°2803846
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 19-11-2003 à 19:40:27  profilanswer
 

wizard31 a écrit :

Normalement la signature est olbigatoire, mais ça sera se leurrer de croire qu'ils verifient :)


oui la signature fait partie des mentions mais les banques (enfin les humains qui traitent le scheques dans vos agences ) n'ont pas toujours le temps de tout verifier donc la signature peut etre contrefaite car il y aucun moyen de verifier (les meme humaisn qui encaissent les cheques vont pas apprendre vos signature par coeur et ont pas le temsp d'aller controler l'authenticité de la signature)
en fait demander une copie du cheque  permet de savoir avec certitude sur quel compte les ? ont été versés donc qui a encaissé le cheque donc vers qui se retourner. De plus cette copie de cheque sera certainement demandée par les autorités judiciaires

n°2803863
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 19:45:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Tu te trompes, tu dois TOUJOURS signer un chèque pour l'endosser. Pour le n° de compte c'est facultatif suivant plein de choses.
 


 
Jamais signé aucun des 250 chèques que j'ai encaissé depuis 8 mois...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2804219
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 19-11-2003 à 21:06:48  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Jamais signé aucun des 250 chèques que j'ai encaissé depuis 8 mois...


 
t'en gagnes des tunes dis donc   :ouch:  :ouch:


---------------
------------------------------------------
n°2804229
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-11-2003 à 21:08:35  profilanswer
 

djalex a écrit :


 
t'en gagnes des tunes dis donc   :ouch:  :ouch:  


 
ça mfait penser à qq chose qui m'est arrivé stété :D

n°2804276
bonnano

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:21:55  profilanswer
 

spyer a écrit :

Si je peux vous aider pour les plaintes :
- soit c'est du civil (paiements en retard, ou inexecution quelconque du contrat conclu entre vous -qu'importe la forme du contrat si vous pouvez en rapporter la preuve de l'accord passé entre vous : correspondance, commencement de paiement, etc...) : là les policiers (ou "flics" ou "schmitts" ou autre selon vos origines ethniques ou geographiques    ) n'ont rien à voir : la plainte se dépose au Tribunal d'Instance (pour les petites sommes comme les votres)de votre Domicile en général. Vous découvrirez les vertus de la patience : par contre si vous gagnez, la partie adverse prendra un bon coup de bambou au niveau financier entre les frais, les dommages et interets (d'ailleurs votre assurance habitation vous fournit fréquemment l'assistance juridique gratuite : le "prêt" d'un avocat, quoi !; appelez votre assuranc epour vous renseigner).
-Soit c'est du pénal (escroquerie semble-t-il dans la plupart des cas énoncés sur le forum) : et là vous pouvez aller solliciter la police nationale ou la gendarmerie (la police dans les zones urbanisée de + de 10 000 habitants et la gendarmerie ... pour le reste) : vous vous rendez donc au poste de police de votre lieu de résidence, et vous déposez plainte contre personne dénommée en fournissant nom, adresse, num de téléphone ainsi que les photocopies de tous les éléments en votre possession : les emails, les recommandés, la copie de votre relevé de compte débité (si paiement en espèces, c'est perdu d'avance, sauf si l'adversaire reconnait avoir encaissé les sous) : là ça prendra le temps qu'il faudra : si il est dans la m^me ville, ça peut prendre quelques mois, si il est ailleurs ça peut durer + d'un an, mais en tout cas le gars sera convoqué par le commissariat de son lieu de domicile, il sera auditionné sur les faits et devra apporter la preuve de sa bonne foi, voire pourra se retrouver en garde à vue et faire l'objet de poursuites immédiates ou ultérieures si les faits sont avérés et que le procureur décide de le poursuivre (le pénal permet aussi les indemnisations civiles comme les dommages et interets et le paiement du préjudice).
 
pour conclure, si il y a soucis et que vous pouvez apporter la preuve qu'il y a inexécution d'un contrat ou un infraction (l'escroquerie dans vos cas : attention à bien vérifier si elle est bien constituée) n'hésitez pas à attaquer en justice : ce sera long, voire très long mais dans 1 an, 2 ans , le gars qui vous a arnaqué aura rendez-vous avec la justice : il aura peut-être trouvé juste un boulot ou rencontré une copine et sa convocation au commissariat fera mauvais genre devant son patron, ou sa femme.
salut et bon courage quand même, si j'ai pu vous aider un peu: je n'ai pas la prétention d'être exhaustif dans mes conseils et si j'ai glissé quelques inexactitudes ou erreurs, merci de me reprendre    
 
 
Post original de MARCHI :jap:


 
 
 
Il n'y a pas de distinguo entre civil et legal : enfin pas en tant que domaine de compétence.
Pour porter plainte il faut que tu ecrives au procureur de la republique du lieu de residence de l'escroc supposé.
Le tribunal de proximité ou le tribunal d'instance semble le plus indiqué.
 
Sur la question de la validité du contrat passé à distance par deux personnes qui ne sont pas des professionnels,
 le principal problème consiste dans la preuve de l'engagement des parties.  
D'après le droit français, c'est à celui qui réclame l'exécution d'une obligation de prouver son existence.
 En cas d'absence de confirmation écrite des cocontractants, il semble délicat de se baser sur des échanges par voie électronique.
 
 
Donc à mon avis du point de vue legal si tu ne peux pas apporter cette preuve et que l'autre ne se chie pas ben tu l'as dans le cul.
 
Bon aprés il existe d'autres méthodes qui ont fait leurs preuves:
 [:zoub]  

n°2804292
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 21:26:54  profilanswer
 

Pour la partie pénale, pourquoi pas, mais vu l'engorgement des tribunaux, j'ai pas trop d'illusions quand à ce que va faire le procureur pour une plainte d'un montant modeste (je connais pas le montant de la transac à l'origine de ce topic, j'ai pas lu, mais si c'est un truc à 30/40? :/ )


---------------
Place your smart quote here.
n°2804312
bonnano

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:31:56  profilanswer
 

presque c'est 390 euros : une broutille.
c'est vrai que l'engorgement c'est terrible!!
bon pour faire concret on va prendre les chiffres 2000 de l'activité du parquet (en general):
 
 
Activité du parquet en 2000.
Procès verbaux reçus 5 039 643
Affaires traités  4 606 961
dont Affaires non poursuivables (infractions mal caractérisées, motif juridique insuffisant,...)    3 317 874
Affaires poursuivables  1 289 087
dont - Classement sans suite 413 876
- Procédures alternatives aux poursuites 247 481
- Poursuites 627 730
 
 
Donc en gros seulement 12.5 % des dépôts de plaintes donnent lieu à des pousuites.
 
le pourcentage de condamanation à des peines autre qu'amendes est de l'ordre de 4 %.
Donc dépôt de plainte de veut pas dire forcement poursuite.
 
 
Et c'est pire en 2003


Message édité par bonnano le 19-11-2003 à 21:37:40
n°2804331
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 21:34:32  profilanswer
 

J'avais dit que j'avais pas lu ;) , en effet 390? ça commence à être autre chôse.  


---------------
Place your smart quote here.
n°2804374
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 21:43:06  profilanswer
 

Par contre, pas de classement sans suites au civil.


---------------
Place your smart quote here.
n°2804406
bonnano

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 21:49:50  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :

Par contre, pas de classement sans suites au civil.


 
Tu utilises le mot civil dans un seul cas.
Une fois qu'un jugement a été rendu il y a deux peines :
1) Au penal:
"ben c'est pas bien petit con d'avoir tripoté le derriére de madame  : allez je vais te mettre deux mois de taule et 75000 euros d'amende"
2)Au civil:
" la dame pour lui avoir tripoté le derriére en plus du penal tu es condamné à lui verser 15000 euros pour dommage net intérêts car elle s'est porté partie civile "
 
 
 
T'as compris Mr poisson?
 
 :D  

n°2804529
mahir

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:14:41  profilanswer
 

:bounce:  de soutient  
courage bonhomme


---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°2804576
tdk04

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:25:44  profilanswer
 

mahir a écrit :

:bounce:  de soutient  
courage bonhomme  


 
Bon krampou au lieu d'aller direct a paris je passe te voir avant c ca ?  :D

n°2804582
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 19-11-2003 à 22:27:27  profilanswer
 

bonnano a écrit :


 
Tu utilises le mot civil dans un seul cas.
Une fois qu'un jugement a été rendu il y a deux peines :
1) Au penal:
"ben c'est pas bien petit con d'avoir tripoté le derriére de madame  : allez je vais te mettre deux mois de taule et 75000 euros d'amende"
2)Au civil:
" la dame pour lui avoir tripoté le derriére en plus du penal tu es condamné à lui verser 15000 euros pour dommage net intérêts car elle s'est porté partie civile "
 
 
 
T'as compris Mr poisson?
 
 :D  
 


 
On va pas être d'accord ;)
 
Là on est en présence d'un contrat de vente (accord sur la chôse et le prix) qui a été annulé par accord des parties.
Donc il pèse sur lui une obligation de le rembourser, là c'est du civil, on peut le poursuivre juste au civil pour ça afin d'obtenir ce à quoi à le droit.
 
Maintenant le pénal est là d'abord pour sanctionner l'auteur d'une infraction,  par contre au cours du même procès, il y a une partie civile qui concerne l'indemnisaton de ou des victimes, pour éviter de se prendre la tête et de refaire une procédure comme ce fut le cas par exemple aux USA pour l'affaire OJ Simpson.
Au pénal : acquité
Au civil : "responsable du décès de sa femme.
On aura remarqué au passage une "contradiction" entre les deux décisions. Mais c'est pas grave.
 
;)


---------------
Place your smart quote here.
n°2804656
gcooo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 22:43:29  profilanswer
 

moi je dit cette histoire doit se régler direct, avec un grand coup de poing dans la gueule ...  
 
certe a 700Kms ca fait loin ...  
 
Moi je serait pour une délation publique de ses coordonnées :adresse, num portable etc etc et ensuite on bombarde tous !!! bien sur aprés lui avoir envoyé un ultimatum DIRECTEMENT à son domicile, dans sa boite au lettre sans TIMBRE pour qu'il se rende compte que l'on sait ou il habite !


Message édité par gcooo le 19-11-2003 à 22:44:22
n°2804816
wizard31

Transactions (2)
Posté le 19-11-2003 à 23:26:17  profilanswer
 

Gcooo a écrit :

moi je dit cette histoire doit se régler direct, avec un grand coup de poing dans la gueule ...  


 
 :non:  :non:  :non:

n°2804919
gcooo

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 00:21:08  profilanswer
 

wizard31 a écrit :


 
 :non:  :non:  :non:  


 
ho si on peut pas déconner alors  :kaola:

n°2804947
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 20-11-2003 à 00:47:12  profilanswer
 

Gcooo a écrit :

moi je dit cette histoire doit se régler direct, avec un grand coup de poing dans la gueule ...  
 
certe a 700Kms ca fait loin ...  
 
Moi je serait pour une délation publique de ses coordonnées :adresse, num portable etc etc et ensuite on bombarde tous !!! bien sur aprés lui avoir envoyé un ultimatum DIRECTEMENT à son domicile, dans sa boite au lettre sans TIMBRE pour qu'il se rende compte que l'on sait ou il habite !


 
Sicilien ?
Colombien ?
Corse ?
Serbe ?
:D


---------------
Place your smart quote here.
n°2804975
bonnano

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 00:56:40  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
On va pas être d'accord ;)
 
Là on est en présence d'un contrat de vente (accord sur la chôse et le prix) qui a été annulé par accord des parties.
Donc il pèse sur lui une obligation de le rembourser, là c'est du civil, on peut le poursuivre juste au civil pour ça afin d'obtenir ce à quoi à le droit.
 
Maintenant le pénal est là d'abord pour sanctionner l'auteur d'une infraction,  par contre au cours du même procès, il y a une partie civile qui concerne l'indemnisaton de ou des victimes, pour éviter de se prendre la tête et de refaire une procédure comme ce fut le cas par exemple aux USA pour l'affaire OJ Simpson.
Au pénal : acquité
Au civil : "responsable du décès de sa femme.
On aura remarqué au passage une "contradiction" entre les deux décisions. Mais c'est pas grave.
 
;)  


 
 
ben non il n'y a pas eu de contrat de vente car les courriers electroniques ça vaut peanuts .on n'est pas aux states en france pour se porter partie civile on est obligé de porter plainte et si les charges sont jugés insuffisantes (si tu n'apportes pas la preuve de ce que tu avances) allez hop dunk in the dustbin by Magic general Attorney!!! :lol:  (comme t'as l'air de bien aimez ça les states)


Message édité par bonnano le 20-11-2003 à 00:58:43
n°2804990
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 20-11-2003 à 01:07:46  profilanswer
 

bonnano a écrit :


 
 
ben non il n'y a pas eu de contrat de vente car les courriers electroniques ça vaut peanuts .on n'est pas aux states en france pour se porter partie civile on est obligé de porter plainte et si les charges sont jugés insuffisantes (si tu n'apportes pas la preuve de ce que tu avances) allez hop dunk in the dustbin by Magic general Attorney!!! :lol:  (comme t'as l'air de bien aimez ça les states)


 
En droit français, le principe est que l'accord de volonté suffit pour qu'un contrat soit constitué, il n'est pas nécessaire d'avoir un écrit pour qu'un contrat soit valablement conclu. Art 1134 CCiv.  
http://www.avocats-publishing.com/ [...] _article=3
Où t'as vu qu'il était obligatoire de déposer une plainte pour obtenir l'indemnisation d'un préjudice (art 1382 CCiv n'en parle pas et c'est le texte de base de la responsabilité délictuelle, et il n'existe aucun texte de ce genre dans le cadre de la responsabilité contractuelle).
Va falloir un peu bosser ses bases.
Sinon on s'éloigne un peu du sujet et on est en train de lui pourrir son topic. :/


---------------
Place your smart quote here.
n°2805025
duke90

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 01:29:40  profilanswer
 

oui bon courage aussi AL BUNDY !!
 
Cette histoire de XenonZ qui change souvent de nick comme tu dis et qui n'est pas a ca 1ere arnaque ici apparement .. me dit vaquement quelquechose ..
 
en effet y'a deja pas mal de temps en parcourant le forum j'avais deja lu une affaire similaire et .. coincidence!! c'etait la copine de l'arnaqueur aussi qui avait endossé le chèque ...  :whistle:  mais j'ai pas retrouvé ce topic encore  :sweat:  
 
F'in bref coincé le une fois pour de bon et bonne chance !!

n°2805031
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 01:33:32  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
Sicilien ?
Colombien ?
Corse ?
Serbe ?
:D


 
je m'offusque les corses ne pratiquent pas de telle chose .. (pour de sombre inconnu par contre en famille :whistle:)

n°2805034
latin

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 01:34:56  profilanswer
 

up de soutien

n°2805054
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 20-11-2003 à 01:40:40  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
je m'offusque les corses ne pratiquent pas de telle chose .. (pour de sombre inconnu par contre en famille :whistle:)


 
C'est vrai, je suis bête  :pt1cable: , un peu de C4 et une bonne butane, on va faire dans l'immobilier :D


---------------
Place your smart quote here.
n°2805452
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 10:14:53  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
C'est vrai, je suis bête  :pt1cable: , un peu de C4 et une bonne butane, on va faire dans l'immobilier :D


 
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus...  
j'dynamite, j'disperse, j'ventile...


---------------
Mon Feedback
n°2805536
reivax59

Transactions (2)
Posté le 20-11-2003 à 10:54:06  profilanswer
 

re-up et petite chansonnette entendue dans "Les visiteurs"
 
"...et on lui pélera le jonc comme au marquis de Bigoudin,
qu'on a pendu un beau matin...
qu'on a penduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec ses tripeeeeeeeeeeees."


Message édité par reivax59 le 20-11-2003 à 10:54:32
n°2806166
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 20-11-2003 à 13:50:52  profilanswer
 

Mrpoisson a écrit :


 
C'est vrai, je suis bête  :pt1cable: , un peu de C4 et une bonne butane, on va faire dans l'immobilier :D


 
ce n'est pas bien de faire de la pub :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
echange t68i bouygue contre sagem myx5 ou my2 bouyg ou deblok ds le 17[ECH]Carte firewire 3 port dont un interne contre Carte PCI USB
échange a800 contre un nokia 3100[ECH] Asus a7m266-d contre shuttle nforce 2
[ECH] ventilos PAPST 12 dB ou 19dB contre NB S4 box ;-)[ech] EDO contre SDRAM
Contre-rebmoursement, colis & ecran abimé...Echange Archos JBM20 + Plein accesoires contre ...
[ECH] modem ADSL Bewan st USB contre Bewan st ETHERNET + cadeau bonus[ech] carte son game theater contre carte son SB live seulement !!!
Plus de sujets relatifs à : [feed] Plainte contre XenonZ déposée ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR