| |||||
| Auteur |  Sujet : [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... | 
|---|---|
AL BUNDY Transactions (0)  | Reprise du message précédent : --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
Publicité  | Posté le 24-10-2003 à 15:07:57   ![]() ![]()  | 
Zeboss Transactions (0)  | ouais enfin un cheque d'une transaction annulé on le garde pas sous le coude, on le jette ou on le renvoit a son proprio. (2eme option tjs la meilleure)  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | on est bien d'accord   --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
yuck Transactions (0)  | on ne jette pas un chèque!
  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | exact --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
Zeboss Transactions (0)  | 

| 
yuck Transactions (0)  | les copines ont le dos large...  | 
Zeboss Transactions (0)  | 

| 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | elle est sympa sa copine   | 
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23)  | 
Publicité  | Posté le 24-10-2003 à 21:06:39   ![]() ![]()  | 
loverclocker Transactions (0)  | perso, je brule les chèques si je les renvois pas mais le mieu c de le renvoyer   | 
AL BUNDY Transactions (0)  | tjrs rien reçu ,   --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1)  | courage.... et va faire un tour en vtt... un petit jump sur une bosse, une petite descente ... un bon freinage en catastrophe... et cela ira un peu mieux en attendant le résultat de ton action.
  | 
homecinematroc Transactions (0)  | C'est claire que 390 ? c'est une sacrée somme déja.c'est vraiment incroyable de voir des gens aussi peu honnêtes  | 
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1)  | 

| 
AL BUNDY Transactions (0)  | en tout cas il a vraiment de la change que j'habite à 700bornes de chez lui, car je lui aurai bien appris la politesse a ce monsieur !
 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
Kiriou Vicious...Transactions (14)  | Pétard, c'est clair que ça énerve, cela dit, si tu veux profiter de l'aide des forumeurs, mieux vaut exprimer ta rancoeur en privé, histoire que ton topic ne disparaisse pas.  --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3)  | 
  | 
djalex Ancien ModérateurTransactions (37)  | ya la kramp dans le 56 !!!   --------------- ------------------------------------------  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | ouai mais je crois pas que la kramp soit un mercenaire !   --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
djalex Ancien ModérateurTransactions (37)  | 

--------------- ------------------------------------------  | 
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0)  | purée d'enfoiré   --------------- A suivre...  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | merci les gens, mais bon ...
 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....  | 
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0)  | 

--------------- A suivre...  | 
spyer Transactions (0)  | Si je peux vous aider pour les plaintes :
 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  | 
AL BUNDY Transactions (0)  | ok merci !
redridinghood Transactions (12)  | up de soutien  | 
wrentype Transactions (0)  | Up de soutien  --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.  | 
myje1 myje, CT moaTransactions (1)  | >faut aller a ta banque pour qu'elle demande une copie du cheque a la BDF (cout 15? dans les eaux et delais 8 a 15jours)
  | 
arobaz Vds 206 S16Transactions (0)  | Heu un truc, ca copine a deposé le cheque a la banque...je veux bien, mais pour encaisser un cheque, celui si doit etre endossé avec numéro de compte ET SIGNATURE AU DOS !!!
  | 
reivax59 Transactions (2)  | 
spyer Transactions (0)  | 

gcooo Transactions (0)  | Al bundi, G deja subit une arnaque de ce genre (pour une 100aine d'?uros, de Procs livré Cramé Grrrrr)
  | 
arobaz Vds 206 S16Transactions (0)  | 
reivax59 Transactions (2)  | 
arobaz Vds 206 S16Transactions (0)  | 

| 
spyer Transactions (0)  | 
arobaz Vds 206 S16Transactions (0)  | connaissais pas ...MEA CULPA...ma banque m'a deja retourner des cheque non endossé  | 
Kiriou Vicious...Transactions (14)  | 

Message édité par Kiriou le 19-11-2003 à 17:47:34 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |