|
Auteur | Sujet : [moins de personne correct] |
---|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 13:41:03 |
Dacoustics78 Transactions (0) |
|
sebhal de matchTransactions (14) | je trouve que rathierjp a raison sur presque tout, sauf qu'il a déconné sur la carte graphique, c'etait pas dur de la remonter pour voir quand meme, juste un boot à l'affichage et hop....
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
RathierJP Transactions (0) |
Message édité par RathierJP le 31-01-2004 à 15:18:54 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | combien de temps le colis au retour ?
|
Dacoustics78 Transactions (0) | Le colis en retour à mis 48 heures, ca par contre il oublie de le preciser.
|
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 17:16:02 |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bon restez correct quand meme
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Dacoustics78 : toi tu me fais trop tu sais, comme ils disent, vas voir a carouf et tu trouveras ce que tu veux car tu y verras avant... et surtout, ici tu nous manqueras pas, car ta reaction est vraiment trop ridicule pour que tu nous manques !!!
tarzag Transactions (2) | Au début du topic je l'avais classifié le topic de la semaine, je crois qu'il vas être au top du mois de février --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
RathierJP Transactions (0) | Si dans le style du "Diner de cons" on fait un jour un "Topic des boulays", promis c'est toi que j'inviterai. |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouaip moi j'ai un boolay aussi a ammener !!
--------------- Feedback |
christophec5 Transactions (0) |
|
|
RathierJP Transactions (0) | Chris : c'est pas celle là, ça c'est de la pc100 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | +1 |
welcom That's life !!Transactions (47) | -1 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
RathierJP Transactions (0) | La classe Totoz, bravo. |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |