Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[moins de personne correct]

n°3055244
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tdk04 a écrit :


Considere qq d'ancien a partir de 10000 postes minimum et ca ira mieu dans les transacs  :D


 
non, 10550, en dessous c un blairô ;)


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 13:41:03  profilanswer
 

n°3055280
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:50:12  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :

Pour l'envoi de retour j'aurais été face à quelqu'un de correct j'aurais remboursé, mais là non. Il y a  eu le soucis de la carte graphique et de ses deux Mo manquants sur lesquels je pouvais faire quelque chose (je la vendais 10? je pouvais faire 5 ou 6 ? de remboursement ça revenait au même que de payer le retour, il n'a pas voulu). Mais vu l'ambiance et le coup de la ram (même pas capable de me dire sur quelle mobos il a testé, à ce jour je ne sais toujours pas), pourquoi est ce que je paierais le retour en plus de l'aller ? Il a été tellement chiant depuis le début que je n'avais pas envie de payer l'aller + le retour pour satisfaire ce mec. trop c'est trop. Pour quelqu'un de cool je l'auraios fait, mais faut pas abuser.


 
Voivi le post ou il me parle de la CG:

Rathierjp a écrit :

En sdram j'ai un peu de tout, des barettes de 32, de 64 ou de 128.
32 = 5?
64 = 8?
128 = 13?
La CG c'est une ati m64, elle doit avoir 4 ou 8 Mo de ram, il faudrait que je la remonte pour voir. Disons 8?. La carte son 10 ?. Je ne connais plus trop le "cours" de ces vieilles pièces. :whistle:  


 
Donc au départ la carte graphique ne faisait ni 4 ou 8 mo et seulement 2 Mo, ce que j'avais déja et surtout en mieux en plus une barrette memoire qui étais mal reconnu par deux Mobo donc qui ne me servait à rien, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais simplement garder la carte son.
 
Au départ les choses n'ont pas été clair car pas de drivers et surtout pas de mise en garde sur le faite que la memoire aurais des probleme pour etre reconnu de plus de délais pitoyable pour avoir le colis et surtout que rien n'a été respecté dés le départ et quand on s'engage sur quelque chose et bien on dois respecté ses engagements, je ne vois pas pourquoi je ne suis embetté a remplir un bordereau d'envoie qui n'a pas été utilisé et de plus je l'ai fait pour simplifié la tache au vendeur et on dis que c'est moi qui n'est pas coorect, c'est le monde a l'envers, d'autre part qu'a tu a reproché au colis que je t'ai renvoyé, les cartes étaient protégées dans le meme papier bulle que tu les avait envoyé par contre j'ai simplement pris une boite plus petite et surtout mieux adpaté au cartes et surtout moins lourde et moins chere pour l'envoie car moi je ne prend pas les bordereaux de ma boite pour envoyé des colis et surtout pour evité de payer l'envoie.

n°3055304
sebhal
de match
Transactions (14)
Posté le 31-01-2004 à 13:58:54  profilanswer
 

je trouve que rathierjp a raison sur presque tout, sauf qu'il a déconné sur la carte graphique, c'etait pas dur de la remonter pour voir quand meme, juste un boot à l'affichage et hop....
J'ai vendu une tnt2 m64 et je l'ai monté juste pour vérifier qu'elle marchait encore, c'est la moindre des choses je trouve, même si je l'ai vendu 10?.

n°3055415
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 14:33:02  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :

J'aime bien la motarde de Meaux :D  


 
:o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3055526
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 15:01:12  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Voivi le post ou il me parle de la CG:
 
 
Donc au départ la carte graphique ne faisait ni 4 ou 8 mo et seulement 2 Mo, ce que j'avais déja et surtout en mieux en plus une barrette memoire qui étais mal reconnu par deux Mobo donc qui ne me servait à rien, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais simplement garder la carte son.
 
Au départ les choses n'ont pas été clair car pas de drivers et surtout pas de mise en garde sur le faite que la memoire aurais des probleme pour etre reconnu de plus de délais pitoyable pour avoir le colis et surtout que rien n'a été respecté dés le départ et quand on s'engage sur quelque chose et bien on dois respecté ses engagements, je ne vois pas pourquoi je ne suis embetté a remplir un bordereau d'envoie qui n'a pas été utilisé et de plus je l'ai fait pour simplifié la tache au vendeur et on dis que c'est moi qui n'est pas coorect, c'est le monde a l'envers, d'autre part qu'a tu a reproché au colis que je t'ai renvoyé, les cartes étaient protégées dans le meme papier bulle que tu les avait envoyé par contre j'ai simplement pris une boite plus petite et surtout mieux adpaté au cartes et surtout moins lourde et moins chere pour l'envoie car moi je ne prend pas les bordereaux de ma boite pour envoyé des colis et surtout pour evité de payer l'envoie.
 


 
Pas de drivers tu le savais, je te l'avais dit en MP et je t'avais donné les liens pour les avoir. Tu étais OK
 

Citation :

Rathierjp    
  Posté le 14-01-2004 à 19:33:53                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
http://asia.creative.com/support/drivers/welcome.asp Pour la carte son.  
 
Rathierjp    
  Posté le 14-01-2004 à 19:37:29                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la carte graphique, sur que tu n'en as pas besoin, je n'en ai jamais eu besoin moi. Et elle est allée sur de nombreuses config   Surtout si tu as Win Me, pas de soucis. En cas de non reconnaissance je te la reprends sans pb.    
Mais voici un lien quand même http://www.video-drivers.com/drivers/26/26171.htm  


 
LA MEMOIRE N'A AUCUN PROBLEME. JE L'AI REMONTEE TOUT DE SUITE ET NICKEL. C'EST QUOI TES MOBOS TU N'AS TOUJOURS PAS REPONDU
 
 
Délai pitoyable pour 24 h de retard a expédier c'est n'importe quoi. JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DU RETARD DE LA POSTE.
 
 
Pour la carte graphique je me suis excusé, je te l'ai déja dit et redit. Une précision : je l'ai montée avant de l'envoyer sur une petite bécane sans os, et au boot on ne voit pas sa quantité de ram. J'ai eu la flemme de tout démonter sur ma bécane pour mettre celle là etc...J'AI TORT LA DESSUS. J'étais prêt à te la rembourser partiellement si tu la gardais ou à la reprendre, je l'ai reprise. Ce n'est pas une tentative d'arnaque, C'EST UNE ERREUR..
 
Je voudrais que tu comprennes une chose avec ton bordereau d'envoi : J'étais bloqué au boulot, tu comprends que ça puisse arriver ? les heures sup je ne les fais pas par plaisir. Tu pensais que j'allais laisser tout le monde dans la merde pour aller à la poste ? J'ai donc utilisé un bordereau pré payé pour le remettre à la collecte et que le colis puisse partir + vite. Si j'avais su que tu allais me péter les couilles avec ton bordereau, ton colis serait parti + tard. C'est si compliqué à comprendre? Surtout qu'en MP tu ne m'avais jamais parlé de ce bordereau et que je ne savais pas quelle importance capitale il avait pour toi. Tu m'aurais au moins prévenu j'aurais agit en conséquence. En plus tu écris "m'embeter à le remplir"...Tout ce que tu as fait c'est mettre un coup de tampon à tes coordonnées dessus. Tu l'as payé ? Non. C'est n'importe quoi.
 
Et ton couplet sur les bordereaux que j'utilise pour ne pas payer les envois c'est n'importe quoi. Toujours le même discours suspicieux. Comme quand je t'ai dit que j'avais utilisé un autre bordereau que le tien, tout de suite tu m'as sorti que du coup tu ne pouvais pas savoir si j'avais réellement envoyé ou pas. T'as un état d'esprit déplorable.  
Pour info je les payes les bordereaux, et un ebvoi en colissimo suivi remis contre signature c'est plus cher qu'un colissimo direct remis sans signature, et c'est du coup aussi plus de sécurité.
 
 

Citation :


 
Dacoustics78    
  Posté le 21-01-2004 à 12:40:51                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Rathierjp a écrit :
 
Mais qu'est ce qui te prend ?   Tu m'envoies un bordereau qui m'oblige à aller à la poste, moi j'en utilise un qui m'évite de le faire pour gagner du temps, ou est le soucis ? C'est du suivi, j'ai une preuve d'envoi et tout ce qu'il faut. Je ne vois pas pourquoi tu dis que ça se déroule mal. J'ai reçu le chèque samedi et mardi le colis est parti. C'est trop long ? Sache que mon bordereau côute plus cher que l'affranchissement averc le tien. Je bosse dur en ce moment, et tout ce que tu peux me reprocher c'est d'avoir posté mardi au lieu de lundi, je trouve que tu pousses un peu là.  
 
 
 

Citation :

Alors donne moi le N° de suivi et si je t'ai envoyé un  feuillet de suivi c'etais pour etre sur que le colis parte en suivi donc pour avoir un tracabilité du colis maintenant tu me dis que tu l'a envoyé en passant par ta boite mais que tu n'a pas le N° de suivi donc je ne peut pas suivre le colis et etre sur qu'il a été envoyé.  


 
 
 


 Dacoustics78    
  Posté le 22-01-2004 à 12:30:27                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Salut  
 
Je ne sais pas quel type de colissimo tu as pris pour envoyé le colis mais apparement c'est un colissimo Lent puisque le colis est toujours à Lorient.  
 
 [quote]
 
Plus le couplet sur ses filles qui du coup ne pourraient rendre leur rédac à temps parceque c'est pour upgrader leur machine et qu'il ne veut pas qu'elles travaillent sur la sienne etc...


Message édité par RathierJP le 31-01-2004 à 15:18:54
n°3055582
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 31-01-2004 à 15:20:52  profilanswer
 

combien de temps le colis au retour ?
 
 
:D

n°3055780
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

Le colis en retour à mis 48 heures, ca par contre il oublie de le preciser.
 
Ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi des personnes vendent des articles sur ce forum en sachant qu'il n'auront ni le temps de controler le materiel, ni le temps de l'envoyer dans les délai.
 
Je ne t'ai jamais repondu pour te dire qu'elle type de mobo parce que cela je n'en fou, moi je que je veut c'est que cela fonctionne le reste c'est de la littérature et de la branlette d'intello et cela n'aurais rien changé au faite que la mobo reconnaisse la memeoire de 64 en 16.

n°3055789
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 16:42:50  profilanswer
 

:D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3055864
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-01-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :

Le colis en retour à mis 48 heures, ca par contre il oublie de le preciser.
 
Ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi des personnes vendent des articles sur ce forum en sachant qu'il n'auront ni le temps de controler le materiel, ni le temps de l'envoyer dans les délai.
 
Je ne t'ai jamais repondu pour te dire qu'elle type de mobo parce que cela je n'en fou, moi je que je veut c'est que cela fonctionne le reste c'est de la littérature et de la branlette d'intello et cela n'aurais rien changé au faite que la mobo reconnaisse la memeoire de 64 en 16.


 
A quoi cela sert t'il de te faire passer pour un imbécile ?  
Rassures moi dis moi que tu fais semblant... malheureusement je crois pas  :(


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3055887
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 17:16:02  profilanswer
 

tarzag a écrit :


 
A quoi cela sert t'il de te faire passer pour un imbécile ?  
Rassures moi dis moi que tu fais semblant... malheureusement je crois pas  :(  


 
Le probleme c'est que j'ai un peu de mal à me mettre à votre niveaux.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 17:16:02  profilanswer
 

n°3055944
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 17:32:41  profilanswer
 

Citation :

Plus le couplet sur ses filles qui du coup ne pourraient rendre leur rédac à temps parceque c'est pour upgrader leur machine et qu'il ne veut pas qu'elles travaillent sur la sienne etc...


 
 :??: Pour une fois tu aurais pû travailler AVEC elles sur TA machine... :hello:

n°3055951
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 17:34:17  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Le probleme c'est que j'ai un peu de mal à me mettre à votre niveaux.


 
 :heink:  
 
copyright Ken 2001-2004


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3055954
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-01-2004 à 17:34:50  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Le probleme c'est que j'ai un peu de mal à me mettre à votre niveaux.


 
 
Ca on a remarqué


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3055957
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 17:37:07  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :

Le colis en retour à mis 48 heures, ca par contre il oublie de le preciser.
 
Ce que je comprend toujours pas, c'est pourquoi des personnes vendent des articles sur ce forum en sachant qu'il n'auront ni le temps de controler le materiel, ni le temps de l'envoyer dans les délai.
 
Je ne t'ai jamais repondu pour te dire qu'elle type de mobo parce que cela je n'en fou, moi je que je veut c'est que cela fonctionne le reste c'est de la littérature et de la branlette d'intello et cela n'aurais rien changé au faite que la mobo reconnaisse la memeoire de 64 en 16.


 
Bon, je vais arreter de batailler avec toi, t'es irrécupérable.
Si tu veux que ton matos fonctionne, pense à vérifier les compatibiltés avant. Si c'est ce que tu appelles de la branlette d'intello, arrète tout de suite de bricoler ton ordi. Si tu te fous du modèle de ta mobo, tu risques fort d'avoir du mal faire ce que tu veux, surtout avec du vieux matos comme le S7.

n°3055983
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 17:44:59  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :


 
Bon, je vais arreter de batailler avec toi, t'es irrécupérable.
Si tu veux que ton matos fonctionne, pense à vérifier les compatibiltés avant. Si c'est ce que tu appelles de la branlette d'intello, arrète tout de suite de bricoler ton ordi. Si tu te fous du modèle de ta mobo, tu risques fort d'avoir du mal faire ce que tu veux, surtout avec du vieux matos comme le S7.


 
Je ne suis ni informaticien ou autre, je suis in simple utilisateur Lambda d'informatique qui demande simplement que son materiel fonctionne et surtout ce qu'il achete soit conforme à la demande, le reste comme je le dis c'est de la branlette d'intello qui ne jure que par la compatilité de materiel, moi je n'en fou que cela soit compatible ou pas, je paie donc je veut que cela fonctionne sans me posez de question ou autre.
 
Il faudrais que tu sorte ton nez de ton PC pour voir ce qu'il se passe dehors.

n°3055989
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 17:47:24  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je ne suis ni informaticien ou autre, je suis in simple utilisateur Lambda d'informatique qui demande simplement que son materiel fonctionne et surtout ce qu'il achete soit conforme à la demande, le reste comme je le dis c'est de la branlette d'intello qui ne jure que par la compatilité de materiel, moi je n'en fou que cela soit compatible ou pas, je paie donc je veut que cela fonctionne sans me posez de question ou autre.
 
Il faudrais que tu sorte ton nez de ton PC pour voir ce qu'il se passe dehors.


 
 
 
  :lol:  :lol:  :lol:

n°3055999
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 17:51:59  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je ne suis ni informaticien ou autre, je suis in simple utilisateur Lambda d'informatique qui demande simplement que son materiel fonctionne et surtout ce qu'il achete soit conforme à la demande, le reste comme je le dis c'est de la branlette d'intello qui ne jure que par la compatilité de materiel, moi je n'en fou que cela soit compatible ou pas, je paie donc je veut que cela fonctionne sans me posez de question ou autre.
 
Il faudrais que tu sorte ton nez de ton PC pour voir ce qu'il se passe dehors.


 
Tu peut t'en aller si t pas content ici et retourner a carrefour acheter ton matos info, je te rassure tu nous manquera pas :Hello: .


---------------
Feedback
n°3056007
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 17:53:29  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je ne suis ni informaticien ou autre, je suis in simple utilisateur Lambda d'informatique qui demande simplement que son materiel fonctionne et surtout ce qu'il achete soit conforme à la demande, le reste comme je le dis c'est de la branlette d'intello qui ne jure que par la compatilité de materiel, moi je n'en fou que cela soit compatible ou pas, je paie donc je veut que cela fonctionne sans me posez de question ou autre.
 
Il faudrais que tu sorte ton nez de ton PC pour voir ce qu'il se passe dehors.


 
Quand on pense ca on achete son matos neuf et on fait pas chier son monde pour du materiel d'occaz à 3 francs 6 sous. C'est trop intellectuel pour toi de comprendre que JP n'est ni responsable des retards de la poste ni responsable du fait que ta carte mere est une merde datant d'erode ne reconnaissant pas une barrette de 64Mo on ne peut plus standard ?


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3056008
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

bon restez correct quand meme
 
ceci dit effectivement si tu t'en fou de la compatibilité achete neuf a surcouf.

n°3056018
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 17:56:04  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

bon restez correct quand meme
 
ceci dit effectivement si tu t'en fou de la compatibilité achete neuf a surcouf.


 
il y a des limites parfois...


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3056025
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

Dacoustics78 : toi tu me fais trop :lol: tu sais, comme ils disent, vas voir a carouf et tu trouveras ce que tu veux car tu y verras avant... et surtout, ici tu nous manqueras pas, car ta reaction est vraiment trop ridicule pour que tu nous manques !!!
 
:o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3056061
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-01-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

Au début du topic je l'avais classifié le topic de la semaine, je crois qu'il vas être au top du mois de février  [:xp1700]  
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3056072
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 18:12:18  profilanswer
 

_lapin_ a écrit :

bon restez correct quand meme
 
ceci dit effectivement si tu t'en fou de la compatibilité achete neuf a surcouf.


 
J'ai l'habitude d'acheter mon materiel neuf et c'est ce que j'ai fait en début de semaine avec mon PC Portable, mais le probleme c'est qu'une carte graphique PCI et de la memoire en PC100 n'est pas evident à trouver neuf.

n°3056132
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 18:27:31  profilanswer
 

:eek2:
 
Dacoustics78  t'as quel age ? :o
 
13/15 ans ?
 
mentalité à deux balles :pfff:
 
c'est incroyable !
 
tu fais quoi pour poster 15 colis par jour ?
 
t'es sous chef adjoint délégué par interim de la gare annexe de triage postal de balle ?
 
:heink:
 
c'est pas possible :o


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3056133
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 18:27:34  profilanswer
 

Si dans le style du "Diner de cons" on fait un jour un "Topic des boulays", promis c'est toi que j'inviterai. :D

n°3056136
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 18:28:22  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :

Si dans le style du "Diner de cons" on fait un jour un "Topic des boulays", promis c'est toi que j'inviterai. :D  


 
:D
 
je peux venir ? j'ai quelqu'un à enmener aussi :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3056154
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 18:32:04  profilanswer
 

ouaip moi j'ai un boolay aussi a ammener !! :o
 
totoz, au pied :o  
 
 
 
:D


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3056251
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 18:56:37  profilanswer
 

Welcom a écrit :

ouaip moi j'ai un boolay aussi a ammener !! :o
 
totoz, au pied :o  
 
 
 
:D  


 
Moi je viendrais avec Meunon :whistle: .


---------------
Feedback
n°3056253
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 18:56:46  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :

En sdram j'ai un peu de tout, des barettes de 32, de 64 ou de 128.
32 = 5?
64 = 8?
128 = 13?


 
moi je suis interessé par la 128mo finalement [:vignos]  
celle que je t ai vendu :whistle:  
mais bon vu que je suis pas sur qu elle soit reconnu en integraliter je te donne que 5? :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  

n°3056400
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:26:36  profilanswer
 

tharkie a écrit :

:eek2:
 
tu fais quoi pour poster 15 colis par jour ?
 
c'est pas possible :o


 
Je postais en moyenne entre 10 et 15 Colis/jours, j'avait une petite societé qui fabriquais des PCB et qui assemblais qui programmateurs en sous traitrance ainsi que la conception et l'aasemblage de serrure d'accés codé et donc je recevais les composants electronique, je faisiat le montage et j'envoyais les colis car j'avais un délai de 7 jours pour la livraison.

n°3056412
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 19:32:23  profilanswer
 

Chris : c'est pas celle là, ça c'est de la pc100 :)

n°3056992
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 31-01-2004 à 22:43:46  profilanswer
 

Welcom a écrit :

ouaip moi j'ai un boolay aussi a ammener !! :o
 
totoz, au pied :o  
 
 
 
:D  


 
kado chérie  :fou:  
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/doigt2.jpg

n°3056996
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 22:44:31  profilanswer
 


 
c'est trop aimable de ta part  :whistle:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3056998
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 31-01-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

+1 :o

n°3057001
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 22:45:27  profilanswer
 

-1 :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3057006
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 31-01-2004 à 22:46:56  profilanswer
 

:o

n°3057009
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 22:48:10  profilanswer
 

:o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3057020
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 22:50:57  profilanswer
 

:o


---------------
Feedback
n°3057032
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 22:55:11  profilanswer
 

La classe Totoz, bravo.

n°3057115
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 31-01-2004 à 23:29:16  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je ne suis ni informaticien ou autre, je suis in simple utilisateur Lambda d'informatique qui demande simplement que son materiel fonctionne et surtout ce qu'il achete soit conforme à la demande, le reste comme je le dis c'est de la branlette d'intello qui ne jure que par la compatilité de materiel, moi je n'en fou que cela soit compatible ou pas, je paie donc je veut que cela fonctionne sans me posez de question ou autre.
Il faudrais que tu sorte ton nez de ton PC pour voir ce qu'il se passe dehors.


 
pt1 moi je comprend pas pourquoi mon p4 ne marche pas sur mon a7n8x, JP t'es un escroc !  :fou:   :whistle:

n°3057125
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 23:32:04  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je postais en moyenne entre 10 et 15 Colis/jours, j'avait une petite societé qui fabriquais des PCB et qui assemblais qui programmateurs en sous traitrance ainsi que la conception et l'aasemblage de serrure d'accés codé et donc je recevais les composants electronique, je faisiat le montage et j'envoyais les colis car j'avais un délai de 7 jours pour la livraison.


 
Ah c'est sympa ça par contre :)
 
franchement, juste pour toi, je n'ai pas à te juger, c'est clair, mais en postant ici tu t'expose à la vindicte publique, essaie d'être un peu plus tolérant envers des personnes, qui comme moi, ne sont là que pour la détente et l'entraide.
 
ce n'est pas un site commercial, mais juste de l'échange sympathique entre particuliers qui n'ont pas que cela à faire, et qui n'accordent certainement pas la même importance que toi à ces transactions.
 
Comme partout, il faut être dans la note, et ne pas exiger plus des autres que ce qu'ils peuvent donner (en l'occurence à l'instant "t" ).
 
Que cela t'ai agassé, c'est normal ! Il faut juste prendre un peu sur soi et concevoir que les autres ont une échelle de valeur différente qui n'est pas forcément moins bonne que la tienne :)
 
ici j'ai près de cinq ans de présence et plus de 25000 posts sous ce pseudo et près du double sous d'autres ; j'ai 37 ans et je ne comprends pas trop ton malaise :/ j'ai eu une seule transaction qui a mis du temps et je ne pense pas avoir été désagréable avec un vendeur qui s'est trompé mais qui était de bonne foi. j'ai attendu près d'un mois une commande dont le chèque avait été encaissé avant la réception.
 
les seules choses que j'en retire c'est l'occasion d'avoir fait mieux connaissance avec cette personne, et c'est tant mieux, et le fait que j'espère que je ne ferais jamais la même boulette !  
 
Qui est à l'abri de contre temps et de nonchalence ? Certainement pas moi :o Et je ne lui jetterai certainement pas la pierre, il a toute mon amitié :D


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Graphique PCI nivo correct[ACH] Personne vends de disque dur ??!!
[CH] Personne ayant cable data Nokia 3510i région 25[CH] [HS] personne pouvant tester une rette sdram 512Mo [trouvé]
[ACH]Ecran LCD 15" correct pour les jeux ( Hercules 720 par ex )[PREVDS] Personne intérréssées par un ordinateur portable.
[ACH] Config complete correct[AVIS] est ce un prix correct?
[ACH] Un ptit switch 100 + une carte son correct[ACH] Personne n'aurait 1 adaptateur VGA F/F ??
Plus de sujets relatifs à : [moins de personne correct]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR