Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[moins de personne correct]

n°3052586
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 30-01-2004 à 18:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rathierjp a écrit :

Pour la propal en MP, tu devrais dire que c'est toi en premier qui m'a contacté en mp pour le portable (que j'ai vendu entre temps à quelqu'un d'autre) que j'avais proposé à quelqu'un sur son topic. Sachant que tu cherchais d'autres trucs ila été décidé que cette petite vente serait un galop d'éssai avant le portable. Il faut tout dire ;) Pour les 72 heures, c'est donc que tu comptes les deux jours de retard de la poste. Tu n'as donc toujours pas compris que je n'en étais pas responsable ? T'es vraiment bouché à l'émeri.
Pour la barette mémoirte je ne sais pas comment tu t'es démerdé, mais c'est bien une 64 Mo. C'est écrit sur l'adhésif en plus ! Sur quelles mobos a tu testé, tu n'as toujours pas répondu à ça.


 
laisse tomber, ca ne vaut pas le coup de discuter pour cette connerie...  ;)  
tu vas te prendre la tete pour rien et a la fin on reviendra au debut car il aura tjr pas compris ;)


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 18:59:34  profilanswer
 

n°3052602
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 30-01-2004 à 19:02:08  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :

Pour la propal en MP, tu devrais dire que c'est toi en premier qui m'a contacté en mp pour le portable (que j'ai vendu entre temps à quelqu'un d'autre) que j'avais proposé à quelqu'un sur son topic. Sachant que tu cherchais d'autres trucs ila été décidé que cette petite vente serait un galop d'éssai avant le portable. Il faut tout dire ;)


 
On vas en apprendre beaucoup encore comme ca? :D .
 
Voila un topic qui se retourne contre son auteur :D :whistle: :whistle: .


Message édité par Neofunk le 30-01-2004 à 19:03:44

---------------
Feedback
n°3052849
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 19:53:58  profilanswer
 

Welcom a écrit :


 
laisse tomber, ca ne vaut pas le coup de discuter pour cette connerie...  ;)  
tu vas te prendre la tete pour rien et a la fin on reviendra au debut car il aura tjr pas compris ;)


 
Oui, je crois que tu as raison :(

n°3053236
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 30-01-2004 à 21:24:45  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Ce n'est pas 24 heures de retard mais 72 heures car il a posté le colis une journée en retard et le colis a été en 4 jours au lieu de 2, enfin ce pas trop grave car il est arrivé a temps, par contre ce que ne dis pas JPR c'est qu'il m'a fait la proposition de matériel directement en MP et sans passé pas le post d'achat donc pour un ancien du forum je trouve cela cool.
 
Le post précisait une carte graphique de plus de 4 mo car j'avais une 2 mo donc pourquoi racheté la meme et je ne pense pas que cela soit dur de mettre une carte graphique dans une machine pour controler, par contre je maintient que la soit disante memoire de 64 étias un 16 et elle a été essayer dans 2 machine differente donc pas de soucis de Mobo comme il le laisse entendre.
 
Je comfirme j'ai envoyé pendant deux ans entre 10 et 15 colis par jours et je prenais de colissimo prépayé et je n'est eu qu'un seul retard (retour suite a une erreur d'adresse) c'est peut etre dur à croire mais c'est possible.
 
 


 
Si jipé te dit qu'il l'a ressayé et qu'il a trouvé 64, connaissant jipé il aurait trouvé 16, il te l'aurait dit (comme il l'a dit pour la carte graphique d'ailleurs)
Tant qu'à 72h de retard au lieu de 24h, c'est au 2° degré ou tu es sérieux ? (tu as compté en heure calendaire en rajoutant les heures fériées ?)
On arrive au sommet de l'enfantillage.
Cela me rappelle un voisin d'un ami qui au lieu de se mettre d'accord avec mon ami avait envoyé un huissier pour constater que la flore passait au dessus de sa cloture.
 
Il y en a ils ont jamais de vrais emmerdements dans la vie. Si rathier jipé c'est quelqu'un qui tient pas ses engagements moi je suis le roi d'angleterre.
 
 [:trofub]  

n°3053279
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 30-01-2004 à 21:39:58  profilanswer
 

IWH :D
 
nan mais serieux faut le faire pour traiter jp de pas serieux :ouch:

n°3053419
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 22:14:17  profilanswer
 

Bon, donc apparement c'est moi qui en demande de trop, escusez moi d'etre exigent mais mes clients le sont avec moi donc c'est une déformation professionnel.
 
Ce n'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir, car l'exigence n'est pas le fort de ce forum.
 
@ pluche

n°3053485
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 30-01-2004 à 22:28:49  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :

Bon, donc apparement c'est moi qui en demande de trop, escusez moi d'etre exigent mais mes clients le sont avec moi donc c'est une déformation professionnel.
 
Ce n'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir, car l'exigence n'est pas le fort de ce forum.
@ pluche


 
 
Si bien au contraire, mais pas les pinailleries ni l'enculage de mouches.


---------------
Place your smart quote here.
n°3053681
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 30-01-2004 à 23:25:11  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :

Bon, donc apparement c'est moi qui en demande de trop, escusez moi d'etre exigent mais mes clients le sont avec moi donc c'est une déformation professionnel.
 
Ce n'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir, car l'exigence n'est pas le fort de ce forum.
 
@ pluche


 
c'est pas en parlant comme ca que ca s'arrangera...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3053683
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 30-01-2004 à 23:25:29  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :

Bon, donc apparement c'est moi qui en demande de trop, escusez moi d'etre exigent mais mes clients le sont avec moi donc c'est une déformation professionnel.
 
Ce n'est pas grave maintenant je sais à quoi m'en tenir, car l'exigence n'est pas le fort de ce forum.
 
@ pluche

dit pas n'importe koa ,
 
je ne connait pas le montant des piece, mais faut arreter 2mn, de + jp n'as jamais nier quoi que ce soit  :jap:  
 
je ne comprend pas pourquoi tu as fait ce topic  :heink:

n°3053699
Hassancehe​f

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 23:29:27  profilanswer
 

Dacoustics78, t'es ridicule. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 23:29:27  profilanswer
 

n°3053701
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 30-01-2004 à 23:29:50  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


 :hello:  
Ouai m'enfin quand je parle de 10000 post ca sous entant "utile" donc toi, kuzco, kenne et Taurus zete encore moin de 2000  [:skyx%40v]  


[:rhum][:portugal]

n°3053707
cycomiko
S'il ne doit en rester qu'un..
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 23:31:50  profilanswer
 

cmar a écrit :


 
Pas d'accord, je suis de 01/2001, + de 4000 posts, mais je pourrai avoir 300000 ou 50000, mais si c'est  pour du blablabla, je vois pas d'intéret.


 
+1


---------------
Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet
n°3053743
bibou_62
geekette inside.
Transactions (2)
Posté le 30-01-2004 à 23:40:29  profilanswer
 

juste au passage, moi j'ai acheté un jours 65 mo de dimm, et sur ma mobo, ça donnait 16 Mo. or c'était écrti dessus : 64 mo et tout. Je suis sûre ke ça vient de ma mobo, fo arrêter la parano de temps en temps....
 
pis si le gars est un malade des délais 24 h chrono, kil aille directement au mag, c'est déjà assez dur d'essayer de maintenir un bon esprit sur le forum avec des gens "normaux".... ;)

n°3053763
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 23:43:47  profilanswer
 

et puis meme un gars sérieux, ca peut arriver de louper completement une vente... boulot, imprévu etc.
ca m'est déjà arrivé aussi.
 
on a pas d'obligation de réussite, on est la pour le plaisir avant tout

n°3053769
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 30-01-2004 à 23:44:59  profilanswer
 

Clair. Dacoustics78, arrête de te ridiculiser.

n°3053777
tlar

Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 23:47:03  profilanswer
 

bah je crois qu'il a compris là :whistle:

n°3053806
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 30-01-2004 à 23:53:21  profilanswer
 

Espérons. :whistle:

n°3053894
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-01-2004 à 00:17:27  profilanswer
 

Le topic de la semaine  [:xp1700]  
 
Dacoustics78 >
1) tu fais un topic pour te plaindre des transactiosn en generale mais en fait cela concerne une seule personne que tu ne cites pas expressement
2) Comment peux tu croire que la situation se dégrade car si j'en juge ta date d'inscription t'es un jeunot.. ceci dit oui ca se dégrade commepartout (mais ca c'est un autre sujet)
3) Pour le retard des colis j'ai 8 réclamations en cours pour des R3 jusqu'à 10 jours de retard sur les trois derniers mois. Et je n'enovis pas 10 à 15 colis par jour
4) Nul n'est parfait meme pas Jipé  :D (en plus il a quitté Jihell  :kaola: ) de plus il me semble qu'il a parfaitement rectifié le tir
5) Heureusement que t'es pa stmbé sur certains rigolos du forum  :lol:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3053965
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 00:40:57  profilanswer
 

Bon, je pense que Dacoustic a du comprendre qu'il a un peu abusé.  :) On ne va pas s'acharner ;)  
 

n°3053974
yoshua

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 00:43:26  profilanswer
 

trofub a écrit :


 
Si jipé te dit qu'il l'a ressayé et qu'il a trouvé 64, connaissant jipé il aurait trouvé 16, il te l'aurait dit (comme il l'a dit pour la carte graphique d'ailleurs)
Tant qu'à 72h de retard au lieu de 24h, c'est au 2° degré ou tu es sérieux ? (tu as compté en heure calendaire en rajoutant les heures fériées ?)
On arrive au sommet de l'enfantillage.
Cela me rappelle un voisin d'un ami qui au lieu de se mettre d'accord avec mon ami avait envoyé un huissier pour constater que la flore passait au dessus de sa cloture.
 
Il y en a ils ont jamais de vrais emmerdements dans la vie. Si rathier jipé c'est quelqu'un qui tient pas ses engagements moi je suis le roi d'angleterre.
 
 [:trofub]  
 


 
Attends je te trouve une couronne. :D


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°3053978
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 31-01-2004 à 00:45:09  profilanswer
 

:lol:

n°3053984
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 00:45:44  profilanswer
 

Je vais essayer d'être un peu plus constructif que lors de mes précédentes interventions.
 
On va passer la phase pas très glorieuse où tu fais le délateur à propos des "offres en MP", cela conerne surtout les surenchères faites en MP pour "griller" quelqu'un, cela porte préjudice à quelqu'un, là en l'espèce... :/ pas trop.
D'autant plus que là où ça frise le ridicule, c'est que tu as accepté ce MP, alors t'es plutôt mal placé pour le coincer là dessus.
 
Rathierjp a reconnu son erreur à propos de la taille de la mémoire vidéo : pour du matos aussi ancien, c'est pas vraiment inadmissible de ne pas connaître sa S3 Trio ou autre foudre de guerre du genre sous toutes les coutures.
Il n'a que 24/48H de retard, ce qui est tout à fait acceptable en cas de coup de bourre au taff.
Faut pas oublier qu'ici c'est un forum entre particuliers, on ne vit pas du produit de nos ventes, donc 24/48H de retard, ça va.
Dernièrement j'ai traité avec un gars qui venait d'être papa pour la seconde fois, je fais un topic pour me plaindre parce qu'il a assisté son épouse lors de l'accouchement au lieu de courrir à la Poste ?
Un autre s'est fait piqué sa voiture, j'ai été magnanime, je lui ai accordé qu'il fasse un crochet par le commissariat sur le chemin de la Poste.
[:roi]
Il arrive que des gars attendent 1 ou deux mois avant d'avoir leur matos ou leur argent, voir même certais se fassent tout simplement entubber. Là ils ont des raisons objectives de se plaindre, là c'est du foutage de gueule et ça mérite entre autre le Feed Back.
 
Pour la barette mémoire, à mon avis c'est pas Rathierjp qui a collé le sticker "64Mo" sur la SDR, a priori c'est plutôt une incompatibilité avec tes mobos, lui l'à vendue en toute bonne foi et d'ailleurs il a tout repris.
 
Nous sommes plusieurs à prendre la défense de Rathierjp tout simplement parce que les grièfs qui lui sont reprochés sont ridicules.
Là où ça tombe mal, c'est que la personne incriminée fait partie des forumeurs hyper réglos, il est bien connu ici pour son honnêteté, donc c'est normal que de vouloir le clouer au pilori avec des arguments aussi bidons suscite ces réactions.
 
Désolé si j'ai manqué de finesse lors de mes précédentes interventions. :jap:
 
:hello:


---------------
Place your smart quote here.
n°3053985
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 00:45:55  profilanswer
 

yoshua a écrit :


 
Attends je te trouve une couronne. :D  


T'as des preuves ? :D Un témoin en vie ? :)

n°3053989
yoshua

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 00:47:06  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :


T'as des preuves ? :D Un témoin en vie ? :)  


 
Oui je l'ai déguisé en père Noël et l'ai caché dans un trou pas loin de Bagdad. :o


---------------
http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm
n°3053992
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 00:47:32  profilanswer
 

yoshua a écrit :


 
Oui je l'ai déguisé en père Noël et l'ai caché dans un trou pas loin de Bagdad. :o  


 
Un trou d'obus ? :whistle:

n°3054404
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 10:19:18  profilanswer
 

:o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3054448
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 31-01-2004 à 10:34:36  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :


T'as des preuves ? :D Un témoin en vie ? :)  


J'prendrai bien bien une couronnes d'églantine !!
 [:trofub]

n°3054488
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 10:53:46  profilanswer
 


 
Tu n'es pas de Meaux par hasard ? :D

n°3054646
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 11:47:48  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je comfirme j'ai envoyé pendant deux ans entre 10 et 15 colis par jours et je prenais de colissimo prépayé et je n'est eu qu'un seul retard (retour suite a une erreur d'adresse) c'est peut etre dur à croire mais c'est possible.
 
 


 
Mais arrete de raconter n'importe quoi, comme mrpoisson je suis loin de 15 colis par jour mais plutot autour de 4 ou 5 par moi et la majorité arrive en retard (pas grand chose, 24 ou 48H de plus et a chaque fois la poste donne un bon gratuit a l'expediteur s'il le demande / moi je les envoie par pile au centre de reclamation et ils me retournent une pile de bons) alors sincerement arrête c'est ridicule.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3054684
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-01-2004 à 11:57:31  profilanswer
 

Je passes par mon bureau de poste mais je crois que ca fait un intermediaire de trop :D
J'en attends 4 depuis 2 mois deja
As tu l'adresse direct STP
Par avance merci  :jap:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3054753
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 31-01-2004 à 12:12:15  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :


 
Tu n'es pas de Meaux par hasard ? :D  


 
non  :o  
 
pk ?


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3054826
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 12:27:49  profilanswer
 

J'aime bien la motarde de Meaux :D

n°3054830
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 12:29:19  profilanswer
 

[:al2beer]

n°3054950
Dacoustics​78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

karochky a écrit :


 
Mais arrete de raconter n'importe quoi, comme mrpoisson je suis loin de 15 colis par jour mais plutot autour de 4 ou 5 par moi et la majorité arrive en retard (pas grand chose, 24 ou 48H de plus et a chaque fois la poste donne un bon gratuit a l'expediteur s'il le demande / moi je les envoie par pile au centre de reclamation et ils me retournent une pile de bons) alors sincerement arrête c'est ridicule.


 
Je suis désolé de te contredire mais quand l'expediteur sur un colis est une société ou une entreprise et que c'st un colis prépayé colissimo et bien la poste fait tout pour que le colis arrive dans les délais.
 
Je suis mécontent de cette transaction car elle m'a couté 6,10 euro pour rien (frais de lettre + renvoie du colis à mes frais), maintenant je sais ce que vous allez dire, On est pas à 6 euro pret moi non plus mais quand une transaction se passe bien donc payé pour ne rien avoir et bien la je suis pas d'accord.
 

n°3054962
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 31-01-2004 à 12:52:44  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :

Comment se fait t'il que de moins en moins de personnes soit correct et qui ne respect pas leur engagements et qui de plus ne répondent plus au MP et au mails quand on leur demande des explications, j'ai fait plusieurs ventes et achats sur ce forum et je trouve que cela se dégrade de plus en plus.
 
De plus des personnes qui soit disant son des anciens et on fait plusieurs vante et achat sur ce forum ne respecte pas plus les acheteurs et leurs engagements.
 
Je ne citerais pas de nom pour le nomment mais ses personne se reconnaîtrons.
 
 
JPJ
 


 
j'aime po les gens qui generalise.  :kaola:

n°3054964
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 12:52:59  profilanswer
 

Dacoustics78 a écrit :


 
Je suis désolé de te contredire mais quand l'expediteur sur un colis est une société ou une entreprise et que c'st un colis prépayé colissimo et bien la poste fait tout pour que le colis arrive dans les délais.
 
Je suis mécontent de cette transaction car elle m'a couté 6,10 euro pour rien (frais de lettre + renvoie du colis à mes frais), maintenant je sais ce que vous allez dire, On est pas à 6 euro pret moi non plus mais quand une transaction se passe bien donc payé pour ne rien avoir et bien la je suis pas d'accord.
 
 


 
Je sais que la poste fait plus d'effort sur le colissimo suivi pour les pros mais ca n'empeche pas qu'il y a qd mem beaucoup de retard : aucun retard avec 15 colis/jour sur un an c'est pas realiste.
 
Pour les 6 euros j'aurai tendance a etre d'accord avec toi sur le fond.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3054976
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 12:54:42  profilanswer
 

non je fait des envoie regulier pour ma boite  hauteur de 10/20 colis / mois et les 2/3 ( tous en collisimo ) arrive en 72H mini. alors la poste tu sais ce que je pense . ( pourtant c'est bien une société hein )

n°3054986
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 31-01-2004 à 12:56:29  profilanswer
 

Rathierjp a écrit :

J'aime bien la motarde de Meaux :D  


 
de dijon ?  :whistle:

n°3055002
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-01-2004 à 12:58:58  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
de dijon ?  :whistle:  


 [:rofl]


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3055207
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:32:37  profilanswer
 

Pour l'envoi de retour j'aurais été face à quelqu'un de correct j'aurais remboursé, mais là non. Il y a  eu le soucis de la carte graphique et de ses deux Mo manquants sur lesquels je pouvais faire quelque chose (je la vendais 10? je pouvais faire 5 ou 6 ? de remboursement ça revenait au même que de payer le retour, il n'a pas voulu). Mais vu l'ambiance et le coup de la ram (même pas capable de me dire sur quelle mobos il a testé, à ce jour je ne sais toujours pas), pourquoi est ce que je paierais le retour en plus de l'aller ? Il a été tellement chiant depuis le début que je n'avais pas envie de payer l'aller + le retour pour satisfaire ce mec. trop c'est trop. Pour quelqu'un de cool je l'auraios fait, mais faut pas abuser.

n°3055244
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 31-01-2004 à 13:41:03  profilanswer
 

tdk04 a écrit :


Considere qq d'ancien a partir de 10000 postes minimum et ca ira mieu dans les transacs  :D


 
non, 10550, en dessous c un blairô ;)


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Graphique PCI nivo correct[ACH] Personne vends de disque dur ??!!
[CH] Personne ayant cable data Nokia 3510i région 25[CH] [HS] personne pouvant tester une rette sdram 512Mo [trouvé]
[ACH]Ecran LCD 15" correct pour les jeux ( Hercules 720 par ex )[PREVDS] Personne intérréssées par un ordinateur portable.
[ACH] Config complete correct[AVIS] est ce un prix correct?
[ACH] Un ptit switch 100 + une carte son correct[ACH] Personne n'aurait 1 adaptateur VGA F/F ??
Plus de sujets relatifs à : [moins de personne correct]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR