| |||||
| Auteur | Sujet : [moins de personne correct] |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 18:59:34 ![]() ![]() |
Neofunk Transactions (1) |
Message édité par Neofunk le 30-01-2004 à 19:03:44 --------------- Feedback |
RathierJP Transactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | IWH |
Dacoustics78 Transactions (0) | Bon, donc apparement c'est moi qui en demande de trop, escusez moi d'etre exigent mais mes clients le sont avec moi donc c'est une déformation professionnel.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
dit pas n'importe koa ,
|
Hassancehef Transactions (0) | Dacoustics78, t'es ridicule. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:29:27 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | juste au passage, moi j'ai acheté un jours 65 mo de dimm, et sur ma mobo, ça donnait 16 Mo. or c'était écrti dessus : 64 mo et tout. Je suis sûre ke ça vient de ma mobo, fo arrêter la parano de temps en temps....
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et puis meme un gars sérieux, ca peut arriver de louper completement une vente... boulot, imprévu etc.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Clair. Dacoustics78, arrête de te ridiculiser. |
tlar Transactions (0) | bah je crois qu'il a compris là |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Espérons. |
tarzag Transactions (2) | Le topic de la semaine --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | Bon, je pense que Dacoustic a du comprendre qu'il a un peu abusé. |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je vais essayer d'être un peu plus constructif que lors de mes précédentes interventions.
--------------- Place your smart quote here. |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tarzag Transactions (2) | Je passes par mon bureau de poste mais je crois que ca fait un intermediaire de trop --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
RathierJP Transactions (0) | J'aime bien la motarde de Meaux |
christophec5 Transactions (0) |
|
Dacoustics78 Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (46) |
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | non je fait des envoie regulier pour ma boite hauteur de 10/20 colis / mois et les 2/3 ( tous en collisimo ) arrive en 72H mini. alors la poste tu sais ce que je pense . ( pourtant c'est bien une société hein ) |
brainbugs Transactions (46) |
RathierJP Transactions (0) | Pour l'envoi de retour j'aurais été face à quelqu'un de correct j'aurais remboursé, mais là non. Il y a eu le soucis de la carte graphique et de ses deux Mo manquants sur lesquels je pouvais faire quelque chose (je la vendais 10? je pouvais faire 5 ou 6 ? de remboursement ça revenait au même que de payer le retour, il n'a pas voulu). Mais vu l'ambiance et le coup de la ram (même pas capable de me dire sur quelle mobos il a testé, à ce jour je ne sais toujours pas), pourquoi est ce que je paierais le retour en plus de l'aller ? Il a été tellement chiant depuis le début que je n'avais pas envie de payer l'aller + le retour pour satisfaire ce mec. trop c'est trop. Pour quelqu'un de cool je l'auraios fait, mais faut pas abuser. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |