|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [moins de personne correct] |
Dacoustics78 Transactions (0) | Comment se fait t'il que de moins en moins de personnes soit correct et qui ne respect pas leur engagements et qui de plus ne répondent plus au MP et au mails quand on leur demande des explications, j'ai fait plusieurs ventes et achats sur ce forum et je trouve que cela se dégrade de plus en plus.
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 00:33:10 |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 30-01-2004 à 00:48:45 |
titi14518 Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2004 à 00:57:30
|
tdk04 Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2004 à 00:58:25 INFORMATIONS GENERALES
|
tdk04 Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 01:00:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2004 à 01:00:25 |
tdk04 Transactions (0) |
|
Dacoustics78 Transactions (0) | Je ne pense pas que plus le nombre de post d'une personne soit important et plus il sera correct, cela n'a rien à voir.
|
Dacoustics78 Transactions (0) | Je voudrais aussi comprendre pourquoi des personnes vendent des articles d'occasion sur ce forum en sachant d'avance qu'il n'auront pas le temps de poster les colis, car soit disant trop de travail ou intemperies. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | ouai, j'ai vu la dernière fois un forumeur genre 10 000 posts.
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut à vous, j'ai eu un seul problème ( toujours pas résolu ) sur ce forum concernant un achat, et c'est avec un forumer qui avait ce profil :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | CQFD. |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
RathierJP Transactions (0) | Ce monsieur parle de moi.
|
christophec5 Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | * pour le bordereau laisse moi rire, que ce soit l'un ou l'autre c'est la meme chose, je ne vois pas la difference, faut arreter de se faire des films l'ami !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
christophec5 Transactions (0) |
|
tlar Transactions (0) | aussi Message édité par tlar le 30-01-2004 à 17:45:03 |
tlar Transactions (0) | Ouais mais on est pas des magasins non plus |
welcom That's life !!Transactions (47) | expresse_diii: je comprends tous a fais, mais j'hallucine grave quand meme, car bon, je suis sur que dacoustics n'est pas non plus parfait, personne ne l'est alors bon... chipoté pour si peu, c'est grave !! c'est pas la fin du monde, faut y arreter la fumette... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | JPRathier est un mec super clean, il l'a prouvé à maintes reprises dans ses transactions et ce topic le prouve une fois de plus --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
RathierJP Transactions (0) | Merci les gars Moi aussi j'ai halluciné. Vous verriez le niveau des remarques ! En plus il a raconté desgrosses conneries. Deux ans à envoyer 15 colis par jour par jour par la poste et pas un seul retard (juste un colis qui lui est revenu car erreur d'adresse). Vous y croyez vous ? Pas moi. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | BRAVO CHAMPION Dacoustics78 --------------- Place your smart quote here. |
Dacoustics78 Transactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui mais lancer un topic comme ça en public pour ça --------------- Place your smart quote here. |
christophec5 Transactions (0) | les collisimo prepayer comme les reco sont peux etre sujet a plus d atention de la part de la poste .
|
lfabrice Transactions (0) |
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
RathierJP Transactions (0) | Pour la propal en MP, tu devrais dire que c'est toi en premier qui m'a contacté en mp pour le portable (que j'ai vendu entre temps à quelqu'un d'autre) que j'avais proposé à quelqu'un sur son topic. Sachant que tu cherchais d'autres trucs ila été décidé que cette petite vente serait un galop d'éssai avant le portable. Il faut tout dire Pour les 72 heures, c'est donc que tu comptes les deux jours de retard de la poste. Tu n'as donc toujours pas compris que je n'en étais pas responsable ? T'es vraiment bouché à l'émeri.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |