|
Auteur | Sujet : [Feed-Back]Maduk |
---|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 11:47:00 |
mac87 Transactions (8) | trés bon acheteur
|
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | acheteur a recomande, paiement rapide. =) |
cit71 Transactions (3) | échange d'un wb ybris contre un thermomètres numérique pas de soucie --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'un QX6850 ES. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | je vous confirme que maduk est un excellent acheteur a recommander!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Vendu un E8200,paiement nikel.
Message édité par redratamd le 13-02-2008 à 11:54:02 --------------- Hardware addict et collectionneur |
jag62 QX9650 Roxor a la MaisonTransactions (0) | échange avec maduk de ma blitz formula toute neuve retour sav+ kit de ram corsair dominator GKX --------------- Topic vente -_- FEED |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Echange d'une 3870 + HR-03GT + roros contre une config µATX, un raptor, un P182 avec watercooling + alim et un Xeon qui roxxe
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 17:22:55 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Kylvan2 Transactions (1) | Echange 2 alims Niquels ! Bon entente --------------- FEED - BACK DE MES VENTES -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5340_1.htm |
theyout Transactions (28) | Bon je n'ai pas encore tout testé mais je peux déjà dire que Maduk est super sympa, une très bonne communication, et une grande disponibilité.
--------------- FeedBack |
TsuM Transactions (68) | acheteur rapide et serieux.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ttrianon Transactions (118) | Vente d'une 8800 GTX.
|
ttrianon Transactions (118) | Pas grave, tu n'y peux rien
|
djtotofr Transactions (204) | Echange d'un portable contre E8500 + P5B + € nickel comme d ab meme a 23h; tjrs pret a prendre la route
Message édité par djtotofr le 02-05-2008 à 17:50:01 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | et quel QX super en tous cas ce pc portable edit: P5B DELUXE monsieur et neuve qui plus es Message édité par Maduk le 02-05-2008 à 17:55:02 --------------- Feed-Back/ |
samix Transactions (18) | Il est cool le maduk |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Echange sans souci avec maduk, bonne communication, et bon forumeur.....je recommande @ 100% --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dan0ne Transactions (0) | Echange sans aucun problème avec Maduk avec la communication qui va avec.
|
theyout Transactions (28) | Encore une excellente transaction avec Maduk.
--------------- FeedBack |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Merci les mec pour le soutient bonne utilisation et bon bench à vous deux --------------- Feed-Back/ |
fr0x Transactions (0) | Echange de mon QX9650 contre GX2 + E8500 nikel ;=) aucun soucis très sympa ! --------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
samix Transactions (18) | J'ai laissé ma maison a Maduk pour bencher, avec du bon matos (QX9650 / 8800Ultra et un gros stock de matos), après plus de 12h de bench il ne manque ni boulont / ni cpu ........ rien donc bon +100000 + maduk |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | on c'est bien marré jusque l'arriver d'un trouble fête qui voulais recup le sèche cheveux ^^ celui qui degele les mobals --------------- Feed-Back/ |
samix Transactions (18) |
|
samix Transactions (18) |
fr0x Transactions (0) | Echange E8400 contre un E8500 sans problème
--------------- Latitude E6530 - XPS 15 R3 L521x |
Flo4428 Transactions (34) | salut moi j'ai ressu la HD3870 512 mo et le E8500 avant mais c'était une erreur je dois dir que le E8500 était vraiment mal embalé et d'après celui qui a reçue la HD idem... pas comptant de l'embalage il faux soigné c'est solis surtout quand c'est envoyé sasn assurance chez la poste il ne sont pas tendre avec les clois...
--------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | le ventillo étais aussi crade que ton écriture
--------------- Feed-Back/ |
TealK Get Crunk !Transactions (1) | Maduk ... un escroc, vente de deux 3870 HD pour 300€ dont une qu'il savait défectueuse, ne veut pas procéder au remboursement une fois que j'ai découvert le problème, m'incite ensuite à fabriquer une fausse facture et fait trainer délibérément l'affaire ... Message édité par TealK le 24-10-2008 à 00:42:34 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je lui ai vendu 2 ventilos et pour ma part je n'ai rien à redire, très bon acheteur !
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Achat d'une XFX 9800GX², envoi rapide, pas de soucis, Merci --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] slm | [Mon feed]sylvaine-33-Bordeaux |
[Feed-Back] lbouriez | [FEED BACK] Vodk@Redbull |
[Feed-back]lefuretquicourtvite | [Feed-back] tweanpeaks |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back]Maduk |