|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Looksmart] Arnaqueur ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 19:06:47 |
3dfx68 Transactions (2) | Décidément HFR part en sucette en ce moment |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c juste une legere grippe
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Moi il revien pas Voila son dernier MP
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Il a l'air honnète. Enleve son pseudo. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message édité par ILLUSION66 le 10-04-2004 à 23:21:33 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:47:07 |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
3dfx68 Transactions (2) | C'est bon demon tu peux arrêter de uper |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-04-2004 à 18:29:14
et tu as bien raison |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | alors çà va j'arrete de upper celui là bien content qd meme que tu la retire pas |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | dire que j'ai failli faire affaire avec lui
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
chris3807 Transactions (0) | je serais là au procé en tant que témoin t'inquiète
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Dites, sacré histoire là |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.comTransactions (0) | je suis looksmart, je vais tous vous arnaquer
|
3dfx68 Transactions (2) |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | ouais fo pas retirer la plainte, si je faisais un truc comme ça je porterais plainte contre moi même... |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Du nouveau du coté de France Hardware...
|
xpro Transactions (1) |
|
zergmaster quand ça crame, c'est foutu!Transactions (0) | snif, c'est une jolie histoire de sucette qui se retrouve dans le c.. de l'arnaqueur, up de soutient, et continuont le combat contre les c..s! |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | Up de soutien pareil ... Foutez le en taule le petit morveux ... La prison fait du bien ca remet dans le bon sens
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Kler...comment pourrir des forums achats ventes... a mon avis faut juste prendre plus de precautions lors des transac... |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexeTransactions (0) | Je plussoie apres moi en dessous de 20 ans j'achete pas |
malix974 Transactions (9) | j'ai moins de 20 ans et je fais pas nawak kan je vends un colis... Et y a plus d'arnaqueurs agés, on est svt trop jeune pr comprendre des mots aussi durs que "arnaque" , "vol", ect... |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
ptibonom Transactions (0) | dites donc, c'est pas blabla ici ... si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, prière d'aller le dire ailleurs ... |
energiez Transactions (10) | Du nouveau? Procés, pas proces? |
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
energiez Transactions (10) | L'othographe n'a jamais été mon fort
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |