|
Auteur | Sujet : [Looksmart] Arnaqueur ! |
---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:26:05 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | drapo |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | up de soutien --------------- HFR Feed-back |
Stylken Transactions (77) | On aura tout vu --------------- F' - [Achats / ventes] |
3dfx68 Transactions (2) | Voilà cette après-midi je suis allé porter plainte à la police, ça a pris une heure à tout expliquer, mais la madame était très gentille , et y avait un élève de police qui s'y connaissait bien.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Très bonne initiative |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | Affaire réglée Message édité par Gim30 le 13-04-2004 à 13:26:35 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | p*tain jen ai marre de ce genre de gars la peine avec sursi kil se la mange je naurai aucun regret pour lui |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 18:45:16 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | y a un gars qui doit attendre son S300 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, à mon avi cai un jeune ki se croit intouchable ki n'a pas de moyen de paiement et ki à dut utiliser la supercherie pour avoir ce k'il voulais cai mal --------------- Mon FeedBack!!! |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce...Transactions (1) | c l'hallu complet, espèrons que le mec à son s300, car moi j'ai encaissé le chèque de ce gars... |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c'est vrai que c'est très mal mais en ce moment on entend parler que de ca |
3dfx68 Transactions (2) | C'est bon vous bilez pas les gars, tout cela va changer une fois qu'il aura reçu la plainte |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | Est ce que ce vilain personnage est-il le tireur des chèques qu'il a envoyés ?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hmmm sa métonerai pas non plus que ce ne soit pas le fils qui fasse cela mais le père lui même ... attendon de voir .. |
urgences Transactions (1) | ygodmez tu viens de demasquer un sacré roublard |
3dfx68 Transactions (2) | De toute façons la police me prévient si l'adresse est fausse, mais apparemment elle est correcte, vu que j'ai trouvé son numéro de tel en la rentrant dans les pages blanches |
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) | C'est dans le sang la malhonneteté. parents pourris, enfants pourris.
|
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) |
|
3dfx68 Transactions (2) | Je vous tiens au courant de cette histoire et encore merci de l'intérêt que vous y portez |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
urgences Transactions (1) | dans tous les cas il est pas malin du tout.
Message édité par urgences le 09-04-2004 à 19:16:25 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | drapal |
urgences Transactions (1) | Message édité par urgences le 09-04-2004 à 19:16:56 |
3dfx68 Transactions (2) | D'après un MP que j'ai reçu, un forumeur nancéein a déjà déposé plainte contre Looksmart, pour une histoire de téléphone portable..
Message édité par 3dfx68 le 09-04-2004 à 20:41:09 |
spyer Transactions (0) | --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
3dfx68 Transactions (2) | je dois rencontrer ce Tony54 avant la fin des vacances, il a déjà déposé plainte pour escroquerie le 16/03 de cette année. On pense se regrouper pour que le dossier soit un peu plus "béton" |
amneze Transactions (0) | histoire de malade.. |
rafal Transactions (50) | Y a un bon là. |
tekilaz Transactions (1) | C est dingue c est un futur malfrat ce type la --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
3dfx68 Transactions (2) |
|
urgences Transactions (1) | ce qui est dingue c'est qu'il est apparement tres jeune donc faut le stopper dans son elan .
|
3dfx68 Transactions (2) | Ben au forumeur acheteur du port, look lui a dit avoir 20ans, et moi look s'est présenté comme ayant 21 ans Message édité par 3dfx68 le 09-04-2004 à 20:41:37 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vous savez ce que c'est un escroc ?
|
werdandi Grande déesse du DestinTransactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |