Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Litige] Besoin d'avis

n°5026873
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 20:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je précise que le mot EVENTUIELLE poussière est faible car c'etait vraiment une poussière abondante sur tout les port et les alentours pour preuve ya meme de la pigmentation sur certain port (série ...) !  
 
Allez va je vous laisse dans votre univers et moi je vais faire mes ventes en espérant ne jamais retomber sur des gens comme vous !
 
(De plus pour un mec pas fiable j'ai payé un service de la poste pour que lMurien est les sous au même moment que l'envois pour pas de problème de courrier ... en espèce !!!!
 
Réellement, je lache l'affaire avec vous mais je maintien mes dire : @bientot ;-)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 20:27:50  profilanswer
 

n°5026877
neointhema​trix

Transactions (0)
Posté le 09-04-2005 à 20:29:15  profilanswer
 

@bientot petit prince et bravo pour le compromis que tu as réussi à trouver !

n°5026906
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 09-04-2005 à 20:35:37  profilanswer
 

Bon maintenant je vais mettre tout le monde d'accord : j'exige les échanges en MP de neointhematrix avec lmurien et avec cedxxxiv.
 
S'il y a effectivement eu menaces, il y aura sanction immédiate pour une durée non déterminée :fou:
 
Je préviens cependant que le premier à avoir menacé un autre forumeur sera considéré comme fautif et donc que la sanction lui sera infligée...

 
J'invite les 3 concernés à tout m'envoyer en MP, comme ça il n'y aura pas de possibilité de fraude, je pourrai comparer les captures d'écran  :jap:

n°5026913
lmurien

Transactions (6)
Posté le 09-04-2005 à 20:37:33  profilanswer
 

je t'envoi ça illico :jap:


---------------
^^FEED^^
n°5027126
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 09-04-2005 à 21:21:00  profilanswer
 

Je fais cela aussi


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] A quand la prochaine cgp chez Ketta ?[ESTIM] config P4 1,8ghz ==>s'il vous plait des avis<== ....merci : )
[Avis] LDLC j'ai renvoyer une 9500pro et le sav m'envoi une 9550.Donner un avis négatif à propo d'un boutique sur rue-hardware
[Avis]Vendre une ASUS V9999 TD 128 mo à quel prix[AVIS] moniteur 34" hantarex CT34
[AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible[AVIS] Peut -on vendre , acheter un compte Steam ?
[AVIS] Ou trouver des "Lava-Lamp" pas cher ?[resolu] Petit litige, besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : [Litige] Besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR