Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible

n°4974535
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 30-03-2005 à 14:04:44  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce site de VPC allemand www.funcomputer.de qui apparamment propose des prix très interessants (125€ pour une CM DFI Ultra-D, contre 165€ ici en France).
Mais surtout il permet de payer en Contre Remboursement, donc il n'y a plus la galere d'aller à sa banque pour faire un virement internationnal et d'attendre 1 semaine de plus.
 
Seul hic, les fdp (par UPS) sont à 29.99€ en CR.
 
Donc je voudrais savoir si qqun connait ce site et à déjà passé commande labas (ou bien qui connait un mag encore meilleur :D pratiquant le CR).
Et par la même occasion, s'il y aurait des parigots pouvant faire une commande groupée pour réduire les fdps.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:04:44  profilanswer
 

n°4974648
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 30-03-2005 à 14:30:05  profilanswer
 

Une x800xl Sapphire à 280€, une 6600GT POV pcie à 170€, une 6800GT AGP à 330€, un winnie 3000+ 939 à 118€...
Y a des trucs sympas quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible

 

Sujets relatifs
[AVIS] Peut -on vendre , acheter un compte Steam ?[AVIS] Ou trouver des "Lava-Lamp" pas cher ?
[FEED] Vos avis sur http://www.laboutiquedunet.com/[Vendu]Dell Serveur Poweredge 1300
[VDS] deck magic gobelin que je fais depuis des années à prix cassé[VDS] Samsung E-100 (tres rare....) Baisse du prix...
[VDS] NEC E228 Neuf Garantie tres bon prix[VDS] Videoprojecteur Philips Bsure XG2 Prix en baisse!!!
[VDS][91][MP] Kit Thomson DPL800VD Dolby Digital (prix en baisse)[VDS] Samsung D500 Neuf 320€ --> prix en baisse
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] funcomp.de Mag Allemand - prix supers - CR possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR