Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  LDLC, service déplorable !

 

Sujet(s) à lire :
    - Fiabilité de LDLC?
    - [Feedback]LDLC et livraisons
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC, service déplorable !

n°17521710
noiwid

Transactions (0)
Posté le 12-03-2011 à 15:21:16  profilanswer
 

Client LDLC depuis des années, c'est aujourd'hui avec une grande déception que je constate que la qualité du service chez LDLC (PRO dans le cas présent)  n'est plus au rdv faisant de cette boutique à plutôt bonne réputation une enseigne à éviter !
 
Cela fait aujourd'hui 2 semaines pleines que j'ai commandé sur ldlc-pro.com un PC qui ne m'est toujours pas parvenu, bien que je me soit appliqué à commander que des pièces en stock, force est de constater que le traitement des commandes est  loin d'être à la hauteur des délais annoncés et des attentes d'un professionnel (et même d'un particulier...), de plus leur site est truffé de publicité mensongères, et avec LDLC visiblement il faut apprendre à avoir une double lecture pour bien le comprendre (paiement à l'expédition = débit à la commande, livraison dans 3 jours = 14 jours plus tard, la machine n'est toujours pas là...)
 
J'ai perdu trop de temps à essayer de trouver des solutions avec leur service client incompétent face aux différentes demandes reçues, la chaine de montage semble délocalisée des services commerciaux (pour ne pas dire externalisée vu que le service client ne sait même pas ou elle se trouve...). Ce même service client n'hésite pas à prendre des engagements qu'ils sont incapables de tenir (comme de vous recontacter pour vous tenir au courant de l'avancée de votre commande sans pour autant vous donner plus de nouvelles, une promesse d'envoi en chronopost pour palier au retard qui partira finalement en dans des conditions similaires à un colissimo, on va vraiment de décéption en déception...  
 
Voilà 10 jours maintenant que ma commande a été débitée bien que le site précise clairement que le débit se fera à l'expédition, un conseiller qui semblait plus conciliant m'a promis hier un envoi un chronopost pour que la commande arrive bien ce jour (samedi), je me rend à mon bureau juste pour cette p#!@?! de commande et de bon matin (il serai quand même stupide de rater le transporter lorsque vous attendez un paquet depuis si longtemps) pour finir par apprendre directement de la poste que "désolé monsieur, vous n'aurez pas votre commande aujourd'hui, l'expéditeur n'a pas pris le supplément le samedi...", on ne m'aura décidément rien épargné... même pas ma grasse mat du samedi !
 
Si vous aussi vous voulez votre PC l'année prochaine, n'hésitez pas et faites comme moi, soyez le dindon d'une farce (pas vraiment drôle) au profil de cette enseigne peu scrupuleuse quand au respect des engagements. J'ai pensé réduire les couts en commandant ce PC chez LDLC car leurs prix sont compétitif, ce que j'y ai perdu en productivité me fait dire que c'était finalement bien peu rentable comme calcul!
 
 
un client déçu

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 15:21:16  profilanswer
 

n°17936816
trip22

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:25:51  profilanswer
 

quoi de neuf?

 



Message édité par trip22 le 14-06-2011 à 20:04:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  LDLC, service déplorable !

 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung R700 Hors Service en pièce ou entier[ACH] Service de montage de watercooling dans boitier U4
[VDS] Saphhire Radeon 6950 2 go de LDLC(HS/Service) Découpe carte sim en carte microsim pour iphone 4 et ipad
anniversaire ldlcLdlc, erreur sur le code postal
[Vds Ou ech] Ecran lcd 19" Hs pas chèreenvoyer email a ldlc
[ACH] Iphone 3G / 3Gs / 4 (G) = Hors Service =Rue du Commerce : Service client (modéré)
Plus de sujets relatifs à : LDLC, service déplorable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR