| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

(HS/Service) Découpe carte sim en carte microsim pour iphone 4 et ipad Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (HS/Service) Découpe carte sim en carte microsim pour iphone 4 et ipad |
El_diablo Transactions (769) | Voila j'ai acheté sur ebay une perforatrice de carte sim pour les transformer en carte microsim car mon frere est chez SFR la carte et il a eu un iphone 4 et il ne voulait pas changer de carte sim bref j'ai acheté cette perforatrice pour lui découper sa carte sim en carte mircosim et le résultat est parfait.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 21:23:49 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
El_diablo Transactions (769) |
2la94 Transactions (22) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
info772 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:58:02 ![]() ![]() |
microsoft Transactions (0) | ... --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
scalap Transactions (8) | tres beau geste, dommage que tu ne sois pas sur paris, j'aimerai découper ma puce leclerc mobile --------------- FeedBack |
scalap Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | on the world --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Calvin93 Transactions (73) |
|
scalap Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
kurohebi Beati pauperes spirituTransactions (28) | franchement la class, par contre à ta palce je demanderais une caution quand tu envoies la perforatrice --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
El_diablo Transactions (769) | Non je pars sur le principe que les gens sont de bonne fois et honnêtes . --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
ps : semaine prochaine je récupere un G27 + un support Message édité par _hendrix_ le 12-02-2011 à 22:25:28 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | 150 € le lot |
_hendrix_ ™Transactions (174) | oui sérieux, c'est une connaissance avec qui j'ai fait affaire plusieurs fois.
|
ap75 Transactions (76) |
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

(HS/Service) Découpe carte sim en carte microsim pour iphone 4 et ipad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Pixel 9 Pro => 15in | [Vendu]Iphone 3gs 32go noir débloqué + accessoires > BAISSE |
| [Vendu] iPhone 3g 8gb 140€ | [Trouvé] iPhone |
| Echange Samsung omnia 7 contre Iphone 4 | [VENDU] iPad 32Go 3G + Housse + kit USB + screen protection - 550€ |
| Rien pour le moment | [VDS] [Lyon] iPad 32 Go WiFi + housse - 460€ |
| [Ech] Samsung note 3 + montre vs Iphone 5/ 5C / 5S | |
| Plus de sujets relatifs à : (HS/Service) Découpe carte sim en carte microsim pour iphone 4 et ipad | |