Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  LDLC : SAV / Suivi inexistants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC : SAV / Suivi inexistants

n°2902760
totov

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 18:07:43  profilanswer
 

Le 28 novembre dernier, j'ai commandé un disque dur sur LDLC. Celui-ci s'est avéré défectueux...
 
Contacter la hotline est un vrai parcours du combattant : ils ne  
répondent pas aux mails et les rejoindre au téléphone relève non  
seulement du miracle, mais aussi de la ruine (10 euros au total).
J'ai finalement pu renvoyer le disque dur et le SAV m'a dit en effectuer un echange standard le plus rapidement possible (il est d'ailleurs en stock sur le site).
 
Depuis, j'essaie désespérément de contacter le service de suivi afin de savoir on en est l'échange ou l'expédition du disque, mais eux non plus ne répondent pas aux mails.
 
Si je peux comprendre qu'un retour SAV n'est pas de leur faute (je pense qu'ils s'en seraient passé autant que moi), je trouve inacceptable ce refus de répondre à des demandes d'information.
 
Tout ceci est bien dommage, LDLC est un site que je recommandais autour de moi, et que je déconseillerai désormais  :fou:
 
Voilà, voilà, donc si vous avez des tuyaux pour les rendre plus réactifs, je vous écoute !!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 18:07:43  profilanswer
 

n°2902766
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 19-12-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

J'ai eu le même probleme semaine derniere.
 
C'est hyper long pour les joiundre par mail, et, une fois la pièce défectueuse envoyée, on ne sait plus rien de ce qu'il se passe...
 
Pour le moment, j'arrête moi aussi mes commandes là bas

n°2902802
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 18:24:36  profilanswer
 

pas mieux chez topachat ram renvoyé chez eux ya presque 3mois
plus de nouvelle  
commande finit chez eux, comme chez ldlc ...


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°2961770
eManu

Transactions (0)
Posté le 07-01-2004 à 18:37:22  profilanswer
 

totov a écrit :

Tout ceci est bien dommage, LDLC est un site que je recommandais autour de moi, et que je déconseillerai désormais  :fou:

Idem :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 602309.htm  
 
Ils semblent avoir qq soucis du coté du sav.
Espèrons qu'ils se ressaisissent. :(


Message édité par eManu le 07-01-2004 à 18:40:45
n°2973338
tuxbleu
renie ses origines
Transactions (1)
Posté le 10-01-2004 à 20:12:26  profilanswer
 

moi je ne prend chez eux ke pour du matos qui crain pas bcp, genre cd-r, dvd-r, alim...
paske le sav... j'en ai assez entendu, et ce principe de passer par une hotline, c'est du foutage de gueule.
por ce qui crain, je suis plutot openjl, paske pas de hotline, ya juste à mailer et ils répondent en 24h !
voila...

n°3514063
badben
Take me walegain a first !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 17:47:00  profilanswer
 

J'ai aussi eut des problèmes mais pour retirer mon bon d'achat,
 
Apres avoir renvoyé mon Lecteur MP3 256Mo à 150€ 2 semaines apres l'avoir reçu.
LDLC m'envoie un email en me disant d'appeller le SAV pour beneficier de mon bon d'achat.
 
Mais cela fait plus de 8 mois que je n'ai pas commandé sur LDLC, donc je n'ai pas eu besion de ce bon d'achat j'usqu'à présent.
 
Maintenant que le SAV téléphonique a disparu je suis bien dans la merde. j'ai envoyé, depuis ce jour, 3 mails au SAV, mais en vain...
 
Fait chier je veux mes 150€. :-(
 
Pourant je recommande ce site a tout le monde.

n°3514222
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 18:17:31  profilanswer
 

merde et moi qui doit renvoyer ma ic7 max3 :(
je sens que ça va pas etre fun l'histoire :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  LDLC : SAV / Suivi inexistants

 

Sujets relatifs
[HS] Quelqu'un aurait un code promo pour ldlc?[EST] MSI FX5600 TD128 -> Attente de retour SAV Hercules.
[AVIS] comment livre LDLC.com? [EDIT]: viva LDLC!![info] dispo chez fournisseur chez LDLC ca donne koi en delai ? [cbon]
(avis) Sav asus[HS] réclamation Colissimo Suivi
[Avis] Litige avec LDLC[AVIS] FNAC et leur SAV
SAV Montgallet , 1 carte graphique grillée.. QUI EST le responsable?[AVIS] LDLC offre pour novice ou arnaque
Plus de sujets relatifs à : LDLC : SAV / Suivi inexistants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR