Bonjour
Je viens de préparer une commande chez ldlc, une configuration quoi .
Je voudrais savoir, quand un comoosant/périphérique n'est pas disponibles si je fais "confirmer la commande", devrais-je quand même payer de suite ou puis-je attendre qu'il ait tout en stock avant d'envoyer le virement?
Second point, en cas de pièces défectueuse (je m'adresse spécialement à des personnes qui auraient vécut ça, pas à une pseudo publicité ou annonce de ldlc hein ^^), des colis abimé et autre comment cela se passe-t-il? Longue procédure, 2semaine + frais de port pour renvoyer et 2 semaines de plus avant de recevoir une pièce en bon état? Ou au contraire dès qu'on le signale ils assument et renvoi immédiatement le produit nécessaire sans exiger de d'abord récupérer la pièce en panne en plus de payer eux même les frais supplémentaires pour le transport?
Et dans le cas ou il ne peuvent remplacer la pièce pet-on récupérer autre chose qu'un pseudo bon qui va nous obliger à acheter une pièce de remplacement chez eux? (sous entendu le versement sur notre compte de la valeur de la dite pièce). Assurent-ils les frais de transport pour la seconde commande ou l'ont reprends soit la même pièce en bon état soit une autre de remplacement?
Dernier point, et bien disons que j'aimerais un avis général de ldlc
Je suis de nature pessimiste/méfiant j'ai donc du mal à me lancer sur un achat, qui plus est de composants informatique, sur le net
Merci bien
ps: sinon j'ai ça en config arrêté si ya de bons avis dessus allez-y (c'est à dire du style: ""tu peux prendre cette cm au lieu de celle la, elle coute seulement quelques euros de plus pour des performances bien supérieur"" par exemple. Me sortir que pour 100euros de plus je peux avoir un meilleur cpu ou une meilleur cg ça ne me sert à rien, merci.
http://www.ldlc.be/b-6ce8fc6121347325.html
edit: ps2: demande de déplacement en feed back faite, désolé pour l'erreur
edit: ou pas o_O c'est juste pour les particuliers l'autre coin apparemment
Message édité par Desofire le 07-07-2009 à 17:39:48