|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] kouz8 alias kouz-one |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | "" MAJ le 14 mars 2011 "" (plus de 100 transactions sans accroc)
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 14-03-2011 à 11:30:37 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 19:13:23 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
mobyplay Transactions (54) | kouz8 mec sympa y m'a beaucoup aidé en vidant pas mal mon stock je m'en sortais pu ^^ |
schoum57 Transactions (0) | très bon vendeur, sympathique et serviable j'espere refaire des affaires avec toi |
nicotine20 Transactions (0) | Vendeur très sympa et transaction parfaite. Un plaisir de faire affaire avec kouz8 --------------- Feedback |
nicotine20 Transactions (0) |
m@ster54 Transactions (1) | transac parfaite, un peu rapide (j'etais pressé..) et fiable pour 1 VGA silencer Rev.3.
|
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | Parfait je recommande |
boudje Transactions (15) | Transaction très rapide, très arrangeant, et exellent prix pour les 2 barettes de 1 gigas. |
goldenped Transactions (0) | Salut |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:19:57 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | super vendeur!
|
fabien57970 Transactions (0) | Transaction parfaite pour l'alim --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
shelloup Transactions (0) | Super vendeur, sympa, attentionné et honnete.
|
supermarmote Transactions (48) | kikou !!!
--------------- Mon Feed-Back |
petiron01 Transactions (47) | Transaction rapide ... du net
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
Lionheart87 Transactions (12) | super vendeur, envoi rapide, le matos fonctionne a merveille. |
celeriton54 Transactions (0) | Le Kouz de Yutz? Que du bonheur de traiter avec un tel vendeur.
|
ingodidonttrust Transactions (0) | échange d'une carte mere asus p4gpl contre une powercolor 9800pro
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (17) | Transaction nikel.
Message édité par uNReaLx77 le 13-10-2006 à 12:36:44 |
astrasparc1 Transactions (0) | Bon, le petit dur du gars Kouz fonctionne bien, bisous kouz |
arthur57 Transactions (5) |
|
ptidiablo54 Transactions (16) | transac sympa sur metz
|
oxia ma femme veut son pcTransactions (1) | Vendu un boitier transité par ptidiablo sur Metz.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | transac' nikel, vendeur sympa, des conseils utiles.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Transac impec, "boutique" à 250m de chez moi ... le luxe --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | merci Deadlock, au fait tu pourrais me tester une rette de DDR2 stp? elle passe pas sur ma config alors qu'a priori elle est ok |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Désolé ... J'ai que du 754 & 939, donc DDR1 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | Message édité par kouz8 le 02-05-2016 à 12:10:17 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Super vendeur !
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
tuxyk Transactions (8) | tres bon vendeur et comprehensif : foncez les yeux fermés |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
s3r4phIn Transactions (0) | Tout c'est bien passé |
orion57 Transactions (306) | vendeur sérieux et sympa.
|
titdu83 Transactions (0) | Excellent vendeur, envoi rapide et processeur parfaitement protégé, merci. |
tdr Transactions (1) | SANS SOUCIS avec Kouz Très sympathique il est venu m'acheter mon water --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
XamamaX Transactions (1) |
|
FreshCooler Transactions (0) | achat d'une alimentaion hiper type R 580 w. Message édité par FreshCooler le 24-07-2007 à 17:44:26 |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (32) | salut a tous moi y m'a servi d'intermedaire pour une vente tres sympa et a l'heure encore merci et à plus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] H-Candy | [Feed-Back] Russe_91 |
[feed-back] Ripper0306 | [Feed-back] l'échoppe de Gabelou31 |
[FEED]Problemes avec forumer Inge résolus pour moi mais pas pour.. | [Feed-Back] ramkiller |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] kouz8 alias kouz-one |