Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

n°1619972
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 22:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaaaaaaaaaître. :o  




 
Montgallet en ce temps la, accrochait ses lilas.. jusque sous nos fenêtres....  :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 22:42:27  profilanswer
 

n°1619978
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:43:26  profilanswer
 

Tu sais pas te servir du "répondre" ?
Evite de me citer avec tes propos, on sait jms ...
 

roltanguy a écrit a écrit :

 



n°1619981
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 22:43:55  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

os du modo :o  
voilà:
 
le modo  
 
A présent allez-y mais faites le bien:  
DEMANDEZ au forum s'il veut supprimer la sous section "feed-back"  
 
 
on lui demande rien au forum  :( pas question de se laisser manipuler là çà marche pas  :o on est  pas des disjonctés du carafon ou de la fumette  




 
JE me demande. Notamment quand je lis des trucs dans le style....
 
A part ça, si vous n'êtes que 2 ou 3 à brailler par principe et pseudo idéologie, va falloir arrêter très vite.
PArce que si toi ou FMD ou qui que ce soit d'autre ne nous apportez pas des arguments plus convainquants, perso, je ne discuterais pas plus longtemps.
 
Désolé mais faut savoir s'arrêter aussi.
 
Vous êtes 2 ou 3 radicalement contres et il y a des dizaines pour. Que voulez vous y faire ?
 
Vous ne voulez pas ceder à la "manipulation" ?
Vous ne voulez pas demander l'avis des gens ?
 
C'est de la manipulation que de demander l'avis des gens et de le suivre ?  
 
JE ne pense pas.
 
Alors encore une fois désolé, moi non plus je ne suis pas pour les listes mais la demande et le besoin sont la.
vox populi.
 
 

n°1619994
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:46:51  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
JE me demande. Notamment quand je lis des trucs dans le style....
 
A part ça, si vous n'êtes que 2 ou 3 à brailler par principe et pseudo idéologie, va falloir arrêter très vite.
PArce que si toi ou FMD ou qui que ce soit d'autre ne nous apportez pas des arguments plus convainquants, perso, je ne discuterais pas plus longtemps.
 
Désolé mais faut savoir s'arrêter aussi.
 
Vous êtes 2 ou 3 radicalement contres et il y a des dizaines pour. Que voulez vous y faire ?
 
Vous ne voulez pas ceder à la "manipulation" ?
Vous ne voulez pas demander l'avis des gens ?
 
C'est de la manipulation que de demander l'avis des gens et de le suivre ?  
 
JE ne pense pas.
 
Alors encore une fois désolé, moi non plus je ne suis pas pour les listes mais la demande et le besoin sont la.
vox populi.
 
 
 




 
Mais je ne fais pas de croisade pour le "contre". :o  Je m'exprime et j'utilise mon temps de parole. :D  Après une fois que c'est fermé et ben c'est fermé. [:spamafote]  :D Les arguments j'en ai apporté mais pas vu de contre argument convaincant.

n°1619997
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:47:22  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Montgallet en ce temps la, accrochait ses lilas.. jusque sous nos fenêtres....  :D  




vos gueul.s  :sweat: la démocratie est là ils nous ont laissé nous exprimer bon ils sont pas contents certes on s'en doute et y a pas à jubiler d'un côté comme de l'autre  mais çà fait partie d'hfr on en est tous.
Maintenant on peut causer au calme  
 :jap:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1620003
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 22:48:38  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
vos gueul.s  :sweat: la démocratie est là ils nous ont laissé nous exprimer bon ils sont pas contents certes on s'en doute et y a pas à jubiler d'un côté comme de l'autre  mais çà fait partie d'hfr on en est tous.
Maintenant on peut causer au calme  
 :jap:  




 
oui, tout à fait, c'etait juste un petit intermede musicale pour modérer mes propos ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1620005
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:49:05  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

 
 
Montgallet en ce temps la, accrochait ses lilas.. jusque sous nos fenêtres....  :D  




 
 :D

n°1620012
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 22:51:31  profilanswer
 

d'ailleur, vu comme c'est parti... d'ici qquetemps la premiere page sera remplie uniquement de "Regle du forum" "avenant a la regle" "utilisation de la section ..." etc... :sarcastic:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1620016
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:52:48  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

d'ailleur, vu comme c'est parti... d'ici qquetemps la premiere page sera remplie uniquement de "Regle du forum" "avenant a la regle" "utilisation de la section ..." etc... :sarcastic:  




 
 :lol: Les avenants notifiés au notaire. :o L'Assemblée Constituante d'HFR. :D


Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 22:53:15
n°1620022
reglisse

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 22:53:40  profilanswer
 

personellement je n'ai pas suivi le déroulement des derniéres heures .. mais ce qui est sur je suis contre la mise en place d'une section de black liste ou white list parce que c bien ça dont il s'agit . La dérive d'un telle dispositif est évidente, elle aura lieu, on assistera à des linchages public.. mais sécurité oblige le forum suit cette dérive comme le reste du monde...  
 
D'ailleur je pense personnelement trés sérieusement à ne plus mettre en vente de matériel sur ce forum... Il faut lorsque l'on veut vendre du matos s'entouter d'un telle dispositif afin de se proteger de toute réclamation possible que s'en est devenu trés loud à gerer et trés lourd tout court ... ya qu'à voir les longues pages de REGLEMENT qui ont été pondu à ce sujet . On va bientôt pouvoir inventer un nouveau métier juriste du forum Achat/Vente de Hfr
 
 :sarcastic:


Message édité par reglisse le 08-11-2002 à 22:54:30
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 22:53:40  profilanswer
 

n°1620025
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:54:34  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

d'ailleur, vu comme c'est parti... d'ici qquetemps la premiere page sera remplie uniquement de "Regle du forum" "avenant a la regle" "utilisation de la section ..." etc... :sarcastic:  




 
Peut etre pas seulement la première! :lol:  Et y aurait-il encore quelqu'un pour lire tout ça?  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1620027
reglisse

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 22:55:25  profilanswer
 

ixemul a écrit a écrit :

d'ailleur, vu comme c'est parti... d'ici qquetemps la premiere page sera remplie uniquement de "Regle du forum" "avenant a la regle" "utilisation de la section ..." etc... :sarcastic:  



:jap:

n°1620041
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 22:57:59  profilanswer
 

Ceci dit, je suis pour qu'il y ait des regles ESSENTIELLES que tout le monde se devrait de respecter en arrivant sur le forum, mais que cela soit fait de maniere "intelligente"... Par exemple, pour moi, le fait d'etre passé de 2 (enfin.. un seul..) modos à 3 était une bonne chose...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1620044
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 22:59:18  profilanswer
 

TRES BIEN.
 
 
LES 4 ou 5 LA DEDANS QUI AVEZ PUSSE LE BOUCHON ET BIEN A PRESENT SOYEZ CONTENTS.
 
 
PLUS DE REGLE.
 
A PRESENT, A VOUS DE JOUER ET FAITES AU MIEUX POUR QUE LE FORUM CONTINUE DE TOURNER AU MOINS AUSSI BIEN QUE MAINTENANT.
 
BON COURAGE
 
 
Avec mes salutations  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[FeedBack] karoli[feedback] Nashtbg
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000[titi14518] Feedback transactions
[HS] feedback suggestions[FEEDBACK] xneo
[Oliver The Great] Feedback[Feedback] Asterix86
[FeedBack] nicolakiHors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!!
Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR