Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

n°1619750
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

krampous a écrit a écrit :

[:yaissev]  

mais nul n'est à l'abri ......

Si je teste le matos, je crois que je suis bien à l'abri. :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 21:58:54  profilanswer

n°1619752
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 21:59:20  profilanswer

moi aussi

[:joce]

nicolas91200 a écrit a écrit :

oh ça va , j'ai bien le droit a me détendre un peu après 8h de taff et autant de forum , non  :heink:  

n°1619753
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 21:59:46  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:??:  

c'était une p l a i s a n t e r i e

n°1619756
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 22:00:52  profilanswer

mimette_ a écrit a écrit :

moi aussi

moi quand je me détend , je me défoule pas sur les autres , heureusement , hein   [:splinter]

n°1619757
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 22:00:56  profilanswer

Si je teste le matos, je crois que je suis bien à l'abri. :D  

nul n'est à l'abri,il ne faut pas etre si sur fox ;)

n°1619759
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:01:19  profilanswer

c'était une p l a i s a n t e r i e  

Ben oui je sais, pourquoi ?  :??:  [:spamafote]

n°1619762
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:02:34  profilanswer

nul n'est à l'abri,il ne faut pas etre si sur fox ;)  

Enfin bon vs avez compris. Le truc, c'est avoir un minimum de bon sens et ne pas être naïf, c'est tout.

n°1619764
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:02:53  profilanswer

Rah non sérieusement j'ai pas l'impression de me défouler sur un pauvre innocent. D'ailleurs je deteste les injustices ou autre, si ce soir j'ai balancé sur FMD il sait pourkoi et par ses propos très tranché il le cherche et il le sait .

[:titebouette-]  

moi quand je me détend , je me défoule pas sur les autres , heureusement , hein   [:splinter]  

n°1619765
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 22:03:17  profilanswer

Enfin bon vs avez compris. Le truc, c'est avoir un minimum de bon sens et ne pas être naïf, c'est tout.

non j'ai pas pigé :(  

[:wipeout_tt]

n°1619770
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 22:03:44  profilanswer

feedback n'est pas infaillible , vous l'aurez tous compris , c'est un outil de + pour mettre toutes les chances du coté des honnetes gens  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 22:03:44  profilanswer

n°1619772
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:03:48  profilanswer

Ca ne suffit pourtant pas, meme si moi je n'ai jms eu de transaction mauvaise, je serais vraiment présemptueuse de dire que ya que les neuneus qui ont des pb, non franchment c moche de dire çà.

n°1619778
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 08-11-2002 à 22:06:28  profilanswer

+1 (moi) ki pour le principe refuse les black(white) list car le mec ki se sent (volé floué trahit s_d_misé escroké ) peu tres bien ne pas etre honnete et porté des acusations fausses pour peter une vente ou je ne c koia ...

n°1619779
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 22:06:34  profilanswer

Ca ne suffit pourtant pas, meme si moi je n'ai jms eu de transaction mauvaise, je serais vraiment présemptueuse de dire que ya que les neuneus qui ont des pb, non franchment c moche de dire çà.

t'as rien pigé toa
ya des personnes à qui ça ne peut pas arriver et il faut ktu tle mettes dans ra ptite tete :fou:

n°1619785
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:07:37  profilanswer

feedback n'est pas infaillible , vous l'aurez tous compris , c'est un outil de + pour mettre toutes les chances du coté des honnetes gens  

Certes mais si on mesure l'efficacité très limitée et les dégâts que cela peut aussi causer pour les honnêtes gens comme vous dîtes, je pense à ceux qui font peu ou prou de transacs... :sarcastic: m'enfin, vs faîtes ce que vous voulez de toute façon, m'est égal, cela ne me gêne pas outre mesure. Je ne ne ferai pas de liste et les gens qui me mettront sur une liste et bien je ne ferai pas d'affaires avec eux. :D Je ne suis pas un numéro ! :o  :D

n°1619790
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:08:26  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit a écrit :

+1 (moi) ki pour le principe refuse les black(white) list car le mec ki se sent (volé floué trahit s_d_misé escroké ) peu tres bien ne pas etre honnete et porté des acusations fausses pour peter une vente ou je ne c koia ...  

:jap:

n°1619798
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:09:14  profilanswer

t'as rien pigé toa
ya des personnes à qui ça ne peut pas arriver et il faut ktu tle mettes dans ra ptite tete :fou:  

3 ans de présence et de transacs intensives et 0 arnaques. ;)  [:the real reekho]

n°1619811
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:11:22  profilanswer

[:totoz]  

t'as rien pigé toa

n°1619813
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 22:11:50  profilanswer

3 ans de présence et de transacs intensives et 870 arnaques. ;)  [:the real reekho]  

[:alph-one]

n°1619817
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:12:11  profilanswer

moi j'en ai marre des arnaqueurs sur le forum (bien que j'ai reussi a les eviter jusqu'a présent), mais si il devait en arriver encore un seul, est-ce qu'il pourrait sevir sur FMD s'il vous plait, juste pour rire un peu! [:thieuma]

n°1619819
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:12:25  profilanswer

vous voudrez bien m'excuser j'étais en visu avec 13 HFr's  :( je rentre maintenant

1)well on est pas là pour se bouffer entre nous
2)les modos nous ont laissé ce topic  :jap: çà c''est positif que dis je c'est une question de bon sens et ils l'ont pas d'attaque perso  
ils n'ont pas fait marche arrière ils ont pris en compte la contestation pas  pareil!
3)pas de pourrissage celui qui le fait n'est pas le bienvenu quand bien même il défendrait un point de vue abondant dans celui de la minorité je m'en fous dehors  :fou: c'est important ce souk çà dépasse feedback c'est le droit dans les règles de s'exprimer (bon sur les règles c'est justement le bl^me  :( )
4)pas de harcèlement ici j'ai vu y a 2 forumers qui se detestent mais nous on a deux hfr's boys or wowen en face on veut pas de cartons merci d'avance merci la copine merci l'ami  :sol:  
5) on revient au sujet  
6) pas question d'esquiver le propos du modo :o  
voilà:

le modo  

A présent allez-y mais faites le bien:  
DEMANDEZ au forum s'il veut supprimer la sous section "feed-back"  

on lui demande rien au forum  :( pas question de se laisser manipuler là çà marche pas  :o on est  pas des disjonctés du carafon ou de la fumette  
on cherche pas le fight on nous a pilé sans pôuvoir se défendre vous voulez un hfr qui tient la route pas un ramassis de blaireaux à la e bay ben faut faire avec ou vous nous méprisez au nom du grand nombre ou vous nous laissez entendre notre voix!
tout ce que je vois moi le pauvre naze c'est que vous avez pris du recul devant la fronde  
Vous êtes sûr qu'on est des anticonformistes primaires des attardés néo 68 tards .?
Des fois qu'on voudrait defendre HFR non ? m^me si on pourrait être autre chose qu'un éléphant dans un mag de porcelaine[:bebevandal] défendre ce qu'on aime nan c'est trop demander?

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1619831
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 22:14:10  profilanswer

trop fatigué pour relancer le débat , désolé  [:westlake]

n°1619837
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:15:13  profilanswer

Rien pité de bien profond, comme au début ...
 :sleep:  

roltanguy a écrit a écrit :

vous voudrez bien m'excuser j'étais en visu avec 13 HFr's  :( je rentre maintenant

1)well on est pas là pour se bouffer entre nous
2)les modos nous ont laissé ce topic  :jap: çà c''est positif que dis je c'est une question de bon sens et ils l'ont pas d'attaque perso  
ils n'ont pas fait marche arrière ils ont pris en compte la contestation pas  pareil!
3)pas de pourrissage celui qui le fait n'est pas le bienvenu quand bien même il défendrait un point de vue abondant dans celui de la minorité je m'en fous dehors  :fou: c'est important ce souk çà dépasse feedback c'est le droit dans les règles de s'exprimer (bon sur les règles c'est justement le bl^me  :( )
4)pas de harcèlement ici j'ai vu y a 2 forumers qui se detestent mais nous on a deux hfr's boys or wowen en face on veut pas de cartons merci d'avance merci la copine merci l'ami  :sol:  
5) on revient au sujet  
6) pas question d'esquiver le propos du modo :o  
voilà:

le modo  

A présent allez-y mais faites le bien:  
DEMANDEZ au forum s'il veut supprimer la sous section "feed-back"  

on lui demande rien au forum  :( pas question de se laisser manipuler là çà marche pas  :o on est  pas des disjonctés du carafon ou de la fumette  
on cherche pas le fight on nous a pilé sans pôuvoir se défendre vous voulez un hfr qui tient la route pas un ramassis de blaireaux à la e bay ben faut faire avec ou vous nous méprisez au nom du grand nombre ou vous nous laissez entendre notre voix!
tout ce que je vois moi le pauvre naze c'est que vous avez pris du recul devant la fronde  
Vous êtes sûr qu'on est des anticonformistes primaires des attardés néo 68 tards .?
Des fois qu'on voudrait defendre HFR non ? m^me si on pourrait être autre chose qu'un éléphant dans un mag de porcelaine[:bebevandal] défendre ce qu'on aime nan c'est trop demander?

n°1619860
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:18:33  profilanswer

jerme34 a écrit a écrit :

moi j'en ai marre des arnaqueurs sur le forum (bien que j'ai reussi a les eviter jusqu'a présent), mais si il devait en arriver encore un seul, est-ce qu'il pourrait sevir sur FMD s'il vous plait, juste pour rire un peu! [:thieuma]  

:D Je le flingue avant. :D

n°1619863
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:19:05  profilanswer

trop fatigué pour relancer le débat , désolé  [:westlake]  

c'est ton droit je te cache que moi aussi demain il fera jour  :jap:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°1619866
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 08-11-2002 à 22:19:33  profilanswer

o moin k il pourrise pas la premiere page pliz ....

n°1619883
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 22:20:55  profilanswer

:D Je le flingue avant. :D  

tu irais jusqu'à là :??:  [:totoz]

n°1619894
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:23:13  profilanswer

fais gaffe il a ptet fais les para !  [:totoz]

Message édité par mimette_ le 08-11-2002 à 22:23:29
n°1619895
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:23:18  profilanswer

tu irais jusqu'à là :??:  [:totoz]  

C'est du bon sens. :o

n°1619902
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 08-11-2002 à 22:24:36  profilanswer

C'est du bon sens. :o  

pt1 c'est grave quand meme ça
j'irai pas tniker fox,c'est promis ;)

n°1619917
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:26:54  profilanswer

Rien pité de bien profond, comme au début ...
 :sleep:  

c'est ton avis guy  :jap: tout le monde te ressemble pas..
je voudrais (enfin pas vraiment ;) pas du tout m^me  ) qu'un arcan qui a eu une transac avec toi te piles à tort car t'as rien fait bien sûr ! devant tout le monde .tiens rien que pasqué t'as une gueule qui lui revient pas ,
le genre schi le barjo si si tu verras çà existe.
le délit de sale forumer trop jeune trop vieux trop riche trop moche trop intelligent donc arrosage grand siècle du grandiose et devant la scène publique y a du monde  .
je me permettrai pas de te faire un cours de criminologie à bon marché
je dis simplement craignos ceux qui veulent pas entendre c'est leur droit :(  

---------------
n°1619919
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:28:22  profilanswer

Non si j'ai dit ca, c'est que je comprends rien a comment t'écris, encore la je comprends pas le sens profond de ta pensée. Je sais meme pas ce que tu veux !

n°1619925
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:31:11  profilanswer

Pas grave Rol, oubliez ces jeunes insolents, je respecterai toujours vos cheveux grisonnants et témoignerai du respect pour les rides qui creusent des sillons sur votre front. :D

n°1619932
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:33:01  profilanswer

T'as de la chance que je suis pas du genre à faire des généralités, car avec toi on en aurait vite fait ... et pas de bonnes !

TU ME SOULES.  [:totoz]  

Pas grave Rol, oubliez ces jeunes insolents, je respecterai toujours vos cheveux grisonnants et témoignerai du respect pour les rides qui creusent des sillons sur votre front. :D  

n°1619938
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:34:04  profilanswer

Et sur ce je vais me taper un bière pasqué pour le moment c'est nous  les victimes  :D (les 88 c'est nous sur la gueule ki les avont pris pas vous :na: ) qui sont les accusés de secession .
Bin c'est inexact !
Bon  le post vit .y a que çà qui compte!

---------------
n°1619943
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:35:25  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

Et sur ce je vais me taper un bière pasqué pour le moment c'est nous  les victimes  :D (les 88 c'est nous sur la gueule ki les avont pris pas vous :na: ) qui sont les accusés de secession .
Bin c'est inexact !
Bon  le post vit .y a que çà qui compte!

Les 88, ils ne connaissent pas les Djeunz. :o

n°1619946
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:36:38  profilanswer

putaaaaaaaaaainnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Les 88, ils ne connaissent pas les Djeunz. :o  

n°1619957
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:40:39  profilanswer

Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaaaaaaaaaître. :o

n°1619961
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 22:40:59  profilanswer

Non si j'ai dit ca, c'est que je comprends rien a comment t'écris, encore la je comprends pas le sens profond de ta pensée. Je sais meme pas ce que tu veux !

c Simple pourtant ?

Rol dire que feedback pas bien car possibilité de dire n'importe quoi sur n'importe qui !

Bon, c'est du condensé la, mais c'est ce qu'il y a a retenir ;) et ce que j'approuve de surcroît  :benetton:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1619962
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:41:15  profilanswer

ben c'est normal :lol:  
nan je dec j'ai rien contre les gens qui ont un avis différent comme toi  
tu vois là j'ai rien chercher à gagner je m'en fous moi mon coin çà me suffit me montrer c'est pas mon truc .
les modos nous ont laissé le post c'était pas gagné :jap:  
On veut quoi?
 qu'on nous pile pas nos posts quand on voudrait exprimer une appréciation de l'évolution de notre forum c'est le tien c'est aussi le mien (enfin tant qu'on m'a pas goulaguer  :ange: ).
c'est rien c'est que d'alle mais çà a bien failli déraper !
là c'est bon  :jap:  

---------------
n°1619969
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 22:42:12  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

c Simple pourtant ?

Rol dire que feedback pas bien car possibilité de dire n'importe quoi sur n'importe qui !

Bon, c'est du condensé la, mais c'est ce qu'il y a a retenir ;) et ce que j'approuve de surcroît  :benetton:  

sa raze comment qu'il a bien kosé le mec :heink:

---------------
n°1619972
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 08-11-2002 à 22:42:27  profilanswer

Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaaaaaaaaaître. :o  

Montgallet en ce temps la, accrochait ses lilas.. jusque sous nos fenêtres....  :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[FeedBack] karoli[feedback] Nashtbg
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000[titi14518] Feedback transactions
[HS] feedback suggestions[FEEDBACK] xneo
[Oliver The Great] Feedback[Feedback] Asterix86
[FeedBack] nicolakiHors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!!
Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)