| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback| Auteur | Sujet : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback |
|---|---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:58:54 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) | moi aussi
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
mimette_ Transactions (0) | Rah non sérieusement j'ai pas l'impression de me défouler sur un pauvre innocent. D'ailleurs je deteste les injustices ou autre, si ce soir j'ai balancé sur FMD il sait pourkoi et par ses propos très tranché il le cherche et il le sait .
|
|
feedback n'est pas infaillible , vous l'aurez tous compris , c'est un outil de + pour mettre toutes les chances du coté des honnetes gens |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 22:03:44 ![]() ![]() |
mimette_ Transactions (0) | Ca ne suffit pourtant pas, meme si moi je n'ai jms eu de transaction mauvaise, je serais vraiment présemptueuse de dire que ya que les neuneus qui ont des pb, non franchment c moche de dire çà.
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | +1 (moi) ki pour le principe refuse les black(white) list car le mec ki se sent (volé floué trahit s_d_misé escroké ) peu tres bien ne pas etre honnete et porté des acusations fausses pour peter une vente ou je ne c koia ... |
|
|
|
|
mimette_ Transactions (0) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi j'en ai marre des arnaqueurs sur le forum (bien que j'ai reussi a les eviter jusqu'a présent), mais si il devait en arriver encore un seul, est-ce qu'il pourrait sevir sur FMD s'il vous plait, juste pour rire un peu! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vous voudrez bien m'excuser j'étais en visu avec 13 HFr's --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
nicolas91200 Transactions (11) | trop fatigué pour relancer le débat , désolé |
mimette_ Transactions (0) | Rien pité de bien profond, comme au début ...
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | o moin k il pourrise pas la premiere page pliz .... |
|
mimette_ Transactions (0) | fais gaffe il a ptet fais les para ! Message édité par mimette_ le 08-11-2002 à 22:23:29 |
|
|
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
mimette_ Transactions (0) | Non si j'ai dit ca, c'est que je comprends rien a comment t'écris, encore la je comprends pas le sens profond de ta pensée. Je sais meme pas ce que tu veux !
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas grave Rol, oubliez ces jeunes insolents, je respecterai toujours vos cheveux grisonnants et témoignerai du respect pour les rides qui creusent des sillons sur votre front. |
mimette_ Transactions (0) | T'as de la chance que je suis pas du genre à faire des généralités, car avec toi on en aurait vite fait ... et pas de bonnes !
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Et sur ce je vais me taper un bière pasqué pour le moment c'est nous les victimes --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
mimette_ Transactions (0) | putaaaaaaaaaainnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaaaaaaaaaître. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack] karoli | [feedback] Nashtbg |
| [FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 | [titi14518] Feedback transactions |
| [HS] feedback suggestions | [FEEDBACK] xneo |
| [Oliver The Great] Feedback | [Feedback] Asterix86 |
| [FeedBack] nicolaki | Hors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!! |
| Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback | |