Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

n°1617725
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 12:58:30  profilanswer
 


bien comme nous sommes plusieurs à nous faire tuer direct par les modos sans pouvoir au moins en parler !  
car nous ne sommes pas d'accord sur les blacks lists (s'agit pas de gener l'activité de cette sous section pour ceux qui adhèrent à l'esprit :jap: ) est-il possible de laiser open ce post pour au moins respecter la liberté d'expression?
Merci.
 si oui un grand pas sera fait car la grogne monte et c'est pas en pilant les mecs que çà changera quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 12:58:30  profilanswer
 

n°1618204
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:19:28  profilanswer
 

Rien capté à ton message !
 
 [:totoz]  
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
bien comme nous sommes plusieurs à nous faire tuer direct par les modos sans pouvoir au moins en parler !  
car nous ne sommes pas d'accord sur les blacks lists (s'agit pas de gener l'activité de cette sous section pour ceux qui adhèrent à l'esprit :jap: ) est-il possible de laiser open ce post pour au moins respecter la liberté d'expression?
Merci.
 si oui un grand pas sera fait car la grogne monte et c'est pas en pilant les mecs que çà changera quoi que ce soit.



n°1618261
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-11-2002 à 15:29:02  answer
 

arf
encore un qui va etre delete
paix a son ame :ange:

n°1618303
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:36:07  profilanswer
 

mimette_ a écrit a écrit :

Rien capté à ton message !
 
 [:totoz]  
 
 




plsieurs d'entre nous ont soit exprimé leur réserve soit leur opposition au fait de créer cette sous section feedback compte tenu des risques de dérapage .
D'autant qu'il s'agit bien de white list et de black list quelque part.
Que la majorité trouve çà bien okay mais que lorsqu'on est pas de cet avis et qu'on le dit courtoisement on se fait tuer son post sans aucune possibilité d'exprimer sa façon de voir c'est pas terrible  :o .
On passe donc en divers pour pas polluer? (m'nfin comme il s'agit de la sous section feedback c'est + logique dessus  :( ) pour tenter de se faire entendre on se fait tuer son post à nouveau.Là çà gonfle :jap:  
j'observe que celui ci n'a pas été deleté donc  
WAIT and SEE!

n°1618315
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:37:52  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

arf
encore un qui va etre delete
paix a son ame :ange:  




t'en fais donc pas c'est pas en imposant de force qu'on obtient l'adhésion :jap:  
Me parait plus intéressant pour tous de laisser ce post c'est tout ce qu'on demande car la section FEEDBACK existe donc on la met pas en péril :jap:

n°1618348
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 15:43:12  profilanswer
 

feedback DOIT contenir que les topics 'forumeurs' avec les ventes , achats et cie.. ( rabattu de long en large par jihell )
alors il est normal que tout ce qui est 'blabla' soit supprimé , sinon , ça va etre le souk .
 
tu peux tout à fait faire un topic pour débattre de ce que tu veux ( a condition que ça ne dérape pas :/ ) dans 'règles et coutumes par ex. ) ou tu peux utiliser celui de jeje86 qui a le meme but que le tien visiblement.
 
 

n°1618358
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:45:59  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
bien comme nous sommes plusieurs à nous faire tuer direct par les modos sans pouvoir au moins en parler !  
car nous ne sommes pas d'accord sur les blacks lists (s'agit pas de gener l'activité de cette sous section pour ceux qui adhèrent à l'esprit :jap: ) est-il possible de laiser open ce post pour au moins respecter la liberté d'expression?
Merci.
 si oui un grand pas sera fait car la grogne monte et c'est pas en pilant les mecs que çà changera quoi que ce soit.




 
Le débat revient encore et encore, du temps des anciens comme m@nou, Engels, Olimou, Magma, déjà on avait vu le sujet tous les angles pour finalement se dire que les black lists sont peu efficaces et son facilement contournables, sans parler du fait de voir apparaître les nouveaux comme suspects. A chaque génération de nouveaux qui arrivent et qui ne prennent pas le temps d'analyser la chose et qui font encore et encore la demande de black list, le sujet revient. :/

n°1618386
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:51:53  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

feedback DOIT contenir que les topics 'forumeurs' avec les ventes , achats et cie.. ( rabattu de long en large par jihell )
alors il est normal que tout ce qui est 'blabla' soit supprimé , sinon , ça va etre le souk .
 
tu peux tout à fait faire un topic pour débattre de ce que tu veux ( a condition que ça ne dérape pas :/ ) dans 'règles et coutumes par ex. ) ou tu peux utiliser celui de jeje86 qui a le meme but que le tien visiblement.
 
c'est ici que devrait  être exprimé l'accord et le désaccord.
unité de temps de lieu et d'action.
Forcement ici çà se voit  :jap:  
Et je vois pas un topic unique foutre le souk
 
Mais je me fais pas d'illusions ce post va être <purgé> :o comme les autres çà dérange.
Messieurs les modos je vous salue  :(  
 
 
 
 
 
 



n°1618392
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:53:46  profilanswer
 

ton post etai a mettre dans regles et coutumes, c pourtant pas compliqué !!!!!
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
plsieurs d'entre nous ont soit exprimé leur réserve soit leur opposition au fait de créer cette sous section feedback compte tenu des risques de dérapage .
D'autant qu'il s'agit bien de white list et de black list quelque part.
Que la majorité trouve çà bien okay mais que lorsqu'on est pas de cet avis et qu'on le dit courtoisement on se fait tuer son post sans aucune possibilité d'exprimer sa façon de voir c'est pas terrible  :o .
On passe donc en divers pour pas polluer? (m'nfin comme il s'agit de la sous section feedback c'est + logique dessus  :( ) pour tenter de se faire entendre on se fait tuer son post à nouveau.Là çà gonfle :jap:  
j'observe que celui ci n'a pas été deleté donc  
WAIT and SEE!
 



n°1618396
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 15:54:55  profilanswer
 

bon faut arreter le caliméroisme aigu , si ce topic devait etre purgé il le serait déjà , je pense  , je te réponds justement pour tenter de d'implanter un début de discussion sur le sujet qui te tient à coeur , si après tu ferme la discussion en affirmant que ce topic va etre fermé .. :/

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 15:54:55  profilanswer
 

n°1618402
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 15:56:18  profilanswer
 

Ca me soule les mecs qui se prennent pour des vieux de la vieille et qui du coup croient avoir tout vu, tout débattu, avoir raison.
Ca te dit pas des fois que vous n'aviez ptet pas vu tel ou tel sujet pas comme il faut, qu'il est nécessaire de redisctuer.
M'enfin de toute facon c'est pas nouveau que je peux pas te blairer.
Voila c'est dit, meme si je sais que tu vas en rire et encore péter plus haut que ton cul.
 
 [:sinclaire] les modos, mais dès fois fo que ca sorte !
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Le débat revient encore et encore, du temps des anciens comme m@nou, Engels, Olimou, Magma, déjà on avait vu le sujet tous les angles pour finalement se dire que les black lists sont peu efficaces et son facilement contournables, sans parler du fait de voir apparaître les nouveaux comme suspects. A chaque génération de nouveaux qui arrivent et qui ne prennent pas le temps d'analyser la chose et qui font encore et encore la demande de black list, le sujet revient. :/



n°1618412
karoli

Transactions (6)
Posté le 08-11-2002 à 15:59:14  profilanswer
 

hola elle rigole plus mimette_... :hello:
 
 :)


---------------
FeedBack
n°1618423
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:01:40  profilanswer
 

:hello:  
 

karoli a écrit a écrit :

hola elle rigole plus mimette_... :hello:
 
 :)  



n°1618426
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:03:09  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

bon faut arreter le caliméroisme aigu , si ce topic devait etre purgé il le serait déjà , je pense  , je te réponds justement pour tenter de d'implanter un début de discussion sur le sujet qui te tient à coeur , si après tu ferme la discussion en affirmant que ce topic va etre fermé .. :/




et bien tu comprendras qu'après plusieurs purges on a le droit de se poser des questions :jap:  
Très bien le post reste ouvert c'est tout ce qu'on demande et au coeur du sujet c'est mieux minette  :jap: .
 
Tout ce que l'on souhaite (vu que la section Feedback existe )c'est que les deux courants pour et contre puisse dialoguer au lieu de nous virer comme des malpropres.
nous aurons peut être des améliorations à proposer?
 

n°1618436
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:04:45  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
et bien tu comprendras qu'après plusieurs purges on a le droit de se poser des questions :jap:  
Très bien le post reste ouvert c'est tout ce qu'on demande et au coeur du sujet c'est mieux minette  :jap: .
 
Tout ce que l'on souhaite (vu que la section Feedback existe )c'est que les deux courants pour et contre puisse dialoguer au lieu de nous virer comme des malpropres.
nous aurons peut être des améliorations à proposer?
 
 




 
mimette

n°1618454
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 16:08:59  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
et bien tu comprendras qu'après plusieurs purges on a le droit de se poser des questions :jap:  
Très bien le post reste ouvert c'est tout ce qu'on demande et au coeur du sujet c'est mieux minette  :jap: .
 
Tout ce que l'on souhaite (vu que la section Feedback existe )c'est que les deux courants pour et contre puisse dialoguer au lieu de nous virer comme des malpropres.
nous aurons peut être des améliorations à proposer?
 
 




je peux comprendre effectivement , comprenez également qu'avec des règles claires et précises et d'une simplicité évidente il soit étonnant qu'elles soient transgressées avec allégresse.

n°1618463
jeje86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:10:30  profilanswer
 

mimette_ a écrit a écrit :

Ca me soule les mecs qui se prennent pour des vieux de la vieille et qui du coup croient avoir tout vu, tout débattu, avoir raison.
Ca te dit pas des fois que vous n'aviez ptet pas vu tel ou tel sujet pas comme il faut, qu'il est nécessaire de redisctuer.
M'enfin de toute facon c'est pas nouveau que je peux pas te blairer.
Voila c'est dit, meme si je sais que tu vas en rire et encore péter plus haut que ton cul.
 
 [:sinclaire] les modos, mais dès fois fo que ca sorte !
 
 




 
je crois que le topic a été fais non pas pour des réglements de comptes entre forumeur/forumeur ni forumeur/modo :non:  , mais pour s'exprimer gentillements entre gens civilisés sur la facon de voir et d'amélirer le dial et la convivialité du forum :jap:  
 
donc un peu de respect de la personne humaine ne feras aucun mal à personne :sarcastic:  
 
à bon entendeur :jap:

n°1618467
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:11:13  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

 
et bien tu comprendras qu'après plusieurs purges on a le droit de se poser des questions :jap:  
Très bien le post reste ouvert c'est tout ce qu'on demande et au coeur du sujet c'est mieux minette  :jap: .
 
Tout ce que l'on souhaite (vu que la section Feedback existe )c'est que les deux courants pour et contre puisse dialoguer au lieu de nous virer comme des malpropres.
nous aurons peut être des améliorations à proposer?
 
 




 
 :jap: On ne parle que du coeur du sujet pour l'intérêt général du forum.

n°1618473
le tertre

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:11:57  profilanswer
 

stop!! c'est l'heure du goûter :D
 
bon,je sors :o

n°1618481
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 16:14:30  profilanswer
 

tout à fait , les règlements de compte entre qui que ce soit , pour ma part , IL Y EN A MARRE , les MP ça éxiste , et comme d'habitude , un topic qui devait rester clean pour sa survie ne l'est plus :/
 
merci aux protagonistes de nettoyer leurs posts incendiaires ;)

n°1618493
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:17:00  profilanswer
 

ouf j'ai eu peur de pas arriver à expliquer clairement qu'il s'agit d'HFR de rien d'autre ;)  
et que enfoui en 40 e page de regles et coutumes pas terrible mais bien essayé :D  
 
MIMETTE (et pas minette) toutes mes excuses pour ce labsus linguae  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
qui met une bouffée de détente sur ce sujet disons tendu pour le moins .
 
 
Voilà

n°1618504
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:19:34  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

tout à fait , les règlements de compte entre qui que ce soit , pour ma part , IL Y EN A MARRE , les MP ça éxiste , et comme d'habitude , un topic qui devait rester clean pour sa survie ne l'est plus :/
 
merci aux protagonistes de nettoyer leurs posts incendiaires ;)




 
nous te remercions on est bien d'accord ici c'est le sujet feedback rien d'autre.

n°1618509
jeje86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:20:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
je peux comprendre effectivement , comprenez également qu'avec des règles claires et précises et d'une simplicité évidente il soit étonnant qu'elles soient transgressées avec allégresse.




 
 :??: dis pas non plus n'importe quoi nico , je pense pas que les forumeurs prennent leurs pieds à transgresser les régles à tous va :sarcastic:  
 
je pense qu'a faire trop de règles , ont finis surtout par être perdus :jap:  
 
si il fo passer 1H à relire les règles chaque jour parcequ'il y en a une qui a évolué , ou va t'ont ? :heink: , ou bien poster en espérant ne pas transgresser ces mêmes règles et de ne pas se faire delete pour une raison ou autre et sans explication :(  tu vas pas me dire que le forumeur prends son pied là :sarcastic:  :sweat:  

n°1618527
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 08-11-2002 à 16:24:17  profilanswer
 

[:screamfr]


---------------
------------------------------------------
n°1618532
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:25:30  profilanswer
 

bon ben clair que cà me parait le bon endroit :jap:

n°1618535
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 08-11-2002 à 16:26:09  profilanswer
 

faudrait voir aussi à ce que ce topic ne devienne pas une foire non plus ! :jap:


---------------
------------------------------------------
n°1618540
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 16:27:24  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 
 :??: dis pas non plus n'importe quoi nico , je pense pas que les forumeurs prennent leurs pieds à transgresser les régles à tous va :sarcastic:  
 
je pense qu'a faire trop de règles , ont finis surtout par être perdus :jap:  
 
si il fo passer 1H à relire les règles chaque jour parcequ'il y en a une qui a évolué , ou va t'ont ? :heink: , ou bien poster en espérant ne pas transgresser ces mêmes règles et de ne pas se faire delete pour une raison ou autre et sans explication :(  tu vas pas me dire que le forumeur prends son pied là :sarcastic:  :sweat:  




oh que si , je peux t'affirmer que certains s'amusent a transgresser les règles

Citation :

pour faire chier

!  
 
Désolé , mais si moi je les connais les règles , tu peux les connaitre aussi , je les lis , comme tout le monde , et je les respectais quand j'étais forumeur tout autant que je les respectent maintenant étant modérateur.
 
Pour ce qui est du delete sans préavis , je suis désolé , mais c'est comme ça , tu nous imagine nous justifiant sur la moindre action ? je te raconte pas le souk !!
 
Pour ce qui est de faire trop de règles , c'est clair qu'il ne faut pas trop en faire , mais le forum doit évoluer au grée des forumeurs .. les litiges , avant , il y en avait tres peu voir pas du tout , maintenant , cela fleuri de + en + , d'ou -> 'feedback'
 
 

n°1618563
jeje86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:32:53  profilanswer
 

djalex a écrit a écrit :

faudrait voir aussi à ce que ce topic ne devienne pas une foire non plus ! :jap:  




 
c'est le but que ce topic reste clean pour la liberté d'expression :)  :jap:

n°1618575
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:36:38  profilanswer
 

perso je prefere utilisé ma signature, mais je vois pas trop en quoi une black list pourait deranger des honnettes forumeurs...


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°1618578
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 16:37:59  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 
c'est le but que ce topic reste clean pour la liberté d'expression :)  :jap:  



en tout cas , il serait judicieux que tu supprime ton topic , il fait double emploi avec celui la :)

n°1618585
jeje86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:40:56  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
oh que si , je peux t'affirmer que certains s'amusent a transgresser les règles

Citation :

pour faire chier

!  
 
Désolé , mais si moi je les connais les règles , tu peux les connaitre aussi , je les lis , comme tout le monde , et je les respectais quand j'étais forumeur tout autant que je les respectent maintenant étant modérateur.
 
Pour ce qui est du delete sans préavis , je suis désolé , mais c'est comme ça , tu nous imagine nous justifiant sur la moindre action ? je te raconte pas le souk !!
 
Pour ce qui est de faire trop de règles , c'est clair qu'il ne faut pas trop en faire , mais le forum doit évoluer au grée des forumeurs .. les litiges , avant , il y en avait tres peu voir pas du tout , maintenant , cela fleuri de + en + , d'ou -> 'feedback'
 
 
 




 
ok comme un juge te diras je connais tous les textes de lois , donc vous devez les connaitres aussi :heink:  , tu les connais toutes ? :pt1cable:  
 
pour le delete jihell préviens assez réguliérement  style < poste deleté dans 5 min > :jap: , je ne vois pas pkoi alors que nows vous êtes 3 , il y en a un qui tacherais de prévenir dans la mesure du possible et pas les 2 autres  :heink:  
 
 
sinon clair que les litiges évoluent avec le nombres de personnes inscrit sur le forum malheureusement :(  , mais bon rien ne vaud une recherche sur le pseudo pour se faire une idée [:xp1700]

n°1618589
jeje86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:42:16  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

en tout cas , il serait judicieux que tu supprime ton topic , il fait double emploi avec celui la :)




 
yes je le fais de suite :)  , vu que bon ca avait commencé à débordé et celui ci seras + clean :jap:

n°1618594
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 08-11-2002 à 16:44:31  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 
ok comme un juge te diras je connais tous les textes de lois , donc vous devez les connaitres aussi :heink:  , tu les connais toutes ? :pt1cable:  
 
pour le delete jihell préviens assez réguliérement  style < poste deleté dans 5 min > :jap: , je ne vois pas pkoi alors que nows vous êtes 3 , il y en a un qui tacherais de prévenir dans la mesure du possible et pas les 2 autres  :heink:  
 
 
sinon clair que les litiges évoluent avec le nombres de personnes inscrit sur le forum malheureusement :(  , mais bon rien ne vaud une recherche sur le pseudo pour se faire une idée [:xp1700]  




 
 
1/ je connaissais les règles en tant que forumeur , je ne les ai pas oubliées
 
2/ quand ca déconne c'est delete direct , nous fonctionnons tout les 3 de la meme façon , d'ailleurs demande a jihell son sentiment a ce sujet ..


Message édité par nicolas91200 le 08-11-2002 à 16:44:52
n°1618616
jeje86

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:51:18  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
 
1/ je connaissais les règles en tant que forumeur , je ne les ai pas oubliées
 
2/ quand ca déconne c'est delete direct , nous fonctionnons tout les 3 de la meme façon , d'ailleurs demande a jihell son sentiment a ce sujet ..




 
1 moi ossi , dans la mesure du possible , mais bon clair que je passe pas 1H tous les jours à relire les règles , j'estime connaitre quand même le bien du mal , donc j'evite de faire des conneries et nul n'est parfait :ange:  
 
2 il y a déconner et déconner forcément :)  , si vente TDC ou came ou autres = normal , mais bon quand c'est une erreur non volontaire du forumeur, le meilleur moyen est de l'avertir sois sur son post soit en MP :jap:  , la politesse ne tue pas rassure toi :)

n°1618645
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 16:59:48  profilanswer
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 
yes je le fais de suite :)  , vu que bon ca avait commencé à débordé et celui ci seras + clean :jap:  




merci jeje86!c'est le but  :sol:  
j'observe que nous avons été entendu et que le post du débat est accueilli sur FEEDBACK.
ç'est parti dans le bon sens.
Faut évidemment que ce post (qui du coup est pas le mien mais celui de la minorité) soit réservé à l'évolution de  FEEDBACK rien d'autre et dans le respect de règles habituelles HFR.
edit fautes  :D


Message édité par roltanguy le 08-11-2002 à 17:01:01
n°1618663
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:04:35  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
oh que si , je peux t'affirmer que certains s'amusent a transgresser les règles

Citation :

pour faire chier

!  
 
Désolé , mais si moi je les connais les règles , tu peux les connaitre aussi , je les lis , comme tout le monde , et je les respectais quand j'étais forumeur tout autant que je les respectent maintenant étant modérateur.
 
Pour ce qui est du delete sans préavis , je suis désolé , mais c'est comme ça , tu nous imagine nous justifiant sur la moindre action ? je te raconte pas le souk !!
 
Pour ce qui est de faire trop de règles , c'est clair qu'il ne faut pas trop en faire , mais le forum doit évoluer au grée des forumeurs .. les litiges , avant , il y en avait tres peu voir pas du tout , maintenant , cela fleuri de + en + , d'ou -> 'feedback'
 
 
 




 
Nico,
 
Sans rentrer dans les détails, vs vs rappelez qu'au moment où nous avions discuté de l'élection d'un modo, avec Olimou et cie, on avait dit modo oui zorro non, etc ? On voulait conserver "l'esprit du forum", une certaine convivialité où chacun se respectait. On s'auto modérait. On voulait un modo présent mais discret et là tout d'un coup, plus d'automodération, chacun laisse libre cours à tout(moi y compris) et on s'invente 10 tonnes 50 de règles qui alourdisse et le forum et votre tâche de modo tout en supprimant le plaisir de venir comme on viendrait dans un club de passionnés.

n°1618668
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:05:32  profilanswer
 

bon un cas d'école çà démarre très fort :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
en plus là nous sommes pas sur le fond mais sur la forme.
Est ce le but recherché de FEEDBACk ???
on comprendra nos réserves  :jap:  

n°1618679
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:07:30  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit a écrit :

 
 
 
1/ je connaissais les règles en tant que forumeur , je ne les ai pas oubliées
 
2/ quand ca déconne c'est delete direct , nous fonctionnons tout les 3 de la meme façon , d'ailleurs demande a jihell son sentiment a ce sujet ..



 
 :non: Je ne veux pas relancer le polémique mais c'est faux. Je n'ai pas eu affaire avec vous au niveau de la modération et tant mieux mais Jihell ne fonctionne pas comme Loki par ex. Et je m'arrête là car encore une fois, il s'agit du fonctionnement et non une histoire de personnes.

n°1618712
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:15:35  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
 :non: Je ne veux pas relancer le polémique mais c'est faux. Je n'ai pas eu affaire avec vous au niveau de la modération et tant mieux mais Jihell ne fonctionne pas comme Loki par ex. Et je m'arrête là car encore une fois, il s'agit du fonctionnement et non une histoire de personnes.




 
FMD, je vous ai MP, l'ami ;)


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1618714
mimette_

Transactions (0)
Posté le 08-11-2002 à 17:17:30  profilanswer
 

Tu peux donc en parler a FMD ...
 

jeje86 a écrit a écrit :

 
 
je crois que le topic a été fais non pas pour des réglements de comptes entre forumeur/forumeur ni forumeur/modo :non:  , mais pour s'exprimer gentillements entre gens civilisés sur la facon de voir et d'amélirer le dial et la convivialité du forum :jap:  
 
donc un peu de respect de la personne humaine ne feras aucun mal à personne :sarcastic:  
 
à bon entendeur :jap:  



mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback

 

Sujets relatifs
[FeedBack] karoli[feedback] Nashtbg
[FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000[titi14518] Feedback transactions
[HS] feedback suggestions[FEEDBACK] xneo
[Oliver The Great] Feedback[Feedback] Asterix86
[FeedBack] nicolakiHors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!!
Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR