| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback| Auteur | Sujet : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback |
|---|---|
mimette_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:17:30 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | JE ne dirais que trois choses dans ce topic:
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je suis contre masi c tou ... sinon est le pb de vente o enchere trouve pas non plus ca genant .... si j vais le droit de leted les VAC je le ferai o - 10 fois par jour .... moi je trouve deja kun topic [VDS] ou il ny a pas de prix EST une vente o enchere et donc merite d etre deleted |
nicolas91200 Transactions (11) | on parle de 'feedback' pas du reste , évitons de tout remettre en cause. |
mimette_ Transactions (0) | Wouah ! c pas pour faire de la lèche, mais alors au moins ce que tu dis reflete exactement mais alors exactement ma pensée.
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Une réflexion: le fait d'être listé peut conduire un certain nombre de forumeurs
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | si t'en veux pas de "feedback", t'y vas pas et c'est calé pour tout le monde!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:04:42 ![]() ![]() |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | en gros, ça veut dire : tu vas pas nous faire un caca nerveux!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
mimette_ Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon dites .. on ne va pas épiloguer pendant 20 ans la dessus oki !
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nico et Jihell,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ATTENTION ! J'AI DES NOMS ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mimette_ Transactions (0) | Non ca c clair, mais nous on est la pour voir si le mec dit plus ou moins vrai, on pourra intervenir s'il y a supercherie.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon ceux ki sont pas contents de comment tourne le forum vont faire leurs propres forums !!
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vois bien la scène. Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 20:51:40 |
|
|
mimette_ Transactions (0) | ouah trop drole je pisse de rire !
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
mimette_ Transactions (0) | Grave il me fait péter la forme le FMD. c trop un gag ce mec ! je te jure, je soupconne qqun de nous faire une blague ahahhaah
|
Message édité par nicolas91200 le 08-11-2002 à 21:48:00 |
Message édité par foxtrotmikedelta le 08-11-2002 à 21:52:55 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon il semblerait que la maintenant ça parte sur les ventes avec fdps
|
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
mimette_ Transactions (0) | po ma faute
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack] karoli | [feedback] Nashtbg |
| [FeedBack] - Maxicool / 603 transactions et 7 CG depuis mars 2000 | [titi14518] Feedback transactions |
| [HS] feedback suggestions | [FEEDBACK] xneo |
| [Oliver The Great] Feedback | [Feedback] Asterix86 |
| [FeedBack] nicolaki | Hors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!! |
| Plus de sujets relatifs à : HS minorité etouffée sur le sujet de la Sous Section feedback | |