Reprise du message précédent :
nen il n'est plus la
Euh, c'est pas fini de squatter mon vieux topic!
sdialogue... j'hallucine
alkolo
merde jsuis plus anonyme maintenant...
je ne pratique pas la délation spice de corse
Tu sais ce qu'il te dit le Corse
ouah isola rossa !!!! pas loin de chez moa !!!
Sans dec'? Tu es d'ou? Au fait je rentre Samedi!!!!
là jsuis sur le continent... mais jsuis de canari (cap corse)
Lol le smiley Moi je suis à Lyon là.
Il dit qu'il est trop paresseux pour répondre.
Feignasse toi même
mitout !!!
moi azussi je t'aime
La preuve, les Français sont allés cueillir le dormeur et nous avons planté ceci sur sa bergerie.
+1
On peut aussi planter des drapeaux sur le parlement de Bretagne. Ah mairde, c'est déjà fait.
Whééééé j'ai pris possession des lieux, heu du topic, hissé le drapeau et proclamé ce topic territoire français. Plus personne ne vient contester.
viva corsica
Oui viva corsica, intégré dans la souveraineté française mais viva corsica ! Qui nous a donné:
Bon maintenant que l'arrogance parisienne a imposé la pax lutécia, on peut se permettre d'être magnanime. On vous octroie l'autonomie. Je suis parti en ouacances à Case Pilote.
bourin va
lol, dans 2 minutes, tu vas me dire qu'on est voisin
vieux lyon kje suis !!!
Oui viva corsica, intégré dans la souveraineté française mais viva corsica ! Qui nous a donné: http://www.galeriedecelebrites.com/imagealizee5.jpg
Et ca aussi
Moi je suis à côté de Bellecour
bon jpose notre drapeau... mon appart est devenu ambassade Corse ps.. jsuis sur les quais de saone.. en face ya bellecour ..j'ai la cinagogue en face
Moi, je suis juste à côté de la rue merciere On habite juste à côté. Tu fais quoi à Lyon? Ca fait lgtps?
On se fait une sauterie?
Simple proposition
trop longtemps.. jsuis informaticien...
PAIDAI comme DAIDAI
Trop fort: 5 posts les 5 premier mois, et 4 pages en quelques heure les "anciens"
Arru paese cinarca §
Enchanté monsieur Daidai , moi c'est Taurus
hello yoda...
mékilécon
Non c'est moi ton nouveau voisin, gendarme muté en Corse.