|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAUVAIS EXEMPLE] de la part de jihell pour que ce soit bien clair! |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Alors voilà, je lui ai acheté une carte mère.
Message édité par CentralField le 07-11-2002 à 20:19:07 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:29:26 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | centralfield!
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | encore --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
cyrnap54 Transactions (46) | Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier. |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Faut faire une black List...
|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 19:47:52 |
|
carlcoxxx Transactions (5) | Jumorolo c bien lefrere de SYNE nan?. je me trompe po, alors voila c de famille. |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
julius Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | vi mais la c de la famille a syne alors bon fo po se demander non plus. |
Message édité par CentralField le 07-11-2002 à 20:05:26 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2002 à 20:04:28 encore lui
|
julius Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
gladiatum Transactions (5) |
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | STOP.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | AH non d'un paf !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jihell] | [ACH] Carte mere micro ATX : socket370 (comp. tutu) ou bien socket A |
acheterais bien winjay! | SiS 648 sur cm P4 c'est bien ? Vous en vendez une ? |
[ACH] Ventilos de 120 mm (alu serait bien) ! Faire offre ! | Entendons-nous bien... |
[VDS] Gran tour AT + 233MMX + 64MO pc 66 + Mobo bien sur + CS | [jihell].....ben t pas un marrant toi |
Jihell PLIZZZ une nvlle section " PORTABLE " | [A l'aide] Jihell me sequestre!!! |
Plus de sujets relatifs à : [MAUVAIS EXEMPLE] de la part de jihell pour que ce soit bien clair! |