Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[feedback] Grosbill... Mauvaise experience

n°8270551
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 15:12:26  answer
 

Reprise du message précédent :
moi ça a été réglé cette semaine, soit trois mois plein  :jap:  
un remboursement obtenu en bon d'achat.  :pfff:  
Boutique de maydre spoted ;)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 15:12:26  profilanswer
 

n°8273611
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 17-11-2006 à 22:54:16  profilanswer
 

Et un  [:atreyu]  pour la pub!


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°8302728
alfo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 14:20:15  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Et un  [:atreyu]  pour la pub!


 
Bonjour,
 
Ca y'est il m'ont remboursé, je vous laisse juge :/
 
Je ne commanderai jamais plus chez eux.
 
@++

n°8379161
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 04-12-2006 à 15:31:28  profilanswer
 

La bonne suprise du jour  :D  
 
Je commande un ordinateur portable en stock pour la vente en ligne le retrait a thiais et le retrait a paris. Ce midi je vais voir mon compte grosbill : votre commande est acceptee mais le produit commande est en cours de reapprovisionnement  :lol:  
 
Vous vous souvenez Pere Noel ???  :lol: Beaucoup de clients ont tout perdu, mais l'enseigne n'existe plus (j'ai des doutes sur la provenance de certaines boutiques internet recentes cependant pere noel copain copain sous un autre nom ???)
 
Bref, foutage de gu***le.
 
Etes vous au courant d'une action en justice commune ou d'une plainte aupres de la DGCCRF, ou chacun a fait son affaire de son cote ?
 
 :hello:


---------------
Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com
n°8814079
simboss

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 15:23:42  profilanswer
 

J'aurai du lire ce topic avant, et etre un peu plus alerte au moment ou le facteur m'a livré mon colis je crois bien...
 
J'ai commandé il y a quinze jours une boitier, et une carte mere.  
 
Deja ils me demandent des justificatifs de domicile, un peu galere, j'hesite a annuler vu que je n'ai pas ca sous la main, mais finalement je me debrouille avec un coloc et le colis est envoyé, assez rapidement.
 
Vendredi dernier je recois un colis, qui est en fait le carton de mon boitier. Mauvais reflexe, je l'accepte sans avoir verifier s'il etait bien complet. Quand j'ouvre le carton, il n'y a evidemment que mon boitier, mais pas de carte mere a l'interieur, ni meme la facture associée a la commande. Plein d'espoir que Grosbill puisse etre au courant de l'erreur, je leur explique le probleme, ils me demandent de faire faire un constat de spoliation par la poste. Mais evidemment, vu que j'ai reçu en main propre mon paquet La Poste ne veux pas le faire.
 Ce qui me gene, c'est que je ne comprend pas comment GrosBill a pu envoyer mon colis sous un seul numero d'envoi, alors que rien sur le carton du boitier ne peut faire penser qu'il y avait le moindre truc accroché solidement dessus, le numero de colis etant colé directement sur le carton du boitier. Est t'il possible qu'un coli en 2 morceaux soit envoyer sans plus de précautions? Et sinon, comment faire reconnaitre a GrosBill que le colis n'a pas été envoyé en entier?
 
Je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge, mais je suis vraiment choqué que l'on puisse soit m'envoyer un colis imcomplet soit le laisser a la merci de n'importe qui sans que rien ne le laisse presager. J'ai été un peu idiot de ne pas refuser le colis, mais quand on recoit qqch en bon etat, on ne se pose pas trop de questions, surtout au reveil...
 
Je dois encore tenter d'appeler le responsable local de la livraison des colis lundi pour voir s'il y a qqch a faire, mais je sens que comme d'habitude dans ces cas la comme ca ca va etre demerde toi bonhomme...
 
Si vous avez des conseils (autre que de ne plus jamais rien prendre chez grosBill, ca c noté), je suis preneur.

n°8816097
simboss

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 19:50:44  profilanswer
 

up :sweat:

n°8822467
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 12-02-2007 à 17:14:28  profilanswer
 
n°8840226
simboss

Transactions (0)
Posté le 15-02-2007 à 00:04:45  profilanswer
 

Finalement j'ai recu la seconde partie de mon colis, dans un paquet a moitié demoli, reconditionné par la poste. Difficile d'etre sur de ce qui s'est passé, mais GrosBill semble avoir fait de la merde au moment de la creation du colis, la Poste a fort heureusement rattrapé le coup, j'aurai juste eu le droit a une petite frayeur (en esperant que le matos marche...)
 
J'ai envoyé un pti mot a Grosbill pour leur dire tout le bien que je pensais de leur methode de livraison, mais j'ei peu d'espoir que ca serve a qqn (a moi au moins, je ne passerais plus par eux, ca fait vraiment amateur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] vtatin[feedback] ManuLM
[FEEDBACK] Velhcro[VDS/ECH] Volant RGT Pro Force Feedback à 70€in/ [ACH] Alim de marque
[FeedBack]EmilieHB[Feedback] fgrise
[Feedback] Sacadoss (liste noire inside)[Feedback] Eonwe
[FeedBack] Feed Itchyandscratchy[FeedBack] s@ms
Plus de sujets relatifs à : [feedback] Grosbill... Mauvaise experience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR