|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Velhcro |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | Voici l'état de mes ventes/achats sur le forum :
19.10.06 | Florianli --> SD 1Go : Rapide et sympa, acheteur à recommander ACHATS 09.11.06 | ripper0306 --> CM QDI FCPGA2 : En parfait état, on pourrait penser qu'elle est neuve Message édité par Velhcro le 06-01-2007 à 16:04:34 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:26:10 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Vendeur super |
GRIVNA ukrainiennes trop bellesTransactions (1) | Transaction parfaite, matériel OK et expédition très rapide;vendeur super sérieux |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Velhcro: excellent acheteur compréhensif ... désolé pour le cpu j'ai envoyé mon enveloppe après la levée du soir donc reception samedi ou lundi
|
reglisse Transactions (1) | excelent vendeur contact trés symphatique et permanent répond à vos mp rapidement Message édité par reglisse le 05-11-2006 à 11:12:37 |
tetane22 Transactions (22) | Vendeur sympa, trés bonne vente, que du tout bon ^^ |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 11:25:44 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Vendeur de confiance et vraiment rapide pour les transac' ça m'a évité un joli savon |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | vendeur super simpa, je reffrait affaire avec toi sans probleme, je le recommande, hyper simpa.
|
psyc Transactions (0) | Transaction niquel et rapide, processeur recu aujourd hui tres bon emballage bien protegé.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
|
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | merci, je te retourne le compliment en tant que vendeur |
l'amienois Transactions (0) | acaht d'un graveur dvd slim pour portable vendeur tres serieux et sympa a recommander |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | thanks |
riclef Transactions (2) | achat d'une clé usb wifi : nickel |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | et acheteur sérieux pour ta part Message édité par Velhcro le 27-12-2006 à 13:49:13 --------------- Feedback |
fr_rocker Transactions (1) | Un grand merci pour une transaction parfaite. |
matchat Transactions (118) | J'ai acheté un clavier de portable à Velhcro...
Message édité par matchat le 06-01-2007 à 15:44:13 |
Velhcro Cosworth AddictedTransactions (0) | thanks je fais de mon mieux pour être équitable dans un cas comme celui-ci merci à toi a bientôt Message édité par Velhcro le 06-01-2007 à 15:51:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |