|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Tigrou |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Ca fait un bout de temps que j’aurais pu m’y mettre… m’enfin bon le voilà, un nouveau bistral de feed est officiellement né ! ° °
- Ventes d'accesoires divers (télécommandes filaires et IR, cartes mémoires, œilletons de visée etc) vendus à : Jayles, karyomax, mag14, fegafomatos, preem, Larry18, groutgrout, pin, seb613, pixel-1949, MouLag Ofr, oldnick, thegimly, unhunter, tweanpeaks, osok2, maxdu35, iceblue, Carbon'R, xav80, tsiloulou, decyberheist, mansart1 et tomyonekenoby91 - Ventes et achats hors accessoires : Objectif PENTAX FA 50mm vendu à EMqA Sac d’épaule CRUMPLER Daily vendu à makashoot Objectif SIGMA 100-300mm vendu à mowglyleboss Objectif SIGMA 10-20mm vendu à fegafomatos Objectif PENTAX FA 28-105mm vendu à pin Objectif VIVITAR S1 105mm macro vendu à cetrio Sac CRUMPLER Pretty Boy vendu à th0r1 Objectif SIGMA 10-20mm vendu à oldnick Objectif SIGMA 10-20mm vendu à groutgrout Diffuseur G. FONG pour flash vendu à matremy Objectif PENTAX FA 35mm vendu à oldnick Flash PENTAX 540FGZ vendu à fegafomatos Objectif SIGMA 10-20mm vendu à fif Diffuseur G. FONG pour flash + courroie OPTECH vendus à unhunter Objectif SIGMA 10-20mm vendu à macmini95 Objectif PENTAX FA 77mm vendu à lunada11 Objectif SIGMA 70mm macro vendu à groutgrout Objectif SIGMA 10-20mm vendu à tixa Objectif PENTAX FA 31mm vendu à lunada11 Disque dur SSD OCZ acheté à adonai_24 Disque dur externe WD MyBook vendu à Terenas Objectif PENTAX FA 77mm vendu à preem Objectif NIKON 105mm VR vendu à Mr Tintin Objectif NIKON 80-200mm acheté à Juicy Disque dur 2.5 pouces vendu à phildefer85 Disque dur 2.5 pouces + son boîtier vendus à lecep Objectif NIKON 85mm vendu à nicolas181 Objectif PENTAX FA 77mm vendu à oldnick Objectif NIKON 85mm vendu à sexydinosaure Disque dur SEAGATE Free Agent vendu à karyomax Netbook ASUS EEE vendu à JohnMcL Disque dur WESTERN MyBook vendu à fegafomatos Objectif NIKON 16-85mm acheté à bigbenze Objectif VOIGTLANDER 58mm vendu à seb613 Objectif VOIGTLANDER 58mm vendu à l'islandais Objectif ZEISS 35mm échangé à seungki Objectif SIGMA 30mm vendu à decyberheist Objectif NIKON 17-55mm acheté à seungki Flash NIKON SB-600 acheté à la poutance Objectif NIKON 18-55mm vendu à sirolimus Flash NIKON SB-800 vendu à isamu1024 Console de jeux NINTENDO DS achetée à lekeb Objectif SIGMA 10-20mm vendu à snipecmoileretour Objectif SIGMA 150mm acheté à AuGie Objectif NIKON 17-55mm vendu puis remboursé à dru Objectif NIKON 12-24mm échangé à groutgrout Objectif NIKON 10.5mm vendu à Minux Objectif NIKON 105mm acheté à seungki Objectif TOKINA 17mm vendu à groutgrout Objectif NIKON 14-24mm échangé à Megalyth Objectif TAMRON 17-50mm vendu à fegafomatos Objectif NIKON 24-70mm vendu à SupaPictave Objectif NIKON 105mm vendu à ludo2604 Objectif NIKON 105mm acheté à diamond2 Lot d'objectifs NIKON achetés à barna Lot NINTENDO Wii + accessoires acheté à oldnick Flash NIKON SB-700 vendu à fifio Moniteur DELL vendu à buelldozer32 Portable ASUS RoG G53SX vendu à demetan1 Portable ASUS RoG G75VW vendu à gaazzzz Portable ASUS RoG G56JR vendu à Siza Lot NIKON D3100 + objectif TAMRON 17-50mm vendu à coldman (intermédiaire) Unité centrale type gamer vendue à legend_killer_47 Barre de son YAMAHA YAS-103 vendue à th0r1 Disque dur WESTERN 3 To vendu à bibikill Smartphone OnePlus 5 acheté à raptor Smartphone OnePlus 5 vendu à navet91 Disque dur WESTERN 2 To vendu à coco_atchoum Barre de son LG SJ3 vendue à vtatin Ensemble son 2.1 EDIFIER vendu à Alvinm5 Portable gamer MEDION Erazer vendu à loudwig (intermédiaire) Carte graphique GTX 1660 vendue à coco_atchoum Portable ASUS Vivobook vendu à emp (intermédiaire) Smartphone SAMSUNG A20e vendu à coco_atchoum Carte mère ASUS B450 Tuf achetée à ecureuil63 Smartphone SAMSUNG A20e vendu à coco_atchoum (un second !) Smartphone HUAWEI P30 vendu à loudwig Je profite de ce message pour remercier une nouvelle fois toutes ces personnes, au plaisir d'une prochaine transaction ° °
Message édité par TigrouHome le 20-11-2024 à 13:08:13 --------------- Feed |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:11:59 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2008 à 16:22:40 Voilà maintenant je peux copier sur larry : Un vendeur qui p00tre : toujours bien servi (enfin, la seule fois où j'ai commandé ), bon emballage, bon contact et tout et tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 16:45:09 |
Larry18 Transactions (0) | c'est la qu'on parle |
Larry18 Transactions (0) |
Message édité par Larry18 le 15-02-2008 à 16:56:11 |
Jayles Transactions (0) |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
3foislouna1 Chuck norris poweredTransactions (0) | y a que fegafomatos qu'as eu le droit de payer en nature |
xav80 Transactions (0) | je lui ai acheté une télécommande filaire à un super prix!! l'envoi est rapide et la marchandise super emballée! Message édité par xav80 le 15-02-2008 à 17:59:53 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai répondu à ce grossier --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
unhunter TP foreverTransactions (13) | deux colis très bien emballé et reçu super rapidement, rien à dire, c'est de la carpette de qualitaÿ |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reçu une télécommande filaire.
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:00:59 |
OldNick Transactions (16) | Remise en main propre du dizvain, puis quelques semaines après du 35 f2
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2008 à 09:35:51 Achat d'un 10-20 sigma, envoi rapide et très soigné (aux ptit zoignons kwa), un vendeur à conseiller
EDIT : aucun souci avec le scotch, il était placé de manière judicieuse et j'ai su tirer au bon endroit pour ne pas avoir à utiliser d'objets contondants. Le tigre veille donc aussi sur votre santé Message édité par Profil supprimé le 29-02-2008 à 17:50:43 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | rhâââ ilélà Message édité par fegafomatos le 29-02-2008 à 17:16:17 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
OsoK2 Axurit Baby Club MemberTransactions (2) | Ha ha ha ! Cäy le binz sur ce feed --------------- Mon FEEDBACK |
--------------- Feed |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Message édité par TSILOULOU le 16-09-2008 à 20:18:55 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2008 à 16:16:46 Réception d'un sigma 70mm macro, rapidement, arrangeant et patient le tigrou, emballage nickel comme d'habitude... |
tixa Transactions (0) | Aucun soucis avec Tigrou !
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | merci @toi tixa pour ton sérieux, je recommande... et aussi pour ce retour élogieux !
--------------- Feed |
tixa Transactions (0) |
|
tixa Transactions (0) | oups, on est pas seuls ? |
Terenas Transactions (5) | achat d'un Disque dur externe WESTERN MyBook Premium 500 Go
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
--------------- Feed |
Mr Tintin Mac maniaqueTransactions (0) | Bonjour à tous . Je me suis exprès inscrit à ce forum , histoire d'apporter ma pierre à l'édifice de TigrouHome . Donc je vais essayer de faire complet mais bref . Alors voilà , je suis l'heureux propriétaire d'un D60 flambant neuf . Par contre des le début je savais que par la suite je souhaiterai un objectif Macro . J'adore la macrophotographie . Pas grave , ça dois se trouver en occasion me dis-je ... Mais je me suis très vite méfier ... Les jours passent , et j'ai toujours pas trouvé mon bonheur . Et à chaque fois je retombe sur cette annonce . Bon , on va y aller à tâtons . Premier coup de fil , sans réponse ... A la je lui ai fait un mail , digne de la gestapo . Enfin bref , je pense que c'est légitime vu la somme engagé ... Après tout , je ne connais pas ce type qui habite à l'autre bout de la France . Et la , le TigrouHome m'a répondu , en apportant des précisions à chacune de mes questions . J'ai donc décider d'y aller . Ce brave type m'a même expliquer que si je payais par paypal , ce qui était mon intention au départ , je serais amputé d'un certain pourcentage . Je ne le savais pas ... J'envoie donc un chèque , en proposant bien sur d'attendre son encaissement avant l'envoie du colis . C'est ce que j'aurais fait ... Ce matin le facteur à apporté le colis . J'ai rien a redire . J'ai rarement vu un emballage aussi bien fait ... Donc pour conclure , à tous les gens qui ont l'intention d'acheter quelque chose à TigrouHome , mais qui doutent un peu comme moi au départ ... Merci à toi TigrouHome ...
Message cité 1 fois Message édité par Mr Tintin le 16-09-2008 à 16:37:02 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | ça par exemple ! je ne pensais pas te lire sur ce forum !
--------------- Feed |
Mr Tintin Mac maniaqueTransactions (0) |
|
Mr Tintin Mac maniaqueTransactions (0) | Si jamais tu peux avoir celui-ci... J'aurais un client pour toi ... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Message édité par TigrouHome le 19-09-2008 à 11:43:23 --------------- Feed |
nicolas181 Transactions (0) | Il accepte le paiement en 2x, envoie rapide, agréable, trés présent, bref rien à redire le carton etait dans un carton qui était dans un autre carton qui était ...
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
--------------- Feed |
OldNick Transactions (16) | Nickel comme d'habitude |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Achat d'un disque dur externe d'occas, parfait état, y'a encore le plastique de protection
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) | Un vendeur élevé au Gibolin.
--------------- mon feed-back |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai l' interdiction de m'exprimer ici Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 27-02-2009 à 07:38:07 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Shurik | [feedback] misato |
[FEEDBACK] Puissance Athlon XP | [feedback] whilsesquad |
[Feedback] La Pugne | [feedback] el_benco |
[FeedBack] Sprz | [Feedback] Canon_Hawke |
[Feedback] karakasse | [FeedBack] Kenji84 |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Tigrou |