| |||||
| Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Problème avec shikamarudb |
|---|---|
gvosnet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:29:42 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
gvosnet Transactions (0) | Des fois qu'il ne me renvoie pas mon chèque, vous connaissez la procédure à suivre ? Portez plainte ? A qui ? |
Alisteroid Transactions (1) | quel boulet ce mec il vient se plaindre sur mon feedback que je me sois désisté |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben tu mets un lien vers ici histoire de .... |
Kerri Transactions (4) |
Message édité par Kerri le 02-03-2006 à 22:16:53 |
gvosnet Transactions (0) | Ok, merci beaucoup ! |
Alisteroid Transactions (1) | quel boulet ce mec |
gvosnet Transactions (0) | Houlà non, faut pas encore le bannir, ce site est le seul moyen qui me permette de communiquer avec lui ! (et j'ai toujours pas récupérer mon chèque...) |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:27:26 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | ba sisi il va falloir j'en peux plus il me saoule, raconte des conneries sur moi a droite a gauche, il essaye de me tailler la pire des reputaions parcequ'apres que j'ai su qu'il voulait m'arnaquer je l'ai fait tourner en rond volontairement |
gvosnet Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | oui mais mon feedback est mort maintenant |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Shika, meme si tu as lu mon mp, il ne te reste que le week end...
shikamarudb Transactions (0) | oui oui mais en meme temps je suis pas le seul sur ton feed back a me plaindre de ce genre de probleme ...
|
gvosnet Transactions (0) |
|
nikolemagnifik Transactions (0) | bizare je lui ai acheter une CM ai pas eu de probleme ...
Message cité 1 fois Message édité par nikolemagnifik le 03-03-2006 à 19:55:07 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
|
shikamarudb Transactions (0) | toujours reponse a tout hein ^^ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | bon c'est fini les 2 là sinon TT 1 mois pour vous calmer.. Dernier avertissement.
shikamarudb Transactions (0) | ok mais il m'ennuie c'etais un bon jouet. il ne m'interesse plus maintenant il est casser Message édité par shikamarudb le 03-03-2006 à 20:37:40 |
totorotaku Transactions (1) | bon, me revoilà j'étais pas chez moi cette semaine.
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Moi aussi j'ai un probleme avec shikamarudb, je lui ai acheter une carte son a 15 que je n'ai jamais recu
Message édité par Mit-113 le 06-03-2006 à 09:25:16 |
gvosnet Transactions (0) | On est lundi, et je n'ai reçu aucun chèque de la part de shikamarudb dans ma boite aux lettres.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Oki, --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Et vi !!!
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
gvosnet Transactions (0) | Question : est-ce que les MP sont encore accessibles aux bannis ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-03-2006 à 16:27:25 ![]() oui ! |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | c'est clair ! il faut pas hésiter à porter plainte !
|
--------------- ^^FEED^^ |
gvosnet Transactions (0) | Mardi. Toujours pas reçu le chèque de remboursement de la part de Shikamarudb.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | recherche sur google non ??? --------------- ------------------------------------------ |
gvosnet Transactions (0) | Déjà essayé, mais rien de probant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] Amphor | [FEEDBACK] Marvinkiller |
| [Feedback] H@wk | [FEEDBACK] Le feed a tsplayer |
| [FEEDBACK] Jeremdu06 | [Feedback] Noli |
| [Feedback] SAV Grosbill :fou: | [FeedBack] Absolut66 |
| [Feedback]Ryoken95 | [Feedback] Dumbered |
| Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Problème avec shikamarudb | |