|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Absolut66 |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Message édité par AbSoLuT66 le 02-12-2009 à 22:05:45 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 10:54:44 |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Acheteur sympa, réglement reçu en temps & en heure, bref RAS |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Vendeur super, super bien emballer
|
titilol Transactions (2) |
AbSoLuT66 Transactions (1) | yep le perpignanais |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Vendeur super, rapide, efficace.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
el_gnouff Transactions (1) |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Excellent vendeur,
|
titilol Transactions (2) | slt vendu une 6800 gs galaxy en main propre , personne tres simpa je recommande |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | salut, je lui ai acheté une enceinte centrale SLB center 02.
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 12:09:53 |
chrysalis Transactions (0) | Salut, j'ai échangé 2x512 mo CORSAIR XXL en pc 3200 contre une Geforce 6800 GT pci-express POV encore garantie. Transaction nickel, très rapide.... le top, tout simplement. Message édité par chrysalis le 03-04-2007 à 10:05:59 |
maitrekenshin Transactions (0) | Super acheteur, excellente communication et un bon ptit délire avec paypal
|
Kinth MTFBWYTransactions (0) | acheteur réglo (chèque arrivé illico), pas de souci à se faire ! |
atrium Transactions (0) | Acheteur serieux, paiement par cheque rapide. |
pataploufplouf Transactions (0) | acheteur sympathique paiement rapide
|
nicohi Transactions (0) | Voila, avec un peu de retard pour ma part (enfin mon ex vendeur avait perdu la facture et surcouf n'est pas des plus rapide pour en refaire une).
|
supermoino Transactions (10) | Bon vendeur, ati remote wonder recu rapidement, bon emballage et bon etat de la telecommande. A recommander --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1081-1.htm |
alfe Restons ZENTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Celui qui pose des questions demeure ignorant 5 minutes |
dukeforever Transactions (4) | Hello ! Très très bon vendeur, achat d'une paire d'enceintes SLB 102.2 coli envoyé dès réception du chèque mais s'étant trompé dans le code postal le coli est arrivé avec 2 jours de retard, mais bon vu l'état neuf des enceintes on va pas se plaindre ... ^^ |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Je lui ai acheté un Ampli stéréo YAMAHA AX-396 : --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
uder Transactions (31) | je lui ai acheté 4 affiches cinéma
--------------- Mon Feedback |
Deton@tor Transactions (24) | Très bon acheteur, mec sympa et sérieux
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
bel62 Transactions (1) | Vendeur sérieux, no soucy !! |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | vendeur sérieux; et colis reçu trés rapidement.
--------------- flasheur en tout genre |
seungki Transactions (8) | transac nickel vendeur sérieux! merci à la prochaine |
jewell21 Transactions (0) | Jeux PS3 acheté |
ArcaneXIII Transactions (154) | Très bon vendeur, transaction rapide, communicatif, parfait quoi ! --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
AbSoLuT66 Transactions (1) | Merci bien, je félicite aussi l'acheteur qui est très sympathique --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
playerz69 EssexTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback]Ryoken95 | [Feedback] Dumbered |
[FEEDBACK] Morlud | [Feedback] Zurman |
[Feedback] Guiwiz | [feedback]SAV creative |
[FeedBack]Rdc et SAV... | [FeedBack] [Achats/Ventes] BiBiLeTanuki Rennes |
[Feedback] hackburner | [Feedback]cmoisanka |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Absolut66 |