Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FeedBack] Problème avec Niktard

n°8145513
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 29-10-2006 à 12:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
purée...

fo lui mettre la pression via (je sais, c'est pas sympa..) les parents :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 12:24:54  profilanswer

n°8145519
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 29-10-2006 à 12:25:43  profilanswer

Evidemment! http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon9.gif  

C'est triste de ne jamais pouvoir faire confiance, même avec des gens ayant un historique sur le forum.

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°8156606
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 31-10-2006 à 01:03:43  profilanswer

niktard m'a dit qu'il t'envoyais un MP... :whistle:

Message édité par randolf le 31-10-2006 à 01:03:51

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8157522
tdr

Transactions (1)
Posté le 31-10-2006 à 10:32:09  profilanswer

Il m'a envoyé un pm un peu rigolo mais il me l'a envoyé j'attend le paiment

Merci randolf ... :) il fallait en arriver là c'est moche

n°8176595
tdr

Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 22:23:56  profilanswer

Posté le 30-10-2006 à 21:22:46    
excuze je viens d'avoir le message de randolf, il mùe semblait que tu avait été banni apres que ton topic soit fermé, a force de faire trop d'affaire a droite a gauche et que ca tombe pendant les gdes vacance où je bosse 4mois sur les plages ca arrange pas trop, j'ai relu l'histoire et vérifier cet été mes comptes et effectivement un seul chèque de70€ a été encaissé... donc je t'en renvoi un de 75€ ( prix donné ) en recommandé histoire d'etre sur de la recption . ( a moins que tu n'est un RIB ca m'arrangerais de pouvoir te faire un virement au moins je sais que c'est recu et encaissé )  

confirmes moi la reception

tdr Posté le 30-10-2006 à 21:25:14    
Je n'ai pas était bannis non. De plus tu a lu mes messages plusieurs fois en pm sans jamais y répondre  

mon rib:  
IBAN : FR76*******
BIC-ADRESSE SWIFT : S***PP  

Code banque Code guichet N° Compte Clé RIB  

depuis le 31 j'attend :o et pas de réponse

n°8176662
balou182

Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 22:31:15  profilanswer

c'est long un virement de nos jours :whistle:

n°8176855
BoULOuTEe

Transactions (8)
Posté le 02-11-2006 à 23:00:47  profilanswer

tdr a écrit :

Je n'ai pas était bannis non. De plus tu a lu mes messages plusieurs fois en pm sans jamais y répondre  

:pfff:

n°8177512
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 03-11-2006 à 00:49:30  profilanswer

Je sais pas à quoi il joue mais il vient de joliment gâcher sa réputation avec ces conneries. [:ula]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8177798
tdr

Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 07:51:22  profilanswer

c'est moche:(

n°8177867
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 03-11-2006 à 08:21:14  profilanswer

Un virement n'est pas instantanné et peut prendre quelques jours (3 ou 4 tout au plus).
Après, il faut le faire (le virement) bien sûr [:arn0]  

J'ai une fois acheté quelque chose à une personne (dont je tairais le nom pour pas qu'on en abuse) sur ce forum qui m'a envoyé l'objet avant de recevoir le paiement, car il partait en vacance et souhaitait que je ne sois pas pénalisé pour la date de réception du matos. J'étais [:rougit]  
Car je ne l'aurai jamais fait et pas plus maintenant, on ne sais jamais sur qui on tombe, réputation (la preuve) ou pas, c'est triste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 08:21:14  profilanswer

n°8186310
niktard

Transactions (28)
Posté le 04-11-2006 à 12:24:18  profilanswer

wow wow...je vais étaler ma vie privé histoire pas avoir de préjugé étiquetté sur mon dos.....désolé d'avance pour l'histoire que ca a prit...:(

- pour la transaction j'ai envoyé bel et bien 2 cheques sachant que j'embauché sur hossegor le 2juin ( parti fin mai der toulouse ) , sur hossegor, c'est 4 mois sans le net , les 2 cheques ayant envoyé séparément quelques jours apres que mon pote me dise qu'il a pas eu le temps d'envoyé les sous et que j'ai du lui avancé...

touchant les assedic l'an dernier pour mon année " sabatique " en vu de préparer mon book artistique ( grace a mes saisons de plage ) , les assedic toulouse m'ont envoyé que début juillet les 800e que je devais avoir début juin, somme que j'avais utiliser pour m'acheter mon apn et un nouvel ordi pour mon taf de grafiste a coté de celui de sauveteur...

du coup , le 15juin je me retrouve interdit bancaire et tout ce qui s'en suit , et je le découvre a mes dépens sur hossegor, il fallait que j'aille a ma banque a 200km de là où je taffais pour remettre a jour le compte de nouveau dans le positif grace a ma paye...vu que la banque ne prends pas de decision seule alors que la logique le voudrait ( payé mes AGIO,etc.. car le compte le permet )

de meme le 17juin, mon portable etait inutilisable car SFR m'avait sucré mon forfait ( a cause des assedic ) et ce n'est que fin juillet, que l'ont a pu me passer un portable qui fonctionnait ( mon actuel a eu un probleme de clavier donc pas possible de taper son code pin ) et sfr m'avait remit le forfait apres les avoir appellé mi juillet.

bref, arrivé sur toulouse début octobre, j'ai internet depuis hier, ma CB mais pas chequier , ma demande d'effectuer des virement via le net ne s'est faite que depuis le week end dernier, il m'ont envoyé un document pour les comptes externes a créditer et a valider...ca prends du temps avec la CE , je le découvre....désolé....mais je compte bien réparé le préjudice mais les " intéret " , ce qui est la moinde des choses et nombreux sont ceux qui savent que dans mes torts je donne pas mal de cadeaux histoire de " compenser " ma maladresse ...

a ce titre je tiens juste a justifier ces 2 points :

- celà ne se serait pas arriver si le deuxieme cheque etait parvenu, meme si ca reste ma parole contre celle de la poste.

- les assedic ne m'on pas permit de regler dans els plus bref délai les probleme de transactgion ( sur noky notament... ) , t'as pas été le seule dans l'histoire....

pour ce qui est des reflexion " t con, connard, etc...3 là je sais pas d'où tu les sorts ( mais je pense pas que t'invente ca ) donc je te prierai juste de me dire où et quand tu as recu ces remarques que je puisse faire mon enquete , plusieur de mes ami ont mon login/pass d'hardware quand je vais chez eux ( un pote l'utilise pour faire des transaction sur toulouse - notament avec neo95 dernierement ) apres l'été le portable est censé resté au poste de secours en haut et je suis pas a l'abri des blmagues gratuite de certains collegues....ca m'est déjà arriver de répondre a un texto a la place d'un collegue ...

voilà je vais te faire parvenir ce qui te revient de droit en plus de certaines choses, en espérant que ce litige ne soit qu'un malentendu , qui a trainé....encore désolé :jap:

n°8187747
tdr

Transactions (1)
Posté le 04-11-2006 à 16:14:02  profilanswer

Je veux pas de suppléments, je m'en fous de l'argent, c'est une question de principe, on me dois cet argent on me le dois.

Concernant les messages je n'ai plus les dates exacts, mais j'ai bien reçu ses messages par Sms, et j'en ai reçu 3 ou 4 du style : je te payerai jamais, t'es con , connard .... et je ne ments pas.

Bref j'éspère que cette affaire se réglera... tu peu me payer quand tu le souhaite et quand çava pour toi !

Message édité par tdr le 04-11-2006 à 16:14:21
n°8187805
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 04-11-2006 à 16:26:56  profilanswer

:D   :pt1cable:   :whistle: heu Tdr t'as encore des dvds ?

Message édité par brusswilice le 04-11-2006 à 16:27:15
n°8187814
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 04-11-2006 à 16:28:41  profilanswer

up pour tdr, un chti gars bien.... et Niktard (au fait viens d'ou ce pseudo?) heu c'est pas pour moi c'est pour ma femme (colombo? ptet?)...

Tout va bien qui finis bien...

n°8187934
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (39)
Posté le 04-11-2006 à 16:56:46  profilanswer

niktard a écrit :

wow wow...je vais étaler ma vie privé histoire...........

on s'en fiche de ta vie privé :sarcastic:  

c'est pas parcequ'on a des problèmes qu'on doit en faire patir les autres (trop facile)
qu'est ce qui te dit que TDR n'a pas plus de problème que toi...  
pi d'abord on a tous des problèmes... :ange:

tu te devais de règler le litige au plus tard,au moins avertir (point barre).

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8187961
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (12)
Posté le 04-11-2006 à 17:01:52  profilanswer

Space a écrit :

tu te devais de règler le litige au plus tard,au moins avertir (point barre).

Bon, vu que tu ne fais pas partie de l'histoire, tes jugements hautains on s'en passe (on s'en fiche ?). Sa vie privée explique le problème au cas où t'aurais pas remarqué. En plus, si c'est pour écrire les bêtises que j'ai quoté, c'est pas la peine de venir polluer ce topic. :o  

(point barre)

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 04-11-2006 à 17:02:24

---------------
n°8188386
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (39)
Posté le 04-11-2006 à 18:19:57  profilanswer

randolf a écrit :

Bon, vu que tu ne fais pas partie de l'histoire, tes jugements hautains on s'en passe (on s'en fiche ?). Sa vie privée explique le problème au cas où t'aurais pas remarqué. En plus, si c'est pour écrire les bêtises que j'ai quoté, c'est pas la peine de venir polluer ce topic. :o  

(point barre)

Certes mais je me suis senti concerné vu que j'ai eu un problèmes similaire en mème temps que TDR,voir les pages précédentes (je suppose que t'as zappé directement à la page 3).
Ca fait belle lurette que j'ai arrèté d'ètre naif...

/HS

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8189066
tdr

Transactions (1)
Posté le 04-11-2006 à 19:59:25  profilanswer

Ho mon ti chou Space merci de me défendre:p

n°8190171
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 04-11-2006 à 23:34:08  profilanswer

Space a écrit :

Certes mais je me suis senti concerné vu que j'ai eu un problèmes similaire en mème temps que TDR,voir les pages précédentes (je suppose que t'as zappé directement à la page 3).
Ca fait belle lurette que j'ai arrèté d'ètre naif...

/HS

Certes Niktard a abusé et il merite un coup de pied au cul pour cela cependant il est quand meme venu ici meme s'expliquer precisement , ca n'enleve rien a la faute mais il semble disposé a resoudre cette pagaille donc laisse lui une chance tout de meme ( ce qui ne t'empeche pas de preciser sur ton feed que la transact a foiré )

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8190921
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 05-11-2006 à 02:27:09  profilanswer

Faut leur laisser régler leurs affaires maintenant.
Tout ce qu'on dira inutilement ne ferait que compliquer les choses pour Tdr.

Message édité par dan brad le 05-11-2006 à 05:09:29

---------------
n°8194733
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 18:51:48  profilanswer

Je comprend pas comment on peut donner son login et mot de passe a des amis quand on fais des transactions sur internet...
Pas que j'ai pas confiance a mes amis, mais un compte c'est gratuit, ils n'ont qu'a creer le leur :o

PS : Un mot de passe ne s'enregistre pas tout seul sur un ordi  [:seyar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FeedBack] SnowBear[FeedBack] Goldi
[feedback] titoffe141probleme avec un modo.....
[Feedback] Matsu92[vds] D600 avec problème ecran
Problème avec DABS savez-vous que faire ?[Feedback] ludo1678
[Feedback] ToonSpirit/NSXMan[FeedbacK] Labas
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Problème avec Niktard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)