| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FeedBack] Problème avec Niktard |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 12:24:54 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Evidemment! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | niktard m'a dit qu'il t'envoyais un MP... Message édité par randolf le 31-10-2006 à 01:03:51 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tdr Transactions (1) | Il m'a envoyé un pm un peu rigolo mais il me l'a envoyé j'attend le paiment
|
tdr Transactions (1) | Posté le 30-10-2006 à 21:22:46
|
balou182 Transactions (2) | c'est long un virement de nos jours |
BoULOuTEe Transactions (8) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Je sais pas à quoi il joue mais il vient de joliment gâcher sa réputation avec ces conneries. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tdr Transactions (1) | c'est moche |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Un virement n'est pas instantanné et peut prendre quelques jours (3 ou 4 tout au plus).
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 08:21:14 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | wow wow...je vais étaler ma vie privé histoire pas avoir de préjugé étiquetté sur mon dos.....désolé d'avance pour l'histoire que ca a prit... |
tdr Transactions (1) | Je veux pas de suppléments, je m'en fous de l'argent, c'est une question de principe, on me dois cet argent on me le dois.
Message édité par tdr le 04-11-2006 à 16:14:21 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Message édité par brusswilice le 04-11-2006 à 16:27:15 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | up pour tdr, un chti gars bien.... et Niktard (au fait viens d'ou ce pseudo?) heu c'est pas pour moi c'est pour ma femme (colombo? ptet?)...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
on s'en fiche de ta vie privé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 04-11-2006 à 17:02:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
Certes mais je me suis senti concerné vu que j'ai eu un problèmes similaire en mème temps que TDR,voir les pages précédentes (je suppose que t'as zappé directement à la page 3).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tdr Transactions (1) | Ho mon ti chou Space merci de me défendre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Faut leur laisser régler leurs affaires maintenant.
Message édité par dan brad le 05-11-2006 à 05:09:29 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
the gode almighty Le gode tout puissantTransactions (0) | Je comprend pas comment on peut donner son login et mot de passe a des amis quand on fais des transactions sur internet...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FeedBack] SnowBear | [FeedBack] Goldi |
| [feedback] titoffe141 | probleme avec un modo..... |
| [Feedback] Matsu92 | [vds] D600 avec problème ecran |
| Problème avec DABS savez-vous que faire ? | [Feedback] ludo1678 |
| [Feedback] ToonSpirit/NSXMan | [FeedbacK] Labas |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Problème avec Niktard | |