|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Problème avec Niktard |
---|
tdr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:24:18 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | remarque avec un pseudo pareil fallait s'y attendre....... --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | et toi tu ne juge pas là? alors s'il te plait....
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | on se calme les deux , tdr n'a ptete pas envie que son topic parte en vrille
Message édité par Space le 03-08-2006 à 19:25:11 --------------- Ma cinémathèque |
tdr Transactions (1) | oui mais avant le 18 juillet il est passé et cela dure depuis des mois donc bon si il voulais me répondre il m'aurai répondu avant le 18 juillet |
tdr Transactions (1) | aucune nouvelle même pas d'avis de réception encore |
tdr Transactions (1) | il a du démanger car pas d'avis de réception |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | bah mon mien à moi avec qui j'ai des problèmes est aussi en vacances
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:50:03 |
tdr Transactions (1) | oué pendant 2 mois presque? et qui répond a mes sms par ' t con ' Message édité par tdr le 08-08-2006 à 00:04:51 |
tdr Transactions (1) | drôle de vacancer me direz vous
|
tdr Transactions (1) | toujours aucune nouvelle de mon recommandé
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) | sur un recommandé,tu as normalement un n° de suivi
cedbest Transactions (19) | Meme si il déménage, le courrier arrivera a sa nouvelle adresse normalement... --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tdr Transactions (1) | moué en tout ca çava faire pas mal de temps que sa dure Message édité par tdr le 19-08-2006 à 20:39:24 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (35) |
oui mais on peut faire une réclamation au guichet ou par téléphone à la poste pour savoir si la lettre/paquet a bien été réceptionné !
tdr Transactions (1) | 3 mois après rien... |
tdr Transactions (1) | up ... |
lilin Transactions (1) | drapal |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | salut MP moi , je connais Niktard, ila eu des soucis de tunes cet été , il bossait a la plage d'ossegor, donc pas joignable Message édité par pikepeak le 15-09-2006 à 15:12:17 --------------- Mon Feed |
tdr Transactions (1) | L'été est finis depuis fin aout je t'ai envoyé un pm Message édité par tdr le 15-09-2006 à 14:46:58 |
tdr Transactions (1) | RAR retour a moi non réclamé par la poste ... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | je connais pas son adresse. dsl |
tdr Transactions (1) | pas grave |
tdr Transactions (1) |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut tdr, Message édité par Ayoros5 le 04-10-2006 à 23:36:24 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Lo Everibody, Salut Mumu qui traîne aussi par là...
|
tdr Transactions (1) | certe tout le monde dit ça ce pendant cela fait quelques longs mois qu'il ne vient plus et qu'il ne donne pas signe de vie |
tdr Transactions (1) | Monsieur a apparament posté sur hfr
|
tdr Transactions (1) |
tdr Transactions (1) | up |
Lugz •Transactions (12) | Arrivé à ce point, c'est du foutage de gueule. |
tdr Transactions (1) | je pense |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'ai MP niktard, wait&see... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lfabrice Transactions (0) | ca fait longtemps qu'il attend tout de même non? Message édité par lfabrice le 29-10-2006 à 02:12:47 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | nop il est sur le topic toulouse |
tdr Transactions (1) | c'était une boutade dan brad j'imagine |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | purée...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] SnowBear | [FeedBack] Goldi |
[feedback] titoffe141 | probleme avec un modo..... |
[Feedback] Matsu92 | [vds] D600 avec problème ecran |
Problème avec DABS savez-vous que faire ? | [Feedback] ludo1678 |
[Feedback] ToonSpirit/NSXMan | [FeedbacK] Labas |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Problème avec Niktard |