Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] KiKi35 (maj aout 2011)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FeedBack] KiKi35 (maj aout 2011)

n°4308320
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 27-11-2004 à 13:48:36  profilanswer
 

Mes achats
 
Le tout premier :
- Carte mère MSI 6323 Rev2 µATX S370
- Disque dur Quantum fireball 4Go  
achetés à Sil56 en MP : vendeur très sympa, service après-vente nickel !  
 
et les suivants...
- Lot 5x 64Mo en PC100
acheté à Lmurien : transac rapide via poste  
 
- Carte SCSI TEKRAM DC390F        
- Carte SCSI TEKRAM DC390U      
avec Drivers et manuels  
achetées à Laurent08 : transac OK et prix très raisonnable  
 
- Celeron 500 (en fait un 533)
- 1x 64Mo en PC100
achetés à ix9 : transac OK  
 
- 5x Souris DELL (fabriquées par logitec) noires à boule PS2 2 boutons + 1 molette/bouton
- 1x Maxtor 6.5Go    
- 2x NVIDIA TNT2 16 ou 32Mo  
- 1x Lecteur CD noname 50x  
- 1x lecteur CD Créative 48x    
- 2x WD 6.4Go    
achetés à vivecoucou : Paquet hyper bien fait, mais un HD HS à l'arrivée  :sweat:  
- 1x VentiRad SLOT 1 PIII  
- 1x CD liteon 48x  
- 1x CNET  10/100 chip davicom  
- 2x ventilos de 80x80  
- 1x Graveur LiteOn
- 1x Souris DELL noire à boule PS2 2 boutons + 1 molette/bouton
- 2x OLITEC PCI 56000 V2 : 4€/pièce --> 2€ -->1€/pièce  
- 1x QUANTUM Fireball 6.4Go    
- 2x Lecteurs de disquettes
- 1x ZIP 100 externe port // complet + une D7 100Mo  
achetés à vivecoucou ( :bounce: encore lui !!!): Paquet ayant servi de ballon de foot à nos amis postiers mais grâce à un super emballage, aucun dommage sur la marchandise.
 
- 1 Adaptateur SCA
acheté à MostWanted : transac rapide via poste  
- 2 Adaptateurs SCA
acheté à MostWanted : problème de réappro chez MostWanted. Il tarde à recevoir les adaptateurs et me rembourse les frais de port dans mon colis pour me dédommager de l'énoooooorme préjudice subi. Trop sérieux ce mec !
 
- Alimentation Dell Optiplex GX1
achetée à myje1 : transac rapide via poste. Vendeur hyper sympathique, ne lésinant pas sur le scotch pour fermer le colis ! :lol:  M'a même donné en plus un PIII. Un vendeur comme on aimerait en rencontrer souvent.
 
- Lot 8 barrettes EDO 16Mo
acheté à tharkie : transac via poste. Un Oscar pour l'emballage : Enveloppe hyper bien matelassée, obligé de sortir le couteau pour réussir à l'ouvrir !
 
- Processeur AMD 1.1GHz
acheté à jiji_colin sky : Transac OK et sans problème, que ce soit au niveau délai d'envoi, confection du paquet, qualité de la marchandise, encaissement du chèque apres test du matos reçu...  
Bref, n'hésitez pas, c'est un vendeur nickel.    
 
-Alimentation TTGI-Superflower 350w,double ventilation silencieuse  
-Boitier ATX (3 baies cdrom et 2 baies pour disquette)  
+alim 300w avec ventilateur Papst 8412Ngle 12db  
achetés à Neyro en MP : Transac OK
 
- Processeur PIII 933MHz
acheté à Sean-john: Transac OK, processeur bien emballé, envoi rapide, encaissement du chèque apres test du matos reçu...  
Encore un bon vendeur  :jap:  
 
-carte mere elite P6IWP-fe + Celeron 700 Mhz  
-Config 1 :  
PIII s370 800 Mhz avec son ventirad  
carte mere s370    
2*64 sdram PC100  
Disque dur 20 go de marque NEC/Hitachi  
TNT 2 avec sortie TV  
Lecteur DVD noir Asus  
lecteur CD neuf  
boitier micro ATX format mini tour avec alim fortron  
ecran 15 pouces  
clavier + souris Trust sans fil optique avec chargeur sur socle  
-Config 2  
Celeron s370 1000 Mhz  
carte mere s370  
192 de sdram pc100  
disque de 20 go  
lecteur cdrom  
lecteur de disquette  
clavier+souris  
boitier micro ATX format mini tour avec alim fortron  
achetés à scryed2051 : transac OK, rapide. RAS hormis le HD de la 1ere config qui s'est révélé être un 4.3Go, mais scryed a compensé en rajoutant au lot un autre HD de 4.3Go,des enceintes et 2x creative DXR3.  
- Barton 2500 débloqué version Box
acheté à scryed2051 : transac OK, rien à redire.
 
- Sodimm 256Mo PC133
achetée à decyberheist : transac OK  
 
- 2x 256Mo SDRAM PC133
achetées à hansenfred : transac OK  
 
- 256Mo de PC2100
achetées à antaphy : transac OK  
 
- XP1800+
acheté à Smokajo : transac OK :) . Mais après coup le proco se révèle défectueux, m'enfin comme je ne l'ai pas payé très cher.........tant pis pour moi  :(
 
- Bios Savior
acheté à Stonz : transac via poste OK  
 
- Seagate 20Go  
- 2x 256Mo pc2700 Cl2.5 Samsung original  
achetés à Dino27 : transac via poste OK  
 
- Moniteur 17' Compaq
acheté à Robyone : Transac en Mp, chacun a fait un ptit bout de chemin bravant le froid ! Vendeur sympa et prévoyant (lettre de cession alors que j'avais oublié de la demander et qu'il me la fallait car le matériel était acheté par l'association gérant la cybercommune du coin). Matériel nickel.
Bonjour au ptit Tom  :)  
 
- radeon 9200 SE  
achetée à 1cat : transac via poste OK. MENTION SPECIALE : M'a renvoyé 3 euros après s'être aperçu que c'etait un modèle SE ! Merci Caro ;)
 
- Processeur AMD athlon XP 2400 + ventirad Artic Cooling
acheté à johnsonman : transac via poste OK, très rapide, l'ami johnsonman m'ayant envoyé le colis avant d'avoir reçu mon chèque ! Paquet nickel et mise en route du processeur sans souci.  
Ah que j'aimerai traiter souvent avec des forumeurs comme lui ! Et pourtant, j'ai longuement hésité avant de conclure affaire avec lui vu son arrivée relativement récente sur HFR !
 
- Rack 3.5" générique et HD 120 Go
achetés à Punisherfr : transac via poste OK, hyper rapide, Colis top, matos fonctionnel de suite et en très bon état. Vendeur à recommander !!!  :love:  
- Boitier Externe Icy Box IB-351U-B - USB 2.0 - Black : comme la 1ere fois, tout s'est déroulé très vite et très bien. ;)
 
- Une barette de RAM 256 PC 3200 noname à chip Samsung  
- disque Maxtor Diamond 8 de 40Go avec 2Mo de cache (Ref 6E040L0)  
achetés à bosstime : gentil lors des transactions (il m'a forcé à l'écrire ici ;) ), transac via poste OK, rapide. Bon emballage. Impecc quoi  :hello:  
 
- Disque dur 40Go seagate 5400tours/min 2Mo
- Graveur cd TDK ide 48x 24x 48x  
- Souris optique logitech sur port usb
achetés à Thibault007 : transac via poste OK, paquet RAS, tout bon quoi ! ;)
 
- Boitier externe VAIO pour disque dur 2.5" + housse et cordon usb  
achetés à soad71 : transac via poste rapide  
 
- HD 2,5" IBM Travelstar 30Gb  
achetés à kdo : transac via poste, rapide, super emballage  :love:  
 
- Graveur CD Lite-On NOIR 52x32x52
- Logitech Quickcam Messenger  
achetés à Fou : réponses hyper rapides aux MP pendant la transac, envoi via poste fulgurant (Fou a posté la marchandise avant de recevoir mon chèque au vu de mon feedback), emballage de Fou  ;) , jamais vu un aussi beau paquet !!!  TOP NICKEL ce vendeur.
 
- Boitier 2.5 usb2.0 + 40 go 4200 tr + housse  
achetés à MorbackX : Transac via poste OK. J'avais un peu d'appréhension vue la récente arrivée de MorbackX sur le forum, mais je me faisais du souci pour rien. Tout s'est bien déroulé.  
 
- HD Maxtor DiamondMax Plus 9 80Go
acheté à l_animal: transac via Poste OK après bien des péripéties. Mon 1er chèque libellé à un ordre non conforme (suis pas devin moi !), envoi d'un 2eme après retour du 1er. Un délai de réception plus que long, vu que l'envoi était signalé effectué mais ne l'était pas (2 fois !). M'enfin, il est quand même là le HD, mais que je n'aime pas trader avec des jeunots !!!  
 
- HD de 40Go et 1x 256Mo de PC133  
achetés à Castel46 : Transac via poste OK, très rapide. Qualité parfaite, vendeur à recommander donc.  
 
- Shuttle SK41G et Carte mère MSI KT3 Ultra 2-C
achetés à Bendup : Transac OK. Réception de la marchandise par une amie (merci Nathalie !). Je remercie aussi au passage l'ami Bendup qui a bien voulu patienter pendant cette transac un peu spéciale. Marchandise nickel, vendeur très sympa. A conseiller donc ! Et sans modération ! ;)
 
- XP2000+ et son ventirad en cuivre et carte mere asus A7V333.  
Nouvelle transac avec l'ami Dino27
Comme à son habitude, délais rapides, emballage top, matos OK, rien à redire donc, sinon BRAVO !!!
 
- carte graphique NVidia GeForce 4 MX440 dotée de 64 Mo  
achetée à TheGlandoman : Transac OK, rapide, via Poste. Tout bien !!!
 
- 2 boitiers avec alim + 2 lecteurs DVD
achetés à Mam : Transac en MP à Rennes. RAS.  
 
- Dazzle DVC 150  
acheté à insan1ty : Transac via Poste, très rapide. Matériel complet et OK. Insan1ty doit bosser dans une fabrique d'adhésif vu la quantité de scotch utilisé pour fermer le colis ! A recommander donc.
 
- CM Asus Cusl2-c
achetée à Bo2by : Transac via Poste, très rapide. Vu l'urgence de la situation (carte mère destinée à un gamin perdu sans son PC), l'ami Bo2by a bien voulu m'envoyer la marchandise avant d'avoir reçu mon chèque et je l'en remercie vivement. Mega Coliposte dans lequel la carte mère ne risquait absolument rien. Encore un vendeur "no soucy".
 
- HD 2.5' 40Go Samsung
acheté à decyberheist : 2eme transac avec l'ami decyberheist, via Poste. Emballage tip top capitonné. J'adôôôôre.
 
- Carte Wifi Freebox WiFi 802.11g  
achetée à milousebw : Transac via Poste, rapide, du tout bon.
 
- 3 SOURIS LOGITECH "OPTICAL MOUSE" Noires  
- 5 Nappes IDE ATA 100/133 60cm
 achetées à Geronimo75 : Transac via Poste, beau paquet, rien à redire. Une transac sans problème ;)
 
- Carte Mere ABIT KG7  + carte PCI sound blaster PCI 128 offerte
achetée à Atrium : Transac via Poste, RAS. Delphine : encore une forumeuse en qui avoir confiance.
 
- 2x 256Mo SDRAM PC133
- 2x 128Mo SDRAM PC133
achetées à le sti : Transac via Poste, hyper rapide. Paquet tip top, marchandise OK : tout baigne !
 
-1 mobo asrock k7s8x rev3 bundle complet
-2 claviers internet keyboard blacks et 2 souris Microsoft optical black.
achetés à vibroboy_fr : Une mention spéciale pour vibroboy_fr ! Transac en MP, vendeur hyper sympathique, m'a même donné en plus une cm et un proc  :jap:   Je le recommande à 500% !!!
 
- 3 barrettes 256Mo PC2700 dont 2 Samsung et une no name
achetées à Valek : Transac via Poste, rapide. OK sous memtest. Tout bon !!!
 
- Carte Wifi Freebox WiFi 802.11b WL-618HR  
achetée à damsxx : Transac via Poste, rapide, parfait. Bon vendeur ;)
 
- Carte Wifi Freebox WiFi 802.11g WPCB-152G
achetée à Robinmasters : Transac via Poste, sans souci. Bon vendeur ;)
 
- Carte Wifi Freebox WiFi 802.11g WPCB-115G
achetée à moky512004 : Transac via Poste, délai correct. RAS.
 
- 1 câble SCSI uD50M > DB25M
acheté à olitur :  
Emballage soigné, transac via Poste rondement menée. Vendeur à conseiller donc.
 
- 1 câble adaptateur USB vers parallele
acheté à manue75 :  
Transac via Poste hyper rapide, bon vendeur.
 
- 1 câble SCSI uD50M > DB25M, 1.8m
acheté à Froozen :  
Bon emballage, envoi TRES rapide de la marchandise via Poste , tout parfait donc. Un bon vendeur, n'hésitez pas !!!
 
- 1 carte mère K7S8X + bundle complet
achetée à aster :  
Affaire conclue hyper rapidement sur le forum, bon emballage, envoi de la carte via Poste avant réception de mon chèque, marchandise impecc. Tout ce que j'aime chez un vendeur !  
 
- AMD Athlon BARTON 2500+; AXDA2500DK4D IQYFA0350RPMW (jamais overclocké) avec ventilateur Taisol CGK760/Aqua 690
achetés à drakkar : Transac hyper rapide, paquet tip-top, une belle boite toute scotchée avec bon capitonnage intérieur, rien à redire. Bon vendeur.
 
- Disque Dur 2.5" 20Go 5400tr/min dans un boitier externe USB2  
achetés à Arry un compatriote breton : Transac hyper rapide par poste, marchandise OK. Bon vendeur, n'hésitez pas !!!
 
- Carte Technisat Skystar2 PCI sans télécommande  
achetés à LEADER- : Transac rondement menée, envoi rapide par poste dans colis méritant un Oscar de l'emballage, marchandise OK. Un SuperForumeur quoi !
 
- 2 barettes CORSAIR DDR-SDRAM PC3200 - 1 Go - Ref. VS1GB400C3
achetées à THe BarbouZe : Transac via poste. 1 erreur memtest sur une barrette :( mais c'est pas trop gênant.
 
- 1 barrette de 1Go DDR PC2700 Transcend 2-5-3-3  
achetée à Elezik : Transac via poste, rapide. Marchandise OK sous Memtest. Bon vendeur.
 
- 1 Config shuttle sb61g2 complete (PIV 2.8C box + 2x256 Samsung pc3200 + lecteur CD-Rom)
- 1 HD 40Go
achetés à neyro : Transac en MP sur Nantes, marchandise 0 défaut, très sérieux et sympathique, un vendeur que je ne puis que recommander !!!
 
- Processeur AMD athlon XP 2400  
acheté à Joss27 : transac via poste OK, très rapide. Marchandise OK. Tout baigne !
 
- 3 barrettes de 256Mo PC133 double face
achetées à hfrfc : transac via poste, OK.
 
- 3 cartouches jet d'encre HP couleur réf. 17    
- souris optique 3 boutons 400dpi sans fil rechargeable Typhoon    
- processeur AMD Duron 800Mhz et son ventirad  
- clé USB Memup 256Mo rétractable    
achetés à jmb74 : Tout nickel, transac postale rapide, prix intéressant...  
Vendeur à recommander à 100%  
 
- Athlon 64 3700+ socket 939  
acheté à TetardKing : Transac éclair en MP à Rennes, vendeur très sympathique !!!
 
- Gigabyte K8nf-9
- Athlon 64 3000+ s939  
- ZALMAN CNPS7000B-AlCu  
- 2x512 Mo Corsair Value PC3200  
- Radiateurs mémoire evercool en cuivre
achetés à statoon :Big emballage tip-top, transac rapide via Poste, communication nickel.
Rien à redire sinon "A la prochaine !" ;)
 
- XP1800
acheté à gazael : transac très rapide, marchandise OK, communication express par MP. Que du bon ! Vendeur à recommander donc !
 
- Webcam Logitech QuickCamPro 4000  
acheté à kool92 : transac très rapide par Poste, matériel en parfait état, facture incluse... Vous pouvez traiter avec lui sans problème !!! ;)
 
- Lot de 8 cartes reseau
acheté à exrazhell : Vendeur sympathique et hyper rapide. M'a donné 2 cartes réseau supplémentaires avec mon lot de 8... + une sucette ! A mon avis, il doit bosser dans une confiserie  ;) Bref, transac nickel.  
 
- carte pcmcia Wifi b : WL-618HR  
achetée à alphaville : Transac réalisée à une vitesse supersonique. Prix intéressant. Vendeur très sympathique et hyper rapide dans les réponses aux MP. Du tout bon !!!  
 
- Radeon 9550 256 Mo (128 bits) agp  
achetée à marvellous _fr : Transac rapide via Poste. Paquet soigné. Du tout bon.
 
- XP2700+
acheté à bibou_62 : Transac via Poste, un peu longue. Bon emballage, le processeur est OK, bref, transac correcte.
 
- 2 x 512 DDR PC3200 Samsung  
achetées à nanotek1 : Transac via Poste, paquet nickel, marchandise 100% OK. Très bien !!!
 
- P4E 3.0 Ghz SL79L  
- carte mere Freeteck P8F161
- Boitier Shuttle pour AMD (ressemblant au SN41G)
achetés à pikepeak : Transac via Poste. Marchandise conforme à la description. L'ami pikepeak, conscient des difficultés du bricolage que j'aurai à faire pour adapter la cm au boitier, m'a gentiment fourni 2 ventirads supplémentaires. Merci à lui.
 
- Shuttle SS51G
acheté à Campos : Transac en MP via ma fille (merci Isa). Transac menée rapidement, qualité de la marchandise irréprochable, très bien !!!  
 
- Carte Mère MSI K7T266 Pro2 VER: 2.0
achetée à dridri : Super vendeur. Communication sans faille. Envoi rapide (même si la Poste peine parfois à trouver le trou dans lequel je crèche), matériel OK.
Du tout bon donc, je recommande.
 
- Carte mère Asus A7V8X-X
achetée à arfouille1 : Très bon vendeur, rapide, efficace. N'hésitez pas à traiter avec lui !!!
 
- Carte mère KM400-M ver 1.0b  
- Carte mère MSI KT3 ultra 2  
- 1 rack usb/firewire/audio
achetés à raid62 : Tout arrivé à bon port en parfait état (via Poste). Juste pesté pendant 5 minutes en essayant de couper le scotch qui entourait complètement les 2 colis. ;) Hihihi, ça ne risquait vraiment rien vu l'emballage !!! Bref, transac nickel, un grand BRAVO.
 
- 2 x 256 DDR PC3200 Samsung  
achetées à tarass69 : Transac via Poste, marchandise 100% OK sous memtest. Parfait !!!
 
- webcam Logiteck Quickcam Pro 3000
achetée à foufou55 : Transac via Poste, webcam fonctionnelle, très bien.
 
- 1 fanbus
acheté à laxou : Transac via Poste, très bien.
 
- 1 go DDR1 400mhz en PC3200 - Advance Modules - CL 4
achetées à Shoshenk : Transac via Poste. La barrette se révèle défectueuse. Aucun souci pour son remboursement. :) (juillet 2007)
 
- 2 barrettes 256Mo PC3200 Samsung et une Kingston 512Mo  
achetées à 2gui22 : Transac via Poste, hyper rapide. 100% OK sous memtest. Tout bon !!! Je recommande ! (nov 2007)
 
- 2 barrettes 256Mo PC2700  
achetées à cesarien : Transac via Poste, hyper rapide. 100% OK sous memtest. No blem ! (nov 2007)
 
- 2 x Mémoire DDR 256Mb PC2700 333MHz
achetées à grosgerard : Transac via Poste, rapide. Marchandise nickel sous memtest. Parfait ! (nov 2007)
 
- 4 barrettes ddr PC3200
achetées à TonTonZonZon : Transac via Poste. Après constat  que c'était de la ddr2 :( , j'ai renvoyé les barrettes et TonTonZonZon m'a renvoyé mon chèque illico. No soucy donc. Il m'a même donné 256 de DDR. Merci à lui ! (nov 2007)
 
- 2 barrettes ddr PC3200 en 512Mo Samsung
- 1 barrette ddr PC3200 en 1Go
achetées à bullshitski : transac via Poste, un poil longue. Marchandise OK.
 
- carte graphique pcie PC X 5300
achetés à kazikaze3 : transac via poste OK, bien, rien à signaler.
 
- Lot de 4 Disques dur 40Go  
achetés à LuDo_16 : transac via poste OK, paquet tiptop, disques 100% OK, rien à dire, tout bon quoi !  
 
- carte wifi pci
achetés à virgil62 : transac via poste OK, rien à signaler.
 
- carte mère ASROCK 775i65GV  
- Celeron 2.6 Ghz avec ventirad  
achetés à gugux : transac via Poste, un poil longue mais prévenu par gugux en MP, donc pas de lézard. Marchandise OK, malgré paquet bousculé par les postiers.  
 
- Boitier Advance 1606B
achetés à Homecinematroc : transac via Poste, rapide. Emballage d'origine. Très bien.
 
- carte mère  Gigabyte 7VASFS
achetée à iital : transac via Poste, hyper rapide. Bonne réactivité aux MP. Parfait !
 
- Processeur XP2500+
acheté à shalkys3 : transac via Poste, un poil longue, mais la marchandise est là et opérationnelle. Manquait que d'être prévenu du délai sans être obligé de demander où ça en était, et tout aurait été impecc.  
 
- 2x 512 Mo PC3200 Kingston et 512 Mo Infineon  
achetées à pitouthestar : transac via Poste, très rapide. Marchandise 100% OK sous Memtest, emballage soigné... un vendeur à recommander
 
- P4 532 3.06GHz socket 478 + ventirad  
acheté à radeon4ever : transac via Poste, rapide, matos OK, bonne réactivité aux MP, tout bon quoi !!!
 
- AMD Athlon 64 3200+-  
acheté à coconut2k6 : transac via Poste, rapide, matos OK, bien.
 
- Disque dur Samsung SP1203N
acheté à Radeon24 : transac via Poste, matos OK 100%. Un grand merci à lui car il m'aurait permis de récupérer des données vitales si le mien du même modèle n'avait été malheureusement aussi HS physiquement.
 
- ordinateur portable Packard-Bell EasyNote SW61-202 (aout 2008)
acheté à jmb74 : transac via Poste après échange nourri de MP. Bonne communication donc, matos conforme à la description et 100% OK. Un vendeur avec qui vous pouvez faire affaire sans souci.
 
- carte pcmcia Wifi pour Freebox : WL-618HR (aout 2008)
achetée à Maxtur3 :  transac via Poste, matériel OK, rien à redire. Parfait.
 
- zalman 7000alcu + fixation 939 (aout 2008)
acheté à th0r1 : transac via Poste, rapide, bon emballage, marchandise OK... tout nickel donc !  
 
- carte mère micro atx Acer J88m (aout 2008)  
achetée à akagt2 :  transac via Poste, matériel OK, liens pour drivers fournis, prix sympa... rien à redire. Viva Corsica !!!
 
- 2x Free carte wifi 802.11g pour Freebox  
achetées à past_51 :  transac via Poste, un poil longuette mais prévenu du fait par MP, matériel OK, bien.
 
- 2x512mo de DDR Kingston
achetées à jarpy86 :  transac via Poste, no problem. Bonne comm, très bien.
 
- Carte mère Asrock 939 Dual-VSTA  
- Processeur AMD Athlon 64 3700+.  
- Ventirad Thermaltake Blue Orb II  
- Ram Gskill DDR PC4000 GBHZ 2*1Go  
achetés à Repie.  
Transac éclair via Poste, marchandise complète et OK à 100%, très bien emballée.  
Je ne peux que vous conseiller de faire affaire avec lui.  
 
- athlon x2 4200+
- 2x1 go pc3200 crucial cas3
- graveur pioneer DVR 110  
achetés à niakniak8.  
Transac en MP via ma fille à Nantes. Marchandise parfaite, bonne communication... du tout bon !
 
- carte graphique ATI Radeon 9600XT  
achetée à 80Y.  
Transac via Poste. Très rapide, marchandise OK, bonne communication... impecc !
 
- 2x512mo de DDR 400 A-DATA avec dissipateurs
achetées à inferno66 :  transac via Poste, 100% OK sous memtest, parfait.
 
- 2x256mo de DDR 400 Samsung et Nanyia
achetées à mastic84 :  transac via Poste, barrettes 100% OK, très bien.
 
- Boitier Dazzle DVC 150
 acheté à rirififiloulou :  transac via Poste, rapide, matos OK, cables de qualité en remplacement des originaux, que du bonheur !!!  
 
- MSI 845G max + p4 1.70ghz + ventirad  
achetés à giba26 :  transac via Poste, terminée en moins de 2 semaines, bonne communication, rien à dire, bon vendeur.
 
- Carte Mere Asrock 939 dual sata2
achetée à sou7592 : Transac via Poste, rapide, marchandise OK. Un "forumeur" parfait comme on aimerait en rencontrer à chaque transac.
 
- Carte WIFI Netgear WG311 v2  
achetée à bereszczynskithomas : Transac via Poste, rapide. Vendeur sympa et bonne communication. Un forumeur sérieux quoi !
 
- Processeur AMD athlon XP 2400  
acheté à cruyff2ajax : transac via poste OK, très rapide, très réactif en communication. Matériel OK. Impecc !!!
 
- Processeur AMD athlon XP 2400  
acheté à mit-113 : transac via poste OK, très rapide, bonne communication. Matériel 100% OK. Bon vendeur donc !
 
- CM Asus A8V Deluxe (janvier 2010)
 (janvier 2010)achetée à VPJ2M : Transac via Poste, très rapide, moins d'une semaine en tout !!!. Colis tip-top. Carte mère opérationnelle et bundle complet. Encore un vendeur à recommander !
 
- Alim Shuttle 200W (janvier 2010)
achetée à dino27 : Encore une transac avec l'ami dino27. Via Poste, rapide, parfait, comme d'hab !
 
- lot carte mere micro-atx 49P1599 + P4 2GHz + carte reseau + carte graphique geforce 32 mo (janvier 2010)
acheté à extreme-overclocking : Transac via poste, rapide, bonne comm, rien à redire ! Parfait.
 
- cm ASRock K7S41GX + ASRock P4VM800 (janvier 2010)  
achetées à jeanledidier : Transac via Poste, très rapide. Bon emballage, matériel OK, tout baigne. Encore un vendeur sérieux.
 
- Spindle de 100 DVD+R vierge Memorex (janvier 2010)  
acheté à Morpheus86 : Transac via poste, hyper rapide, super !  
 
- Lot 10 barrettes de DDR PC3200 (janvier 2010)
acheté à neonitrous : Transac via poste, bon emballage en lettre max. A l'arrivée, une barrette se révêle être de la PC2700 et une autre être de 256Mo. Je le dis à neonitrous en MP et il n'hésite pas un seul instant à me renvoyer 3 barrettes de DDR PC3200 et à me faire cadeau des 2 "non conformes". Un tres beau geste que j'apprécie et que je salue !  
 
- Lot Shuttle SN45G (janvier 2010)
+ Processeur Athlon XP3000+  
+ 1 Go de RAM
+ HD 250 Go  
+ GeForce 7800GS - 256 Mo en AGP  
+ carte réseau Gigabit
+ graveur de DVD NEC
achetés à sebnec : Transac via poste, très bonne communication par MP. Matériel très bien protégé dans le colis. Un super vendeur donc !!!
Faudra quand même qu'il m'explique pourquoi après avoir tout déballé, je n'ai pas pu recaser toutes les protections dans le carton d'envoi ! Trop fort ! Le paquet aurait pu survivre à un crash d'avion !  
 
- Portable Toshiba P10-821
achetés à CleM104 : Transac via poste, rapide, aucun souci. Le matériel correspond au descriptif du topic de vente et est OK à 100%. Bon forumeur donc. Foncez !
 
- Carte mini-PCI Wifi 802.11b/g Dell 1370
- Carte PCI Wifi 802.11b/g Belkin F5D7000 v2    
- Switch 5 ports FastEthernet 10/100 mbps D-Link (DES-1005D)  
 achetés à ItalianJob : Transac réalisée à la vitesse de l'éclair, envoi de la marchandise avant l'arrivée de mon chèque, tout est OK, super ! Ah que j'aimerai que toutes les transacs se réalisent comme celle-ci !!! Merci ItalianJob !
 
- Carte Mere ASUS P5VD2-MX
achetée à l0g4n : Transac via Poste, RAS : carte opérationnelle, bonne comm, encore un forumeur "no soucy".
 
- Processeur C2D E6600 + ventirad
achetés à ilco : Transac rapide et sans problème (reglée en 4 jours !), rien à dire sinon qu'ilco est un vendeur nickel.  
 
- 2x1 GO de DDR2 Corsair TwinXms PC6400 800Mhz CL5  
achetées à davesorco69 : transac via Poste. Marchandise 100% OK sous Memtest (après une ptite frayeur due à ma carte mère), emballage soigné... encore un vendeur à recommander  
 
(aout 2011)
- 2x1go Sodimm PC5300  
achetées à RankzeroX : transac via Poste. Marchandise 100% OK sous Memtest. Tout bon !  
 
- Netgear DG834G  
- Gigabyte GTS 450
achetés à keshendo : transac via Poste, rapide. Bundles complets (boites, cd, accessoires). Bonne communication, que du parfait ! Vendeur Top !!!
 
- Carte Mère Asus P5P800 P5 Ai Proactive Series 775 10 €  
- Clef wifi G 5 €  
- Câble Réseau 10m CAT5e 5 €  
- Chose pour nettoyer son écran microfibre + produit 5 €  
achetés à Paulothekid : Transac OK, un peu longue de ma faute vu que j'étais parti dans la nature et que je n'avais pas de Poste dans les parages pour envoyer mon chèque, Paulothekid a été patient ! Merci à lui ! :jap:  
 
 
- Processeur P4 3.00ghz socket 775  
acheté à hoz74: Transac OK, rapide, processeur fonctionnel, encore un bon vendeur !  
 
- Intel core i7 2600K box  
acheté à Greg_kun: Transac OK, processeur OK, rien à redire ! Que du bonheur avec ce proco phénoménal. Merci Greg_kun !  
 
 
 
 
Mes problèmes
Chèque jamais arrivé chez ADS3, on va dire que c'est à cause de la Poste ! Obligé de faire opposition et de déclarer le chèque volé. Merci les frais bancaires !!!  :fou:  
 
Chèque envoyé chez -JiM- qui l'a réceptionné, m'a dit qu'il me postait la marchandise le lendemain... et depuis, pas de nouvelles, rien d'arrivé, pas de réponse à mes posts et email... vais être obligé de sévir !!!  :fou:  
Reçu enfin réponse sur un post. Je décide de passer l'éponge et de continuer la transac mais nouveau silence de plus de 15 jours, j'abandonne ! Ca dure depuis mi-juin ! Mais j'attends le retour de mon chèque !!!!
 
 
Mes ventes
Ben y'en a pas encore, j'ai pas encore fait l'inventaire du bazar stocké au grenier.
Rajout : maintenant j'ai quelques trucs en vente mais personne ne veut m'en acheter  :cry:  
 
Ah si, voila des clients !!!
 
- Autoswitch pour partager 1 imprimante entre 2 PC : vendu à chelonius
 
- Sodimm Toshiba 256Mo : vendue à Krampous
 
- 3 procos "oldies": vendus à Tonyo
 
- panneau arrière d'un ss51g : vendu à npcza
 
- mon beau vélo de course PEUGEOT avec cadre en vitus (sniff) : vendu à iital
 
 
 
Mes échanges
 
- 1 barrette de 512Mo en PC133 contre 2 de 256Mo en PC133 avec jeand
 
 
Vos dons
Une mention spéciale pour Mam qui m'a très gentiment donné :
- 3 imprimantes laser
- 2+4 moniteurs 15'
- 4 UC pour pièces
pour le club info où je sévis et pour les adultes déficients intellectuels avec lesquels je travaille
Et il remet ça avec 1 moniteur 15' + 1 UC + clavier/souris et divers cables ! :jap:
Et encore une fois avec tout un carton de matériel divers ! :jap:
 
Si par mégarde je vous ai oublié, manifestez vous !!!!!


Message édité par KIKI35 le 22-10-2011 à 16:16:22

---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 13:48:36  profilanswer
 

n°4739701
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 16-02-2005 à 17:28:20  profilanswer
 

Si vous voulez ajouter quelque chose, n'hésitez pas !!!
:hello:


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°4747950
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 17-02-2005 à 23:13:59  profilanswer
 

Up du soir, Bonsoir.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°4751301
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 18-02-2005 à 16:01:37  profilanswer
 

je confirme, KiKi35 une personne de confiance!

n°4776818
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 23-02-2005 à 11:34:34  profilanswer
 

merci ;-)


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°4804700
jolicoeur

Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 09:50:49  profilanswer
 

J'attend ton grenier avec impatience !
 
Jolicoeur

n°4811035
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 01-03-2005 à 05:34:02  profilanswer
 

Ouais ben pour l'instant, y caille trop pour que j'y reste à faire l'inventaire !
Et le courage... ;-)
Bientôt, bientôt...
+++


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°4811515
lmurien

Transactions (6)
Posté le 01-03-2005 à 10:03:09  profilanswer
 

myje1 a écrit :

je confirme, KiKi35 une personne de confiance!


 :hello: je confirme aussi :)
j'ai effectué une vente avec lui,super bons contacts et paiement rapide,bref,parfait :love:


---------------
^^FEED^^
n°5996530
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 21-10-2005 à 23:08:06  profilanswer
 

up pour les curieux !
;)


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6419333
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 07-01-2006 à 09:52:17  profilanswer
 

;)  et up de Bonne Année 2006 pour tous !  ;)


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 09:52:17  profilanswer
 

n°6496583
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 19-01-2006 à 10:25:36  profilanswer
 

Kikou Kiki35  
 
voila je lui ait rien acheter mais lui ma acheter du matos et aucun souci, cheque bien recu sans faute d'orthographe (pas comme certains histoire de faire trainer en longueur).
 
Bon acheteur donc je pense que ce doit etre un bon vendeur aussi, vous pouvez y aller en confiance
 
++ le gars Kiki35 ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°6511145
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 21-01-2006 à 17:35:09  profilanswer
 

merci Dino27  :jap:


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6547037
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 26-01-2006 à 22:05:18  profilanswer
 

Ben quand je relis ça, je vois que j'ai déja fait pas mal d'achats ici !!!


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6566474
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 29-01-2006 à 22:45:00  profilanswer
 

Et vu le temps que je passe sur hfr, la liste risque de se rallonger !!!


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6607637
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 04-02-2006 à 22:03:32  profilanswer
 

Qu'est-ce que je disais ! Encore 3 achats ! Vais me ruiner moi !!! ;)


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6637360
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-02-2006 à 12:01:17  answer
 

Rien à dire de spécial, mais très très bon acheteur en qui on peut avoir confiance !
 
N'hésitez pas une seule seconde.
 
 :hello: KiKi :o


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2006 à 12:01:28
n°6641024
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 09-02-2006 à 22:27:21  profilanswer
 

:jap:


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6646315
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (9)
Posté le 10-02-2006 à 19:50:08  profilanswer
 

KiKi 35 = Sérieux, Sympa ;) un acheteur de confiance !  
Merci à Lui
@+

n°6657048
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 12-02-2006 à 17:31:02  profilanswer
 

:jap: :jap:


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°6767369
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Transactions (15)
Posté le 01-03-2006 à 17:53:51  profilanswer
 

Ouais impec rien à dire lol le seul probléme venait de moi

n°6833406
Castel46

Transactions (10)
Posté le 11-03-2006 à 23:11:22  profilanswer
 

Vendu un ensemble Ram + DD.
Acheteur sympa. Transaction rapide. Je recommande. :)


---------------
Mon Feed-back - The MPT Show
n°6995331
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 07-04-2006 à 08:10:13  profilanswer
 

:jap: merci à tous, arrêtez, je vais rougir  :o


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°7084983
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 22-04-2006 à 11:19:17  profilanswer
 

KIKI35 a écrit :

:jap: merci à tous, arrêtez, je vais rougir  :o


 
Non non c normal,
 
bon ti gars le kiki35 allez y foncer  ;)  


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°7107574
bendup

Transactions (24)
Posté le 26-04-2006 à 11:04:50  profilanswer
 

Avec un peu de retard  :ange:  je laisse un petit mot sur Kiki35 .
 
Que dire si ce n'est que c'est parfait  :love:  
 
Très sympa, réglo, enfin que du bonheur  :jap:  
 
Merci pour cette transaction qui s'est impeccablement déroulée et peut etre à une prochaine.
 
@ bientot  :hello:

n°7113658
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 27-04-2006 à 08:37:01  profilanswer
 

Mise à jour après 2 nouveaux achats ;)
Bonne journée à tous et toutes.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°7113695
mam

Transactions (21)
Posté le 27-04-2006 à 08:47:10  profilanswer
 

vente de 2 boitiers + 2 lecteurs dvd
transaction en direct
no soucy
 :hello:


---------------
feed
n°7474045
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 30-06-2006 à 23:15:24  profilanswer
 

MAJ de mon feedback, j'avais un peu de retard.  
Amis vendeurs concernés, veuillez m'en excuser.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°7509580
Geronimo75

Transactions (0)
Posté le 08-07-2006 à 23:35:13  profilanswer
 

bon acheteur, rapide et sympa....
(3 SOURIS LOGITECH "OPTICAL MOUSE" Noires + 5 Nappes IDE ATA 100/133 60cm )


---------------
Feed-Back - Ventes
n°7608780
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 29-07-2006 à 21:26:34  profilanswer
 

Re MAJ suite à nouveaux achats.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°7718836
mam

Transactions (21)
Posté le 19-08-2006 à 11:26:32  profilanswer
 

don d'imprimantes, écrans, et UC
et don reçu d'un graveur scsi et d'1 carte scsi
et d'une bouteille également
 :jap:


Message édité par mam le 19-08-2006 à 11:26:48

---------------
feed
n°7721592
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 19-08-2006 à 21:11:21  profilanswer
 

MAJ après nouvel achat.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°7742909
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 23-08-2006 à 16:22:50  profilanswer
 

3 barrettes de PC2700 vendues a Kiki35 par le biais de Valek:
tout s'est bien passé, on m'a meme demandé d'encaisser le cheque rapidement  :love:  

n°7887065
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 16-09-2006 à 10:00:03  profilanswer
 

MAJ, j'espère que je n'ai oublié personne.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°8081351
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 18-10-2006 à 22:55:43  profilanswer
 

MAJ


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°8172619
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 02-11-2006 à 13:34:07  profilanswer
 

re MAJ


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°8206693
mam

Transactions (21)
Posté le 07-11-2006 à 16:31:43  profilanswer
 

cadeau d'un graveur ide 8*4*32
fonctionne nickel en gravure 2x  :love:  
 :jap:


---------------
feed
n°8326460
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-11-2006 à 11:46:35  answer
 

A recommander pour sa rapidité de paiement  ;)

n°8593347
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 10-01-2007 à 23:34:48  profilanswer
 

Maj de la nouvelle année [:augie]


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°8612641
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 13-01-2007 à 23:18:19  profilanswer
 

2eme MAJ de janvier


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°8751393
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 02-02-2007 à 19:39:16  profilanswer
 

MAJ de fébut février. [:augie]


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] KiKi35 (maj aout 2011)

 

Sujets relatifs
[feedback] gros pb avec un ebayeur[Feedback] rexet
[FEEDBACK] loulou2812[FEEDBACK]Ill Nino
[feedback] [olivierau][FeedBack] ov3rflow
[VENDU] Volant PC Thrustmaster Force Feedback GT racing Wheel[VDS][PARIS/RP]écran LCD 20.1" Formac Gallery 2010 [vendu]
[Feedback]BaBAT51 plz !![Feedback] CrqK
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] KiKi35 (maj aout 2011)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR