|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feedback] gros pb avec un ebayeur |
grafmeyer Transactions (0) | bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:33:10 |
grafmeyer Transactions (0) | le sav ne marchera pas car il y'a eu des soudures de faites sur la carte |
fnemo Transactions (4) | police
|
spirou88 Transactions (1) | ton cas est bien malheureux mais ...pourquoi tu ne va pas expliquer ça sur Ebay ...?
|
fnemo Transactions (4) | il demande un avis . un conseil ... |
grafmeyer Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | s'il refuse de faire quoi que ce soit et que tu as les preuves d'un mensonge, c'est une arnaque. donc mon avis est oui
|
|
spirou88 Transactions (1) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:57:49 |
spirou88 Transactions (1) | bon.. :
|
fnemo Transactions (4) | spirou : bah tu dis "mauvaise sous cat'" ...
|
fnemo Transactions (4) | 1° le vendeur est "au courant" et demande une expertise de carte morte
|
|
spirou88 Transactions (1) |
|
|
|
lolos83 Transactions (10) | tu peut donner c initiale ?ou son pseudo sur ebay ?
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai eut un soucis avec une 9700pro moi aussi.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu les circonstances et après reflexion, je réouvre la chose : je le fermerai demain soir.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spirou88 Transactions (1) | grand seigneur Ken ..... |
|
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | +1 MSI a jamais fait de 9800XT elle est reconnu comme XT du fait qu'elle possède un r360 et uniquement pour sa Message édité par constrvctor le 26-11-2004 à 10:35:57 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bas deja c pas une build by ati et c pas une XT et il lui as fait je sais pas quoi dessus donc --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
grafmeyer Transactions (0) | oui mias on est d'accord qu'il n'a pas mis dans son annonce que c'était une msi 9800pro...et au lieu de ca il a mis 9800XT fabriqué par ATI meme donc une BBA |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | deja les cartes ATI sont rouges et les MSI on un Pcb Vert propres a MSI Message édité par constrvctor le 26-11-2004 à 11:45:52 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
grafmeyer Transactions (0) | ca je savais pas... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2004 à 13:05:53 Tu as vu avec ebay ? les moyens mis a ta disposition |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |