| |||||
| Auteur | Sujet : [Feedback] JAXXX alias Jannick de Calais alias AMDPOWER |
|---|---|
AxelDuck Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 15:32:44 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | c'est bizarre mais ca va à l'opposé de ce qu'il me disait hier soir avant de me dire qu'il me "rappelait dans 5 minutes" : il disait avoir été à la poste... |
gf38lg Transactions (4) |
fnemo Transactions (4) | quelqu'un à des news ? |
klastar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par klastar le 30-03-2006 à 11:52:56 |
klastar Transactions (1) | J'ai appelé chez Jaxxx a l'instant je suis tombé sur sa soeur qui m'a dis qu'il avait été a la poste et qu'il avait envoyé des colis.
|
fnemo Transactions (4) | mouais ... |
bopannibal Transactions (0) | donc il a dit de rappeler dans une demi heure pour pouvoir instruire sa soeur...il n'a pas de honte? |
fnemo Transactions (4) | Magouille & compagnie ...
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | uen joli phrase :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:13:11 ![]() ![]() |
|
bopannibal Transactions (0) | ah bon?
Message édité par bopannibal le 31-03-2006 à 07:14:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
klastar Transactions (1) | yep,on va y arrivé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ça devient l'foutoir ici |
bopannibal Transactions (0) | oui j'ai un peu melangé les choses effectivement Message édité par bopannibal le 31-03-2006 à 12:18:44 |
subshadow Transactions (0) | Bonjour,
|
fnemo Transactions (4) | c'est un peu extrême mais je comprends ton emportement. Y a de quoi s'énerver pas mal qd on voit le débit de conneries qu'il peut sortir ... |
fnemo Transactions (4) | Je viens de recevoir son colis ... expédié le 29 donc il a bien pipoté depuis un moment et ce n'est pas un colissimo recommandé comme annoncé
|
klastar Transactions (1) | Je mesuis couché ce matin a 8h00 et dans mon sommeil j'ai revé que le facteur sonnait pour m'apporté un colis,je viens d'aller voir dans ma boite aux lettres et j'ai un avis de passage du facteur pour un colissimo,mais je ne sais pas de qui il viens ni ce qu'il contient.
|
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
AxelDuck Transactions (5) | J'ai aussi 2 nums de colis :
fnemo Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par fnemo le 31-03-2006 à 19:22:07 |
flightman125 Transactions (1) | drapal et soutien. |
fnemo Transactions (4) | en tout cas, je te souhaite bon courage pour continuer avec un oiseau de ce genre ... |
bopannibal Transactions (0) | En tout cas il n'a pas pris le temps d'expliquer pourquoi il a cassé ma vente: on s'est mis d'accord sur un prix et il m'a demandé de lui envoyer la carte en premier car il était pressé ( Message édité par bopannibal le 31-03-2006 à 23:26:36 |
gf38lg Transactions (4) | HS: dommage que son lycée est bloqué, il a encore des progrès à faire en orthographe... --------------- Feed-back |
|
malix974 Transactions (9) | Déplorable |
bopannibal Transactions (0) | Déplorable? Non c'est bien que le barrettes de klastar marchent |
gf38lg Transactions (4) | désolé axelduck, moi je fais des fautes mais je suis irréprochable sur d'autres plans, ok??? (genre ventes sur forums, par exemple...)
Message cité 1 fois Message édité par gf38lg le 01-04-2006 à 22:39:10 --------------- Feed-back |
malix974 Transactions (9) | Ouais, il a raison JAXXX, fnemo, qui est quelqu'un de super réputé ici pour son sérieu, ira mentir sur une transaction d'un montant de 60 |
Message édité par AxelDuck le 01-04-2006 à 22:30:10 --------------- Feedback à l'ancienne |
malix974 Transactions (9) | Tu devrais ptet te calmer là... |
gf38lg Transactions (4) | "tu peut" ? mdr
--------------- Feed-back |
namssik Transactions (0) | Mais c'est magnifique dites moi Message édité par namssik le 01-04-2006 à 22:47:24 |
Message édité par AxelDuck le 01-04-2006 à 22:49:17 --------------- Feedback à l'ancienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] Universofkiller | [FeedBack] $crounz [107 Transactions / 1 CGP] |
| [Feedback] Raistlin Majere | [Feedback] de NeKsoN |
| [Feedback] olivier_net | [FEEDBACK] benji_93 Maj:26/09/09 |
| [Feedback] MaXxXxXx | [VDS] Volant Guillemot Race Leader Force Feedback! |
| [Feed-back] Brunold (135 achats) | [ VDS ] ALIAS Saison 3 en dvd |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] JAXXX alias Jannick de Calais alias AMDPOWER | |