| |||||
| Auteur | Sujet : [Feedback] JAXXX alias Jannick de Calais alias AMDPOWER |
|---|---|
bopannibal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:16:54 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | Putin quel boulet |
malix974 Transactions (9) | Pourquoi lui donner la possibilité de se défendre ? Avec autant de témoignages contre lui il va nous sortir quoi ? rien de potentiellement viable |
AxelDuck Transactions (5) | on est des tous des hommes, c'est facile de taper sur les absents, même s'il s'avere que certains peuvent avoir des doutes devant certains faits...
--------------- Feedback à l'ancienne |
lfabrice Transactions (0) |
|
bopannibal Transactions (0) | AxelDuck..t as du courage à traiter avec Jaxxx et je te souhaite bonne chance...
|
AxelDuck Transactions (5) | j'ai commencé la transac avant le début du topic, et personnelement, j'ai pas de raisons de crier au voleur encore non ? --------------- Feedback à l'ancienne |
bopannibal Transactions (0) | c est toi l acheteur ? car peut etre si c'est le cas tu as une chance...
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | on va voir avec les autres modos pour qu'il intervienne ici !!!
--------------- ------------------------------------------ |
AxelDuck Transactions (5) | bon écoute, t'as eu une mésaventure avec ce gars, ok, tu choisis de le gueuler sur tout les toits, ok, ça peut se comprendre.
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 19:14:08 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | AxelDuck, si je n'avait pas crié haut et fort pas mal de personne encore auraient pu se faire avoir vu qu'il y avait déjà pas mal d'affaires en cours.
|
AxelDuck Transactions (5) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | de toutes façons, être TT ne l'empêche pas d'envoyer des mp : or ce gars lit ses mp et répond quand ça lui chante. Message édité par bibou_62 le 26-03-2006 à 10:09:14 |
gathor Transactions (1) |
|
bopannibal Transactions (0) | surtout que un modo pas content est plus dangereux |
fnemo Transactions (4) | AxelDuck, je trouve que tu es extrêmement "patient" ... Perso je suis aussi sur un échange avec lui depuis avant ce topic ...
|
bopannibal Transactions (0) |
klastar Transactions (1) |
bopannibal Transactions (0) | bon d 'accord je ne voulais pas etre mechant ... |
fnemo Transactions (4) | reste 10h avant la fin du mardi |
m16 Transactions (18) | hop drapeau |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c beau l'espoir |
fnemo Transactions (4) | mouais . enfin bon, les bureaux de poste sont fermé ou en train et tjs pas de signe de notre cher ami... |
bopannibal Transactions (0) | Axel t as de news toi au moins?
|
fnemo Transactions (4) | Bon, je viens de passer un long moment au téléphone.
|
fnemo Transactions (4) | Tjs pas de news de notre ami. Téléphone fixe muet. |
fnemo Transactions (4) | Bon, il est toujours "injoignable" ... Lis ses MP mais n'y répond pas.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A mon avis il a pas posté.........la plupart des bureaux de poste etaient fermés en province --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
fnemo Transactions (4) | les miens étaient ouverts (j'ai fait des expéditions pour le taff cette aprem)...
|
|
lfabrice Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
klastar Transactions (1) | un peu de lecture:
|
fnemo Transactions (4) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
fnemo Transactions (4) | ah ? |
lfabrice Transactions (0) | oui |
klastar Transactions (1) | AxelDuck ne donne plus signe de vie,bizarre...
|
AxelDuck Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] Universofkiller | [FeedBack] $crounz [107 Transactions / 1 CGP] |
| [Feedback] Raistlin Majere | [Feedback] de NeKsoN |
| [Feedback] olivier_net | [FEEDBACK] benji_93 Maj:26/09/09 |
| [Feedback] MaXxXxXx | [VDS] Volant Guillemot Race Leader Force Feedback! |
| [Feed-back] Brunold (135 achats) | [ VDS ] ALIAS Saison 3 en dvd |
| Plus de sujets relatifs à : [Feedback] JAXXX alias Jannick de Calais alias AMDPOWER | |