|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] JAXXX alias Jannick de Calais alias AMDPOWER |
bopannibal Transactions (0) | Voila la sombre histoir d'un desistement sans avoire meme pas les ....."attributes" de bien vouloir le communiquer au vendeur.
Message édité par bopannibal le 23-04-2006 à 10:45:12 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 23:25:15 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) | qqun d autre a eu à faire à ce monsieur? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans vouloir t'offenser ton post est pas clair du tout --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Max60501 Transactions (0) | Je viens poster aussi au sujet de Jaxxx et en effet il n'est pas clair du tout.
Message cité 1 fois Message édité par le 23-03-2006 à 06:07:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | pas d'adresse perso dans un topic
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 06:11:10 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bopannibal Transactions (0) | cedxxxiv...merci de ton feed back sur mon post |
Max60501 Transactions (0) | J'ai deja contacté sa mère... y'a rien qui bouge...
Message édité par Max60501 le 23-03-2006 à 12:57:24 |
bopannibal Transactions (0) | Je viens d'avoir la réponse de JAXX en MP:
Message édité par bopannibal le 26-03-2006 à 00:21:32 |
bopannibal Transactions (0) | Monsieur JAXXX = Jannick a finalement repondu en me menaçant de pursuite judiciaire....wow
Message édité par bopannibal le 23-03-2006 à 13:37:59 |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 13:04:19 ![]() ![]() |
bopannibal Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il me semble que JAXXX a des soucis avec fnemo et un autre forumeur ... dailleurs je les contacte de suite --------------- ------------------------------------------ |
bopannibal Transactions (0) | aurais tu le lien stp?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je leur ai transmis le message... c'est à eux de venir sur ce topic !! --------------- ------------------------------------------ |
bopannibal Transactions (0) | Par contre vu qu'il menace d'attaquer le site aussi, est ce qu'il y a qq chose d'illegal dans le fait que j'ai indiqué son pseudonime et son Prenom dans le forum? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Non, tu ne divulgues pas le nom prénom plus ville donc non. --------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
binney Transactions (1) |
bopannibal Transactions (0) | C'est bien la raison pour laquelle j ai donné le |
fnemo Transactions (4) |
Message édité par fnemo le 23-03-2006 à 20:10:40 |
bopannibal Transactions (0) | je ne me rends peut etre pas compte mais il ne me semble plus un gamin non? donc ses parents...
|
fnemo Transactions (4) | il a dit avoir fait un envoi en colissimo recommandé. il devait fournir (à moi et djalex) le numéro du colis ... c'était vendredi dernier ...
|
bopannibal Transactions (0) | difficile de donner la reference d un colissimo, tu sais il y a 13 chiffres et lettres... |
AxelDuck Transactions (5) |
--------------- Feedback à l'ancienne |
fnemo Transactions (4) | et hop, +1 qui des problèmes ... Pourquoi on n'a pas le droit aux actions groupées en france |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il devait me vendre un portable, me disait ni oui / ni non par mp, finalement plus de réponse, mais je vois que c'est tant mieux |
klastar Transactions (1) | pour ma part si j'ai pas de nouvelles encourageante j'irais a la gendarmerie,parceque là j'en ai plein le cul. |
bopannibal Transactions (0) | ça va etre difficile avoir gain de cause car la pluspart de transaction avec ce type ne sont pas supportées par de moyen de communication reconnu par la loi (lettre ar ou contrat signé)...
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Je passe par là, et je mets un drapal en vous souhaitant bon courage les Z'amis... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fnemo Transactions (4) | - un dépot de main courante fait acte de fois.
|
bopannibal Transactions (0) | les action legale groupées ne sont pas possibles, par contre on pourrait aller tous lui rendre visite Message édité par bopannibal le 26-03-2006 à 00:23:29 |
fnemo Transactions (4) | groupée non . mais s'il y en a plusieurs c pas mal aussi |
fnemo Transactions (4) | LE RETOUR DE MES CARTES ?
|
bopannibal Transactions (0) | il a été TT je crois...
|
klastar Transactions (1) |
|
bopannibal Transactions (0) | dans mon cas il a annulé la vente sans meme pas me le communiquer pendent plus d une semaine (il a deliberement ignoré tous mes msgs ,sms, coup de fil mp...tout!) et maintenant les 7800gtx se vendent moins chere donc 30 perdus à jamais |
bopannibal Transactions (0) | on ne va pas l'oublier si vite hein? qu il puisse rester à l'affiche encore un peu svp |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |