|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Guibulle |
Guibulle Transactions (13) | "date" "pseudo > materiel > avis" -ACHAT : Avril 2008 Ill Nino > Alim Thermaltake 750W > vendeur sérieux et très sympa avec qui on peut communiquer ! (paiement via liquide dans une lettre et tout s'est déroulé sans accrocs ! ) >> Je recommande donc Mai 2008 neototem > Carte son X-FI eXtremMusic > vendeur sérieux et sympa (paiement via liquide dans une lettre , reception colis et carte son ok RAS! ) >> Je recommande donc Mai 2008 dami1stm > Enceinte Logitech Z-2300 > vendeur sérieux et sympa (paiement ok , reception colis ok RAS! ) >> Je recommande donc
Decembre 2008 royalboy > Sony Ericson C902 > vendeur tres sérieux et plus que soigneux et honnete >> Je recommande donc -Vente : Septembre 2008 fredtaiwan > Enceinte Portable JBL-On Tour > acheteur sympa, et apparament content (Envoi CRBT) >> aucun probleme
Septembre 2008 Gizmo (un pote) > PC Portable Asus G1S > Tout ok !! (Envoi CRBT) >> aucun probleme Decembre 2008 Dartoms > Samsung P2 16 Giga > Tout ok !! (Envoi CRBT) >> aucun probleme , j'ai juste oublié le calbe USB que j'ai renvoyé par la suite xD Fevrier 2009 mobbdip > Clavier Reclusa > Paiement mandat >> aucun probleme Fevrier 2009 Gaz-e94 (GMP3) > UE Super.Fi 5 EB > Paiement mandat >> aucun probleme Mai 2009 chok bawa > Nostromo NT32te > Paiement mandat >> RAS super sympa , foncez Mai 2009 Serpe > Asus 8400 GS Silent > Paiement paypal >> RAS , sympa etc juin 2009 MLG > wifi D-link DWA-547 > Paiement paypal >> RAS , sympa etc Janvier 2010 thym95 > TwinTech GeForce GTS250 512Mo DDR3 Dual DVI HDMI XT OC Edition. > Paiement paypal >> RAS , sympa etc Janvier 2010 bo$$ > HTC Diamond > Paiement paypal >> RAS , sympa etc Janvier 2010 jeanluctigers > Intel C2D E6550 > Paiement paypal >> RAS , sympa etc PROBLEME AU NIVEAU DU COLIS ,OUVERT MANQUE LE PROCO, DONC COLIS RENVOYE ... MERCI LA POSTE ...REMBOURSEMENT ETC
Decembre 2013 yrepleut > I5 3570K + CM gratos > Paiement cheque>> RAS , sympa etc -Echange : Avril 2008 droopy_s1 > CG 7600GT MSI vs DD + 30€ > vendeur sérieux et sympa ! (colis + mes 30€ dedans impecable le DD marche impec etc RAS ) >> Je recommande donc Avis a tout ceux avec qui j'ai conclu affaire n'hesitez pas a laisser un petit commentaire Message édité par Guibulle le 02-01-2014 à 16:59:43 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 12:04:37 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'confirme! Acheteur sympa! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
droopy_s1 Transactions (1) | Bonne transaction emballage nikel, le ptit cadeau qui fait le plus
--------------- Mon FeedBack |
neototem ça va passer !Transactions (5) | aucun souci, il faut aider ceux qui n'ont pas de chéquier --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Paiement rapide en liquide, sympa et sérieux, transac impec, c'est du tout bon --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fredtaiwan Transactions (8) | Je lui ai achete des enceintes portables JBL, elles sont arrivees en temps et en heure, comme decrites dans l'annonce.
|
Guibulle Transactions (13) |
Dartoms Transactions (2) | Bon vendeur très bonne communication, envoi du câble oublié extrêmement rapide
--------------- Mon Feed-Back |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) | j'ai acheté un clavier Reclusa a cette personne --------------- FeedBack |
chok bawa Transactions (12) | Je lui ai acheté un Belkin Nostromo n52te, --------------- Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5623_1.htm |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:51:10 |
Serpe Transactions (3) | Acheté une 8400GS. |
MLG Transactions (0) | Juin 2008 MLG > carte D-link DWA-547 > Envoi immédiat après paiement, echange cordiaux et sympathiques. |
thym95 Transactions (0) | Carte Graphique TwinTech GeForce GTS250 512Mo DDR3 Dual DVI HDMI XT OC Edition.
Message édité par thym95 le 27-01-2010 à 22:47:13 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4543_1.htm |
Guibulle Transactions (13) |
jeanluctigers Transactions (0) | --------------- feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Fluff- | [Feedback] of NADAXX |
[FeedBack] Xave59... | [Feedback] Commodus |
[FeedBack]Appologiz66 | [FeedBack] ppp92 |
[Feedback] cobra_135 | [feedback] zerpud |
[Feedback] BenTan | [FeedBack] Barbouz -- 164 transacs |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Guibulle |