|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack]Appologiz66 |
Appologiz66 Transactions (1) | Bonjour,Bonsoir :
Message édité par Appologiz66 le 23-11-2009 à 20:01:13 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:29:44 |
Hisokasama I'm No HeroTransactions (5) | bon ben moi je confirme !
|
twixx2 Transactions (6) | Vendeur sérieux et sympa, m'a quand meme attendu plus de 40minutes...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2604_1.htm |
Appologiz66 Transactions (1) | Merci les gars Message édité par Appologiz66 le 10-04-2008 à 15:48:22 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
asiat_kriss Transactions (3) | Ta psp marche toujours aussi bien qu'au debut. Merci. |
karoli Transactions (6) | Vendu un tel LG KS20.
--------------- FeedBack |
kiba YhhhhoooooTransactions (0) | Je confirme pour l'achat de Gears Of War. Vendeur sympa et réglo ! |
xeno94 Transactions (18) | Achat d'un ipod touch 8GO
|
Nick95 Transactions (0) | Achateur très sympa, cool !!!! Ca c'est très bien passé !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:34:32 |
Pafmouche Transactions (0) | Vendeur sympa et sérieux. Aucun problème =)
|
cressta75 Transactions (0) | Vendeur Au top! Je recommande fortement!!!! |
rim-x Transactions (0) | je lui ai vendu ma xbox 360 tout c'est bien passé.
|
canoneos5d Transactions (0) | Vente de ma Xbox360 premium: |
moivl Transactions (12) | Achat EEEPC
Message édité par moivl le 12-05-2008 à 12:55:08 |
emp Electro G33KTransactions (6) | Echange avec un iphone
|
funlevrai Transactions (1) | Achat d'une 360 en mp , transaction nickel , matos impeccable |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'une carte TV Asus en mp.
--------------- >>>FEED<<< |
gue5s Transactions (0) | Vente d'un LG Viewty KU 990
--------------- -----[ Feedback ]----- |
The Surfeurmania Transactions (6) | Achat d'un LG Viewty KU990
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
freshminth Transactions (0) | Echange d'un nokia N95 8G contre son htc touch diamond.
|
mecal Transactions (0) | achat du N95 8Go. |
gurkleboss Transactions (4) | Vente xbox 360, personne tres sympa et transac nikel |
waidseofsez Transactions (0) | J'ai vendu mon Lg viewty à Appologiz66, super acheteur, aucun soucis, à recommander vivement et en plus de cela super simpas!
|
fire207 Transactions (0) | Vente d'une Ps3 |
majin Fiat LuxTransactions (4) | très sympa, rapide, efficace pas prise de tête à recommander donc |
pitchoupitchou Transactions (0) | Une super transaction avec un vendeur des plus sympathiques.
|
pitchoupitchou Transactions (0) | Tres sympa, c'est toujours un plaisir de faire affaire ensemble
|
bloodking pride never die!Transactions (0) | transaction impec par la poste Message édité par bloodking le 08-03-2009 à 12:15:20 |
clads92 What is a man ?Transactions (66) | Achat d'une télécommande xbox 360
|
tony8888 Transactions (17) | Achat d'un ipod 60go en main propre nickel a fait l'effort de venir a montparnasse donc Merci et tout c'est bien passé.Je conseil. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vendeur d'un iPod Touch 8Go, la transaction s'est passé parfaitement
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (5) | Echange de mon SF IV sur PS3 contre son Ratchet & Clank et Heavenly Sword
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Appologiz66 Transactions (1) | Arffff,Merci Riq
|
kitano Transactions (12) | acheteur sérieux et très rapide, |
marcyjohn2 Transactions (0) | acheteur super sympa et vous pouvez y aller les yeux fermés |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) |
fahri93 Transactions (9) | transac impec, rapide, tranquil quoi
|
alkabrounus Transactions (0) | Sinsèrement c'est rare de tomber sur un vendeur de sa cathégorie : serviable, conseiller, trés simpatique et surtout à des prix défiant toute concurrence Merci et à d'autres occazzz Message édité par alkabrounus le 14-04-2009 à 13:31:42 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Salut, je viens de faire une transac avec Appologiz66 qui est très sympathique, accueillant et propose d'essayer son produit sur place. A bientôt sur le forum !! N'hésite pas passer sur mon feed Message édité par reunionf le 24-11-2009 à 07:38:56 --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] ppp92 | [Feedback] cobra_135 |
[feedback] zerpud | [Feedback] BenTan |
[FeedBack] Barbouz -- 164 transacs | [Feedback] cochon_fou |
[Feedback] Zaza91280 | [Feedback] ecnirp |
[Feedback] Ptichapticha | [Feed-back] Sam001 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack]Appologiz66 |