|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEEDBACK]giba26 |
giba26 Transactions (7) | mon feed ebay ici : http://myworld.ebay.fr/samourai-raidmax
Message édité par giba26 le 07-12-2009 à 05:26:39 --------------- ventes / feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 14:42:10 |
xadeo Transactions (60) | Achat d'un lot. Matos nickel Vendeur serieux |
madcri fighting against autismTransactions (65) | pas de probléme ni avec le vendeur sympa, ni avec le materiel. allez y... --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
massimomo Transactions (2) | giba26 m'a donné un videoprojecteur hs, j'ai juste payé les fdp. En plus emballage nikel et l'envoi super rapide !
--------------- Topic de vente HR - FeedBack |
gon68 Transactions (0) | giba26 m'a acheter mon hdd maxtor 160go, rapide et tout et tout ... no souchi
|
eagle84 Transactions (4) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Rencontre avec giba26 qui m'a fait dons d'aniens proc ; rencontre nikel --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Routeur recu ! en parfait etat, merci a toi --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
giba26 Transactions (7) |
--------------- ventes / feedback |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Boitier Usb externe reçu, emballage et matos nickel et donc la petite phrase magique... nan je vais changer : testé et approuvé !!! faites comme moi ajoutez giba à vos contacts pas de soucis... encore merci |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:23:15 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | plaque arrière arrivée surper rapidos, vendeur très sympa, nickel, comme je les aime --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Il ma acheter un kit de 2 barrettes de 1Go Corsair, n'a pas traîner pour le paiement et est rester civilisé ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde ).
--------------- Bouuuu ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | acheté une façade multifonction : réduc de dernier moment, qui fait plaisir, enballage nickel mieux que par certains sites de vente (dont LDLD), envoi ultra_rapide, et cerise sur le gâteau : une tite lampe usb en kdo....
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
oulive m'enfin ???Transactions (44) | super vendeur
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Cynos Transactions (2) | acheteur de 2 barettes 1024 mo pc3200
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Vente d'un lot de matos WC, paiement rapide et bonne communication, merci bien |
Foetus-sama Transactions (3) | Bon vendeur ^^
|
limploseur Transactions (11) | achat d'un boitier cavalier t02 et d'un ventirad zalman.
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | --------------- Feedback_inside |
myrtile Transactions (7) | paiement rapide et tres bonne communication parfait
|
Terenas Transactions (5) | Achat d'un G15 v1. Emballage propre et envoi rapide
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
darksword publicitaireTransactions (0) | Bon d'achat acheté. Commande passé sans soucis. Rapide et sérieux ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Acheté 2x 2x2go de ddr2 impécable, vous pouvez achetez les yeux fermé... |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | vendu pc portable, j'ai recu le chèque avant d'envoyer le pc.
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | achat du Water, pas de soucis tout y est comme a l'habitude
Message édité par b0ul3tbill le 17-12-2008 à 13:03:32 --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Momosapien Transactions (2) | achat sans soucis niklel |
Arobase71 Transactions (8) | giba26 m'a donné un porte piles pour manette Xbox 360, j'espère pouvoir lui rendre service un jour ou l'autre.
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - MSI 845G max + p4 1.70ghz + ventirad --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Achat de sodimm ddr1 2x1go neuves corsair.
|
yanhoupa Transactions (68) |
chuper Transactions (58) | Achat de 5 clé USB neuve, emballage soigné, reçu rapidement, allez-y |
frenchtek Transactions (16) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] Nounour | [Feed-back] The MostWanted's Feedback |
[Feed-back] Priceforce | [FeedBack] Nico4731 |
[feedback] coolapaddy | deleted |
[FeedBack] gtl medien fiable ou non ??? | [feedback] mattfi |
[feedback] regaber | |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK]giba26 |